Chapitre 6 :Le maître de stage

Ecrit par Lynadi

Le stage de restauration - 5a : Le maître de stage

Première semaine : Vendredi matin

Le vendredi, au réveil, quand Willem ouvre les yeux, son premier réflexe est de regarder en direction de la capucine. Il constate que Christine n'est plus sur le bord mais entre les deux garçons. Erwan, sur le bord à la place de Christine, descend de la capucine, suivi de Yann qui enjambe Christine. Willem fait semblant d'être encore endormi mais il ne manque pas de remarquer qu'ils sont tous les deux totalement nus et avec le sexe encore gonflé. Ils prennent leurs vêtements et s'habillent pour aller aux douches.

images similaires

Dès qu'ils sont sortis du camping-car, Willem se lève et se hisse sur la capucine pour réveiller Christine. Il est stupéfait de voir qu'elle a une importante quantité de sperme séché sur les fesses et qui a coulé sur le lit entre ses cuisses écartées. Cette vision de sa copine souillée par un autre homme trouble Willem mais il se rend compte que cela l'excite également. Ainsi, Erwan l'a baisée mais n'a pas joui en elle.

Alors qu'il s'apprête à la réveiller, s'approchant de son visage, il découvre qu'elle a du sperme sur le menton et sur la joue. Willem reste en arrêt. Ce sperme ne peut pas être du même gars que celui qu'elle a sur les fesses. Willem doit se rendre à l'évidence que, après qu'il se soit endormi, sa copine a probablement aussi fait une fellation à Yann. Ou l'inverse, mais peu importe. De voir ce sperme qui n'est pas le sien sur la bouche de sa copine le fait bander encore plus.

images similaires

Willem sent pourtant la colère monter, non pas d'avoir été trompé, mais surtout d'avoir raté ce spectacle ! Il décide de ne pas la réveiller pour ne pas la mettre mal à l'aise. Il sort cependant en claquant la porte du camping-car pour que le bruit la sorte du sommeil. Quelques secondes après, Christine s'éveille. Elle sent le sperme sur son visage et l'essuie d'un revers de la main. Elle se souvient vaguement de ce qu'elle a fait la nuit dernière et un sentiment de culpabilité l'envahit en pensant à Willem. En se redressant sur le lit, elle se rend compte que le sperme qu'elle avait entre les fesses a coulé sur sa moule pendant la nuit.

images similaires

Elle descend de la capucine et s'essuie rapidement avec un essuie-tout. Christine est un peu troublée par tout cela et s'inquiète de ne trouver aucun des garçons. Vérifiant l'heure, elle se rend compte qu'il est pourtant tôt. Elle espère que Willem n'a pas vu tout ce sperme et qu'il est juste parti aux douches du camping avec les Bretons. L'apercevant dehors en regardant par la fenêtre, elle sort, oubliant qu'elle est totalement nue :

- Will ?

images similaires

- Chris, tu as bien dormi ?

- Oui, je...

Christine se rend compte qu'elle est nue et rentre aussitôt dans le camping-car. Willem la suit. Elle passe un débardeur :

- Will, tu sais, la nuit dernière, je crois que...

- Ne t'inquiète pas. J'ai vu Erwan qui te pénétrait cette nuit et j'ai vu le sperme d'Erwan et de Yann, ce matin.

- Tu n'es pas fâché ? Tu n'es pas jaloux ?

- Je sais que je devrais... mais non. J'ai un peu honte de t'avouer que tout cela m'excite.

Christine s'amuse à tirer sur son décolleté pour exhiber sa poitrine.

- Plus que de voir mes seins ?

- Oui...

- Et moi qui pensais avoir le contrôle sur toi grâce à ma poitrine...

Willem soupire :

- Ceci dit, si tu me prends par les sentiments...

Christine fait glisser les bretelles de son débardeur pour dégager complètement sa poitrine :

- Fais-moi l'amour.

images similaires

Elle se lève et fait s'asseoir Willem sur le bord de la petite table :

- Dépêchons-nous avant que les gars ne reviennent.

