Chapitre n°13 : Mon fils

Ecrit par Anemona

*** Adaya ***

Voix 1 : Pourquoi elle ne se réveille toujours pas ? 

Voix 2 : Vous lui avez administrer une drogue très forte sans tenir compte de son état. La jeune femme est enceinte Mr Blake. La seule chose qu'on peut faire c'est attendre et surveiller son état. 

Voix 1 : Enceinte hum, enceinte. Bien, je dois sortir pour vérifier deux 3 choses. Rester ici et surveiller son état. 

Voix 2 : Bien monsieur Blake


Alors que les pas s’éloignent je continue de fermer les yeux très forts. L'une de ces voix appartient à cet homme. Les yeux toujours fermés je réfléchis à toute vitesse. Ou puis-je bien être et comment puis-je me débarrasser de ce bébé. Je ne veux pas être lié à ce criminel. Mon Dieu, il a tué Doug. Il a tué Doug. 

Je vérifie qu'il n'y a plus aucun bruit, puis j'ôte la couverture qui me recouvre. Ma tête tourne un peu mais je n'ai pas le temps de me préoccuper de ces détails. Je suis relié à une perfusion que j'enlève avec soin. Il ne faudrait pas que je tombe et me vide de mon sang à cause de cela. Je saigne un peu mais met le drap blanc pour appuyer un moment. Je me dirige vers la porte et regarde dans le couloir, personne. Je m'élance à toute vitesse lorsque je remarque une porte qui donne vers un jardin. Je passe la porte et je vois deux hommes armés arriver vers moi. Ils ne m'ont pas encore remarqué. Je me plaque contre le mur et essaye de m'abaisser le plus possible. Il discute gaiement en passant la porte. Je me relève vite et je jette le drap. Vite je me mets à marcher en surveillant les alentours. Je ne vois personne l'endroit semble vide. Je cours de toute mes forces jusqu'à apercevoir un grillage. J'arrive devant le grillage et mon cœur raté un battement lorsque en poussant le portillon je tombe nez à nez avec l'assassin. Son visage passe de la surprise à quelque chose que je n'arrive pas à décrire. Son bras s'avance vers moi mais je recule assez vite pour l'éviter. Je me baisse et fonce sur lui à toute vitesse. Je parviens à le déséquilibrer assez pour passer le portail et me mettre à courir. Je suis très vite rattrapé par des bras puissants. Plusieurs hommes m'observent et un en particulier lève le bras pour me frapper. Je tourne le visage attendant l'impact à la place de quoi j'entends une détonation. J'ouvre rapidement les yeux en direction de l'homme qui crie la main sur son genou. 


L'assassin regarde l'homme avec une expression qui fait froid dans le dos. 

Lui : Que t'apprêtais tu à faire. Qui crois-tu que tu es? Comment osé tu lever la main sur ce qui m'appartiens ? 

L'homme blessée : Mr Blake je ne savais pas je suis désolé. 

Lui : Et c'est une excuse pour abîmer mon jouet ? Est-ce comme cela que vous traitez la marchandise. Vous battez les poupées que je dois envoyer dans mes magazines n'est-ce pas ? 

Les hommes en cœur : Pas du tout monsieur

Lui : Vous avez intérêt. Le prochain que j’attrape finira dans un cercueil. Et à titre d’information, ce jouet là m’appartient particulièrement. Quiconque essaye de l’abimer le payera de sa vie est-ce qu’on est clair ?

Les hommes en cœur : Oui monsieur Blake.

L’assassin se dirige vers moi et je tente à nouveau de l’esquiver. Dans son regard, il y’a cette expression de tout à l’heure que je ne sais pas décrire. Il m’agrippe et m’attire fermement jusqu’à lui. Je me débats mais c’est peine perdu, il est définitivement plus fort que moi. Il me soulève et marche jusqu’à la résidence je tremble de façon incontrôlable. Je me retrouve dans une chambre très spacieuse et magnifiquement décoré. Si je n’étais pas dans cette situation je me serais extasier de long en large. L’homme m’observe et moi je réfléchis à toute vitesse pour voir comment me sortir de ce mauvais pas.

L’assassin : Pourquoi tu es enceinte chat ?

Je bug complètement pendant plusieurs minutes. Pourquoi je suis enceinte c’est la question que le criminel vient de poser n’est-ce pas ?

