Chapitre 69
Ecrit par Jennie390
4 mois plus tard...
Jules était déjà bien rétabli,il avait repris le cours de sa vie mais avec certains changements.Il avait définitivement abandonné son commerce illicite de produits.
C'est vrai que c'était un business qui rapportait beaucoup d'argent et facilement d'ailleurs,voilà pourquoi il avait rangé depuis longtemps ses diplômes pour se consacrer au trafic mais ça devait changer.
Il avait l'intention de chercher un vrai boulot dans le domaine même si son salaire en 3 mois n'égalerait jamais le pactol qu'il touchait en 1 mois avec ses produits.En parallèle,
il se concentrait sur son business de taxis en circulation,de sa villa qui allait être mise en location le mois prochain.Il avait déjà commencé à monter d'autres plans pour une future maison à mettre en construction...
Depuis qu'il était sorti de l'hôpital,il n'avait pas cherché à entrer en contact avec Joyce,il savait qu'elle devait toujours être très en colère contre lui.
Mais il fallait que tôt ou tard il essaye de pouvoir voir sa fille...
Depuis deux mois,il était à nouveau seul chez lui,Taïssa était repartie au Cameroun pour commencer son master en Informatique.Elle avait voulu trouver des raisons pour rester et lui casser les oreilles davantage mais il avait lui même acheté son billet et il l'avait "foutu dans l'avion".
Mais malgré ça elle avait l'intention de revenir le plus tôt possible..pfff!
Aux alentours de 10h,il s'est rendu dans un magasin pour acheter un cadeau pour l'anniversaire de Dan.
~~~~~~~
Angèle était déjà à 6mois de grossesse,à ce stade tout était déjà prêt...La layette "plus que complète" était venue des États-Unis,Lionel et Angèle s'étaient occupé de la décoration de la chambre,de la peinture.Tout était fin prêt,il ne manquait plus que le bébé.
Angèle avait envie de voir sa famille,voir comment son restaurant en Cote d'Ivoire évoluait.Elle a donc planifié un petit voyage dans quelques jours.Un après-midi elle est allée faire quelques courses pour acheter de petits cadeaux pour sa famille.
Sa belle-mère s'était proposée de l'accompagner et Joyce avait voulu se joindre à elles pour en profiter de faire une petite balade en plein air à Farrell.
En sortant du magasin,elles sont tombées sur Jules.
Jules:Bonjour...
Justine/Angèle:Bonjour...
Jules:Bonjour Joyce...
Joyce a fait comme si elle n'avait pas entendu,au bout d'un moment,Jules a posé les yeux sur sa fille qui était dans la poussette.Il avait le coeur serré,il avait tellement espéré la voir qu'à ce moment il avait juste envie de la prendre dans ses bras,elle était toute mignonne avec sa tétine.Au bout d'un moment, Joyce a recommencé à avancer avec la poussette.
Justine:Joyce...
....
Angèle:Joyce attends quand même un peu s'il te plait...
Joyce n'a pas répondu,elle a marché jusqu'à la voiture sous la regard des trois autres,elle a enlevé son enfant dans la poussette et elle est montée dans la voiture.
Jules:Maman tu penses que je pourrais un jour faire partie de la vie ma fille?
Justine(soupir):Ah moi...honnêtement je ne sais pas...Je parle toujours,je conseille mais je ne peux pas imposer mes choix.C'est son enfant,je ne peux vraiment pas faire grand chose...
Jules:J'ai mal agi,ça je le sais. Mais...malheureusement pour Joyce,je suis le père,ça ne changera jamais,donc elle devrait essayer de mettre un peu d'eau dans son vin...Je ne demande pas grand chose,juste pouvoir voir ma fille de temps en temps,même si pour l'instant c'est une fois toutes les deux semaines,j'accepte.
Qu'elle mette son ressentiment de côté,ne serait ce que pour le bien être de l'enfant.Oui beaucoup grandisse sans père,mais pourquoi priver la petite de son père qui est en vie et qui veut d'elle?
Angèle:À chaque fois que j'aborde le sujet,elle m'envoie balader directe.
Justine:Ce n'est pas seulement toi,c'est tout le monde.Je vais continuer à parler,à essayer de conseiller,en en espérant qu'elle écoute.
Jules:D'accord maman..Dites-lui que je suis prêt à me plier à toutes ses conditions,n'importe lesquelles, du moment où je peux voir l'enfant même si c'est pour une heure de temps une fois toutes les deux semaines.
