Chapitre 52

Ecrit par Ladiva225


Jared.




Je stationne en face de cette gigantesque maison dans laquelle vit ma mère, je me suis toujours demandé pourquoi elle continuait d'habiter ici toute seule avec ces employés, j'avais à maintes fois essayé de la pousser à venir vivre avec moi mais elle avait camper sur sa décision : celle de ne pas quitter cette demeure, elle dit que trop de beaux souvenirs la retient ici, et que tout comme son époux elle y mourra.


C'est vrai que je ne viens pas tout le temps la voir mais quand je le peux j'y fais un tour. Je la retrouve assise face à la grande piscine en train de lire un bouquin c'était son passe temps favoris ça.... Lire.


- Bonjour maman!


Cette dernière relève la tête surprise de me voir certainement.


- Jared ?! Aujourd'hui tu as pensé à venir voir ta petite maman...


Je me rapproche d'elle, et lui embrasse le front avant de me jetter dans ces bras qui me recouvrent immédiatement, sentir son doux parfum m'apaisa sur le champ.


- comme tu m'as manqué mon grand !


Je me détache d'elle et la fixe.


- moi aussi maman... Désolé si je ne viens presque jamais le boulot me...


- évite moi ces stupides excuses et explique moi ce qui t'a emmené chez moi.


- je ne viens pas chez toi que quand j'ai des ennuies !


- et pourtant c'est la vérité, ton frère et toi m'aviez abandonné et cela depuis longtemps.


- mais non ma reine, tu es la femme la plus importante à mes yeux comment pourrais-je t'abandonner ?


- hum ce n'est pas bien de mentir. Fit Vanessa Hersmworth allias ma mère. Ça tombe bien que tu sois venu je voulais te tirer les oreilles c'est quoi cette histoire de divorce et de jumelles que tu vas avoir avec une autre que Linda?


Je tiens a préciser que ma mère n'a jamais été au courant de ma liaison Avec Helena, et disons qu'avec tout se remue-ménage je n'ai pas eu la force de lui annoncer l'arrivée des jumelles. De plus ma mère est très à cheval sur ces principes, elle ne conçoit pas vraiment les histoires d'enfants hors mariage et illégitime. Pour elle il est important que même lorsqu'un homme est infidèle à son épouse qu'il ne lui ramène pas d'enfants d'autres femmes. Cependant ma situation avec Helena est totalement différente, je suis même surpris qu'elle soit au courant du divorce et des filles sans aucun doute Linda est passée ici pff.


- Jared j'attends toujours une réponse de ta part. Fit maman avec un ton on ne peut plus sérieux.


- je suppose que Linda t'a tout raconté..


- peut importe qui m'a annoncé ces nouvelles, ce que je souhaite là maintenant c'est la version de mon fils.


Je me redresse et prends une position adéquate sur mon siège. Et me met à lui raconter tout absolument tout de mon histoire avec Helena, le plan machiavélique de Bill de me supprimer,et tout le reste à la fin de mon récit elle est abasourdie. Les yeux remplis de larmes et le regard dans le vide.


- oh mon dieu ! Les deux enfants que j'ai porté en mon sein sont devenus des ennemis ? Qu'est-ce que tu as bien pu faire à Bill qu'il ne pouvait pas te pardonner au point de préméditer ton meurtre ?


- maman s'il te plaît calme toi, ne pleure pas je t'en supplie si j'ai mis du temps à tout te raconter c'est parce je ne voulais pas te voir mal en point. (j'ai omis de lui dire pour le meurtre de notre père ça l'aurait achevée, d'ailleurs comment pourrais-je lui dire que son fils est celui qui a emporté son époux dans sa tombe !)


- quand je pense que toutes ces années il n'avait plus fais signe de vie.... J'espèrais qu'il retourne à de meilleurs sentiments, qu'il accepte ton choix d'avoir épouser Linda même si c'était l'une des pire décisions que tu aies pu prendre.


