Chapitre 6
Ecrit par Sherlou
Leïla
Je me lève et je dis a Sa non que je vais aux toilettes soulager ma vessie. Une fois dans les couloirs j'appelle Max et il répond dès le premier son. Je lui laisse pas le temps de parler et j'enchaine..
- Je ne te comprend pas Max qu'est ce qui te prend? Je ne peux pas avoir d'ami. Depuis quand surveilles tu mes arrières? Si jetais entrain de faire quelque chose de pas nette tu penses que j'aurais laissé ton soit disant ami me voir? Tu me fais plus confiance c'est ça? Et bien continue ainsi et on verra où 'a va nous emmener.
-Désolé chérie David était tellement convainquant...
-ouais. Soit tu me crois sois tu crois aux dire de David. Bye.
Eh oui. J'ai menti je sais mais je devrais éviter de me donner en spectacle et comme je sais que Max est quelqu'un qui n'aime pas les prises de tête j'ai joué sur ça . Bon maintenant que tout est en placrle je suis tranquille car je veux passer un très bon moment.
De retour a notre table je trouve monsieur en train de pianoter sur son écran. Je lui fait mon plus joli sourire, il s'apprêtait a dire quelque chose mais nos plats sont arrivé. Monsieur fait une petite prière avant de commencer chose qui m'étonne puis on se lance dans la dégustation. Il me regarde et me dit.
- Merci de m'avoir accompagner. C'est très gentil. Je pensais pas que t'allais accepter.
-Merci a toi de préférence. Car j'allais justement m'ennuyer chez moi.
-Ah bon? Tu vis seule?
-Pas vraiment.
-Ok. Mais t'as un mec dans ta vie non?
-Non. Je suis seule.
-je ne te crois pas. Une jolie fille comme toi ne peut pas être seule.
-Bon tubes libre de penser ce que tu veux.
-Si je comprend bien il n'y a même pas de dragueurs dans les perages.?
-Si. Il y en a. Mais ils ne m'intéressent pas.
-Je ne t'intéresse pas aussi?
-Mmmouias. T'es pas mal.
-Hm. Ok. Où sont tes parents?
-Ma maman est morte et mon papa est au village. Et toi? Où sont les tiens?
-Ma mère est décédée il y a 4 ans mais elle vit toujours en moi. Et pour mon dit papa je l'ai jamais connu donc je peux pas t'en dire plus le concernant et j'aime pas en parler.
-Oh ok. Sorry.
On a continuer a parler de tout et de rien on riait même l'ambiance était bonne c'est comme ci on se connaissait depuis belle lurette. Il m'a un peu parler de sin parcours mais avec beaucoup de réserve j'ai pas insister. Après le dîner il me propose de me ramener chez moi et j'ai accepter. Une fois devant la clôture qui abrite l'appartement, je lui dit merci il me tend une feulli de papier plier je l'ai regarder et il dit.
-Ne t'inquiète pas c'est juste quelques mot que j'ai gravé la dessus car je crois pas avoir le courage de te les dire en face. Mais stp ouvre le dans ta chambre. Pas ici ok beauté.?
-ok. Et merci encore j'ai passé un bon début de soirée.
Il fait signe de la tête en guise de réponse. Et pendant que je m'apprête a sortir de la voiture monsieur me retiens et quand je lui fait face c'est avec ses lèvres que la mienne fait connaissance.
J'allais le repousser mais hum j'ai plus la force pour le moment. Je déguste juste la douceur de ses lèvres sur les miennes et le baiser devient de plus en plus sucré. Tout d'un coup il me lâche et me regarde droit dans les yeux moi je suis resté bouche ouverte. Il romp le silance avec sa voix qui devient douce et roc.
-Je suis désolé mais j'avais envie de ça et de plus même.
Il déposé un bisou sur mon front et me dit au revoir. C'est toute tramblante et avec un coeur qui cogne tellement fort qu'on croirait qu'il allait arrêter de battre que je descend la voiture et ouvre la barrière. Une fois la l'intérieur je m'appuie contre le mur et touche ma bouche comme une personne ayant perdue toute sa lucidité. OMG! Je crois que j'ai fait trop fort. Mais il le fallait.
Sanon
Sur toute la route qui mène chez moi, je n'arrête pas de penser a elle. Cette fille a quelque chose de spécial en elle. Il me fait vibrer. Le fait de le revoir ce soir me fait un bien fou car j'avais vraiment besoin de me changer les idées et voilà c'est fait.
Elle a une bouche waw! Et la douceur de ça hum. D'habitude c moi qui fait de l'effet Mais là on dirait que je me suis piégé moi même. La sonnerie de mon téléphone me ramène a la réalité. Tchuips! C cette folle d'Adele. Qu'est ce qu'elle me veut encore? En tout cas je vais pas répondre car je veux garder ma tranquillité. Je vais pas aussi vous parler d'elle maintenant car vous pouvez aller tout raconter a Leïla. En parlant d'elle je dois l'appeler pour savoir comment elle va après ma surprise.
-Ha hallo!.
-je suis bien arrivé.
-Ok. Bien.
-pourquoi j'ai l'impression que tu veux pas me parler.
-oh non c'est rien.
- T'inquiète pas Leyou. Je vais pas te brusquer et je vais pas opposer ma présence dans ta vie car moi aussi j'aime pas les filles chiante.. Pour être franche j'aimerais juste qu'on satisfait tout les deux le désir qui nous ronge sans trop se soucier de demain. Je sais que comme moi tu me désires sinon tu m'aurrais stoper tout a l'heure.
-...
-Bonne nuit princesse..
-Bonne nuit.
Je sais ce qu'elle pense alors pas la peine de la faire dire. Je vais prendre ma douche, vérifier mes mails et me coucher. Demain est un autre jour.
A suivre!