Chapitre 7

Ecrit par Sydney

Laurent

Cette fille m'énerve je suis revenu spécialement pour elle.Demain je devais l'emmener dans une de nos hôpitaux pour qu'on lui fasse l'opération et qu'on lui enlève son rein et une quantité de sang qu'on doit vendre mais voilà je rentre et madame me montre son gros ventre.Si mes comptes sont bon elle doit être enceinte de 6 mois.Donc en gros je dois attendre six autres mois le temps qu'elle accouche et qu'elle se remette d'abord. Putain fait chier pourtant chaque mois je verse à sa sorcière de mère là 2millions .pfff ça me saoul grave mais elle va me le payer. Je vais allez passer la semaine chez oumou et réfléchir à une solution.


Yaèlle

Je l'ai échapper belle je ne sais pas ce que Laurent prépare mais j'ai peur très peur.Chaque soir je récite le chapelet et j'invoque le Saint Esprit. Je sais que Dieu me protège et qu'il est avec moi.Mes bébés sont ma raison de vivre en ce moment et je suis très heureuse malgré tout ce qui m'arrive.Hum demain est un autre jour.


Oumou

C'est qui encore qui vient me réveiller à cette heure ci? Pfff si c'est un idiot je vais le maltraité grave.

Moi : oh Laurent bb tu es là

Je m'avance pour l'embrasser mais Mr me repousse

Lui: oumou je ne suis pas d'humeur ce soir

Moi : il y a quoi?

Lui : c'est cette pute de yaèlle je rentre et je vois madame elle est enceinte

Moi: et?

Lui:  comment ça et?

Moi : oui tu te fâche pour quoi maintenant ?

Lui : écoute tu es bête ou tu fais exprès ?Ne m'énerve pas.

Moi : bb écoute moi,elle est enceinte c'est une bonne chose, quand elle va accoucher tu attends trois ans et tu tue les enfants et comme on a un homme à la morgue il va s'occuper des corps et on va faire notre petit business avec ça. Tu sais que les organes des enfants sont ceux qui sont le plus chers non? Alors bb pourquoi tu t'inquiète relax baby trust me OK

Lui: OK c'est une très bonne idée Oumou, tu es très brillante. Tu es une perle.

Hum je suis la plus futé c'est très bien réfléchi .Je pense qu'avec ça Laurent va comprendre que je suis celle qu'il lui faut.


A Lomé

Georges AKUE

Bonjour je me présente je suis Georges AKUE et j'ai 54ans je suis célibataire et j'ai plus  d'enfant. La seule que j'ai eu  a était avec  une certaine Viviane N'SSOUGAN. Mais l'enfant est morte à trois ans d'après ce qu'elle m'a dit.Depuis ce jour là je n'ai plus eu la force ni le courage d'avoir une relation sérieuse jusqu'à dire que j'ai enceinté une femme. Je suis l'homme le plus riche du Togo en tout cas c'est ce que je crois mais je n'ai pas d'enfant pour en jouir.Le seul  qui a ce privilège c'est mon filleul Sébastien ADOTE  qui est le vice président de ma société. J'aime beaucoup ce garçon car c'est un battant en plus il est très intelligent. Hum je regrette le jour où j'ai rencontré cette Viviane N'SSOUGAN. Cette femme est le diable incarné

Flashback

Je revenais du marché parce que je suis célibataire quand j'ai cogné une dame

Moi : oh pardon excusé moi madame

Elle: non c'est rien

Moi: OK comme vous êtes gentille je peux vous déposé quelque part.

Elle : oui je veux bien.

Je l'ai pris dans ma voiture une Lexus noir et direction nyekonakpoe .Je me gare devant une maison assez confortable a vue d'œil.

Moi : OK je crois qu'on est arrivé

Elle : oui je vois ça.

Un homme est sorti de la maison et est monté dans sa voiture

Moi: c'est qui? 

Elle : c'est mon oncle

Moi: ah OK .je peux avoir votre numéro ?

Elle: oui pourquoi pas

Et elle m'a remit son numéro.

Et c'est comme ça qu'a débuté notre idylle. Après un an je voulais allez demander  sa main mais madame était retissant  alors une petite voix me dit de faire une petite enquête sur elle.Et ce que je découvrit me fit tellement mal.L'homme qui était son supposé oncle est son mari en fait et elle a deux garçons avec lui.Je l'ai quitter après cette révélation mais six mois après elle revient me dire que tout était rentré dans l'ordre que son mari est mort et qu'elle pouvait maintenant vivre son amour avec moi.Ce même jour on a fait l'amour comme jamais et deux semaines plus tard je l'entends au téléphone dire à je ne sais qui que le poison qu'elle a utilisé pour en finir avec son mari a fonctionné et que si elle en veut elle pourrait lui en procurer. Ce jour là je l'ai juste chassé et j'ai quitter la maison. Cette femme est satan au féminin.





Ma mère : ma chute.