- maman...


- c'est la vérité Jared ! Tu t'es accaparé de la petite amie de ton petit frère ce qui n'était pas juste, je t'avais demandé de faire marche arrière à plusieurs reprises de ne pas marier Linda mais tu as préféré suivre ton cœur et Bill n'a certainement pas apprécié que je sois restée passive il m'en veut jusqu'aujourd'hui mais cela explique t-il ou justifie t-il le fait qu'il ait eu recours à une tueuse à gage pour en finir avec son sang ? Donc si je comprends bien tu as démasqué cette Helena et elle t'a tout avoué ?


- oui... Ça été un coup dure.


- j'imagine.... Et maintenant tu es liée à elle avec les enfants qui arrivent. Pourquoi ne m'en as tu pas parlé avant tu ne pensais jamais m'informer de l'arrivée de mes petits enfants ?


- je comptais le faire mais j'avais les idées emmêlés, tout s'est enchaîné d'un coup mon soit disant meurtre, la vérité sur la paternité de Connor, les filles qui arrivent...


- et dire que cette Linda a eu le courage de se pointer ici en larmes  qu'elle fausse personne ! Je ne peux que te dire que tu l'as bien mérité. Cette femme je n'ai jamais pu la blairer et cela dès le départ il y avait quelque chose en elle qui ne me rassurait pas. Toute cette histoire me dépasse je ne sais sur quoi m'appitoyer tellement c'est sombre. Entre ton propre frère qui veut t'éliminer, ta femme qui te cache que tu n'es pas le père de son enfant, sa jumelle qui n'est tout que une tueuse à gage avec qui tu vas avoir des enfants c'est trop fort tout ça !!! Oh mes enfants dans quoi est-ce que vous vous êtes embarqués ?


- tout ce que je souhaite en ce moment ci maman c'est de mettre de l'ordre dans ma vie, parvenir à tourner la page.


- et tu crois y parvenir ? Même si tu quittais Linda sa n'effacera rien du fait que tu aies eu une relation avec deux sœurs qu'elle calamité ! Sa ne fera pas disparaître toute cette haine que éprouve ton frère à ton égard. Jared ta grande erreur à été d'avoir arraché la femme de ton frère, toute  cette histoire selon moi est né de ce problème. Mais je ne peux te blâmer pour tout certes tu as une grosse part de responsabilité dans cette affaire mais cela n'excuse pas les intentions de Bill.


- je le sais... Et je t'assure que si je pouvais retourner en arrière pour arranger les choses je l'aurais fais.


- que comptes tu faire de ton frère ? Demande maman la mine attristée.


- je n'en sais rien....







David.



Putains de merde !!! Cette Sofia à réussi à tout faire capoter. Je ne peux que croiser les doigts et espérer qu'il s'agisse d'une coïncidence que Helena n'ait rien entendu même si à travers son regard je vois bien qu'il se peut que si.


- euh chérie depuis combien de temps  tu es là ?


- depuis que Sofia t'a demandé si tu avais pensé à son offre concernant Bill.... Lance t-elle la voix tremblante.

Oh non ! Je lance un regard assassin à cette imbécile de Sofia, ce n'était pas l'envie de l'étrangler qui me manquait. Si je l'avais ignoré j'aurais épargné tout à ça à Helena.

- écoute mon amour je....

- tu quoi ? Fit-elle la voix montante.

- euh je crois que je vais m'en aller. Fit Sofia qui s'empara de son sac à main.

- ou est-ce que tu pars ? Reste et continue de lui faire la causette n'est-ce pas ce pourquoi tu es venu ici.

- je... Helena de base j'étais venu pour rendre visite à Mama et Lilly-Rose.

- Seigneur ! Al... Alors tout ce temps j'ai vécu dans le mensonge ? Tu es un infiltré de la police criminelle ?
Et toi Sofia tu le savais tout ce temps !!!