Justine:Je lui dirai.Passe moi ton numéro de téléphone, au cas où.
Jules lui a donné le numéro de téléphone,il leur a dit au revoir et il est entré dans le magasin.Elles se sont dirigées vers la voiture,elles sont montées après avoir ranger la poussette dans le coffre.Puis Justine a démarré...
Angèle:Joyce tu aurais quand même pu rester,même pour 5petites minutes de plus,juste pour qu'il puisse ne serait ce que la regarder encore un moment.C'est quand même la première fois qu'il la voyait et c'était évident à sa tête qu'il était ému.
Joyce:...
Justine:Ce n'est pas à toi qu'on parle?
Joyce:Vous voulez que je réponde quoi? Est ce que vous ne connaissez pas ma position sur le sujet?
Angèle:De la même manière que je suppose que ça t'a procuré une joie indescriptible de voir ton bébé pour la première fois,pour lui aussi ça a dû être quelque chose.Regarde moi par exemple,je suis toute impatiente de voir mon enfant et Lionel a même l'air encore plus pressé que moi.
J'accouche dans trois mois mais il trouve que c'est même trop loin.Tout ça pour te dire le père aussi ressent des choses,tu ne devrais pas lui refuser cette joie dont tu jouies en permanence.
Joyce:Et d'après vous Jules mérite de profiter de la joie de côtoyer ma fille?Et ne le compare même pas à Lionel...
Justine:"ma fille...ma fille"...Tu as fabriqué l'enfant là seule? Fais un petit effort tout aussi.
Jules:Maman j'ai dit non...Jules ne mérite pas mon enfant...
Angèle:Joyce tu te souviens quand même que peut être tu aurais pu te retrouver derrière les barreaux pendant un moment?Mais il n'a pas voulu porter plainte,sa soeur l'a fait et il a menti aux policiers pour te couvrir avant d'appeler Lionel pour faire effacer la plainte.Joyce un autre homme aurait pu t'envoyer en prison pour l'histoire de la prison.
Joyce:Angèle...tu es enceinte...Garde ton énergie ...Maman je veux acheter des oranges,tu peux garer s'il te plait?
Justine a garé,Joyce a remis la petite à Angèle avant de descendre du véhicule.
Angèle:Maman honnêtement moi je ne sais plus quoi dire ooh pour qu'elle change d'avis...
Justine:Moi j'ai déjà la gorge sèche,plus aucune salive...tellement j'ai parlé de cette histoire sans succès...Elle est trop bornée cette fille...Pfff!
[...]
Il y a deux mois et demi auparavant, Imelda était partie de Saint-Tropez avec Stanley,un français d'origine haïtienne.C'était un petit gigolo,qu'elle avait rencontré sur une plage de Saint-Tropez.Le genre d'homme aux dents longues,sans scrupule, prêt à tout et n'importe quoi pour vivre dans l'opulence.
Imelda avait voyagé un peu partout avec lui, de Londres à Marbella en passant par Cancún et Cape Town.
Elle le gâtait comme un petit prince,il avait droit à tous les articles de luxe dont il avait envie:vêtements,chaussures,bijoux,appareils électroniques...Sans compter leurs séjours dans des hôtels de luxe,les déjeuners dans les meilleurs restaurants,les voyages en première classe ou en jet-privé en retour le rôle de Stanley était de tenir compagnie à Imelda en permanence,d'assouvir tous ses désirs sexuels.
Là en ce moment,les deux étaient de passage à Las-Vegas pour l'anniversaire d'Imelda.Ils étaient dans une suite luxueuse où ils avaient passé toute la nuit à coucher ensemble comme de "vraies bêtes".Ils étaient endormis quand le téléphone d'Imelda a sonné,elle a ignoré mais après plusieurs sonneries,elle a fini par décrocher,c'était Irène.
Imelda:Allô...
Irène:Bonjour Imelda...
Imelda:Oui maman...
Irène:Comment vas tu Imelda?
Imelda:Ne me dis pas que tu te préoccupes de moi maman...
Irène:Je peux savoir pourquoi tu me dis une chose pareille?Ne suis-je pas ta mère?N'est ce pas naturel que je me préoccupe de ton bien-être?
