Chapitre 9

Ecrit par Syab





Rodrigue.





Bonjour par ici,moi c'est Rodrigue KUESSAN,je suis togolais, 35 ans toujours pas marié mais en couple et J'aime beaucoup ma petite amie. Mais devant la proposition de mon ami Daniel je ne pouvais pas rester insensible. Moi les femmes qui trompent leurs maris je ne les supporte pas,elles m'écoeurent. Donc quand Daniel m'a fait cette proposition de draguer sa femme et de la coucher pour ensuite en faire une vidéo et de lui donner ça, hummm mes idées se sont tournés vers ma chérie, mais Daniel est mon frère donc tout ce qu'il veut je vais lui faire ça et en plus si je ne remplis pas cette mission comment pourrais je entrer dans la famille ? La petite amie dont je vous parle est en fait la petite soeur de Daniel, Sylvie.D'après la photo que m'a montrer Daniel elle n'est pas mal du tout mais pas aussi belle que ma déesse à moi.





Quand je fais mon entrée dans le restaurant ,je balaye  la  salle du regard ,je la voix assise toute seule.Bien habillé dans mon costume cravate,montre Rolex, des chaussures de marque au pieds me voilà entrain d'aller à sa table,du haut de mes 1 m 90 je suis beau  sans trop me vanter.





Moi: bonsoir mademoiselle.





Elle était entrain de lire la carte,quand je l'ai saluer et qu'elle a lever la tête, non j'aurais juré que ce n'était pas la même femme ,nulle été son grain de beauté sur le  coin de sa bouche je ne l'aurais pas reconnu .Elle est MAGNIFIQUE, superbe.





Elle: bonsoir monsieur, c'est madame svp.





Moi: ah pardon toutes mes excuses. Puis je m'asseoir à votre table?





Elle se tourne pour regarder la salle et met refait face.





Elle: Sans problème.





Je m'asseois gaillardement, sourire aux lèvres pensant que c'était pour moi une victoire de pouvoir entrer en contact avec elle.Je m'appretais à parler quand un serveur vient nous voir avec un plat à emporter. C'est quoi ça? 




Lui: madame votre commande.





Elle: merci Georges, garde la monnaie.





Lui: merci beaucoup madame.





Puis elle se lève et me lance un bonne journée monsieur et s'en va.Je suis sa démarche et vraiment les gars je suis bluffer,comment une femme peut être aussi mince en haut et être toute ronde avec des fesses de ouf derrière elle? Daniel est sérieux que c'est ça là il veux laisser tomber où il s'est tromper de cible? Non soyons sérieux, dès qu'elle s'est lever pour partir, un homme regardait son derrière jusqu'à sa copine qui était avec lui  l'a gifler et est partie. Ça se comprends,celle la au lit, entrain de se faire  prendre en levrettes, hummmm mieux je m'en vais je n'ai plus rien à faire ici.





Moi: allô chez moi dans trente minutes.




Voix : OK.




Click.




Je bande rien qu'a voir l'image de cette bombe,je vais me défouler sur Sylvie. Je compte l'épouser donc......




Dominique.





Je suis dans mon bureau ,plonger dans les comptes de ma société quand la porte  s'ouvre en vrac sur une Anaïs, fagoter dans une robe ultra courte et avec des maquillages pffff c'est quoi ça? Ma secrétaire la précède





Moi: Odette merci,vous pouvez prendre votre pause midi.


Elle: OK monsieur, merci monsieur.




Me tournant vers Anaïs





Moi: qu'est ce que tu fais ici?





 Elle: je suis venu te voir dodo, tu me manques.




Moi: hummm Anaïs désolé mais on ne peut plus continuer,J'aime ma femme.



Elle: non c'est moi et moi seule que tu aimes, tu t'en souviens ?





Elle parle en se déshabillant,la fille ci veut faire quoi comme ça ? Moi qui pensais que la revoir et de surcroît nue me ferais retomber dans mon vice et bien non à la voir maintenant je ne ressens plus rien,je suis de marbre.On dirait que c'est la première fois que je la vois.Je suis assis dans le fauteuil de mon bureau, après s'être déshabiller elle s'avance vers moi.Je l'a regarde et une seule chose me vient en tête : le psaumes 23. Pourquoi ? Je ne sais pas mais je commence par la réciter. Si Bénédicte pouvait voir ma tête en ce moment ? Hummmm elle ne croirait pas,elle a passer plus de trois heures de temps à me faire apprendre cette prière.