- je ne... Enfin ce n'était pas à moi de... En fait Helena je ne pouvais pas m'en mêler j'avais les mains liées. Excusez moi il faut que je parte. Lance cette dernière en s'enfuyant.

J'étais couvert de honte je ne savais pas quoi faire, Helena a tout appris de la mauvaise façon je ne sais comment lui expliquer toute cette histoire.
Je tente de me rapprocher d'elle mais elle me stoppe sur le champ.

- reste loin de moi !!!! Hurle t-elle.

- Helena s'il te plaît essaie de m'écouter je t'en prie, ce n'est pas ce que tu crois. Oui j'ai été envoyé pour enquêter sur toi et trouver des preuves concernant tous ces meurtres....

- je suis restée tout ce temps auprès d'un parfait acteur. Lance t-elle la voix brisée le regard dans le vide c'était comme ci elle était déconnectée. David est donc un infiltré ? J'ai ouvert les portes de ma maison à un espion moi Helena ? Tout ce temps passé à mes côtés étaient dans le seul but de m'avoir ?

- Helena écoute moi bon sang chérie je...

- ne m'appelle pas ainsi merde !!!! Pendant qu'on y est pourquoi est-ce qu'on ne fait pas carte sur table hein, pourquoi tu continue de jouer à ce jeu dévoile moi ton véritable visage.

- je n'ai rien à te dévoiler ok ? Car je ne fais aucunement semblant en ce moment ci. Oui j'ai été envoyé par la police criminelle pour enquêter sur toi, l'un des seuls témoins que nous avions est parvenu à te décrire à l'aide d'un portrait robot et nous sommes remonté à toi après plusieurs mois d'enquête. J'ai essayé de rentrer en contact avec Bill pour en savoir un peu plus mais il a refusé de dire quoi que se soit mais sa réaction m'a fait comprendre que quelque chose clochait. J'ai alors dû m'installer dans ton immeuble pour essayer de récolter des preuves compromettantes sur toi afin de t'enfermer et de classer cette affaire. Tu as un passé assez sombre avec près de 37 meurtres....

- tu veux des aveux de ma part ? Oui c'est vrai j'étais une tueuse à gage j'ai tué toute ces personnes et je ne le nie pas ! Plus que jamais je regrette la vie que j'ai mené dans le passé, j'ai voulu venger la mort de mes parents enfin ça c'était avant d'apprendre qu'ils étaient eux même des assassins et qu'ils avaient endeuillé beaucoup de familles. Et si je dois payer pour tout ces crimes commis je l'accepte... Donne moi juste le temps de... D'accoucher ensuite tu pourras lancer n'importe quel mandat d'arrêt contre moi.

- Helena si....

- dis moi est-ce que David c'est même ton véritable prénom ?

- non ! Je me nomme Daniel Kingston.

Elle accusa le coup, les larmes lui avaient baignés le visage et ça me tuait de la voir ainsi, si seulement elle me le permettait je l'aurais prise dans mes bras. Elle semble si fragile.

- tu m'as mentis tout ce temps ? Ah j'arrive pas à le croire. Fit en éclatant en sanglot. Là je ne pu me retenir je me rapproche d'elle et la serre contre moi, elle reste de marbre mais ne me repousse pas pour autant.

- Je t'aime tu comprends ! Je t'ai dans la peau pour moi peu importe qui tu étais dans le passé Helena si j'avais eu l'idée de t'enfermer je l'aurai fais bien auparavant au contraire je te protège pour t'éviter la peine de mort car oui tu seras condamné à la peine capitale.

- il est peut-être temps que je paie pour tout ces crimes.

Je me détache immédiatement d'elle.

- qu'est-ce que tu racontes ? Et les jumelles ?

- elles ne méritent pas une maman telle que moi... Un assassin David ou Daniel je ne sais plus vraiment qui tu es fais juste ce que tu as a faire je ne t'en voudrais pas. Maintenant tu n'as plus faire semblant.

