Chapitre : 9 L’Amour
Ecrit par Linda Bongo
Briana avait travaillé d’arrache-pied et Kim et Jonas l’avait beaucoup aidé . Elle se dit qu’un bain et une petite collation lui ferait du bien Demain elle n’aurai pas une minute à elle .
Elle croisa Borgia en larmes dans Les escaliers elle n’était pas aussi affectueuse que Belize mais elle aussi éprouvait de la tendresse pour Borgia .
Briana : que se passe t’il Borgia pourquoi pleures tu ?
Borgia : ma mère veut que j’aille réveiller mes frères et sœurs pour qu’on quitte cette maison cette nuit . Je n’ai pas envie de partir voir monsieur Joseph
Briana : va dans ta chambre je viendrai te faire signe essaie de te reposer je vais parler avec ta mère . Il est temps qu’elle comprenne que tu es Une Divenda.
Briana rentra dans la pièce et trouva Solange en train de ranger ses affaires elle s’était deperfusee (ça se dit ?) et avait du mal à se déplacer .
Briana : Madame woras ? Vous êtes sérieuse ? Vous voulez prendre vos enfants qui dorment pour partir à 22heure du soir marcher sur la route ! Parceque Madame bien entendue ne voudra pas monter dans les véhicules de Bruno Divenda n’est ce pas ? Un démon pourrait y séjourner et bondir sur vous hmmmm ???
Solange : épargnez moi vos sarcasmes je protège mes enfants des effets maudits de l’argent de votre père ou
Briana : ah oui vous protégez vos enfants ? Parlons en vous laissez un ivrogne vous frapper devant vos enfants . Bel exemple en grandissant vos fils frapperont les femmes et vos Filles trouveront normales de se faire frapper . Un soir ce porc rentrera bourré et violera Borgia un jour ou vous ne serez pas là recommenceras je connais ce genre d’homme !
Solange se figea
Briana : ahhhh j’ai vu juste alors il a déjà commencé à la regarde ? Hein vous l’avez déjà surpris en train de La reluquer vous restez avec ce type pourquoi ?
Solange : parce que c’est lui qui m’a sauvé de Bruno Divenda . Je sortais déjà avec Joseph quand Bruno est venu me séduire avec son argent son charisme son pouvoir j’ai succombé. J’étais logée dans une splendide villa avec des voitures de luxe mais j’étais seule il pouvait faire des mois sans venir me voir . Mais je sortais j’allais en boîte je dépensais l’argent je suis tombée enceinte Bruno a changé il ne croyait pas que j étais enceinte de lui il m’a envoyé aux États Unis pour faire des tests sur le fœtus . Il est
Devenu fou quand il a su que c’était vraiment sa fille il a augmenté mon train de vie . Une nuit il est venue me voir pour m’annoncer que j’attendais une fille et que je devais la lui donner pour que Annabelle sa femme l’élève . J’ai refusé bien entendu Bruno a commencé à changer de visage je le surprenais la nuit caressant mon ventre. La nuit où tout bascula il m’avais donné une tasse de thé droguee je me suis réveillée allongée dans un pentagrame avec les bougies autour de moi Bruno parlait avec une entité j’entendais tout ce qu’ils disaient il ne voulais même pas attendre la naissance de l’enfant . Il voulait la sacrifier dans mon ventre car elle avait une étoile extraordinaire. Je criais pleurais le suppliais de me laisser partir mais il m’expliqua tout ce qu’il aVait fait comme sacrifices pour se maintenir à cette place . J’ai commencé à prier voyant ma mort prochaine j’ai promis à Dieu que je le servirai si il me sauvait que je lui donnerai l’enfant à venir . J’ai commencé à saigner Bruno a cru que je faisais une fausse couche . Il a dû me transporter à l’hôpital il m’a rendu muette pour que je ne puisse pas parler . Dieu merci une infirmière m’a donné une feuille et un stylo
Je lui ai donné le numéro de Joseph . C est lui qui est venu me chercher la nuit pour m’aider à m’échapper à trouver un camp de prières ou je suis restée entre la vie et la mort pendant toute ma grossesse . À cause de moi il a perdu son travail ses amis sa situation Bruno nous a traqués persécutés s’arrangeant pour que Joseph ne soit engagé nulle part Oui Joseph est devenu un monstre . Mais lui aussi est une victime de Votre père je ne l’abandonnerai pas .
Briana : je comprend Pour Joseph et votre haine pour mon père mais Personne ne quittera cette propriété cette nuit . Madame
Vous étiez nue enceinte vulnérable dans un pentagrame mais vous avez réussi à survivre et à avoir d’autres enfants . Pourquoi avez vous si peu confiance au Dieu que vous
Priez ? Au lieu de vous servir de cette opportunité pour prendre votre revanche sur le
Passe et offrir à vos enfants une porte de sortie vous fuyez comme si le démon de Bruno pouvait vous vaincre !
Dormez ! Cela vous fera du bien et demain nous discuterons mais il est déjà trop tard Borgia veut rester avec nous ne perdez pas votre fille bêtement .
Briana la laissa seule elle avait été choquée par le récit de Solange et comprenait mieux
La haine qu’elle avait contre Bruno . Elle avait failli mourrir et avait vu ses démons en face .
Elle avait besoin de manger quelque chose elle prit une douche rapide mit un pyjama et un peignoir par dessus et descendit à la cuisine .
Elle trouva Brenda et willy en train de rire aux éclats sans qu’elle ne sache pourquoi elle sentit la moutarde lui monter au nez .
