Chapitre 61

Ecrit par Ladiva225

HELENA.


Deux secondes je rêve ou quoi ? Qu'est-ce que tous ces hommes armés jusqu'aux dents foutent dans ma demeure ??


Les jumelles ??? Mama ??? Lilly ???
Je lance un mauvais regard a cet idiot de Bill d'ailleurs pourquoi était-il en liberté ?


- hum je constate que vous êtes surpris de me voir hein les gars ?
Il éclate grossièrement de rire. Vous y avez réellement cru ? Que je serai derrière les barreaux en train de croupir n'est-ce pas ? Laissez moi vous dire une chose personne je dis bien personne ne se fou de ma gueule et ne s'en tire à bon compte. Dès le départ j'ai été le concepteur de cette histoire il est impossible qu'il y ait une fin sans moi. Lance t-il hilare en nous tournant autour. Jusque là Jared était resté calme mais la rage qui lui transperce le visage est flagrante.


- Bill je n'en ai rien à faire de ton cinéma, si tu t'ennuie va jouer au pitre dans un cirque ou en taule, mais de grâce n'ose plus jamais t'infiltrer dans MA résidence pour troubler la tranquillité de ma famille. Fis-je hors de moi à présent.


- ahahaha tu as même le toupet de me donner des ordres ça alors... Ou est-ce que tu ne réalise toujours pas que tu es dans la merde ??!


- bref!! Je n'ai absolument rien à réaliser très cher, tout ce que je sais c'est que tes sales pattes sont en train de tâcher mon tapis qui même au prix de ta vie tu ne réussiras jamais à l'acheter. Je prends un grand souffle. Pendant qu'il est encore temps Bill Hermsworth arrangez tout ce bordel que vous avez fait et deguerpissez  de chez moi immédiatement. Lançais-je sèchement, mes nerfs étaient montés d'un cran rien qu'à penser que cet ordure était venu troubler la tranquillité de ma famille. Mes poings se serre lorsque pour toute réponse ils éclatent cette fois tous de rire parmi eux se tenait.... Sofia je n'avais donc pas tort de me méfier d'elle cette salope était tout ce temps de connivence avec Bill quand je pense que j'ai été aussi idiote de la laisser rentrer chez moi je m'en veux énormément car aujourd'hui cette erreur a provoqué tout se désordre, je n'étais plus sur mes gardes comme auparavant et au moment où je m'y attendait le moins ils sont passés à l'action !


- ou sont mes filles ? Demande Jared pour la première fois depuis notre arrivée.


- ah enfin monsieur se décide à parler je commençais à désespérer là. Rétorque son frère ironique.


Il fit un signe a deux de ces hommes qui les firent descendre des escaliers Mama et Lilly étaient baillonnées comme du bétail l'air apeuré tandis que mes princesses étaient porté par ces saletés mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines, je crois que c'est à cet instant précis que je realisais ce qui se passait très vite je perdis patience, alors que Bill et sa bande s'y attendait le moins je couru m'aggripper à cet enfoiré de Hermsworth Junior pour lui foutre une bonne raclée personne n'a le droit de traiter les membres de ma famille de la sorte... personne !!!!!


Il ne put esquiver mon poing dans sa gueule, mon coup de pieds entre ces jambes je peux vous assurer que j'avais pris un grand plaisir à broyer ces bijoux de famille il hurla comme un cheval je ne comptais plus les coups que pleuvait sur lui j'avais la rage bordel comment ont-ils posée leurs mains sur mes enfants, ma mère et ma sœur ???? Je m'étais promis de ne jamais  permettre à qui que se soit j'avais ce sentiment là d'avoir failli à ma promesse et je m'en voulais énormément je venais certainement de commettre l'irréparable mais c'était pour la bonne cause. Un des leurs tenta de s'en prendre à moi Jared suivi son réflexe se mêlant à la bagarre très vite nous fumes neutralisés et ligotés à notre tour .

Bill se releva difficilement parce que amoché, mais pas comme je le souhaitais, un sourire amer s'étire sur ces lèvres en sang.

