CHAPITRE 6 : Début des Maux

Ecrit par LaPatronna

• NADIA •


je me réveil brusquement,encore un cauchemar! je me retourne dans mon lit et me rend compte que je suis seule,Robert n'est pas là.
Encore une nuit dehors, Je ne comprends plus ce qu'il lui arrive. Depuis quelques semaines il a complètement changé.
Du retour de mon voyage il semblait bizarre cela n'a pas tardé il est devenu normale,  mais ce temps ci il est redevenu distant avec moi,il ne me parle plus sur un bon ton,il n'est presque jamais là à la maison,toujours occupé avec son travail.

J'ai beau poser des questions il ne prenait pas la peine de répondre, il s'énervait où se plaignait de n'est pas avoir envie de revenir dans une maison vide sans enfants, et à chaque fois qu'il amenait cet argument il avait gagné car je me taisais directement.

Moi qui je pensais que tout aller déjà mieux entre nous, nous voilà rentrer dans la case départ avec une situation encore plus compliquée.

Je me lève du lit il est déjà 7h et à 8h je dois déjà être à la boutique,je prend une douche rapide.

Après avoir ma douche et de me préparer,je descend à salle à manger pour prendre mon petit déjeuner, la maison est vraiment calme,je bois mon thé,accompagnée de petite galette dans un silence totale.

C'est l'heure je dois y aller,au même moment j'entends Sonia descendre les escaliers.

Je faisais de mon mieux pour que nos chemins ne se croisent pas souvent enfin d'éviter des accrochages et des disputes inutiles. Ma belle soeur n'était pas prête à revoir sa manière de me traiter et moi je n'étais pas prête à me taire à chaque provocation.

-Bonjour Nadia

-Bonjour Sonia,répondis je calmement avant de me lever et aller prendre mon sac à main au salon.
Elle me suis derrière.

-Robert n'a pas dormi ici?

-Non...

-Pourquoi?

-Pose lui la question il saura mieux te répondre. Dis-je en montant dans la voiture;elle s'éloigne,je démarre puis quitte la maison.

Dans le trajet j'essaie de joindre Robert au téléphone toujours aucune réponse,où peut il bien être?

je vais passé dans son bureau peut être qu'il y est.

-Salut Madame.....(Salutation de la Réceptionniste)

-Salut Cloé,eeuuhh Robert eeuuhh.....est déjà arrivé? dis je un peu honteuse,imaginé un peu si elle comprend qu'il y a un ça ne va pas entre nous.

-Non madame,Mr n'esr pas encore arrivé ce matin au boulot.

-Ah okay,il a dû sûrement un peu tardé a la route. Merci Mlle.

Je ressors un peu honteuse. Elle doit se poser des tonnes de questions.
ooh la honte,l'épouse du Patron qui débarque le matin pour chercher si son mari a dormi au bureau,je ne pensais pas qu'un jour on en arriverai là. Ce mariage est vraiment entrain de couler et je me sens impuissante.

J'arrive à la boutique où je trouve déjà des clientes,C'est dernier temps je me suis plus bien occuper de la boutique, et y a plein de commande puis mon stock va bientôt s'épuiser je pense que d'ici là je dois envisager de faire un voyage à l'étranger pour faire les achats pour la boutique.

• SONIA •


Vêtue d'une robe à rayures et de ballerine, j'atterris dans l'entreprise de mon frère.


-Salut Cloé mon frère est déjà là?

-OUI Mlle,il est dans son bureau

-Eh il est venu depuis quel heure?

-Il vient d'arrivé et Pourquoi la question?

-Ah...Cloé occupe toi de ton travail et pas de nos affaires!

vraiment ces employé ils veulent tout savoir.

toc toc toc......

-OUI, j'entre puis referme la porte derrière moi

-Robert Mais qu'est ce qui te prend? où as tu passé la nuit???

-Arrête Sonia,tu a fait tout ce chemin pour venir me parler de ça ? si c'est le cas la porte est grandement ouverte sors déjà si tu ne veux pas que je le fasse moi même.

-Robert ,je me suis inquiéter toute la nuit de ne pas te voir rentrer. Je m'imaginais qu'il t'ai peut être arrivé quelque chose.

-(rire) On vit sur le même toit on se voit presque jamais tu es toujours dans tes sorties avec tes copines comment veux tu savoir de ce que je fais,Regarde! tu n'as même pas remarqué que dans cette semaine je n'ai passé que deux nuits à la maison,alors ne me parle pas d'inquiétude. désolé mais je veux te demander de sortir de mon bureau

-Hhaka! dis je en m'étonnant. Pourquoi tu ne dois pas rentrer dans ta maison pour dormir chez toi? C'est à cause de Nadia? Dis moi, elle te mène la vie dure ? Je vais aller raconter ça à maman

- Ne me crée pas de problème dans ma maison. Tu comprends?