Briana : que fait le chauffeur dans cette cuisine Brenda ne sait il pas qu’ils ont la
Leur ? Et si j avais une tenue plus déshabillée ?
Willy serra la mâchoire et voulut se lever pour quitter la cuisine. MAis Brenda lui pris Le Bras pour le retenir
Brenda : c’est mon invité Briana Pourquoi est tu si à cheval dans ton protocole de merde .
Briana ne savait pas ce qui lui arrivait avant cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid que willy discute avec Brenda Mais la .
Briana reprit son masque d’indifférence et les ignora superbement et se mit à faire son plateau télé .
Brenda fit signe à willy de se rassoir mais ce dernier ne regardait que Briana et se précipita pour l’aider avec son plateau .
Willy : je peux vous aider madame
Briana : merci
Brenda : je t’attends ici Will
Willy : bien Mlle Brenda
Briana prit la direction de sa chambre avec Willy derrière elle . Elle s’en voulait d’avoir montrer que cela la dérangeait de l’avoir vu avec Brenda . Elle lui prit le plateau des mains devant la porte de sa chambre
Briana : c’est bon vous pouvez rejoindre Mlle Brenda
Willy : si Madame a encore besoin de moi
Briana réalisa pour la première fois de sa vie qu’elle était toujours seule et que pour une fois elle ne voulait pas l’être mais comment le lui dire ?
Briana : je je le l’appareil dvd de ma chambre fait des siennes je je j’ai oublié de le signaler à Jonas .
Willy : laissez moi voir ca et il lui reprit le plateau des mains et pénétra dans sa chambre en l’effleurant son odeur de mâle envahit Briana le temps de ce passage .
Le seul homme qui était rentré dans cette chambre était Jonas .
Voir Willy accroupi devant sa télé plasma la troubla on voyait sa muscaluture sous sa chemise et son jeans .
Briana fonça les sourcils que lui arrivait il ? Ce n’était pas bon du tout . Depuis quand regArdait t elle les muscles des hommes .
On frappa à la porte sans y être invitée Brenda ouvrit la porte .
Briana : willy ma sœur vous cherche laissez donc mon appareil je vais dormir de toute façon .
Willy : mais non madame j’y étais presque
Brenda : mais willy ta nourriture va refroidir
Briana : willy s’il vous plaît allez manger je vais me coucher .
Brenda le tira pendant qu’il hésitait encore
Briana ferma la porte derrière eux elle avait vu la lueur de désir dans les yeux de Brenda . Elle aurait willy comme tous les hommes qu’elle avait toujours voulu Briana s’en voulut d’avoir pensé que willy était différent . Lundi elle le mettrait au service de Brenda comme ça il sortirait de son champ de vision .
Ce type La troublait étrangement il était mieux qu’elle l’évite desormais .
Willy n’avait pas apprécié que Mlle Brenda soit venue le chercher il avait bien vu que Mme Briana avait fait un effort pour le laisser entrer dans sa chambre . Elle avait bafouillé pour lui dire que son appareil deconnait il l’avait trouvé mignonne et adorable.
Il n’entendait même plus ce que Brenda lui racontait il revoyait la scène de Briana si timide le laissant entrer .
Brenda : willy tu dois manger ensuite je te monterai ma chambre
Willy : Mlle Brenda je suis vraiment épuisé il faut que je me repose et Mme Briana est très matinale .
Brenda ok ce n’est que partie remise et elle déposa un bisou langoureux sur sa joue je t’aime bien willy je veux que tu sois en forme pour la suite .
Willy sourit aussi elle était un peu bizarre cette Mlle Brenda mais il appréciait sa simplicité elle était moins compliqué que l’autre mais .....
Une heure plus tard Brenda se masturba sur son lit en imaginant Willy sur Elle son excitation fut si grande qu’elle décida d’appeler dans sa chambre pour prétexter une urgence ainsi il la trouverait nue les jambes écartées quel homme digne de ce nom pouvait résister à son corps qui ???
Willy avait à peine sombré dans le sommeil que le téléphone sonna : la voix étouffée de Brenda le suppliait de vite venir elle raccrocha il eut juste le temps de mettre un jeans et de monter dans la propriété principale. Il ne savait pas où se trouvait la chambre de Brenda il passait devant celle de Briana quand il entendit cette dernière pousse un cri .
Il entra sans réfléchir elle se débattait en pleurant dans son sommeil non papa
Non stp nonnnnnn papa . Il la prit immédiatement dans ses bras pour la réveiller elle hurla quand le vit.
Willy je vous ai entendu crier desole
Briana honteuse elle qui détestait ne pas être en position de force : je faisais un cauchemard
Sans réfléchir trouble par son odeur la proximité de son corps chaud contre le sien willy la regarda droit dans les yeux et elle aussi c’était comme si le temps s’était arrêté qu’ils ne pouvaient détacher leur regard de l’un de l’autre . Willy approchait son visage pour l’embrasser
Quand dans le couloir Briana entendit la voix de Brenda : Will ? Willy willy ou est tu Depuis que j attend ! Elle gifla Will de toutes ses forces ; donc c’était Brenda qu’il était monté voir et le salaud voulait l’embrasser
Briana : comment osez vous me touché sortez immédiatement de ma chambre et plus jamais même si vous m’entendez mourrir vous entrez ici compris sortez !!!!!
Will la regarda surpris et sortit dr sa chambre cette femme était définitivement folle à ses yeux c’est bon il jetait l’éponge.,