Chapitre 7

Ecrit par Ladiva225

Marco

- Rosabella je te prie de me pardonner, oui j'ai fais une erreur une grosse même. Ton absence et celle des enfants m'a fait réaliser à quel point j'ai tout détruis, a quel point sans toi , Graciela et Ignacio je ne suis rien.

Elle restait silencieuse, le regard dans le vide. Me voir à genoux ne semble en aucun cas la toucher merde ! Espèce d'idiote qui croit tu être pour ne pas pardonner ??? moi de sûrcroit.

- tu m'as profondément blessée , en baisant avec cette autre femme, as tu conscience de l'humiliation que tu m'as infligé ?

- je....

- ne m'interrompt point. J'ai fermé les yeux sur beaucoup de choses parce que en tant que mère et épouse il faut parfois faire des sacrifices....mais cette fois ci tu as dépassé les limites avec cette sexe tap. Désolé Marco mais tu as épuisé ta carte jockey c'est bel et bien fini. Dit-elle en se relevant brusquement. Adieu !
La porte d'entrer claque, alors que je suis toujours à genouillé . Je me relève honteusement, sors mon portable de ma poche, il est temps de passer au plan B. Tu ne veux plus de moi Rosabella ? Très bien mais sache que personne d'autre t'aura, et je mettrais tout en œuvre pour que cette tâche s'accomplisse.

- Kent?

- oui Mr ?

- elle est en train de sortir de l'immeuble faites ce que vous avez a faire.

- très bien, avez vous besoin de quelques chose d'autre ?

- oui...opérez dans la toute discrétion.

- a vos ordres.

Un sourire se dessine sur mes lèvres, car tout ce que j'ai prévu dès le début marche à merveille. Tu veux te débarrasser de moi chérie ? Eh bien c'est moi qui vais le faire en premier...enfin j'aurais bien voulu le faire mais bon, en attendant je vais me contenter de ce que je te réserve.

                       Helena.


Pour la troisième fois j'allais rencontrer Bill, j'espère qu'il a quelques choses d'important à me dire. Je m'installe en face de lui et le fixe droit dans les yeux.

- comme on le dit souvent, le temps c'est de l'argent, alors déballe tout.

- tu ne crois pas que la situation doit plutôt être inversé ?

- ou veux-tu en venir ? Demandais je curieuse.

- eh bien cela fait un bon mois que tu as commencé ta mission et pourtant jusque là je n'ai aucune idée de l'avancement de ton plan.

- en gros tu souhaiterais avoir un petit récit de ma part.

- ou en es-tu avec mon frère ?

- encore en prise de contact, il faut du temps afin qu'il puisse s'attacher à moi. Techniquement mon stratagème est de le rendre accroc mais comme je l'ai tantôt dis il faut du temps.

- pour une sois disante experte, tu devrais être en avant ! Dit-il en envoyant son poing s'écraser contre la table.

Je ne bouge pas d'un seul iota, ni même ne scille. S'il pense m'intimider avec son misérable coup eh bien il peut se fourrer le doigt dans l'oeil.

- pendant qu'on y est va affronter ton frère et tue le....tu sais quoi je me barre.

Il éclate d'un rire jaune. Sans aucun mot je me lève pour m'en aller mais son garde du corps m'arrête dans mon élan. Je le fusille du regard, comment ose
T-il poser ces sales pattes sur moi ?

- si tu ne veux pas que je t'expédie tout droit en enfer retire ces saletés de ma main.

Il reste de marbre, l'air de n'avoir rien entendu. Contre toute attente je sors mon révolver que je pointe sur sa tempe, et comme un réflexe les autres gardes sortent les leurs.

- oh oh oh on se calme, nous ne sommes pas ici pour un combat de coq.

- c'est ta mère fils de pute ! qui va  ramasser tes hommes et toi après ce combat de coq comme tu l'appel.

- on va tout simplement se calmer, Brandy évite aussi de mêler ma mère à cette histoire.

