Chapitre 6
Ecrit par Hübsch
La sortie surprise :
Un peu de maquillage ,un peu de parfum et le tour est joué. Me voilà enfin prête. Quelques minutes plus tard j'entends la sonnerie de mon téléphone.C'est Ari.Il est là. Je redresse ma robe, regarde encore une fois mon look dans le miroir et descends le rejoindre. Je me demande où il peut bien m'amener.
_salut Miranda !
Il me fait la bise et m'ouvre la portière comme un parfait gentleman.
_Salut Ari ! Répond je la voix toute nouée. C'est bon de vous revoir.Le simple contact de sa peau m'a fait chavirer. L'odeur de son parfum si sauvage et exotique à la fois m'a donné envie de me perdre dans ses bras.j'ai failli tomber et me ridiculiser encore une fois. Heureusement que la voiture était là pour supporter mon poids. Je prends place à l'intérieur et essaie de reprendre mes esprits.
Une fois en route il me fit comprendre qu'un de ses amis l'avais invité à une exhibition de photo et il n'avait aucune envie d'y aller seule.
Quelques minutes plus tard, nous voilà à l'aéroport où un jet privé nous attendait. Je comprenais plus rien du tout. On étaient censé aller à une expo nn.je descendis de la voiture et Ari pouvait s'appercevoir que j'étais confuse.
-je suis désolée mais j'ai oublié de préciser que l'exposition est à Paris. Voulez vous être ma compagne et ma traductrice ?
_Ah Traductrice ! Je comprends mieux. Parce que je comprends le français c'est ça ! Façon j'étais déçue.je pensais que le gars me kiffait du moins juste un peu.
_N'allez rien vous imaginez ma jolie. Le français n'est qu'un plus. Je veux surtout faire des jaloux , me pointer au bras d'une si belle femme comme vous.Tous les hommes tueraient pour être à ma place.
Il a dit belle femme ? Je fonds. Sinon mon esprit pensait déjà à autre chose. Heureusement qu'il s'est expliqué.Pour un instant j'ai cru qu'il allait se servir de moi.Vu que le climat a viré un peu glacial quand je pensais m'être fait belle pour rien. je décide alors d'user d'un peu d'humeur pour raviver l'atmosphère .
_Svp dites moi au moins que vous n'êtes pas un tueur en série ni un pilote fou et que je serai à l'abri dans cet avion.
_je vous le promet mademoiselle. Parole de gentlemen.
On éclata tous les deux de rire. Le climat d'amitié était revenu. On monta à bord de l'avion prêt à partir. Pour passer le temps on a décidé de jouer au Scrabble. L'hôtesse nous a apporté une coupe de champagne et de quoi grignoter. Ari est un mauvais joueur. Il ne faisait qu'inventer des mots qui n'existaient même pas. Je l'ai tellement battu que j'ai décidé de lui faire grâce. Après on s'est mis à parler de nos vies respectives. On étaient pas si différent que ça. On aimaient tous les deux la nourriture, les technologies,la musique, la famille...... Bizarrement on avait beaucoup de points en commun. On discutait et on se chamaillait comme deux gosses mais toujours dans la bonne humeur. Ça fait longtemps que j'ai plus vécu un moment pareil. Je me rend compte que j'ai cessé de vivre tout court. C'est vrai je le connais à peine mais sa compagnie me fait beaucoup de bien. Je regarde à travers la fenêtre et j'appercois les lumières qui brillent à travers la ville de Paris. Je m'extasie comme une petite fille. On est arrivés. Paris nous voilà !