chapitre 7

Ecrit par lelechu

Syd

Je suis en boîte depuis 2h déjà mais je n'arrive pas à mamuser.Je n'arrête pas de penser  a ce baiser de Curtis et j'en suis toute retournée. Je veux juste recommencer encore et encore.J'ai envi de lui, je veux lui donner ma virginité. Je ne peux plus attendre.peut importe si après il ne m'appelle plus. Je m'étonne.comment un baiser peut me faire reagir de la sorte? Je suis pathétique.pfff!

Lida se défoule comme une folle sur la piste.ils y sont tous d'ailleurs, je suis seule à notre table. Un jeune homme s'approche de moi, je le remarque à peine.Il me murmure à l'oreille qu'il m'invite à danser.Je lui rend son sourire et prend la main qu'il me tend.Je vais essayer de me changer les idées.Il m enlace des qu'on est sur la piste et je me laisse aller contre lui.


Curtis

Je suis devant le majestic,la boîte ou se trouve Syd en ce moment.Je me suis retrouvé dans le bureau de monsieur Koffi la tête dans les nuages.Je l'ai écouté distraitement et j'ai fini par lui demander  si je pouvais avoir le numéro de Mme Sanou pour la remercier d'avoir régler mon problème si vite.Il m'a donné le numéro et après lui avoir tiré un peu les vers du nez pour en savoir un peu plus sur elle,il m'a laissé entendre qu'elle vient tous les vendredis dans cette boîte.Il le sait pour l'avoir entendu en parler 1milliard de fois avec ses collègues. Voilà donc comment je me retrouve assis dans ma voiture devant cette boîte depuis 30minutes.Je l'appelle mais elle ne décroche pas.je ne sais meme pas ce que je fais la.Je m'apprêtais a démarrer quand je lai vu sortir de la boite avec une juppe minuscule,un top qui ne cache pas son ventre et ses talons vertigineux. Elle marchait devant un jeune homme qui la regardais comme s'il allait l'avaler tout de suite.elle est inconsciente ou quoi? D'où le connaît elle au juste pour le laisser la suivre comme ça? J'ouvre la portière et je sors de ma voiture. Elle s'arrête des qu'elle me voit,aucune expression sur le visage.le type avec elle me regarde méchamment,  Je le multiplie par moins l'infinie. 


CURTIS :Syd il faut qu'on parle.


Elle : je te suis


Elle lui fait un petit signe de la tête pour lui dire qu'elle est navrée et entre dans ma voiture.Je monte et démarre.


Syd: ou est ce que tu mamene?


Moi: on ne peut pas parler ici.c'est trop bruyant et on a besoin de parler dans le calme. Je tamene chez moi. 


Syd: d'accord. Mais il va falloir me ramener chez moi parce que je suis venu avec des amis et je ne pense pas les retrouver ici au retour


Moi: d'accord.on y va.


J'ai roulé pendant 20minute avant de me garer chez moi.le gardien a ouvert la porte et la voiture s'est engouffré dans le parking.Je suis descendu et je lui ai ouvert la portiere.Je pensais qu'elle serait impressionnée par le luxe qui se dégage de ma maison mais elle est resté egale à elle même.c'est moi qui suis impressionné.soit c'est une bonne actrice,soit elle n'est pas matérialiste oubien elle est aussi riche que moi.Je le saurai bien assez vite. Je la précède dans le hall et lui ouvre la porte qui donne accès au 1er salon.Elle passe devant moi et son parfum m'enveloppe.Elle me frôle de son bras nu, et je ne peux m'empêcher de reluquer son p'tit cul  moulé dans la Juppe.j'avale difficilement ma salive.on est la pour parler et rien dautre. J'entre à mon tour,je referme et reste face ala porte 5 seconde avant de me retourner. Elle m'observe.elle laisse tomber son sac et commence a s'avancer vers moi.jai envi de reculer.je veux lui dire de ne pas faire un pas de plus mais aucun son ne sort de ma bouche.et puis tant pis.je comble le vide qu'il ya entre nous et je la soulève pour la plaquer contre moi comme si elle ne pesait rien du tout. On s'embrasse comme des fous.j'essaye d'atteindre les escaliers mais je n'y arrive pas.j'ai trop envi d'elle.je la depose au sol sur le tapis et la prend contre moi. J'ai perdu le contrôle de mes émotions.je n'arrive plus à m'arrêter.je veux juste me sentir en elle.c'est tout ce que je veux.


Sydney

Je n'arrive plus à réfléchir.ses mains sont partout sur moi.ses lèvres sont douces et fermes à la fois.je ne veux pas que ça s'arrête.je sens nos corps nus se frotter l'un contre l'autre et je me demande à quel moment il m'a déshabillée et s'est déshabillé. Je sais que c'est trop rapide pour moi et que je dois lui dire que je suis vierge mais je ne peux pas,je ne veux pas.j'en suis la de mes pensée quand je le sens écarter mes jambes et tenter de s'enfoncer en moi.il n'y arrive pas à cause de la barrière  de ma virginité et je pousse un grand cri de douleur.les yeux embués de larme. Il me regarde comme si j'étais un fantôme et se relève avec le sexe tout mou.c'est ma virginité qui le fait debander?  Mais c'est quoi son problème? Je pensais que les hommes aimaient être les 1ers.


Mon âme sœur