Chapitre 6
Ecrit par Lovleen
Je m'avance à pas lents vers la cuisine. On aurait dit que c'est la première fois que je m'occupe d'une merde je Jade. C'est qu'elle n'a pas complétement tord. Si je suis toujours envie c'est à cause d'elle.
Jade et moi travaillons pour une organisation criminelle. C'est d'ailleurs étonnant qu'une fille d'une telle classe sociale ce trouve mêler à des histoires de stupéfiants et autres saletés. Je suis comme le nettoyeur de la boîte. Dès qu'il y a un meurtre je m'occupe de l'effacer sans trace ni emprunte. Mais un jour j'ai grave pas assurer. J'ai commis une erreur qui m'étais fatale mais je ne sais pas quelle raison, Jade m'a défendu et a demander au Big Boss de ne pas me tué. En contrepartie elle devenait responsable de moi et de toutes mes bêtises. Ce qui veut dire que si jamais l'un d'entre nous porte préjudice à la bande bah on disparaît sans laisser de traces. Jade a toujours été une jeune femme impulsive, arrogante tout le contraire de Maël. Et dire qu'elle veut dorénavant vivre dans sa peau me laisse sans voix.
En voyant Maël étendu sur le sol de la cuisine sans vie, je ne peux m'empêcher de pleurer. C'est d'ailleurs ce que je fais à chaque fois que j'ai une scène de crime à nettoyer. Je prie pour le repos de ces pauvres gens arrachés à leur famille sans aucune raison valable.
Je n'ai jamais voulu me retrouver dans ce genre de vie mais on ne décide pas de son destin. Ne dasb une famille polygame et étant le seul enfant de ma mère défunte, j'ai du très tôt volé de mes propres ailes. Je me retrouvais embarqué dans des histoires de vols , de trafique de drogue etc. Aujourd'hui j'ai gravi les échelons et je me retrouve dans la cour des grands. Une cour sans pitié.
À voir l'état du cadavre et à en déduire par sa puanteur je dirai que cela date d'environ une semaine. Une balle en plein dans la tête !
Je sors mes outils de travail et commence ma besogne. Généralement j'opte pour la décomposition du corps grâce à l'acide. Je traine donc le corps jusqu'à la salle de bain. Je le déplace dans la baignoire et y versé la quantité d'acide nécessaire pour fondre. Ensuite le tout disparaît à travers les égouts.