Elle lui retire son jeans et vient le chevaucher, s'empalant le sexe sur sa tige dressée.

images similaires

Aussitôt, elle se met à gémir sans retenue, sachant qu'ils sont seuls. Elle monte et descend sur sa queue raide en frottant ses seins nus sur son torse. Quand elle se redresse, Willem ne résiste pas à lui empoigner les seins pour les caresser et admirer les mamelons qui se tendent sous l'effet de ses caresses.

images similaires

Tous les deux ne sont pas loin de joui quand la porte s'ouvre soudain :

- Debout là-dedans ! Il l'heure de...

Yann ne s'attendait pas à cela et reste quelques secondes subjuguées avant de refermer la porte :

- Désolé... On ne savait pas...

Christine se dégage, frustrée de n'avoir pas pu terminer. Willem remet rapidement son jeans et, alors que Christine rajuste son débardeur et n'a pas encore mis de culotte ni de short, il appelle :

- Vous pouvez entrer !

Christine râle :

- Hey, non ! Je ne suis pas rhabillée !

Elle n'a effectivement pas mis de culotte mais Yann n'attend pas une second de plus et rouvre la porte, ce qui lui donne l'opportunité de voir un bref instant la moule de Christine avant qu'elle ne resserre les cuisses. Erwan entre à son tour :

- Faut mettre un mot sur la porte quand vous faites ça...

- Non, on n'aurait pas dû. C'est votre camping-car.

- Oublions. Prenons le petit-déjeuner.

Exceptionnellement, au lieu de s'asseoir à côté de sa copine, Willem va s'asseoir en face d'elle, laissant ainsi la place à Yann. Christine se demande pourquoi Willem fait cela mais, comme il lui fait un clin d'œil, elle pense qu'il veut qu'elle s'amuse un peu avec son voisin. Pendant le petit-déjeuner, Christine s'amuse donc à écarter les cuisses et à remonter un peu son débardeur pour exhiber sa fente nue.

Willem voit aussitôt le regard de Yann plonger entre les cuisses de sa voisine. Comme il se tortille contre la table, il est à peu près certain qu'il est en train de se libérer. En voyant le regard brillant de Christine quand elle pose les yeux sur l'entrejambe de son voisin, il en a la confirmation.

La main droite de Christine disparaît quelques minutes sous la table. Les petits mouvements de poignet qu'elle donne ne sont pas assez discrets pour qu'Erwan et Willem ignorent ce qui se passe. Mais les deux garçons jouent le jeu et déjeune innocemment tandis que Christine masturbe Yann sous la table. Quand Yann ferme les yeux et reste bouche bée, Willem sait qu'il est en train d'éjaculer.

images similaires

Une minute après, la jeune fille, souriante, attrape des serviettes en papier sur la table et s'essuie la main sous la table avant d'essuyer aussi le pauvre Yann qui n'ose pas relever les yeux de peur d'affronter le regard de Willem. Une fois rajusté, Yann se lève et débarrasse la table. Quand le petit déjeuner est pris, les jeunes gens terminent de se préparer et, en particulier, Christine termine de s'habiller en enfilant un short, sans culotte. Ils retournent ensuite au chantier. Ce matin-là, Sébastien les attend sur leur échafaudage :

- Bonjour.

- Bonjour, encore des trucs à nous montrer ?

- Oui. Vous voyez les parties qui se décollent là ? C'est une mauvaise application. Il faut être plus énergique.

- C'est que je n'ai pas la force d'un mec, moi.

- Ce n'est pas une question de force mais de vivacité. Monte, je vais te montrer.

Aussitôt en haut, Christine n'hésite pas à se frotter au maître de stage.

Celui-ci, encouragé par la jeune fille, interpelle Willem :

- Willem, tu veux bien aller aider Yann et Erwan à remonter quelques sauts d'argile ? Dès que j'aurais montré à Christine, je viendrai te chercher.

