chapitre 7 Page 1

Ecrit par debo rah

Dans la peau de Mariam☑️

j'etais resté en éveil pour voir comment fonctionne mon plan,j'entend un premier splash,un deuxième aussi,je suis morte de rire,il est tombé deux fois.J'entends des pas se dirigé vers ma chambre,et je simule un sommeil.je suis une experte aussi.Il me fait un bisou sur le front....beurk

saïd : Bonne nuit princesse.

je me retiens de rire lorsque à sa sorti il tombe une nouvelle fois devant sa porte. Il est malade lui,avec ses bonnes nuits princesse.

Je pense à mes cours que j'ai raté,ma famille,mes copines,elles me manque énormément,et moi je suis ici dans la gueule du loup.C'est sur ses dernières pensées que je m'endors.

Dans la peau de sofwane☑️

Aujourd'hui ,je voulais lui faire plaisir,donc j'ai fait monter son petit déjeuné.Elle était dans la salle de bain avec Alima quand je suis arrivé.Je ressors en déposant le plateau sur la table basse,pour leur laisser un peu d'intimité.En sortant,je croise mon frère et sheima (une femme de peu de vertu) elle descendait en sous vētements ,elle est sans pudeur.Le plus énervant c'est que mon frère lui faisait des choses pas très catholique devant tous ses hommes.je m'adresse à saïd.

Moi: N'oublie pas que mariam est là haut et que ta petite soeur l'est également.

sheima: C'est qui mariam?

moi: Pose la question à ton soi disant petit ami.

je me retire de là et retourne dans la chambre de mariam,voir si elles ont finis.

Moi: Les filles ,je peux entrer?

Elles : Oui sof

j'entre et je leur fais la bise avant de m'asseoir.

moi: Je vous propose une journée film dans ma chambre.Qui est partante?

Elles: Nous.Par contre on choisit le film.

moi:Pas question de suivre les enfantillages féminins !!! Je choisis.

Mariam: On refuse .

moi: Ok on choisit les films à tours de rọ̀le.Par exemple je choisis un film et vous choisissez le prochain.

Elles: Daccord

Mariam prenait son petit déjeuné,et plus je la regarde,plus je vois à quel point ,c'est injuste,je commence à avoir des sentiments,mais si mon frère me voit trop près d'elle,il risque de la tuer .Et c'est ce que je veux éviter.Je veux qu'elle soit heureuse mēme si c'est avec lui,mais dès que je trouve une occasion de la faire partir,je le ferai,mais pour l'instant ,j'attend qu'elle retrouve la mémoire.

On était installé dans ma chambre et j'avais choisis POMPEỊ́ comme film,on a éteint la lumière et on s'est mis sous les draps.On est de vrais gamins ,et notre attention s'était porté sur le film.Mariam était au milieu de moi et de Alima vu son état.Et la sentir si proche me donnait des frissons.Je ne pourrais pas laisser said détruire sa vie,car tout ce qu'il touche se fane ,et elle ne devrait pas être une de ses proies .Maintenant Je me concentre sur le film .On était à fond dedans que j'entends un boom,le bruit d'un coup de feu,je dis aux filles de ne pas bouger ,que j'allais voir.

Dans la peau de mariam☑️

j'ai forcé Alima a m'accompagner en bas voir ce qui se passe.On descendait quand je voit une horreur.Said venait de tirer sur une personne, une balle entre les deux yeux .Mon visage se broullait à cause des larmes,car qui sommes nous pour ôter la vie de quelqu'un? Je regardais le sang qui ruisselait sur le carrelage.Le mort avait les yeux ouvert ,c'était de l'horreur,je descends avec l'aide de mariam,jusqu'au niveau de said.

Moi: Tu es cruel ,tu n'est pas humain.

splash ,je l'ai gifflé quoi.je savais qu'il n'allait pas me frapper parce que selon lui j'ai perdu la mémoire donc je profite.

Il se retourne et s'adresse à sa soeur


said: Alima fait la monter et veille à ce qu'elle ne descende pas.Et toi tu n'a pas intérêt à répéter ce qui s'est passé ici aux parents sinon,c'est ton petit karim qui va en payer le prix.Et tu sais de quoi je suis capable.

Quand il a parlé de karim,je commençais à m'énerver, il n'a pas intéret à toucher mon frère,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il menace Alima avec la vie de mon frère....je ne comprend pas et je fais semblant de ne pas connaitre karim sinon je peux creuser ma tombe.

Moi: C'est qui karim? Pourquoi tu menace ta soeur? Tu n'a donc pas de limite?

Il s'adresse de nouveau à Alima

Said: Fais la monter avant que je ne perde patience!

il avait di ça d'un ton menaçant ,un ton qui faisait peur à ses hommes,son frère ,sa soeur et moi. Je décide donc de monter ,pour rester loin de ce malade mentale.Mais je dois vite quitter cette prison,sinon il va me tuer aussi un jour,je m'imagine ,une balle entre les deux yeux et étaler sur le sol,je n'aurai plus de vie . Cest  cette reflexion qui me fait pleurer ardemment dans les bras d'Alima qui me tenait toujours pour monter.


MARIAM 1