Chapitre 7
Ecrit par Syab
Mélissa.
beaucoup d'entre vous me trouve très direct et peut-être salope, c'est la première fois que je me comporte comme ça, ce coup-ci je l'ai jamais fait. Quand j'ai vu Mike ce matin j'ai eu la chair de poule, le gars est beau avec un corps de rêve, il est sculpté on dirait un dieu grec, il a une belle gueule aussi. J'ai fait exprès de m'asseoir devant à côté de lui, je savais qu'il n'allait pas rater l'occasion de mater mes cuisses et ça a marché. Mon cœur battait tellement fort quand je lui ai proposé d'avoir une aventure avec lui, je craignais sa réponse je pensais qu'il allait décliné l'offre mais le fait est que j'ai joué le tout pour le tout et ça a marché. Étant la fille de Tom BISHOP nous avions une éducation très formelle d'autres diront qu'on était presque comme des nonnes, nos sorties était surveillée ,nos aller-retour même nos portables était cloné, tout ça sous ordre de notre cher père.
Nathalie était celle qu'il adulait,Ivy et moi étions rebellées quand nous avons su que papa battait notre mère. Je ne sais pas s'il est la cause de la mort de notre mère, il nous a dit qu'elle avait fait une mauvaise chute dans les escaliers parce que maman était saoul, ce qui m'a fait tiquer car notre mère ne buvait jamais d'alcool même pas de la bière jusqu'en passant par le whisky et les fords. Alors qu'on me dise que ma mère a trébuché dans les escaliers parce qu'elle était saoule je ne suis pas bête j'ai soupçonné notre père d'en être la cause. Nous ne pouvions rien dire à Nathalie, le jour de l'enterrement de maman la deuxième femme de pas s'est présentée avec ses enfants, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder la vase. Je voulais commencer par taper ma crise de nerfs quand Nathalie m'a devancée. Je n'aurais jamais cru voir ma sœur furieuse et aussi en colère ce jour-là, papa en a bien prit pour son compte, Nathalie l'a tellement humilié qu'il a fallu de peu qu'il fasse une crise cardiaque. J'aurais bu à son enterrement, cet homme est pervers, il est méchant.
Je sais que physiquement il n'est pas capable de nous aggresser mais la perversion se lit dans ses yeux et il aime nous mâter aussi. Je ne sais pas quel père aime maté ses filles c'est de l'absurdité. Moi et Ivory nous nous sommes rebellées suite à ce genre de chose et depuis avec Nathalie nous formons le trio infernal, le trio qui en font bavé monsieur notre père. Notre vie n'a pas été facile et la mort de maman n'a pas arrangé les choses. Quelqu'un au-delà de la maison dira que ses filles sont riches, elles sont bien et qu' elles sont choyé et tout....... mais ce qui se passe dans le dedans seul Dieu et nous qui vivions la Scène le savent ,notre mère nous a toujours dit de ne jamais envier personne parce que ce que la personne que tu envies subi tu ne le sais pas et on ne sait pas si tu auras le courage de subir la même chose, certes je suis là chargée de la comptabilité et je suis doué dans ce que je fais.......je parle trop Dieu est au contrôle.
Marcus.
À la pause nm'acceptersommes retrouvés Ivan, Mike et moi. Les filles n'ont pas voulu qu'on les dérange dans leur travail, elles nous ont donné notre pause midi. Nous sommes assis tous les trois dans un restaurant pour manger
Ivan: les gars vous vous rappelez de la fille dont je vous ai parlé, celle qui m'a donné une baffe dans l'ascenseur quand on était encore aux États-Unis non!!!
Moi : oui je me rappelle de cette histoire pourquoi tu en parles encore?
Ivan: figurez-vous que cette fille dont je vous ai parlé c'est cette Ivy là.
Mike: tu es sérieux mec?
Ivan: je pourrais même me vendre pour te signifier que c'est bien elle.
Moi : putain de merde dans quoi est-ce que tu t'es fourré?
Mike: non non non c'est dans quoi est-ce que tu nous as fourrés, tu n'avais rien trouvé d'autre comme plan pour nous approchés de ses filles que d'être les chauffeurs de ces nanas? voilà que la dernière me propose d'être son plan cul.
Ivan: non ce n'est pas vrai!!!
Mike : vendredi soir je dois l'accompagner dans une boîte de nuit et après je sais pas ce qu'on fera.