- Ok. A tout de suite.

Christine se doute une peu de ce que veux faire Sébastien mais elle est mal à l'aise car Sébastien est quand même plus âgé qu'elle et elle ne se voit pas le laisser faire ce qu'elle a toléré des Bretons. Sébastien se colle derrière elle et chuchotte à son oreille :

- Depuis le début de la semaine, je pense à tes seins... Tu me laisserais les caresser un peu ?

Christine fond en entendant la douce voix dans son oreille. Ses scrupules s'évanouissent et, tout considéré, elle se dit que l'expérience d'un homme comme lui ne peut pas se refuser. Dès que Willem est parti, Christine laisse le maître de stage remonter son débardeur sur ses seins pour pouvoir la peloter.

images similaires

Christine avait bien vu le clin d'œil complice de son copain quand il avait reçu les instructions de Sébastien. Il n'est pas allé rejoindre les Bretons pour leur prêter main forte mais il est reste caché à proximité. Assez rapidement, Willem remarque qu'Erwan, lui aussi caché, observe Christine se faire peloter par Sébastien sur l'échafaudage. D'où il se trouve, Willem voit qu'Erwan a sorti son sexe et se masturbe.

images similaires

Les seins de Christine semblent ne pas suffirent au maître de stage. Abandonnant son pelotage, il s'accroupit derrière la jeune fille et lui baisse lentement le short :

- Mmmm, tu as un cul magnifique ! Et de ce que j'ai vu depuis le début de la semaine, je sais que tu ne portes aucun sous-vêtement.

- C'est surtout parce que j'ai trop chaud...

- Te rends-tu compte, petite inconsciente, que tu nous fais tous bander à être dans cette tenue.

- Peut-être que ça m'excite de vous faire bander.

- C'est ce que je vois...

Sébastien lui glisse un doigt dans sa fente trempée de cyprine et commence à la masturber.

Christine feule de plaisir. Quand le pouce du maître de stage effleure son anus, Christine laisse échapper un petit cri. Intrigué, Sébastien fait tourner son index autour du petit trou. Christine se cambre alors pour aller au-devant de ce doigt providentiel. Encouragé, Sébastien engage son index dans l'étroit canal. La jeune fille accompagne ses mouvements, ondulant du bassin et gémissant comme si elle était en manque :

- Tiens donc ! Christine aime qu'on lui mette dans le cul !

Voulant pousser ses investigations, il pénètre l'anus avec deux doigts puis, voyant sa réaction très positive, il lui fourre trois doigts et la masturbe jusqu'à l'amener proche de l'orgasme.

images similaires

Quand Willem voit Sébastien se reculer et déboutonner son pantalon, il croit halluciner : comment cet homme a pu l'écarter dans le seul but de baiser sa copine. En voyant Sébastien libérer son érection, Willem comprend qu'il a l'intention manifeste de pénétrer Christine, même en haut de l'échafaudage.

Willem, jaloux, se dit que c'est trop. Le voyant approcher son sexe entre les cuisses de la jeune fille, Willem ne sait pas s'il va la prendre en levrette ou la sodomiser, mais il veut que cela cesse. Il en profite donc pour faire comme s'il revenait, en sifflant. Il interrompt le couple in extremis. Les deux se rajustent précipitamment, avant d'être dans le champ de vision de Willem. Christine achève juste de reboutonner son short quand il arrive en bas de l'échafaudage :

- Ah, Will ! Tu tombes bien. Sébastien m'a fait découvrir des gestes terriblement efficaces.

Willem sourit au double sens de ses paroles car elle sait qu'il les regardait.

Dès que Sébastien s'en va, passablement frustré et de mauvaise humeur, Christine, surexcitée, dit à Willem :

- Tu sais qu'il a failli me faire jouir en me branlant l'anus ?