- tu vas me le payer salope ! Dit-il en m'administrant une gifle retentissante, j'ai sentis une vive brûlure sur ma joue.

- Bill je te jure que je vais te tuer de mes propres mains, je vais te décrocher la tête et la donner en pâture aux chiens si tu touche à un seul de leurs cheveux. Hurlais-je.

- tu veux vraiment voir jusqu'où je suis je peux aller, tu veux vraiment tester ? Les gars finalement je crois bien que l'on va faire de cette belle villa notre planque qu'en dites vous ?

- Mais Bill se serait de la folie n'oublie pas qu'à l'heure qu'il est là police est à tes trousses. Nous courons tous le risque de finir derrière les barreaux. L'interrompt Sofia.

- et pourtant c'est le contraire ! qui pourrait croire que je me sois enfui pour finir chez la tueuse à gage hein? Personne. Ils croiront qu'à l'heure qu'il est je suis bien loin de la ville.

- il ne faut quand même pas prendre des risques...

- la ferme Sofia !!! Tu es avec moi ou pas ? Fit-il en braquant une arme sur elle.

- oula calmos mon gars on n'a pas besoin d'arriver à ce level moi je ne faisais que m'inquièter pour toi c'est tout.

- je n'ais pas besoin de ton inquiétude contente toi d'être belle et de faire ton boulot.

- Sofia je suis sûre que Antonio doit se retourner au moins une cinquantaine de fois dans sa tombe en voyant ce que tu fais, mama t'a toujours traité comme sa fille et aujourd'hui tu contribue à son malheur en aidant cette ordure ? Fis-je durement à son encontre. Cette idiote n'osait point me regarder dans les yeux elle préféra s'éclipser.

- enfermez la vieille et Lilly dans une pièce, ramener les bébés à Sofia.


Je voulu protester mais d'un regard Jared m'en dissuada, je ne comprends pas comment il réussissait à être aussi calme dans cette situation à quoi est-ce qu'il joue ???! Son regard se fait insistant et pour la première depuis que nous avons été pris au piège je décide de faire comme lui qui sait il avait certainement un plan en tête. Inutile de vous faire part de ce sentiment d'impuissance qui s'emparait de moi car quoi que je fasse Bill avait une large avance sur moi toute seule et sans arme je ne pouvais me défendre. Les hommes de Bill lui obéissent en ramenant ma mère, ma sœur et mes filles avec eux comme indiqué. Les secondes qui suivent l'on me plaque un bout de tissus sur les narines je voulu me débattre tant bien que mal mais ce fût vaine perdu avant de sombrer dans ce grand trou noir je vis Jared subir le même traitement puis plus rien.....


******



JARED




- Bill mais tu as complètement perdu la tête !!! Il n'était pas question que tu reste encore dans la ville. Lui hurle un homme qui semblait familier, peu à peu je commence à reprendre mes esprits, j'étais assis sur une chaise ligoté.


- je fais ce que je veux, fiche moi la paix !


- non tu ne fais pas ce que tu veux tant que moi ton avocat je suis impliqué tu imagines un peu les retombés ??? Alors pour une fois cesse d'être égoïste libère ces gens et disparais pendant qu'il est encore temps.


Pour toute réponse mon '' frère'' éclate de rire.


- ahahaha mes côtes je n'en peux plus de rire. Tu crois vraiment qu'il s'agit d'une scène théâtrale ou quoi ? Cette forte somme d'argent selon toi je 
l'avais déboursé pour rien ?? Je ne
m'en irai point tant que ce pourquoi je suis là n'a pas été fait.


- tu es vraiment fou, j'aurai dû te laisser croupir en prison. Écoute moi attentivement Bill Hermsworth je ne veux en aucun cas être mêlé à cette histoire. Je me barre.


- ah oui tu m'abandonne dans ce guêpier tout seul ?


- ahah comme ci j'en avais quelque chose a faire ! Tu ne veux en faire qu'à ta tête alors tu en assumera les conséquences. Moi je me barre.


Ce dernier lui donne dos pour s'en aller lorsque mon frère pointe son arme discrètement sur lui, impuissant j'entends deux coups de feux résonner dans la pièce l'homme s'écroule au sol.