- mes intentions au départ étaient d'enquêter et de rapporter des résultats satisfaisants à mes supérieurs mais j'ai appris à te connaître avec le temps et je sais qui tu es réellement...

- laisse moi seule s'il te plaît.

- Helena...

- je t'en prie.

Je souffle longuement, me frotte le visage puis capitule en la laissant toute seule.




Helena.



Je monte difficilement dans ma chambre, qui me semble plus grande que d'habitude... Si un jour on me l'avait prédit je n'y aurais pas crû David un infiltré ?!

Mon cœur est mal, je sens que je vais.. que je vais m'évanouir si je ne me calme pas. David c'était un ange gardien pour moi l'homme pour lequel je serai prête à faire n'importe quel sacrifice. Cet homme m'avait tiré  vers le haut, m'avait appris à me re-découvrir et m'aimer. Car oui je n'avais pas cette estime de ma personne, rien que pour ça je me sentais reconnaissante. Découvrir du jour au lendemain qu'en fait il n'était là que pour un but précis celui de m'enfermer m'a démontée... Mais est-ce que je peux vraiment lui en vouloir après tout ? J'avoue que l'idée de me rendre à la police m'avait habité, je voulais vraiment mettre de l'ordre dans ma vie payer pour les crimes commis, mais à chaque fois que je pensais aux petites je me demandais toujours si elles méritaient que je les abandonne. Je ne veux pas leur infliger ce que j'ai moi été forcé de vivre, la présence d'une mère est important dans la vie de sa progéniture mais avec tout se lourd passé que je traîne serait-ce juste de ma part ?





*****

Je m'installe devant la cam, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais l'idée de faire cette vidéo m'est venu en tête.

- coucou !! Mes chéries sachez que si vous regardez cette vidéo je ne serai certainement plus à vos côtés malheureusement. Je souffle et essaie de retenir ces larmes qui menace de couler. Mais je tenais à vous...vous annoncer que vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivé sur terre.... Snif...le plus beau cadeau que le ciel ait pu m'offrir, ma plus grande réussite. Vous êtes arrivés au moment où je m'y attendait le moins et en un claquement de doigt vous avez chamboulé le cour de ma vie. Peut être que vous vous demanderez pourquoi est-ce que je ne suis pas à vos côtés, pourquoi est-ce que comme tous les autres enfants vous n'avez pas eu l'opportunité de pourvoir profiter de ma présence tant de questions vont vous traverser l'esprit. Maman a par le passé fait des choses qu'elle regrette amèrement, lorsque vous verrez cette vidéo vous serez en âge de comprendre toute l'histoire enfin je l'espère de tout cœur Snif... Maman vous aimes retenez tout simplement cela ou que je me retrouverais je vous porterais à jamais dans mon cœur, tout ce que je vous demande c'est de vous aimer d'une façon inconditionnelle , de rester unies malgré tout et de bien vous comporter je vous souhaite tout le bonheur du monde Kaïra et Kysha je ne serai physiquement plus présente mais sachez que quoi qu'il arrive je serai là.....

Je ne termine pas ma phrase que je suis terrassé par une forte contraction, un cris de douleur s'échappe de mes lèvres, ces vrais que ces temps ci les contractions sont de plus en plus fréquente mais celle ci est plus douloureuse que les précédente. Je sentais les petites me donner des coups.

Malgré la douleur qui me tenaillait je mets fin à la vidéo me relève sort mon téléphone de mon sac à main, j'hésite à plusieurs reprises avant de lancer son numéro, je ne savais pas pourquoi je le contactais lui mais c'était sa tête qui me venait à l'esprit.

Il décroche à la troisième sonnerie.

- allô Helena ? Tout va bien ?

- non Jared... Je me sens mal... J'ai de fortes con... Contractions je... Je sens que vais accoucher. Fis-je difficilement je suais à grosse goutte.