- T'es pas sympa ! J'aurais bien voulu que ce soit moi qui te fasse découvrir ce genre de chose.

- Oh, mais Sébastien n'a mis que les doigts.

- LES doigts ?

- Viens, idiot, tu vas me mettre autre chose qu'un doigt...

Elle le fait descendre au bas de l'échafaudage. Puis elle retire son débardeur et baisse son short avant de se mettre à quatre pattes, cul dressé.

Christine tourne la tête vers Willem :

- Fais un passage ici histoire de te lubrifier, Will, et après je veux que tu me sodomises.

Elle écarte alors les lèvres de sa moule. Willem ne reconnait plus sa copine mais ne va surtout pas s'en plaindre.

En libérant son érection, Willem prend conscience qu'Erwan est peut-être toujours en train de se masturber en les regardant. En d'autres circonstances, cela l'aurait sans doute perturbé, mais avec la semaine qu'il vient de passer avec Christine, il trouve finalement encore plus excitant de la sodomiser sous les yeux d'un voyeur. Il commence par plonger son sexe dans la moule dégoulinante de cyprine avant de s'engager dans le passage étroit. Comme Erwan se rapproche pour mieux voir, Christine se rend compte de sa présence mais ne dit rien à Willem.

images similaires

Elle se cambre pour mieux l'accueillir. Willem se redresse au-dessus pour la pistonner encore plus loin. D'où il se trouve, Erwan profite d'une vue exceptionnelle de la bite de Willem en train d'entrer et sortir du cul de Christine. Il voit la moule trempée dont les lèvres s'écartent à chaque assaut.

Erwan accélère la cadence de sa masturbation. Christine, qui le regarde du coin de l'œil, sent bien vite l'orgasme monter. Il faut dire que les attouchements du maître de stage s'étaient révélés très efficaces. Alors qu'elle est en train de gémir, le dos pris par les convulsions de plaisir, elle voit qu'Erwan est en train d'éjaculer, laissant sa semence s'écouler sur ses doigts et nourrir le sol.

Voir cela décuple l'intensité de l'orgasme de Christine et elle crie presque de plaisir. Willem regarde tout autour :

- Chut ! Tu vas rameuter les autres...

- Aaaaaah, dépêche-toi de jouir, qu'on en finisse justement.

Willem obéit, faisant redoubler la puissance de ses pénétrations. Sous l'intensité des assauts, Christine se retrouve à plat ventre par terre, le cul pilonné par son copain.

images similaires

Willem est a deux doigts de jouir quand le maître de stage, attiré par le bruit, les surprend :

- Putain !!! C'est un stage de restauration de patrimoine, ici. Pas un lupanar !

Paniqué par cette irruption, Willem, qui commence tout juste à éjaculer, se retire du cul de Christine, laissant son sperme s'échapper et inonder le trou du cul béant de sa copine.

images similaires

Sans prendre la peine d'essuyer, la jeune fille enfile son short malgré le sperme frais de son copain sur ses fesses et ses cuisses. Willem aussi se rhabille précipitamment, essayant de temporiser :

- Désolé, Sébastien. Je ne sais pas ce qui nous a pris.

- Essayez de vous retenir. Il peut y avoir des promeneurs ou des gens du coin qui passent...

Christine, un peu agacée par ce comportement autoritaire mal placé, lui fait une remarque discrète :

- C'est pas comme si Will avait voulu me sodomiser sur l'échafaudage, à la vue de tous.

images similaires

Cela cloue le bec de Sébastien qui se contente de demander :

- Vous n'auriez pas vu Erwan ?

Christine sourit :

- Si je crois qu'il est retourné rejoindre Yann...

Willem comprend qu'elle l'avait vu, elle aussi.

En fin de matinée, Yann et Erwan viennent chercher le couple pour aller déjeuner :

- Ne tardez pas trop, il faut que Sébastien nous prépare nos attestations de stage en début d'après-midi.

- Vous partez demain ?