- débarrasse toi de son corps Charles ! Lance Bill à son garde présent.


- sans problème monsieur.


- ouf ce jeu devient sanglant... Très sanglant. Fit mon Benjamin tout en se rapprochant de moi, je referme les yeux feignant d'être encore inconscient. Il me tourne autour.
Ah mon très cher Jared qui aurait imaginer que tu finirais ainsi, une chose est sûre j'en finirais avec toi comme ça tu ne me feras plus de l'ombre, depuis notre tendre enfance tu n'as fait que me voler ce qui m'appartient, c'est toujours toi qui attirait de l'attention, c'était encore le plus brillant dans les études, c'est encore l'ordre que tu représente qui m'a volé l'amour de ma vie.... La seule femme que j'avais véritablement aimé, mon fils argh !!!! ... Tu es celui là même qui m'a poussé à finir dans ces choses illicites, cette rage que j'avais de te faire payer est encore vive et aujourd'hui je t'ai entre mes mains, je me ferai un grand plaisir de te torturer jusqu'à ce que tu perdes ton dernier souffle puis j'en finirais avec cette traîtresse qui n'a pas su faire son boulot moi contrairement à elle je ne vais pas échouer. Il souffle un grand. Ce n'est qu'après tout ça que je m'en irais.











LINDA




Je stationne devant la villa de ma sœur, cependant je me demande si c'est une bonne idée d'être venu. Et si elle refusait de me voir ? Après tout si elle m'en veut je ne suis que la seule responsable. Mais une voix en moi me poussait à arranger les choses avant mon départ, ce n'est qu'avec du recul que je réalise à quelle point ça été stupide de ma part de tourner le dos à ma jumelle pour un homme qui au final m'a quitté, les remords  me rongeait Irina a raison : je dois me réconcilier avec ma sœur quoi qu'il en soit !


- maman aller on descend, j'ai hâte de donner les cadeaux à mes petites sœurs. S'impatiente Connor qui avait insister pour venir avec moi.


- tu as raison attends.


Je descends en premier referme la portière, puis vais ouvrir celle de mon fils, il descend. Je verrouille tout, mains dans la mains nous nous dirigeons vers la demeure de Helena j'espère l'y trouver.


Au pas de la porte d'entrée il y avait du sang partout mon cœur redoubla de battements pensant au pire.


- ah nous avons de nouveaux visiteurs.


Je me retourne pour voir de qui il s'agissait, c'était un homme armé.


- maman c'est qui ?


Je regarde mon fils inquiète puis reporte mon attention sur cet inconnu.








BILL.



Je tapote les joues de Jared histoire de le réveiller.


- bienvenu à lumière mon frère.


Il ouvre finalement les yeux.


-...


- Quoi tu veux faire le muet ?


- a quoi est-ce que tu joues Bill ?


- au jeu auquel j'aurai dû jouer depuis bien longtemps. Dit-il en posant le bout de son arme sur ma tempe. Oh tu ne sais pas à quel point l'envie de t'exploser la tête me torture l'esprit... Mais non, pas comme ça je veux te faire souffrir te voir mourir à petit feu oui c'est ce que je souhaite.


- je n'ai qu'une seule question... Pourquoi me détestes tu autant ?


- ne me l'a fais pas à moi, tu ne sais vraiment pas pourquoi non mais sérieusement Jared !??? Je dois te rappeler comment tu étais parvenu à convaincre notre père de ne rien me laisser....


- Bill tout ce que tu penses ne sont que des films que tu te fais tout seul ! En aucun cas je n'ai convaincu notre feu père de ne rien te laisser tout est venu de lui. Vous n'avez jamais eu de bons rapports alors pourquoi me rejetter la faute sur la tête ??


Pour toute réponse il m'enfonce son poing dans la face, une douleur fulgurante m'embrase le visage ligoté je ne pouvais me défendre. Je souffle puis me retiens, je ne souhaite pas l'irriter l'arme dans sa main m'en dissuada enfin si je veux pourvoir sauver Helena et nos filles il fallait que je fasse un effort surhumain.


