Chapitre 9

Ecrit par Syab


Sheila.


Deux semaines plus tard.


J'ai la foufoune qui me gratte, trois semaines sans un bon et gros bangala dans ma chatte ça fait beaucoup. Je vous vois déjà crier au scandale, je suis une femme et j'ai besoin de chaleur masculine ,qu'est ce qu'il y a de mal à ça? Rien alors foutez moi la paix.


Je suis déjà installé comme me l'avait promis Aline dans sa résidence secondaire, d'après ce qu'elle m'a raconté son mari n'a pas son mot à dire car c'est elle qui détient toutes les clés. Dans ses propres termes: c'est mon argent, mon entreprise cet étalon malgré tout ne peut rien faire sans me demander mon accord et la permission. Bref je n'ai pu rien dire car question femme au foyer moi et ma copine ne sommes pas des modèles à suivre. 

Elle m'a tellement parler de son mari, de la manière dont il l'a prend sexuellement que depuis déjà plusieurs jours je fantasme gratis sur le monsieur. Oui je fantasme sur Igor le mari de ma meilleure amie,elle m'a dit qu'il est bien membré et qu'il est un dieu au lit en plus il est doué avec les chiffres raison pour laquelle elle a accepté de l'épouser. Hummmmm tout mon corps  chauffe ici rien qu'en l'imaginant nu devant moi et quand viendra le moment fatidique hummmm mieux je me tais.

Beaucoup se demande: est ce que cette garce envisage de séduire le mari de son amie? Et bien oui je l'envisage et je le veux même, je veux avoir cet homme dans mon lit entrain de me baisé comme il sait si bien le faire. Fernand ne me veut plus ,pour lui là je lui laisse le temps de s'adapter car après avoir pris mon pied avec Igor par tous les trous possibles je vais m'attaquer à lui. Il pense que je l'ai oublié? Non c'est un moment de répit que je lui accorde tout simplement.


Rose.


Fernand n'a plus voulu que je retourne chez moi après cet incident là, je l'appel incident parce que je n'ai pas envie d'appeler par son nom ce que ses hommes m'ont fait. La police après des culs de sacs a arrêter l'enquête, un des policiers chargés de l'enquête a émit une réflexion comme quoi: est ce qu'une prostituée peut se faire violée aussi? Elle livrait depuis donc.....

Il n'a pas finit sa phrase que Fernand s'est jeté sur lui pour lui apprendre les bonnes manières et le respect des femmes dans chaque situation. J'ai cru qu'il allait se faire arrêté mais non le commissaire a reçu un appel un peu corsé à la minute où Fernand a été mit en cellule, cinq minutes plus tard il est relâché sous ordre d'un commandant qui lui aussi a reçu un appel du père de Philippe SANTOS. Ce jour là j'ai compris que avoir quelqu'un qui connaît un autre quelqu'un  est bien ohhhh.


Fernand emmène les enfants à l'école dans sa voiture et vu qu'il est professeur dans le même lycée, ça arrange ses petits chenapans là. Willy est super content ,Fernand a dans sa maison une salle de détente avec une play station. Depuis que Willy est ici play station c'est chaque jour il joue ça hein avec son tonton comme il l'appel, tchiiippp que moi je les regarde même? Le type a fait installé salle de gym chez lui, avec équipements high-tech. Pour ma fille ,Fernand a aménagé une pièce pour la peinture,je ne savais pas que ma fille aimait peindre si ce n'est ses derniers jours là. Fernand m'a dit qu'il a su ça quand il a trouvé un bloc note de ma princesses contenant des dessins colorés. Après discussion cette chipie lui a avoué aimé dessiné et peindre mais faute de matériels elle préfère dessiné et colorié.


Trois jours après la déclaration de sa miss comme l'appel Fernand, ce dernier revient à la maison un mercredi soir le bras chargé de tout ce dont a besoin sa miss pour se  mettre au travail. Hummmmm moi je ne suis que décors ici ohhh le type ne me regarde même pas,on dirait je suis invisible. Il n'a d'yeux que pour mes enfants, tchiiippp moi Rose je peux être invisible avec tout ce que je transporte derrière là? Ou bien il est aveugle? Riez bien de moi.


Inconnue.


