CHAPITRE 6 : Détente

Ecrit par deli

En ma baladant sur facebook en ce beau samedi matin, j’ai remarqué que j’ai reçue une demande d’amis de Yanis Antchouet ! Je voulais d’abord refuser  mais étant donné que je m’ennuie, j’ai décidé d’accepter histoire de me changer les idées et même pas 5 minutes après avoir accepté il m’a envoyé un message

Yanis Antchouet : salut

Moi : salut

Yanis A : comment tu vas ?

Moi : très bien merci et toi ?

Yanis A : tranquille ! C’est dommage que tu ais perdu mon numéro de téléphone

Moi : euh comment ça ?

Yanis A : bah si tu ne l’avais pas perdu tu m’aurais contacté et on aurait pu éventuellement devenir des amis

Moi : lol Je ne suis pas très amitié moi

Yanis A : ah non ?

Moi : yup

Yanis A : tu es plutôt quoi alors ?

Moi : plus du genre plan cul et rien de plus

Yanis A : waw

Moi : quoi ?

Yanis A : ta franchise m’étonnera toujours

Moi : bah je préfère dire les choses clairement plutôt que de tourner au tour du pot comme tu veux le faire

Yanis A : je ne tourne pas autours du pot

Moi : bah si quand même

Yanis A : et pourquoi tu dis ça ?

Moi : parce que la dernière fois tu m’as dit que tu as une copine dans je ne sais plus quelle ville ! J’imagine que si vous entretenez une relation à distance c’est parce que vous tenez l’un à l’autre alors à part m’avoir comme plan cul ça m’étonnerait que veuilles autre chose de moi

Yanis A : tu n’as pas tort

Moi : je sais

Yanis A : okay donc s’il faut partir sur la franchise voudrais tu être mon plan cul dalia ?

Moi : qu’est ce que j’y gagne ?

Yanis A : du plaisir

Moi : je peux l’avoir avec n’importe quel homme

Yanis A : qu’est ce que tu veux ?

Moi : écoute je suis une femme plutôt simple ! Les relations d’amour ça n’a jamais été mon truc et c’est pour cette raison que je ne donne pas on corps à n’importe qui mais rien qu’à des hommes capables de s’en occuper

Yanis A : développe un peu plus

Moi : il n’ya pas grand-chose à ajouter à part que si tu n’as pas les moyens de céder aux caprices que j’aurai mieux tu ne t’aventure pas sur mon terrain

Yanis A : tu es donc si je comprends bien une fille qui se fait entretenir

Moi : pas du tout ! Je suis une fille qui ne couche pas avec n’importe qui

Yanis A : pourtant on a couché ensemble la dernière fois

Moi : d’où l’expression « coup d’un soir »

Yanis A : waw

Moi : bah wai, il faut savoir ce qu’on veut dans la vie

Yanis A : je vois ça !

Moi : tant mieux

Yanis A : tu me plais vraiment dalia

Moi : et je t’ai déjà dit ce qu’il faut faire pour m’avoir.

Sans même lui laisser le temps de répondre je me suis déconnectée. Vous voyez comment les gens aiment les problèmes non, après on dira que l’enfant Obame aime sortir avec les gars des gens alors que se sont eux qui vienne toujours me trouver dans mon coin.

Même en leurs disant très clairement avec quel genre d’hommes je sors ils sont beaucoup à insister donc si eux même ils n’ont pas pitié d’eux ou de leurs femmes moi je n’y suis pour rien oh.

Et puis de toute façon les hommes sont des éternels insatisfaits, ils ne savent pas ce qu’ils veulent et ne se suffisent pas de ce qu’ils ont à croire que c’est toujours ce qu’il y’a dehors qui est bon. Je crois même que c’est une des principales raisons pour lesquelles je ne me sens pas prête à me lancer dans une relation car ce besoin qu’ont les hommes d’aller voir ailleurs me fait peur.

Je ne tiens pas à me mettre avec un homme qui n’hésitera pas à trahir ma confiance en allant sortir avec tout ce qui lui passe sous la main. Je veux trouver un homme qui saura m’apaiser, me canaliser, m’aimer et me respecter donc en attendant que je tombe sur lui bah je continue à vivre ma vie comme je l’entends.

A voir la vie que je mène on pourrait croire que j’ai eu d’innombrables relations mais ce n’est pas le cas. Certes je ne mène pas la plus correcte des vies mais je ne tiens pas à avoir à mon compte une histoire dans laquelle on ne peut pas compter les hommes avec qui j’ai couché sur les doigts de mes mains, j’ai à mon actif 4 personnes avec qui j’ai eu des rapports, ah 5 avec yanis. Aussi dingue que ça puisse paraitre avec la vie que je mène bah je n’ai que ça à mon actif et ce n’est pas pour me déplaire.

C’est fou comme le temps passe vite, la fin d’année approche à grands pas et mon départ aussi du coup, je dois acheter des cadeaux à ma petite famille, des cadeaux de retour et des cadeaux de noël pour tout le monde car se sera le premier noël qu’on passera en famille après cinq longues années.

Je dois commencer à me bouger les fesses parce que j’avance à pas de tortue et le temps risque de me faire défaut.

Je vais commencer à faire les achats qu’il me faut pour rentrer, tout ce que je trouverais nécessaire et je dois tout arranger pour l’appartement ! Préparer des contrats de location que je laisserai avec ophé  pour qu’elle me gère, pour ça je lui fais entièrement confiance (elle est chrétienne pratiquante, comprendra qui pourra)

[Ding dong]

Et la sonnerie me sortie de mes pensées ! J’ai pris mon temps pour aller ouvrir et sans grande surprise, yanis se tenant sur mon palier avec un gros sourire et deux cartons de pizzas.

En fait tout à l’heure il a prit mon numéro sur facebook et m’a demandé mon adresse par message, je lui ai dit que j’avais faim et tadam, pizza !

Bon pas que je vous aime pas hein mais il y’a un mignon garçon dans mon appartement qui m’attend avec deux gros paquets de pizzas, je vais devoir me concentrer entièrement sur lui.

 
Le parcours de ma vi...