- Tu ne nie pas , donc c'est réellement Nadia le problème. Tchip! Saleté de femme

Il soupire et se concentre sur son ordinateur.

- Où est passé ta secrétaire Bella? ajoute-je

-en Congé,dit il en m'ignorant les yeux concentré dans son ordinateur.

- Tu peux au moins m'expliquer pourquoi tu ne dors plus dans ta maison?

- Eh! Combien de fois je vais te dire de prendre la porte?

- D'accord. Nadia a alors de compte à me rendre

Sans lui dire au revoir j'ouvre ma porte et m'en vais,la tension entre mon frère et moi n'a jamais vraiment était bonne donc je prend ça à la normal mais quand même c'est bizarre,je suis sûre que cette garce y est pour quelque chose,elle rend surement la vie difficile à mon frère c'est qui lui pousserai à passer des nuits dehors, elle va m'entendre celle là. Je pars toute suite la voir dans son foutu magasin.

-Nadia....!!!! Nadia......!!!!!
-Vous là!où est elle votre patronne?dis je en pointa un des employées,elles n'eurent pas le temps de répondre que Nadia apparu le main croisée devant sa poitrine.

-Pourquoi tu crie mon nom comme ça?On ne t'a pas appris la politesse? Qu'est ce que tu me veux?

-Toi tu la ferme et vous dégagez dis je aux employés curieux,une fois qu'ils sont sortis me voilà seule à seule avec elle,

-Nadia qu'est ce que tu fais à mon frère? Tellement que tu lui rend la vie impossible il ne dort plus chez lui. Je vais te dire une chose continue comme ça et j'appellerai toute la famille et ça sera toi qui passera des nuit hors de la maison ou tu dégagera de là direction chez ta famille de merde qui ne pense qu'à profiter de la richesse de Rob..... je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je reçois une gifle.

-Insulte moi mais jamais ma famille, dis ce que tu veux,ne me respect pas mais ma famille tu la respect,ton impolitesse tu le fais loin de moi,MON MARIAGE ne regarde que moi et mon époux,Maintenant TU DÉGAGE DE MA BOUTIQUE! gronda-t-elle fâchée en me tirant le cheveux .

-Comment ose tu! me giflé moi? sale garce! Paff..... Je reçois une autre gifle!là s'en est trop,je saute sur elle,la bagarre commence,j'ai voulu la rendre une gifle mais une main attrape la mienne,je lève les yeux c'est Robert derrière lui mon copain.

-Arrêtez de vous battre,hurla Robert,en essayant de nous séparer.

Stefan en colère:-mais que ce qui te prend Sonia.

Nadia: - Je peux vous expliquez....c'est que... ROBERT la coupe la parole,

Robert énervé:-On en parlera plus tard!pour l'instant tu viens avec... dis t'il en la tenant très fort au bras,il a fait entré dans la voiture puis reviens.

-Et toi,je t'avais demandé juste une chose de ne pas me créer de problème mais j'avais oublier que tu étais la championne pour ce genre de chose! et surtout ne t'avise pas d'aller le raconter à maman sinon je la ferrai aussi part de tes aventures d'ici! _ Il s'en alla,le visage gonflé de colère.

Je me suis mise à rire.

- Tu es folle Sonia?

- Je prend plaisir Stefan. J'ai tout cassé

-Sinon ça va? elle ne t'a pas blessée ? que ce qui s'est passé,pourquoi cette bagarre?

-heu...heu...Elle m'a giflé Stefan.


• NADIA •


-Aïe! Robert arrête tu me fais mal...Robert.

Il me lâche le bras puis me fait entrer violement dans la voiture. Il s'absente pendant quelques seconde puis reviens tout furieux.

-Robert Elle a osée.... avant même que je ne finisse il m'a déjà coupé la parole.

-CA SUFFIT!JE NE VEUX RIEN ENTENDRE! Gronde-t'il en prenant un frein brusque.Puis reprend le souffle et reprend calmement.

-On va en parler quant on arrivera à la maison.

-O...o...okay...dis je choquée par sa colère.

Pendant le trajet un long silence règne.

Vraiment cette petite garce de Sonia n'est pas seule dans sa tête mais elle se prend pour qui vraiment?! Elle qui n'arrive pas à trouvé un bon mari,un gars serieux qui voudra l'épousé et non couché avec elle, elle passe ses nuits à trainer dans de boîtes et de bars et c'est elle veut quand même bousiller mon mariage,d'accord! Elle oublie qu'elle sera un jour mariée,aura une belle famille,de belles Soeurs et des beaux frères a supportés. Tôt ou tard elle y passera aussi.

