CHAPITRE I

Ecrit par Flore LETISSIA

Chapitre 1

Le couple formé par Ibra Koffi et Dorlande Kouadio venait d'entrer dans sa cinquième année d'existence.


Ibra, 35 ans, était manager senior a Continental Re, entreprise de réassurance. C'était un esprit brillant qui avait obtenu son diplôme d'ingénieur à la prestigieuse école qui est l'Institut National de Polytechnique Félix Houphouet Boigny de Yamoussoukro, cela l'a rendu compétitif sur le marché de l'emploi.

Il a d'abord travailler à Schulmberger Limited pendant 4 ans, Schlumberger Limited est une entreprise multinationale de services et équipements pétroliers ce qui faisait qu'il était toujours sur la mer, il ne voyait presque pas la terre, il s'est donc mis à la recherche d'un autre boulot qui lui permettra de vivre une vie normale et l'opportunité s'est présenté a lui, une offre d'emploi de la société allemande dans le domaine de l'assurance nommé Allianz.

Sa vie reprenait son cours normal et tout allait pour le mieux. Après 6 ans passé à Allianz, il était aguerris et maîtrisait tout dans le domaine d'assurance, il voulait encore plus car il faut dire que c'est un bosseur et il aspire vraiment a de challenge donc quand l'offre de Continental Re c'est présenté a lui au poste de manager senior il n'a pas hésité à y aller. 

Grand et costaud, les traits bien tiré, barbe et moustache taillé, la virilité a fleur de peau, c'était un homme séduisant qui avait conquis plus d'un cœur.

Il avait un eu un grand fils avec une condisciples de l'INP-HB. A quinze ans celui ci prénommé Alex, faisait la fierté de son père. Poli, intelligent et travailleur, c'était le fils dont tout homme rêve. Il préparait don Brevet d'études du premier cycle, et vu le sérieux qu'il mettait à étudier, il n'y avait pas l'ombre d'un doute qu'il le réussirait haut les mains.

Sarah, la mère d'Alex avec qui Ibra avait gardé des liens d'amitié, venait de temps en temps rendre visite à son fils. Elle lui apportait de nombreux cadeaux, de l'argent de poche et parfois des compléments de fournitures scolaires.

Ibra aurait bien voulu rester avec la mère de son fils, mais a cette époque, ils étaient trop jeunes et n'avaient pas assez d'expérience pour envisager une vie de couple, même a l'avenir. Après donc c'est grossesse nommé "accidentelle", et le tolet que cela avait créé du côté de leurs parents respectifs, chacun d'eux avaient fait de ses études la priorité.

Peut être que son instabilité sentimentale était elle née de là, de ce premier amour avorté ? Sans doute cherchait il a trouver en chacune de ses conquêtes, les sensations qu'il avait connu jadis dans les bras de Sarah et dont les brides de leur relation lui revenait régulièrement ?

Sa rencontre avec Dorlande l'avait stabilisé. Il avait semblé guéri de ses pulsions sexuelles qui le poussait à de perpétuelle conquêtes galantes. 

Il était resté quelques années sans courir les jupons, Dorlande ayant su combler ses vices, apaiser ses sens il n'avait plus éprouvé le besoin de chercher dehors ce qu'il trouvait à profusion et en qualité chez lui.


//Cc chers lecteurs, nouvelle histoire en vue// on oublie pas de Kiffer et de commenter. Bisous chez vous// 

PASSION DÉVORANTE