Chapitre 6 : LA VIE CONTINUE

Ecrit par Anael

LA VIE CONTINUE


-chéri j'ai eu Micha au téléphone et à ce qu'il paraît la tournée de passe pour le mieux. Paraît même qu'au vu des échos de nos expositions précédentes ils ont plus visites et de facilités.

-Voilà je te l'avais dit. Il lui sourit et la prit dans ses bras. Voilà la femme que j'aime. Battante et confiante.

-Merci chéri de me soutenir.


Tout d'un coup elle dessera son étreinte et recula un moment. Elle avait l'air sombre et Mike comprit qu'il y avait quelque chose.


-Chérie qu'est ce qu'il y à dit moi!

-...

Il vint et s'accroupit à ses pieds. 

-Amelia, tu n'as pas à porter seule tes peines et tu n'as pas non plus à me cacher quoi que ce soit. T'ai-je déjà tourné le dos une fois?

Elle lui jeta un regard intense. Mike venait de réaliser ce qui tracassait sa femme. Il la releva du bord du lit et l'embrassa avec passion. Lia résista un moment puis se laissa faire. Il fit glisser un à un son jogging, son soutif et bientôt des propres vêtements rejoignirent ceux de sa femme.

- ce Mike Junior qui te créé tant de souci nous allons le faire tout de suite. Okay? Ou bien tu veux une chipie Lia plutôt?

Ils éclatement de rire... Mike fit l'amour à sa femme avec un désir féroce et une passion brûlante. Ils étaient là couchés l'un dans les bras de l'autre quand la nuit vint les surprendre. 


Il est huit heures et Lia aménage la cuisine quand Son mari apprêtait le déjeuner. Elle était juste en sous vêtement et Mike était déjà prêt pour le boulot.

-Princesse vient me rejoindre. Je dois filer mais pour avoir perdu assez d'énergie cette nuit, je dois pouvoir récupérer ou bien?

-Dixit l'homme qui l'autre nuit déclara la guéguerre. 

Elle sortit sur la pointe des pieds et vint se jeter sur son homme qui avait le dos tourné. Il de retourna et c'était parti pour une autre partie de plaisir. La sonnerie de la porte vint les arrêter dans leurs ébats si fusionnels. L'un et l'autre de levèrent à regret et Lia remonta s'habiller convenablement alors que son époux alla ouvrir la porte.

-que fais tu ici ce matin et sans prévenir en plus? Il suffisait de peu pour que tu me rates.

-À donc je ne peux plus venir chez mon fils sans protocole? Ce sont les ordres de ta stérile de femme?

-arrêté de parler de ma femme ainsi maman. Je ne te le permets pas. Et si elle t'ecoutait parler ainsi?

- laisse la parler chéri. Ce n'est pas bien grave et elle a tout à fait raison tu ne crois pas? Je suis bien une femme stérile non!? Lia lança ces derniers mots en venant s'asseoir près de son mari.

-Bonjour maman et bonne arrivé. 

Elle parlait de la manière la plus douce à sa belle mère qui n'en revenait pas. Mike la tint pas la main, sentant que les prochaines minutes allaient être éprouvante pour son épouse


Maman Mike

-Mike je suis venu te voir. Comme nous avons souhaite ton père et moi, nous t'avons trouvé une femme. Elle à déjà eu un enfant et son mari n'est plus.

Le couple se regarda les yeux grands ouverts de surprise. Sa mère continua

- je suis venue pour qu'on discuté des formalités de la dot et par l'occasion informer ta très chère femme. Je ne suis même pas surprise qu'elle soit toujours aussi pareille qu'avant

-Maman. Primo tu dois du respect à ma femme, deuxio tu ne peux m'imposer une femme et moins encore deuxième et de surcroît veuve . voilà ma réponse. Je crois maintenant tu peux partir.

-Mike tu me chasses de ta maison? Pour cette femme? Si ta mère était vivante tu l'aurais traité ainsi? Mon enfant je sais qu'elle ta envoûté mais crois moi ce sort ne vas pas durer.

-Sors Stp maman. Ne reviens plus me débiter de telles absurdités et surtout avec l'intention de blesser ma femme.

  •  Elle se leva. Regarda Lia de travers, poussa un long juron puis sortir en faisant claquer la porte du salon.

MEN DON'T CRY