Chapitre 8: Cette nuit
Ecrit par Une vie pleine de péripéties
***KARL GABRIEL***
Tout en continuant de l’embrasser j'ai glisser une main dans son bustier pour m’emparé de son téton que je titillais ou pinçais par moment, elle s’est mise à se tortiller sous moi et à pousser des gémissements qui étaient étouffés par nos baisers. J’ai senti que mon mini moi se sentait à l’étroit dans mon pantalon, j’ai donc délaisser ma poitrine pour me frayer un chemin à travers sa fente pour essayer d’atteindre son intimité je sentais déjà ce liquide qui en sortais et qui confirmait qu’elle était tout aussi excité que moi.
Je me suis redressée soudain en arrêtant tout mouvement pour la fixée intensément
Sherie (les yeux mi clos) : Qu'est ce qui se passe pourquoi tu t’arrêtes ?
Moi (la regardant dans le blanc des yeux) : Parce que j’ai envie de toi Sherie et pourtant je ne devrais pas, Andréa est comme une sœur pour moi si je te touche elle m’en voudra et moi aussi, mais… c’est plus fort que moi j’ai envie de te prendre la… tout de suite, te posséder, te faire l’amour comme si c’était la dernière fois qu’on le ferait, comme si nos vies en dépendait (me passant dans les cheveux) Sherie qu’est ce que tu me fais ? si je recommence je ne m’arrêterais plus tu es sur que c’est ce que tu veux ? Tu ne sais pas le genre d’homme que je suis…
Elle m’as interrompu par un baiser qui faisait office de réponse à toutes mes questions du moment, le désir que j’ai ressenti a ce moment là était tellement violent… je l’ai retourné en tirant sur sa fermeture éclaire pour la débarrassée de sa robe tout en lui faisant des bisous dans le cou elle a mis des sous vêtements en dentelle rouge qui n’ont fais qu’augmenter mon excitation. Je l’ai dirigé vers le lit ou je l’ai faite couchée et je me suis placé entre ses jambes pour m’occupé de son minou, je sentais toute son excitation a chaque coup de langue que je lui donnais, pendant que je lui léchais son intimité, j’avais des doigts qui s’acharnaient sur ses tétons je voulais la rendre folle de plaisir cette nuit…
J’ai senti qu’elle n’en pouvait plus et que bientôt elle allait jouir j'ai donc arrêté de la lécher pour placer mon sexe entre ses jambes je voulais qu’elle jouisse pendant que je serais en elle.
En essayant de la pénétrer je me suis aperçu qu’elle était très étroite sans doute qu’elle n’a pas une activité sexuelle intense me suis-je dit.
J’ai réessayer à nouveau et je l’ai senti se crisper, et même le temps d’une seconde j’ai cru apercevoir une petite grimace de douleur…je l’ai regarder dans les yeux et j’ai tout de suite compris mais non ce n’est pas possible !! Je refuse de le croire
Moi (arrêtant tout mouvement) : Sherie ? Sherie regarde moi stp, tu es vierge ? Dis moi la vérité tu n’as jamais connu d’homme ?
Elle (fuyant mon regard d’une petite voix) :…Oui
Moi (Quittant entre ses jambes) : Non Sherie (rire nerveux) Tu rigoles, Si c'est une plaisanterie elle est de très mauvais goût
Elle (petite voix) : C’est vrai je suis vierge je ne l’ai jamais fais avant….
Moi (Réalisant) : Seigneur mais a quoi tu joues ? Tout à l’heure je t'ai bien dis qu’on pouvait s'arrêter mais tu ne voulais pas, tout le temps t’es resté avec ton mec tu n’as jamais couché avec lui ? et tu alllais m’offrir ta virginité comme ça alors que tu ne me connais pas bien
Elle (me regardant) : Je suis à l’aise avec toi, j'en ai envie même si je sais qu’après il n’y aura rien entre nous je..
Moi (la coupant) : Tu es quelle genre de vierge ? C’est la première fois que je vois ton modèle, bon sang Sherie ta virginité c’est la chose la plus précieuse que tu as si tu l’as garder jusqu’ici c’est bien pour une raison. Je suis un salo, un connard tout ce que tu veux mais je ne vais pas te toucher
Elle (revenant sur moi) pour m’embrasser
Moi (essayant de la repousser) : Si je recommence je ne m’arrêterait plus arrête stp
Elle continuant à m'embrasser sans se soucier de ce que je dis. Je n’ai pas pu résister longtemps je l’ai saisie par le cou pour l'embrasser fiévreusement.
Moi (Le regard plein de désir) : Quelle genre de vierge est tu Sherie ?
Elle (entre les baisers) : Une qui n’as pas froid aux yeux
*******
Je l’ai raccompagné chez elle et j’ai attendu qu’elle rentre avant de démarrer pour rentrer chez moi qui pensait que plus rien ne pouvait m’étonner surtout venant d’une femme je crois que j’ai été bien servi (sourire en coin).
Ps : Désolé c’est un peu court mais l’imagination s’est arrêtée là, je l’ai écrite hier à minuit en pensant augmenter un peu mais je bug. Ne m’en veuillez pas je poste la suite bientôt. Sherie vous fais un gros bisou avec le sourire