CHAPITRE 6 : AINARA.

Ecrit par Benedictaaurellia

Ainara

Bonjour ici. Je m’appelle Ainara. Je sais qu’Edmund vous a déjà parlé de moi.

Hm que dire de lui ?

Je sais qu’il flashe sur moi et moi non plus. C’est tout à fait normal puisqu’il s’agit de mon homme.

Mais, comme on le dit en Afrique, il n’est pas simple. Sa vie est trop compliquée et si j’y entre, ça va créer d’autres problèmes. Je sais cependant que c’est inévitable. Nous sommes faits l’un pour l’autre. Il ne comprend pas pourquoi il est attiré par moi mais voilà la réponse. Nous sommes des âmes sœurs. Ensemble, nous pouvons déplacer des montagnes. Mais comme le mal et ses adeptes existent, ils font tout pour nous séparer.

Vous ne comprenez rien, n’est-ce pas ? Ce n’est pas grave. Vous comprendrez au fil des pages.

Laissez-moi éclaircir deux choses pour vous et vous comprendrez mieux.

Primo, je suis assez spéciale. Disons que ma famille est spéciale. Tout le monde possède des dons spirituels que Dieu a mis en nous pour nous aider dans notre combat contre les forces du mal ici-bas. Non seulement nous avons ses dons spirituels, mais aussi des dons naturels et aussi des talents divers. Chacun a les siens.

Dans ma famille, dès que chacun décèle son ou ses dons spirituels, on l’aide à le développer et à l’exploiter en même temps qu’on l’aide à développer ses talents. Moi par exemple, un de mes dons, c’est le don de prophétie. Il m’arrive de voir des choses passées, futures ou présentes. Cela peut-être en rêve tout comme en étant éveillée. C’est comme cela que j’ai su qu’Edmund est mon homme. Mais comme je l’ai dit, il est trop compliqué. Lui-même ne le sait pas mais, il est entouré de trop de choses. Je ne suis pas encore prête pour affronter cela. C’est pourquoi je l’ai bloqué. Ce qui nous emmène au second point.

Secundo, vous vous rappelez qu’il a dit avoir souhaiter nouer contact avec moi dans l’avion mais qu’il n’a pas pu. C’est parce que je l’ai bloqué. Autrement dit, j’ai fait en sorte qu’il ne puisse pas me parler. Il me voyait mais, quand il voulait m’adresser la parole, les mots ne sortaient pas de ses lèvres. Je l’ai bloqué partiellement pour que le moment venu il puisse me reconnaitre. Si je l’avais totalement bloqué, il n’allait pas se souvenir de moi et me reconnaitre aujourd’hui.

Je n’avais pas prévu de le voir hier ni que nous prendrions notre vol ensemble et côte à côtes en plus. Ça je ne l’avais pas vu. Comme je l’ai dit je ne suis pas encore prête et ce n’est pas encore le moment pour nous deux.

Comme à chaque fois que j’ai un souci, je suis actuellement chez mes parents ou j’ai passé la nuit. Certains diront que ça fait cliché mais ma famille est mon roc. Mes parents sont le parfait exemple pour moi. Bien sûr, ils ont chacun leurs défauts mais je les aime comme ça.

J’ai mon appartement mais j’aime venir rester avec mes parents de temps en temps. Aujourd’hui, plus encore parce que je dois parler avec ma mère de ma journée avec Edmund. Il faut qu’on accélère ma formation parce qu’apparemment le destin nous croit prêt tous les deux. Cette nuit, j’ai eu une vision selon laquelle je risque de perdre le combat.

Il est 6h du matin. Je sais déjà que je vais trouver maman à la cuisine.

Moi : Bonjour maman.

Maman : Bonjour ma chérie. Comment vas-tu ?

Moi : Je ne sais pas maman. Je suis un peu bouleversée.

Maman : Tu l’as vu, c’est ça ?

Moi : Oui maman. 2 fois. On avait pris le vol ensemble et hier c’est à lui que j’ai fait visiter les maisons.

Maman : Il faut donc que tu te prépares. Tu es prête pour ce combat ma chérie. Ne t’inquiète pas.

Moi : Non maman. Il me reste encore beaucoup à apprendre. Ce n’est pas encore le bon moment pour moi.

Maman : Ma chérie ce n’est pas à toi de décider. Tu le sais. Vous vous êtes vus deux fois déjà en à peine une semaine. C’est donc évident que le moment soit venu.

Moi : Maman, j’ai peur. Je ne me sens pas prête.

Maman : Ne t’inquiète pas. Je suis là. Tout le monde est avec toi. Mais n’oublie pas qu’avant tout c’est ton combat tu dois l’accepter et combattre. Nous serons derrière toi pour t’épauler. Viens. Allons dans la salle de combat.

Je vous présenterai notre salle de combat une autre fois. Là je dois y aller.

MA MÈRE ET MOI