Nous arrivons enfin à la parcelle après cet trajet qui m'a semblé interminable,Robert toujour furieux a conduit comme un fou,a chaque fois qu'il y avait un petit bouchon à la route il claçonnait tellement fort que ça enervait les autres véhicules.

Il gare la voiture,descend tranquillement il ignore même la salutation du gardien,puis vient m'ouvrir la portière passagère pour me faire sortir.
Nous entrons à la maison toujour dans cette même ambiance,Robert qui tiens très fort au bras en me traînant dans notre chambre.

Il ouvre la porte toujours sur cette même violence et me jette au lit!

-Dit moi Nadia! Comment a tu osé battre ma Soeur? Hein???Explique moi un peu....Mais!...Mais....c'est quoi cette impolitesse?Qu'est qui ne va pas chez toi!

-Robert! C'est elle qui a commencé! Imagine,elle est arrivée dans ma boutique puis elle a osée m'insulter de garce,elle a dit que ma famille profite de ton fric que je suis une mauvaise femme...que...que...,dis je,effondré de larmes qui exprime ma douleur.

-Bah elle a raison

Je lève les yeux remplis de larme,ai-je bien entendu?

-Hein? Tu dis quoi Robert? Sonia est une fille pourri gâtée sans éducation,pleine de impolitesse,Elle...Ppaaafff je reçois une gifle au joue.

-Ne parle plus jamais ainsi de ma Soeur! RESPECTE TON LANGAGE!

-QUOI? PARCE QUE ELLE RESPECTE SON LANGAGE? HEIN? Tu as plusieurs fois était témoin de la façon dont elle s'adresse à moi et aujourd'hui tu veux faire genre? _ Je me lève du lit en colère _ Et c'est à cause d'elle que tu oses lever la main sur moi. TOUT ÇA À CAUSE DE SONIA, ELLE QUI EST VENU M'INSULTER, TU OSES APPROUVER SON COMPORTEMENT

Il m'ajoute une autre gifle.

-Baisse ton ton! Ne me parle pas comme ça?

-Robert?Tu viens de me donner deux gifle là? Qu'est qui t'arrive Robert? Tu m'avais promis de changé,c'est....c'est ça ton changement?

- .........

-OÙ PASSE TU TE NUIT?

- ......... silence,il se retourne vers moi et me donne encore une gifle

- Je suis chez moi je fais ce que je veux

- Je suis ta femme et j'ai le droit de tes poser cette question.

- Tu vas te taire Nadia ?!

Puis il a commencer à me frappe au bras et au cuisse.

-Arrête Robert!Ooh arrête....dis je en pleurant de douleur.

Je m'échappe de se bras et me refugi dans la salle de bain que je ferme à clé.
Mes mains tremblent, mon coeur bat fort, je ne comprend plus cette situation, je suis choquée. Je crie de douleur, il m'a donné de coup. Robert venait de me battre à cause d'une stupide dispute.

je l'entend cassé des objets dans la chambre. Il hurle mon nom et me menace de sortir.

Quelques minutes après je n'entend plus j'entrouvre la porte je vois qu'il n'est plus dans la pièce.

Je sors et va dans ma garde robe,je sors une petite valise où j'y depose quelques vêtements et quelques produits de toilettes,je m'échange pour mettre une chemise qui cache mes bras plein de bleu avec un pantalon,je sors de la chambre en traînant ma valise,je descend les escaliers,au salon je trouve Stefan avec Sonia qui fait son petit numéro de victimes,Sans rien dire je continue jusque dans ma voiture.

Je ne sais pas ce que je suis sur le point de faire. Mais je dois juste quitter cette maison. J'ai la rage et je peur de ce que peux me faire cet homme.
Il doit venir me reprendre, il doit prendre conscience que sans la paix dans cette maison je ne reviendrai pas.

Dans la précipitation je n'ai pas trouvé les clés de ma voiture. Je prend un taxi .

Je choisi le premier hôtel qui me vient en tête, si je pars dans mes appart libre il viendra me chercher là bas,je préfère resté loin de se monstre pour l'instant.

La voiture se gare dans le parking de l'hôtel,j'essuie mon visage, arrange un peu mes cheveux puis je descends avec mon sac à main et ma petite valise et me dirige vers l'hôtel.


Debout à la réception,un homme dont son visage est familier se rapproche



-Salut Nadia


- ..........


Pour Le Meilleur et...