Imelda:Pourtant ton attitude vis à vis de moi a toujours été indiférente.Tu as clairement montré que ma détresse et ma souffrance ne te faisaient ni chaud ni froid.Parce que comment expliquer que je me fasse humilier,traiter de tous les noms,brutaliser et toi ma mère tu n'as pas eu un seul mot gentil à mon égard.Je n'ai reçu aucune marque de soutien venant de toi.Tu m'as toujours acculé,rabaissé,exposé.Chaque chose que j'ai faite a toujours été mauvaise à tes yeux.Donc depuis longtemps je sais que tu regrettes que je sois ta fille.
Irène:Tu sais, tant que tu auras cette façon de penser,tu n'avanceras jamais dans la vie.Si pour toi aimer un enfant c'est le cajoler et le soutenir même quand il se comporte mal,fermer les yeux sur tout ce qu'il fait de négatif tout ça au nom de l'amour c'est que malgré ton âge tu n'es toujours pas proche de la maturité.
Mais ça c'est exactement la conception de l'amour d'un parent que ton père a,donc ça ne me surprend pas que tu aies cette manière de penser aussi,vu que tu es un pur produit de ton cher papa.
Imelda:Toi tu m'as juste porté pendant neuf mois,allaité et dès que j'ai grandi mon père s'est chargé du reste. Donc je suis plus son enfant que je ne suis le tien maman.Et Dieu merci qu'il a su s'occuper personnellement de mon éducation,qu'il a su faire de moi la femme de caractère que je suis aujourd'hui,qu'il a su t'imposer ses choix me concernant, sinon comment je serai aujourd'hui?
Irène:Bravo Imelda...bravo à toi..Ne t'arrête pas c'est bien...
Imelda:Imagine que tu m'avais transmis tes traits de caractère?...Je serais perdue aujourd'hui...parce que... excuse moi hein mais une personne qui ne peut pas faire entendre sa voix,qui se laisse piétiner par son conjoint depuis des années est vraiment quelqu'un de faible et franchement je n'aurais pas aimé être comme ça.
Irène:Oui tu as totalement raison voilà où a été mon erreur,tu as totalement raison de me le balancer comme ça...Franchement je ne sais même pas pourquoi je t'ai appelé,tu ne changeras jamais et c'est dommage.
Je t'appelais pour te souhaiter un joyeux anniversaire...Bonne journée à toi...
Jean-François était debout derrière elle,depuis un moment à l'observer observer pendant son appel.Dès qu'elle a voulu raccrocher,il lui a arraché le téléphone des mains.Il a toisé Irène avant de mettre l'appareil sous haut parleur et de s'asseoir...
Jean-François:Allô...
Imelda:Papa?
Jean-François:Oui...Comment va tu?
Imelda:Je vais bien et toi?
Jean-François:Je vais bien ma fille...
Imelda:Ça me fait plaisir de t'entendre...Ça fait longtemps...
Jean-François:Moi aussi ça fait plaisir de t'entendre...Je ne veux pas que tu te prennes la tête avec les conneries de ta mère,à un moment donné il ne faut plus que son attitude vis à vis de toi,te touche.
Imelda:Ah non hein ça ne me touche plus depuis bien longtemps.
Jean-François:Très bien...Qu'est ce que tu as prévu pour ton anniversaire?
Imelda:Je suis à Vegas donc,je serai en mode Casino aujourd'hui.Je vais me faire plaisir,boire quelques shots et voilà..
Jean-François:C'est ton anniversaire,ton jour...Donc profite...
Imelda:Merci beaucoup papa...
Jean-François:Je t'en prie...Par contre j'avais une question à te poser.
Imelda:Dis moi...
Jean-François:Depuis les quatre derniers mois,dans quoi est ce que tu es au point d'effectuer de si grosses dépenses financières?
Imelda:Comment ça de grosses dépenses financières?
Jean-François:Pendant ces quatre derniers mois,tu as dépensé énormément d'argent et j'aimerais comprendre dans quoi..
Imelda(boudant):Papa tu ne surveilles quand même pas mes faits et gestes toi aussi...À mon âge,je dois encore te dire ce que je fais de l'argent?...Pourtant toi même tu m'as dit de ne pas m'inquiéter,que je pouvais dépenser comme je veux.Maintenant tu me demandes des comptes? Ou alors tu es déjà ruiné?
Jean-François:Ruiné? Pfff! Le problème ce n'est pas l'argent et en plus je ne te surveille pas vraiment.Ce qui se passe c'est que lorsque sur ta carte, tu dépasses un certain montant,qui est d'ailleurs très élevé,on me le signale,juste à titre d'information.