Maintenant je peux vous dire mon nom, je m'appelle Mireille DEKPO et j'ai trente deux ans. Je suis ici pour séduire mon nouveau patron monsieur Philippe SANTOS ,le mettre dans mon lit devenir sa maitresse grâce à mes coups de reins et à mon corps,faire capoté son mariage et tout et  le volé en fin de compte et pourquoi pas le rendre fou d'amour et de désir pour moi au point ou quand je vais le quitté il n'en puisse plus et se suicide.


C'est déjà un bon plan,je me suis faite engagé par sa femme comme bonne à tout faire. Madame ayant décrocher un boulot d'hôtesse d'accueil à A- sky n'aura plus trop le temps de s'occuper de sa maison,voilà le pourquoi je suis là et je vais en profité pour me prendre du bon temps. C'est belle la vie, j'ai hâte de toucher aux pactoles pour bien croquer la vie. Des millions à moi et à mon homme qui lui va sortir dans un an,ce Victor ne sais pas à qui il a affaire,il pense sincèrement que moi et mon homme sommes des anges hihihihihihi il  n'y verra que du feu.


Igor.


Cette femme me pompe l'air, elle exagère et joue maintenant à la victime. Depuis maintenant quelques mois qu'elle a su que j'avais d'autres enfants a part les tiens et que j'envisage de les faire vivre dans notre maison madame prend la mouche et me parle à moi Igor comme du n'importe quoi. Elle insiste genre elle ne veut pas lâché l'affaire et moi aussi comme je suis tenace c'est ça ou rien. Je suis sevré depuis ce jour là, plus de sexe avec madame et je passe mes nuits dans la chambre d'amis.

Il y a de cela trois jours j'ai reçu un étrange message et deviné de qui ça vient : Sheila la meilleure amie de ma femme, elle veut que je vienne la voir pour selon elle discuté. Je ne suis pas née de la dernière pluie je sais qu'elle veut une bonne dose de bite et comme je suis en manque pourquoi ne pas en profité? Aline s'est cru maligne,c'est vrai que je pourrais avoir les bonnes filles à baiser ici rien qu'en claquant les doigts mais je vais lui montré que ce qu'elle refuse sa meilleure amie bave dessus.


Je sais qu'elles ont beaucoup parlé de moi et vu que les femmes sont de vraies pipelettes je sais qu'elles ont parlé de mes performances sexuels. Elle va être servie la salope de Sheila, je vais me la faire tellement bien qu'elle n'aura plus envie d'un autre homme. Je n'ai plus des nouvelles de Rose et des enfants non plus,j'étais tellement absorbé par mes histoires avec  Aline que je l'ai oublier. Je crois que mon détective s'est assez reposé, il faut qu'il reprenne du service.


Fernand.


Je suis en voiture avec les enfants, comme toujours c'est ma prunelle qui cause et moi et Willy nous l'écoutons. 


Willy : Sandra s'il te plait ferme là un peu.


Elle: quoi? Tonton je te dérange?


Moi: hummmm non.


Willy me jette un regard noir qui me fait pouffer de rire.


Willy : pfffff j'ai hâte de retrouver ma chambre.


Elle: oui c'est ça.


Et c'est partie pour les chamailleries.


Trente minutes plus tard.


Deux secondes après m'être garé les enfants toujours entrain de se faire la gueule entre dans la maison. Ils sont tellement dans leur embrouille qu'ils ont dépassé leur mère sans le savoir.


Rose: que vous êtes tombés du ciel?


Je souris,elle est super sexy dans sa robe volante mi courte mi longe qui moule bien sa poitrine, mais son décolté  plongeant ne cache rien.


Willy : bonsoir maman.


Sandra: bonsoir maman.


Elle: c'est bien comme ça, bonsoir. ça a été votre  journée?


Sandra: super.


Elle: Willy?


Willy : ça à été maman.


Elle: ok j'ai fais le foufou avec des  bananes plantains accompagné de la sauce d'arachides et des poissons.


Eux( en choeurs): yes!!!


Les voilà qui déballe les escaliers pour aller à leur chambre.


Elle: salut toi


Moi: salut.


Je m'avance pour lui faite la bise mais en voulant tourné la tête mes lèvres touchent légèrement les siennes,l'électrochoc que jai reçu est vraiment d'un voltage ....hummmm c'est du jamais vu.


Moi: désolé.


Elle: et si c'était voulu exprès?


Elle se détourne de moi et marche sensuellement jusqu'à la cuisine. Mieux je vais me lavé le visage,mon coeur bat comme un tambour.



Ma vie mon histoire.