- sans scrupule tu m'as aussi pris Linda. Fit-il la voix montante. Tu savais que je l'aimais vraiment mais cela ne t'a pas empêcher de me la voler et de faire d'elle ta femme. Pendant pratiquement 6 ans  j'ai grandi loin de mon fils par ta faute. Je te hais Jared Hersmworth je te déteste de tout mon être. Tu ne sais pas à quel point j'ai été fou de joie d'apprendre qu'aucun lien de sang ne nous reliait, au moins je pouvais me débarrasser de toi sans remords exactement comme je l'ai fais avec cette pourriture qui te servait de père. J'ai savouré chaque instant de son agonie pendant que je l'étouffais.


Je serre les dents pour ne pas craquer. Si je n'avais pas été ligoté comme une bête je lui aurais fais avaler ces mots.


- Quoi tu es fou de rage hein ? Ahah maintenant tout comme ce bâtard tu vas mourir.


Alors que je m'apprêtais à lui cracher ces quatre vérités la porte s'ouvre sur Linda et Connor !


Qu'est-ce qu'ils faisaient ici ????





HELENA.




J'ouvre les yeux tout était sombre, en l'espace de quelques instants mes esprits me revint je voulu me débattre mes les fils qui me maintenaient étaient solidement attaché.


- merde ! Ou est-ce que je suis. Fis-je.


- dans une chambre. Fit Sofia qui apparut, elle alluma la lumière. Mes yeux la fusillaient du regard, ce n'était pas l'envie de l'étrangler qui me manquait.


- je sais qu'en ce moment ci tu me déteste et que tout ce que je te dirais n'aura aucune importance mais je veux que tu me fasses confiance.


Sur le coup j'éclate de rire, un rire jaune. Toute la haine que j'éprouvais à son égard tripla.


- mdr la traite souhaite que je lui fasse confiance n'importe quoi ! Autant me demander de faire pareil avec Bill non ?


- je ne suis pas une traite Helena ! Je n'avais pas le choix. Tout comme toi j'ai été prise de court lorsque Bill a changé les plans au dernier moment. Je croyais qu'il se serait enfoui quelque part hélas..... Je ne pouvais en aucun imaginer que les choses auraient pris cette ampleur.


- je ne me fiche pas mal de tes justifications. Sofia si jamais il arrivait quoi que se soit je dis bien quoi que se soit à un membre de ma fille sur la tête de mes défunts parents tu es morte. Je vais prendre un fou plaisir à te découper en petits morceaux.


- calme toi Helena je suis de ton côté.


- va te faire foutre !


Elle me regarde attristé.


- tu crois vraiment que je serai capable de faire un truc aux proches d'Antonio ?.... A l'homme que j'ai aimé ?


- tu as bien faire pire tu as laissé Bill le tuer. Tranchais-je.


- non !!! Ce n'est pas vrai. Fit Sofia en larmes, mon intention était clairement de jouer avec sentiments afin de la pousser à me libérer.


- pourtant c'est vrai ! Cet homme a tué celui que tu disais aimé mais tu n'as rien pour venger la mort d'Antonio, tu as continué de travailler pour son assassin et tu viens ici me dire des sottises ?


- tout ce que tu dis n'est pas vrai.... Fait-elle la voix brisée.


- bref je m'en fiche aller va rejoindre ton patron. De toute façon tu n'as jamais eu les couilles de prendre des initiatives oups j'oubliais tu n'as pas de couilles.


- tu ne sais pas combien ça me blesse tout ce que tu dis.


- celle qui est plus blessé en ce moment c'est mama imagine ce qu'elle est entrain de penser de toi en ce moment ci, cette femme t'a prise comme sa propre fille et en retour tu la laisse entre les mains de celui qui lui a arracher son fils.





LILLY.



- Oh mon Dieu mama!


- Quoi mon enfant ?


- ma corde je suis parvenu à la desserrer.


- vraiment ??? Fit mama une lueur d'espoir dans les yeux.


- oui, j'ai juste besoin d'insister encore pour pourvoir m'en détacher.