Soudain Anaïs est comme bloquer,elle n'avance plus.Je ne comprends rien.




Moi: écoute Anaïs, je suis vraiment désolé je suis le pire des salopards mais on ne peut plus continuer. J'aime trop ma femme pour lui refaire ce coup bat.



Elle ne m'écoute même pas,elle remet  rapidement ses vêtements et sans me lancer un seul regard ni me dire quelque chose elle ouvre la porte et ressort du bureau.



Moi: oufff merci seigneur !!!



Attendez hein c'est moi qui ai dit ça? Non la fin du monde approche c'est sûr.





Josué.




Cette Tina m'a ruiné, elle va grave me le payer.J'ai appris par la voisine avec qui elle a l'habitude de causer qu'elle est partie à Lomé. Lomé là hummmm ce n'est pas Paris donc qu'elle se tienne bien.Ce que je vais lui montrer !!! Ça fait déjà deux mois qu'elle est partie et hummm ça a été dure pour moi.N'ayant plus d'habit à me mettre pour le lendemain, jai dû reporter les mêmes vêtements de ce   jour là le lendemain, la honte. C'est à la pause midi que je suis aller récupérer mes cinq costumes et quelques vêtements chez le teinturier. Ses vêtements là je les avais laisser chez ma copine du moment, c'est elle qui me les a deposer chez le teinturier.Dans la soirée j'ai été obliger de m'acheter de nouvelles  paires de chaussures, heureusement que le salaire était tomber le lendemain de mon drame sinon j'allais faire comment? Mais elle ne perd rien pour attendre.Je vais la retrouver,avec le congé de deux mois que je vais  prendre bientôt, je vais la retrouver, parole de Josué. Les gens m'insulte ici genre moi Josué je suis un monstre,je traite mal enfant des gens,que Tina est votre soeur? Ou est ce  l'une d'entre vous qui l'a mit au monde? Tchiiiipppp mêler vous de vos affaires.





Alexandra




Ça fait un bon moment mes gens, aujourd'hui ma journée a été fructueuse, j'ai régler un cas de divorce là je suis tellement contente.Je suis épuisé mieux je rentre chez moi me faire couler un bon bain.Je sors de mon cabinet, mon entreprise est composé de trois étages,le premier est constitué rien que des avocats chargé des droits familiaux.Les cas de belle famille prenant tout l'héritage à la mort du mari sont traités  là bas. Le deuxième étage est lui aussi constitué d'avocats chargés Des droits pénales et le troisième étage est mon sanctuaire, mon royaume.Juste a l'entrée j'aperçois une jeune fille qui s'approche de moi,son visage me dit quelque chose mais je ne  vois plus. Il y a des commerçantes et des passants. Soudain  sans m'en rendre compte je sens un liquide se verser sur moi et a l'odeur oh mon Dieu c'est de l'urine conservée. Je me retourne et je la vois qui rit à gorge déployée avec une bouteille remplit d'urine la dedans. Elle veut encore m'en verser dessus ,mais j'esquive. J'ai juste tendu la main vers elle pour la rattraper et lui faire perdre l'équilibre. Elle tombe et  là je m' assois  sur elle.Que moi je vais la taper? Non c'est l'urine conservée là que ma soeur va boire tout de suite.





J'ai repris la bouteille et j'ai fais pression sur ses joues pour qu'elle les ouvre.Je commence a verser ma boisson dans sa bouche,elle se débat mais boit quand même. A l'odeur tchiieee mama non c'est nauséabonde. Mais pour la punir et lui donner une leçon elle va boire tout le contenu de cette bouteille, elle a chance que c'est juste un litre  et que la moitié s'est répandu parterre.façon dont j'ai coincé ses joues là elle est obligé de tout boire.Conneries là ce n'est pas avec moi.




Quand jai  fini , je me releve je  prends  juste   mon sac à main et  va vers ma voiture.Je suis  entrain d'ouvrir ma portière quand elle se lève et commence par m'insulter.Quelle taxi va accepter me prendre avec cette odeur là sûr moi.




Voix: tu vas me le payer.





Moi: petite tu n'as rien compris, pas du tout.Si tu veux être une tchiza mal polie,irrespectueuse et chercheuse de poux ,fait le avec mon mari.Moi là je ne suis pas dans vos conneries.




















































 


Le mariage : la plus...