- Quoi ? Mais... Mais... Dis moi ou tu te trouves exactement et je viendrai te retrouver.

- je suis chez moi, tu connais mon adresse n'est-ce pas ?

- oui ma chérie... Euh Helena. Dis moi tu es toute seule ?

- je crois bien que oui s'il te plaît fait vite.

- donne moi quelques minutes et je serez là d'accord ?

- d'accord merci.

Il raccroche sur le champ, je m'assois sur le lit me tordant de douleur.




Jared.



Heureusement que j'étais déjà au volant et que j'avais quitté maman qui habitait très loin. Je roule comme un dingue, peut-être que je n'arriverai pas à temps alors j'appelle le docteur Pears et lui annonce que Helena va certainement bientôt accoucher, elle ne semblait pas surprise de la nouvelle elle me dit informer une ambulance jusqu'au domicile de la mère de mes enfants. Cela me soulage un temps soit peu, je rappelle Helena mais elle ne décroche plus, je commence sérieusement à m'inquièter.

****

Quand j'arrive chez elle je suis surpris de trouver la porte d'entrée entrouverte, je n'ai pas vraiment le temps de comprendre le pourquoi tout ce que je souhaite c'est la retrouver.

- Helena !!!! Helena !!!! Criais-je mais aucune réponse de sa part, je monte donc rapidement les escaliers et arpente un long couloir au bout duquel J'aperçois une porte, puis une autre et ainsi de suite il y avait en totale quatre pièces que je suppose sont les chambres.

- Helena !! Fis-je en ouvrant la première pièce. J'effectue ce manège jusqu'à la troisième ou je la retrouve finalement en train de tordre de douleur sur le lit la pauvre !

- je suis là ! Dis-je en accourant à son chevet.

- Jared tu es là??

- oui ma puce.

- j'ai mal... Ahhhhh. Hurle t-elle.

- est-ce que tu peux te lever ?

- non, j'ai terriblement mal... aïe Jared c'est douloureux oh mon Dieu !! Fit-elle en larmes.

Je lui caresse tendrement le front.

- soit forte ma chérie, sois forte je t'en prie. Essaie de faire un effort s'il te plaît.

Helena me tend la main que je prends et l'aide à se lever difficilement lentement nous sortons de la chambre elle appuyée sur moi le bras à mon cou et moi la tenant par la taille prenant soin de ne pas la brusquer alors que nous allions sortir de la maison un liquide étrange attérissa au sol et merde !!!

- j'ai perdu les eaux....







Quelques heures plus tard.....


Voilà des heures que j'attends que le docteur vienne m'annoncer quelques choses mais rien j'ai essayé de m'informer à la réception eux non plus ne savent quoi me dire. Mon stress est palpable, je regrette d'avoir refusé d'assister à l'accouchement lorsque l'on me l'avait proposé... J'ai eu une très mauvaise expérience la première fois avec Connor au point où j'étais tombé dans les pommes, voir toute cette scène sanglante et la douleur de Linda m'avait en quelques sortes traumatisé au point où j'ai juré de ne plus assister à un accouchement. Je n'arrivais plus à rester en place bon Dieu fasse que tout se passe bien.

- Jared ?!

Je me retourne et vois le docteur Nelson venir vers moi

- docteur ? Dites moi ce qui se passe ça fait longtemps que j'attends et je n'ai pas encore de nouvelles.

- Jared j'aimerais que tu sois fort d'accord.

- comment ça ? Fis-je en fronçant les sourcils. Que se passe t-il.

- ne t'agite pas s'il te plaît.

- que se passe t-il docteur? J'insiste pressé de savoir.

- j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.  La bonne c'est que tes filles sont nées en bonne santé...

- et la mauvaise ?

- la mauvaise concerne Helena....





Kiffez commentez et abonnez-vous !!!




LA TUEUSE À GAGE