- attends j'ai une idée hija (fille) * j'ai une idée !


- laquelle ??


Ma mère près de moi se laisse tombe avec un effort surhumain elle se rapprocha encore plus, de ces dents elle essayait d'élargir le noeud. Petit à petit elle finit par y parvenir. Je force légèrement sur la corde qui finit par céder. Nous nous fixons victorieuses.


- yes ! Murmurais-je en me libérant j'entreprends d'en faire de même pour ma mère quand la porte s'ouvre brusquement.


- arrête toi ou je te tire une balle dans la tête. Fit une voix d'homme dans mon dos. Mince !




JARED.


Mais qu'est-ce que Linda et Connor foutent ici bon Dieu !


Bill s'empresse de cacher son arme.


- Charles tu es fou de les ramener ici ??


- monsieur je les ai vu au pas de la porte, je me suis dis que se serait une bonne idée de vous les emmener.


- tu aurais pu m'appeler.


- veuillez bien m'excuser.


Lentement Bill se rapprocha de Connor. Ce dernier courut se cacher dans la jupe de sa mère en le voyant proche de lui.


- Connor tu n'as pas besoin de te cacher je ne vais pas te faire de mal. Allez viens mon petit.


- Connor reste sagement attaché à moi ok ?


- d'accord maman.


Bill la transperça du regard fou de rage.


- Connor pour la dernière fois je te demande de venir vers moi.


Mon fils ne fit rien au contraire il se cacha derrière sa mère.


- voyons mon bébé je ne compte pas te faire de mal.


-....


- Connor s'il te plaît fait ce qu'il te demande. Fis-je pour le convaincre.


- tu as perdu la tête Jared. Fit Linda. Cette petite seconde d'inattention permit à Bill de tirer le petit vers lui, Linda voulu s'agripper à lui pour qu'il lâche le petit mais Charles l'homme de Bill l'en empêcha.


- Ramène la dans une autre pièce. Hurle Bill.


- maman ! Maman ! Maman ! Laisse ma maman. Pleurait mon fils mon cœur de père était en morceau mais je ne pouvais rien faire. Bill est fou ce type serait capable de s'en prendre à Linda sous les yeux du petit raison pour laquelle je lui avais demandé de se rapprocher de lui. Mon ex femme criait au garde de Bill de la lâcher mais ce dernier la fit sortir. Mon fils inconsolable refusait de parler à Bill qui finit par sortir à son tour avec lui.




HELENA.


Je fixe Sofia qui me fit signe de rester cacher, nous étions descendu en bas. Eh oui cette salope m'avait finalement détacher, pour l'heure il fallait se débarrasser des hommes de Bill qui était en tout au nombre de six. Selon Sofia ils devait être quatre au salon.

Ce soir là j'acceptais de revenir la tueuse à gage, cette femme sans pitié qui jadis éliminait sans soucis ces ennemis, Bill m'a cherché il me verra déchaîné d'une façon incroyable qu'il regrettera le jour de sa naissance.


- hey Tommy ça te dirais de fumer une clope dehors ? Demande t-elle à l'un d'eux.


- ouais les gars vous venez ?


Ils firent signe de tête en signe d'approbation. Ils me donnent dos pour se diriger vers la sortie de ma cachette je braque mon silencieux sur le premier je vise bien dans sa direction et lui tire une balle en pleine tête, puis je m'attaque au second en l'espace de quelques secondes qui tout comme le premier s'écroule par terre. Les deux autres voulurent courir j'atteins un troisième, le quatrième tenta de fuir dans une direction contraire mais Sofia se chargea de lui. Elle vint vers moi.


- Helena le temps presse essaie de contacter la police moi je vais monter libérer mama et Lilly ainsi que tes filles pour les mettre à l'abri. Toi tu te chargeras de Bill.


- si jamais il arrivait quelque choses à mes filles ou à ma mère et ma sœur tu es morte. Fis-je durement avant de m'éclipser. Je retourne au salon à la recherche de mon téléphone tandis qu'elle monte.

À nous deux Bill !




































LA TUEUSE À GAGE