- va te faire enculer. Dis-je en appuyant sur la gâchette l'air déterminé.

                         Jared.

- finalement après mille et une réflexion je pense que ma nouvelle collection s'appellera Spring. C'est beau hein mon chéri  ?

- euh...oui oui très beau.

- voilà maintenant deux heures que nous sommes dans cette chambre d'hôtel, et jusque là tu sembles ailleurs...y a t-il un problème ?

- bien sûr que non Samantha, je suis juste fatigué.

- Jared je ne suis pas une gamine tu sais que tu peux tout me dire n'est ce pas ? Dit-elle en montant à califourchon sur moi. Ses mains qui caressait mon visage atérissent sur ma chemise qu'elle commence à déboutonner lentement, alors que je commence à me laisser aller mon téléphone portable sonne. Je  repousse gentiment Samantha qui essaye de m'en empêcher.

- de toute façon c'est toujours la même rengaine, je passe toujours après ton travail. Se plaint elle, en croisant fermement les bras.
Étrangement je n'en ai rien à foutre, sans lui prêter attention je décroche car c'était Preston.

- Pres. ..

- je suis au bar Clinton, s'il te plaît rejoins moi...c'est urgent.

                        Helena.

- baissez tous vos armes. Ordonna Bill à ses hommes, alors que moi j'étais toujours déterminé à envoyer cet imbécile au séjour des morts.

Ces derniers écoutent leur patron, ils obéissent cependant moi j'ai toujours l'arme contre la tempe de ce chien.

- aller calme toi Brandy, relaxe !
On doit toujours parler tu t'en souviens ?

- de quoi ?

- de notre affaire...pose ton arme.

Je m'exécute brusquement, Bill souffle et demande à son garde de s'en aller. Je le regarde disparaître lentement, puis poussée pas une force mystérieuse je ré pointe mon arme sur lui,Ce dernier cri bruyamment . Je venais de lui tirer dans le dos.

- sa c'est pour m'avoir tenu tête.

- mais t'es folle on est dans un bar tu veux alerter les autres clients.

Je dirige mon silencieux dans sa direction.

- o...kay je me calme.

- t'as intérêt. Dis je en rangeant mon arme tandis que les autres gorilles sortent leur compagnon par la porte de derrière sous ordre de leur chef.

- wahou tu viens de tirer sur mon meilleur élément. Sacré Brandy !
dit moi qui es tu au juste ?

- une jeune femme qui n'a pas peur d'oser.

- j'ai besoin de ton aide, et même si sa blesse mon égo de devoir l'admettre tu m'es impérative. Fais comme bon te semble, l'essentiel pour moi c'est que mon frère disparaisse dans les cinq prochains mois.

                        Preston.

En attendant que Jared se pointe, j'enchaîne avec les verres de whisky. Les mots de ma mère retournent en boucle dans ma tête. Moi père ? Pourquoi il a fallut que cela se produise maintenant, pourquoi ?

- steeve sers moi quelque chose de plus fort.

Ce dernier hoche la tête, tout en s'emparent de mon verre. Je balaie la pièce du regard, les gens autour de moi semblaient joyeux. Ils discutaient, riaient aux éclats, profitaient des charmes offert par ces streaptiseuses habillées d'une façon indécente. La musique était si forte que j'avais l'impression que mes tympans allaient éclater. J'allais détourner mon regard pour me replonger dans l'alcool lorsqu'une silhouette attira mon attention, petit à petit cette silhouette devenait familière. Il  s'agissait de Bill accompagné de...Belinda qui comme d'habitude était vêtit d'une manière extravagante, assez même je dirais. Bill lui dit quelque chose à l'oreille, et elle hochait la tête l'air d'abdiquer puis ils disparurent de mon champs de vision. Mais que pouvait bien faire Belinda dans ce bar avec Bill de surcroît ?
Se connaissaient-ils  ? Ou étaient ils tous simplement des amants ?

Pour une suite rapide kiffez et commentez !!! 

LA TUEUSE À GAGE