- Oui, et il nous faut une note d'évaluation. Il ne vous en a pas parlé ?

- Non, nous on reste deux semaines donc ce sera sans doute la semaine prochaine.

En allant rejoindre Sébastien, Willem glisse dans le creux de l'oreille de Christine :

- Il va falloir que tu te montres agréable avec lui si on veut une bonne note...

Christine sourit car elle a très bien compris où il voulait en venir. Elle s'installe donc à côté du maître de stage pendant le repas pour qu'il profite au mieux du décolleté de son débardeur.

images similaires

Quand ils sortent de table, Sébastien annonce qu'il s'isole une demi-heure pour s'occuper de paperasse administrative et aussi des attestations de stage pour les Bretons. Christine, opportuniste, demande :

- Et ça consiste en quoi ces attestations ?

- Tu n'as qu'à m'accompagner dans la caravane et je te montre.

- Ok.

Voyant le regard du maître de stage plongé dans le généreux décolleté de sa copine, Willem se doute que ce rendez-vous n'est pas vraiment innocent.

images similaires

Christine suit Sébastien dans sa caravane. Willem, considérant que, le matin-même, il a interrompu Sébastien alors qu'il allait se taper Christine sur l'échafaudage, se dit qu'il peut être intéressant de les suivre discrètement. Une fois qu'ils sont entrés dans la caravane, Willem s'approche discrètement et regarde par la fenêtre. Les espionnant, il voit Christine et Sébastien en train de discuter.

- Ça avait l'air de te plaire ce que je te faisais ce matin avant que ton mec ne revienne...

- Heu, on ne regarde pas les attestations ?

- Non. Moi je veux finir ce que j'ai commencé ce matin.

images similaires

Christine prend un air faussement offusqué :

- Mais, c'est-à-dire que...

- Retire ton short.

Christine hésite mais, considérant le conseil de Willem au sujet des attestations et des notes, elle se résigne et abaisse son short. Alors qu'elle se baisse pour le retirer, sa poitrine s'échappe du décolleté. Elle veut se rajuster mais Sébastien lui fait signe :

- Laisse. C'est très bien. Mets-toi à quatre pattes.

Christine se dit qu'il n'est pas dans son intérêt de le contrarier. Elle s'exécute donc.

Sébastien s'approche et plonge son doigt dans l'anus de la jeune fille. Celle-ci pousse un profond gémissement :

- Il y a encore le sperme de ton mec... C'est la première fois qu'il t'enculait ?

- Oui...

- Tu as aimé ?

- Oui...

Sébastien se déshabille et pose le gland de son sexe tendu sur l'étroit orifice. D'une poussée franche, il fait pénétrer la moitié de son sexe, faisant gicler ce qui restait du sperme de Willem.

images similaires

Christine crie de plaisir. Le sexe de Sébastien est plus gros que celui de Willem mais ce dernier s'est montré beaucoup plus délicat que le maître de stage quand il l'a sodomisée. Tournant la tête, elle aperçoit alors Willem qui les observe à la fenêtre. Cela la rassure de le savoir à côté car elle a moins l'impression de le trahir, d'autant qu'il ne semble pas mécontent de ce qu'il voit.

images similaires

Effectivement, Willem bande à voir Christine se faire sodomiser ainsi. Sans trop se poser de question, il ouvre son short et libère son sexe tendu pour se masturber. Christine gémit, mais Willem se demande si elle ne simule pas pour stimuler Sébastien car il ne reconnait pas les gémissements qu'elle fait habituellement. Un râle viril se fait entendre. Sébastien s'immobilise. Christine se retourne et le regarde. Le maître de stage ferme les yeux. Willem devine qu'il est en train d'éjaculer au fond du cul de sa copine.

images similaires

Willem devrait trouver cela répugnant mais, au contraire, cela le fascine et il se masturbe avec d'autant plus de vigueur. Les sentiments se bousculent dans sa tête. Est-il cocu ? Il avait déjà entendu parlé de candaulisme et s'était dit alors que c'était une pratique humiliante et qu'il fallait être sérieusement déséquilibré pour prendre plaisir à cela. Pourtant, alors qu'il regarde Sébastien retirer sa queue dégoulinante de sperme du cul de Christine, il sent sa propre sève monter. Son sperme jaillit et tombe en flaque au pied de la fenêtre de la caravane.

images similaires

Sébastien se rhabille :

- Tu as un cul d'enfer ! On remet ça quand tu veux...