Moi : merde les gars non vous allez trop vite en besogne qu'est-ce que c'est que cette histoire de plan cul? Tu veux me dire que cette gamine de Mélissa t'a proposé d'être son plan cul et que tu as accepté ?
Mike: oui suis je bête pour refuser!
Moi: non mais ohhh quand même arrête de te comporté comme un homme qui ne fait que réfléchir avec sa bite.
Mike: tchiiiiipppp regarder qui parle,tu vas me dire que tu n'as pas envie de sauter Nathalie toi!
Moi: mec ce n'est pas aussi simple que ça
Ivan: si seulement Ivy voudrait bien me proposé ça aussi ça serait vraiment bien.
Mike: voilà nous sommes trois a vouloir fourré ses princesses là maintenant.
Avec Mike il passe à l'action avant de discuter je ne sais pas si le coup de la vengeance sera vraiment bien parce qu'a voir nous avons des faibles pour ses filles BISHOP, elles sont bien foutu quand même trop bien foutu même. Mieux je ferme ma bouche sinon Mike risque de me donner un coup de poing à la manière dont il tire la tronche là je ferais mieux de ne plus parler.
Dina BISHOP ( deuxième femme).
Si ces filles-là pensent qu'elles peuvent m' éjecté de la vie de leur père je peux leur dire qu'elles ont tiré à terre, Tom est à moi et à moi seule. Je ferai tout pour que mes enfants héritent de tout son patrimoine, parce qu'elles sont les aînées et les enfants de l'autre là elles pensent qu'elles peuvent laissé mes enfants sur la paille! moi au moins j'ai eu un fils avec leur père, leur mère elle ne lui a donné que 3 filles alors j'ai ma place au premier rang. Depuis que je suis entré dans cette maison cette Nathalie ne fait que m'humilier quand je lui parle soit elle me répond avec sarcasme soit elle ne me calcule même pas, même devant son père qui m'a convaincu qu'elle avait peur de lui elle ouvre sa grande gueule je suis étonné que Tom laisse passer ça mais ne dit-on pas que la patience est un chemin d'or! je sais que j'y arriverai je ferai tout pour semer de la zizanie entre Tom et sa fille aînée pour mieux m' accaparé de son patrimoine.
J'ai toujours eu la deuxième place avec lui mais maintenant grâce à Dieu et à la mort de sa femme j'ai maintenant une première place je suis la seule et unique Madame Bishop.
j'ai connu Tom dans un bar de striptease au Nigeria, j'étais une togolaise partie à la quête de l'argent. Il m'a ramené ici en me promettant monts et merveilles comme quoi il allait faire de moi la reine de son cœur, arrivé ici et 3 ans plus tard j'étais toujours la maîtresse, celle qu'on venait baiser quand ça lui chantait. Quand je suis tombée enceinte de mon fils j'ai tout fait pour que Tom m'épouse, il avait beau crier beau chercher des arguments il l'a fait et j'étais devenue la seconde Madame BISHOP mais ça ne me suffisait toujours pas. Je voulais avoir la première place je voulais vivre dans sa maison et dormir dans le même lit avec lui tous les jours de ma vie mais il y avait sa femme je faisais tout pour que Tom haïsse sa femme, c'est moi qui ai envoyé des documents compromettants à sa femme et qu'elle a commencé par le soupçonner jusqu'à sa mort. Tom ne l'as jamais su, si seulement il le savait je crois que je serai six pieds sous terre quand sa femme à commencé par le soupçonner de plus en plus Tom est venue se réfugier chez moi ,il passait plus de temps avec moi et mon fils 3 mois plus tard je lui annonçait ma deuxième grossesse, que ça allait lui donner de la joie non cet homme est imbu de lui-même. Le soir où il m'a annoncé la mort de sa femme j'ai organiser une fête pour le lendemain avec mes amies, enfin j'étais devenue la seule et unique Madame Bishop.
En me rendant à l'enterrement de cette dernière j'ai voulu mettre la honte à Tom devant ses filles et ça a marché, que ses dernières allaient m'accepter les bras ouverts....non ohhh. Ça a été un choc pour moi quand Nathalie et ses sœurs se sont liguées contre moi mais elles ne me connaissent pas encore. Personne ne me défie J'ai bataillé dur pour avoir cette place, j'ai dû braver des interdits pour être à la place que je suis aujourd'hui donc ce n'est pas des gamines sans importance qui vont venir me faire la tête et la gueule. Je sais comment gérer cette situation j'attends juste mon moment.