Et j'ai vu qu'il y'a des notes d'hôtels,de restaurants,bars,bijouteries,magasins de vêtements et j'en passe.
Imelda:Papa il n'y a rien de grave par exemple dans mes frais de restauration ou de bars.Tu m'as depuis toujours habitué à consommer des choses d'une certaine qualité,d'un certain standing.
Aujourd'hui je ne vais quand même pas regresser au point d'aller manger dans une cafétéria où on sert des plats répugnants de spaghetti à la viande à 1000FCFA ou alors, aller boire dans des bars immondes où on vend du MUSSUNGU(vin de palme), papa voyons! Tu m'as habitué à mieux que ça quand même!
Jean-François:Je ne te demande pas d'aller manger ou boire dans ce genre d'endroits crasseux Imelda.C'est juste que je ne comprends pas comment pour ton seul estomac, tu sors d'un restaurant avec une facture de près de 8000 euros c'est insensé.Ou alors tu payes les factures de toutes les personnes présentes dans le restaurant?
Imelda:Papa tu sais pertinemment que je n'aime pas manger seule,donc je suis très souvent accompagnée quand je vais au restaurant.Et si la facture atteint une telle somme,la quantité n'a rien à y voir mais la qualité.Je...
Jean-François:Ça va...ça va...là où tu veux déjà beaucoup argumenter, on ne va pas s'en sortir.Fais toi plaisir mais sois tout de même logique,tu ne vas pas non plus faire la charité à tous les clodos que tu croises tout simplement parce que tu as une carte de crédit plus que garnie.
Imelda:Hummm...j'ai compris...
Jean-François:Passe un excellent anniversaire ma chérie,tous mes voeux de bonheur.Profite au max.Je t'aime..
Imelda:Merci papa...Moi aussi je t'aime...bisou.
Jean-François:Bisou...chérie..
Clic!
Dès qu'il a raccroché,il a rendu à Irène son téléphone,cette dernière était restée là debout à l'écouter parler avec sa fille.Même après autant d'années,elle était toujours aussi sidérée de les écouter raisonner.Elle avait l'impression que père et fille venaient d'une autre planète,comme s'ils étaient carrément déconnectés de la réalité au point de ne pas se rendre compte que leur conception de la vie était totalement erronée.
Il montait les escaliers quand elle a commencé à parler..
Irène:Pourquoi tu veux encore la réprimander sur ses dépenses?C'est toi qui lui a donné le feu vert total,qu'elle peut dépenser sans compter un argent qu'elle n'a même pas travaillé.Ça n'a rien d'étonnant qu'elle prenne autant la vie à la légère,elle est déconnectée de tout,elle vit dans une bulle en fait.
Il s'est retourné pour l'écouter...
Irène:Moi ce que je n'ai jamais compris c'est que toi tu puisses avoir une telle conception de la vie,pour quelqu'un qui est allé à l'école tu as une logique on dirait quelqu'un qui sort tout droit d'un bled perdu,quelqu'un qui n'a jamais mis pieds à l'école.
Jean-François:Ton langage...
Irene:Parce que comment comprendre que tu n'as pas vu l'importance pour ta fille de faire quelque chose de positif de sa vie,de se mettre des limites,d'économiser,de penser au futur.Ou alors tu penses être éternel?Ou peut-être que tu aurais découvert l'élixir de l'immortalité Jean-François?parce qu'autrement je ne comprends pas comment tu ne vois pas le négatif dans son style de vie.Une fille qui ne se remet pas en question,elle n'apprend pas de ses erreurs et toi tu encourages ça...Quand on t'entends parler avec elle,tu as l'air tellement fier...Mais comment tu peux fier d'être le père d'une fille comme Imelda honnêtement?...
Il a descendu les escaliers...
Jean-François:Irène tu m'emmerdes! Tout une vie à répéter les mêmes choses,tu n'en a pas un peu marre?
Irène:C'est plutôt cette vie auprès de toi dont j'ai marre je regrette,franchement le bilan est un échec cuisant.
Tu es la pire erreur de mon existence Jean-François!
Taf! Taf! Taf! Taf!
Jean-François(grondant):Je t'ai déjà dit de faire très attention à la façon dont tu me parles!
Il a continué à la rouer de coups jusqu'au sang...
[...]
Michelle avait repris le boulot, elle se levait les matins en ayant toujours ce petit espoir là au fond d'elle de voir sa mère au salon ou à la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner de Hope. C'était dur à encaisser qu'elle ne la reverrait plus jamais, mais elle savait que la vie devait continuer.