Christine n'ose pas lui dire qu'elle n'a pas fait cela de si bonne grâce. Elle se contente de hocher la tête. Willem se cache quand il voit Sébastien ouvrir la porte.

- Il faut que je demande deux trois trucs aux Bretons pour les papiers. Rhabille-toi et va rejoindre ton mec, qu'il ne se pose pas trop de questions.

Sitôt, Sébastien parti, Christine, toujours le cul en l'air, s'adresse à Willem qui la regarde amoureusement par la fenêtre :

- J'ai carrément préféré quand c'était toi.

images similaires

Elle s'essuie l'anus avec des mouchoirs en papier et se rhabille pour rejoindre Willem dehors. Quand elle le rejoint derrière la caravane, elle ne manque pas de remarquer la flaque de sperme au pied de la fenêtre :

- Apparemment, ça t'a bien plu...

- Oui, je crois que je deviens dingue, Chris. Je prends plaisir à ce que tu me fasses cocu...

- Ce n'est peut-être pas exactement ça ?

- Si, je crois que ça s'appelle le candaulisme. Et ça me fait un peu flipper.

Arrivés sur l'échafaudage, Christine tire sur son décolleté pour dévoiler sa poitrine :

- Tu aimes mater mes seins ?

- Oui... Pourquoi ?

- Tu aimes me baiser ?

- Bah oui, évidemment.

- Tu aimes éjaculer ?

- Oui, pourquoi ?

- Dans ce cas, tu es tout à fait normal. C'est juste que tu aimes aussi me voir prendre du plaisir, même si c'est avec d'autres. Tu n'es pas jaloux du tout ?

- Curieusement, non...

- C'est donc que tu me fais totalement confiance. Je vois ça comme une incroyable preuve d'amour, Will.

Christine baisse les bretelles de son débardeur pour exhiber ses seins :

- Restons tourné vers le mur au cas où quelqu'un viendrait. Je vais m'occuper de toi pendant qu'on travaille.

Et ils se mettent à appliquer le torchis sur le mur, Willem se rinçant l'œil à la poitrine exposée et lui embrassant parfois les mamelons au passage et Christine s'amusant à effleurer son érection ou même parfois à le masturber un peu pour en entretenir la vigueur.

Quand Sébastien surgit en milieu d'après-midi, ils se rajustent rapidement :

- Bon, j'ai terminé les attestations de Yann et Erwan. Tu as été intéressée par ce que je t'ai expliqué Christine toute à l'heure ?

- Oui. C'est bien de savoir comment ça fonctionne. C'est sûrement à approfondir.

- Quand tu veux !

Willem sourit en constatant que les deux s'amusent à utiliser des phrases à double sens. Regardant Christine tournée vers le mur, il voit qu'elle n'a pas remis correctement son débardeur et qu'un mamelon s'échappe du décolleté. Il lui fait discrètement signe du regard. Christine rigole et se rajuste.

images similaires

Sébastien ajoute :

- Bon, c'est la fin d'après-midi. J'ai dit aux Bretons qu'ils pouvaient arrêter. Si vous voulez, vous pouvez aussi aller vous doucher. En revanche, je ne suis pas là ce soir, j'ai donc donné le repas aux autres et ils m'ont dit que vous mangerez dans le camping-car. Bonne soirée.

Une fois Sébastien parti, ils descendent de l'échafaudage et retrouvent Yann et Erwan pour descendre aux douches du camping.

Le stage de restaura...