Dès qu'elle était arrivée au travail, ce matin là, elle s'était plongée corps et âme dans le boulot pour rattraper tout ce qui s'était accumulé ces 4 derniers mois d'absence. Elle n'était pas sortie manger à la pause, elle était restée devant devant ses dossiers jusqu'à 17h. Elle a pris son sac et elle est sortie de l'entreprise, elle est montée dans un taxi pour aller récupérer sa fille à la crèche.
Quand elle est rentrée avec la petite, Sophie aussi était déjà revenue des cours. Sophie est allée doucher la petite pendant que Michelle préparait le dîner, du poulet à la crème fraîche accompagné de Tagliatelles..
Plus tard, elles ont dîné toutes les trois, puis Michelle est allée mettre la petite au lit pendant que Sophie s'occupait de la vaisselle. À 22h, Michelle a reçu un appel d'Edna.
Michelle: Allô !
Edna: Bonsoir Michou..
Michelle: Comment ça va Edna?
Edna: Je vais bien mon cœur et toi?
Michelle: Ah je suis là maman.
Edna:Yu tiens le coup?
Michelle: Oui pas le choix...mais ça va hein t'inquiète.
Edna: Ah je t'appelais pour savoir comment tu vas, je savais que tu reprenais le boulot aujourd'hui mais je ne t'ai pas vu de toute la journée, même à la pause.
Michelle:J'avais tellement de petites choses accumulées qui m'attendaient.
Edna: Hum... ok...Même ton chéri tu n'es pas passé lui faire un bisou?
Michelle: Non, on ne s'est pas vu de la journée. Ni hier...
Edna: Il ne te manque pas ?
Michelle: Évidemment qu'il me manque. Je pense que si je n'ai pas sombré, si je ne me suis pas laissée aller, c'est en grande partie grâce à son soutien, sa présence. Alexis est vraiment une bénédiction dans ma vie.
Edna: Vraiment une bénédiction... Quand tu te sens tristounette, tu devrais souvent chercher à te réfugier chez lui, ça t'aiderait beaucoup.
Michelle: Oui c'est vrai.
Edna: Ce soir par exemple, tu peux aller lui faire un coucou...
Michelle: Oh.. à cette heure de la nuit? Et puis demain je travaille.
Edna: Là il est à peine 22h, ça va... et il va te déposer au retour...
Michelle: Oui bon je ne l'ai pas prévenu. En plus je ne sais pas où il habite.
Edna: C'est ton chéri, tu as besoin de prévenir quand tu viens? Vois ça comme une surprise que tu lui fais.
Michelle: Oui mais je ne sais même pas où il vit ! ... Toi tu sais où il habites ?
Edna: Non, je ne sais pas où il vit.
Michelle: Mais quand lui et toi euh... tu comprends... tu ne connaissais pas chez lui ?
Edna: Non Michou il ne m'a jamais emmené chez lui...
Michelle: Ah ok...
Edna: Essaie d'appeler M. ONDO et tu lui demandes.
Michelle: Oh... Tu as vu l'heure? Il peut être avec sa copine, comment je vais l'appeler à une telle heure ? Et puis c'est mon supérieur, je ne peux pas le déranger en pleine nuit pour une affaire personnelle.
Edna: Ah toi aussi tu abuses...Bon tu peux lui envoyer un texto. Ça ne te coûte rien. Il va certainement te répondre et dès que tu auras l'adresse, tu pourras faire une petite surprise à ton chéri...
Michelle: Hum... si demain je me fais virer pour avoir envoyé un message à M.ONDO à cette heure de la nuit , ce sera ta faute.
Edna: Lol ! Il ne va pas chercher à te faire virer, d'ailleurs même si tu téléphone ou écris à M.MEBALE lui même pour lui demander où vit Alexis, il ne va pas te virer donc relax.
Michelle: Hum toi et tes plans foireux.
Edna: Allez!!!
Michelle: Bon OK je vais lui faire un texto...
Edna: Alléluia !
Michelle: Tu es nulle hein !
Edna: Ouais...
Michelle: Mais en y repensant, si je sors qui va rester avec les filles ?
Edna: Ekié... Sophie ce n'est pas un bébé, elle peut bien prendre soin d'elle et de Hope...
Michelle: Oui mais tu connais mon quartier, à une certaine heure...
Edna: Mais est ce qu'elles vont sortir?Elles restent dans la maison...
Michelle: Non je préfère éviter.
Edna: Hum... là tu veux déjà trouver une raison pour ne pas aller chez Alexis.
Michelle: Oh pourtant pas hein, mais je ne veux pas les laisser.
Edna: Bon mon fils est chez son père, donc je suis seule depuis quelques jours. Moi je vais venir passer la nuit avec les petites et toi tu vas chez ton chouchou en toute quiétude.
Michelle:Est ce qu'on a dit que j'allais dormir là bas !? C'est juste pour faire coucou.
Edna: Oui oui, tu peux lui faire un coucou jusqu'au matin.
Michelle(amusée):Mais tu parles même de quoi comme ça ?
Edna: De ce que tu as compris là. Quand tu as besoin de décompresser, relâcher la pression, il y a un remède qui marche à tous les coups.
Michelle: Ah bon? Et c'est ?
Edna:Un orgasme !
Michelle:Tchié! Anyambiè! Mais toi...
Edna: Michelle pardon ne perds pas mon temps, tu fais là genre comme si ça ne te manque pas depuis autant de temps,je suis une femme comme toi hein,on se connait... Appelle Brian pour l'adresse. Moi je prend déjà le taxi pour venir chez toi.
Michelle: Mais tu ...
Clic !
Michelle: Edna vraiment!!!
Au bout de quelques minutes de réflexion, elle a envoyé un message à Brian pour lui demander l'adresse d'Alexis. 15 minutes après il lui a répondu. Elle s'est douché, vêtue et dès qu'Edna est arrivée, elle lui a donné toutes les instructions nécessaires puis elle est sortie prendre son taxi.
~~~~~~~
Alexis avait bossé jusqu'à 22h, en rentrant, il avait réchauffé un repas qui était dans son frigo. Il a pris une douche, il a consulté des mails sur son pc puis au moment d'aller au lit,on a sonné à la porte.
Quand il est allé ouvrir, son gardien lui a fait savoir qu'il y avait une femme au portail voulant le voir. Il était intrigué mais il a dit au gardien de la laisser entrer. Dès que le gardien a ouvert, il a été surpris de voir Michelle.
Alexis: Il ya un problème Michelle ?
Michelle:Un problème? Pourquoi il y aurait un problème ?
Alexis: Euh tu n'es jamais venu chez moi, et te voir débarquer comme ça en pleine nuit est assez curieux.
Michelle: Ça fait deux jours qu'on ne s'est pas vu, donc je suis passée ... Ou alors ça te dérange ? Peut être que tu aurais préféré que je te prévienne de mon arrivée?
Alexis: Non pas du tout ... ça ne me dérange pas...Au contraire. Mais comment tu as su où j'habite?
Michelle:Monsieur Ondo...
Alexis:Ah d'accord...
Elle a souri et elle s'est approchée de lui, elle a enroulé ses bras autour du cou d'Alexis et l'a longuement embrassé. Au bout de deux minutes, ils se sont détachés et ils sont entrés dans la maison. Il a refermé derrière eux...
Alexis: Alors tu bois quoi?
Michelle: Je n'ai pas soif.
Alexis: Tu n'as même pas envie d'un jus?
Michelle: Non, j'ai plutôt envie d'autre chose.
Alexis: De quoi?
Michelle: De toi...
Il a été surpris d'entendre ça,il l'a fixé un petit moment avant d'allumer la télé...
Alexis:Tu devrais t'asseoir, je t'apporte un truc à boire, après on va discuter un peu.
Michelle: Bébé je suis sérieuse.
Alexis: Michelle, ne commence pas un truc que tu ne peux pas finir,si tu sais que ...
Michelle: Alexis tu as été plus que patient, ça fait quasiment 6 mois qu'on est en couple, tu ne m'a jamais harcelé pour le sexe. Mais je te promets que si je veux le faire aujourd'hui ce n'est pas par contrainte ou parce que j'aimerais te récompenser pour tout ce que tu fais pour moi...
J'en ai envie...D'ailleurs j'en ai toujours eu envie, c'est juste que j'étais cramponnée à mes doutes et ma peur...
Mais la vie ne tient qu'à un fil je veux profiter,vivre pleinement cette relation...
Alexis:Tu n'as plus peur que je parte après?
Michelle:Honnêtement non...Mais ce qui arrivera, arrivera...
Il s'est approchée d'elle et il l'a embrassé en faisant descendre lentement ses mains le long de son corps...