Il s’approche dangereusement de moi et je tente de reculer sur le lit. J’heurte mon pied contre quelque chose et je tombe presque. A nouveau il me rattrape et me maintien contre lui. J’essaye à nouveau de me dégager mais sans succès

Lui : Je ne te reposerais pas la question à nouveau. Parle pendant que je suis encore de bonne humeur. Qui est le futur cadavre qui a touché à ce qui m’appartiens jusqu’à y laisser une marque indélébile. Ah ne me dit pas que c’est cet imbécile dans la tête de qui j’ai mis une balle

Cet homme est complètement malade, à qui croit-il parler. Est-ce qu’il croit qu’on est marié et qu’on est en train d’avoir une dispute de couple parce que l’un à tromper l’autre. Il est un violeur, un kidnappeur, un assassin. Et puis quoi ? Je suis son jouet, sa chose, son chat. Il est vraiment malade cet imbécile. La colère monte en moi et je ne peux pas réprimer les violentes larmes et les paroles acerbes

Moi : Pourriture, violeur, assassin, kidnappeur. A qui tu crois que tu parles, enlève tes sales pattes. Je te déteste. Pourquoi je suis enceinte ? EN QUOI CA TE REGARDE. Libère moi immédiatement, libère-moi

Son regard passe de la surprise à quelque chose de beaucoup, beaucoup plus sombre

Lui : Il semble que je ne t’ai absolument pas maté chat. Oser me parler de cette façon, il n’y a que toi pour le faire. Dans toute son arrogance Isabella n’a jamais touché cette ligne. On va dire que je laisse passer pour cette fois, tu es encore sous le choc. Tu vas avorter de ce bâtard tu m’entends, tu m’appartiens et ce qui est à moi reste à moi.

Il rapproche ces lèvres des miennes et je le mords, il me lâche et je profite pour courir me réfugier de l’autre coté du lit. Il touche sa lèvre et souris méchamment.

Lui : Je vais devoir refaire ton éducation n’est-ce pas chat. Mais un problème à la fois. D’abord se débarrasser de ce truc dans ton ventre, ensuite refaire ton éducation.

Quelqu’un frappe à la porte et il ordonne à la personne d’entrer. Un homme d’une trentaine d’année fait son apparition

Lui : Félix débarrasse moi de cette chose dans son ventre, elle doit en être à 4 ou 3 mois vu que c’est de cette date que sa relation débute.

Le Félix : Je suis désolé mais je ne crois pas que nous puissions procéder à une intervention de ce type sur la jeune demoiselle

Lui : Est-ce que tu veux mourir osez me défier

Félix : Sauf erreur de ma part la demoiselle est enceinte non pas de 3 ou 4 mois mais de 6 mois et 3 semaines.

L’assassin se tourne vers moi la bouche ouverte et le regard mauvais. Il se rapproche de moi et se met à me serrer la gorge. Je commence à chercher l’air mais il n’en a cure

Lui : Quelqu’un d’autre t’a touché quelque temps après moi. Qui, qui ? Qui est cet imbécile qui t’a mise enceinte.

L’air se fait de plus en plus rare, je frappe sa main mais rien n’y fait. Je suis certaine de mourir mais au contraire je suis relâché et je retombe au sol. L’assassin maintien au sol le fameux Félix

Lui : A quoi est-ce que vous jouez ? Il semblerait que vous vouliez vraiment mourir

Félix : Pas du tout. Mais j’ai des raisons de penser selon ce que vous avez dit tout à l’heure que cet enfant est le vôtre.

L’assassin se met à rire pendant de longues minutes, puis soudain se calme et reste pétrifier. Il relâche son emprise sur le fameux Félix et se tourne à nouveau vers moi. Il se baisse vers moi avec l’expression qu’il a déjà eu 2 fois aujourd’hui et que je ne sais pas expliquer.

Lui : Chat ? Cet enfant qui est le père ? Si tu mens, je te tuerais séance tenante mais je sais aussi ou vit ta famille. J’ai même l’adresse de Bérouria Lara ADOTEVI ta grande sœur. Tu ne voudrais pas qu’il arrive malheur à ta famille n’est-ce pas?

Mes yeux s’agrandissent de surprise et le tremblement de mon corps devient encore plus incontrôlable. Cet homme, il tuera ma famille sans hésiter j’en suis sûr. Mes lèvres se mettre à remuer mécaniquement. Je m’entends lui dire

Moi : A la suite du viol, j’ai perdu la mémoire. On est ensuite directement venue ici. Je suis avec Douglas depuis 3 mois à peine et il est chrétien. Il ne m’a jamais touché

Lui : Ce qui veut dire ?

Moi : Je crois que c’est vous le père.

Il me regarde pendant de longues minutes et sa main soudain se dirige vers mon ventre. Je recule comme brûler par le feu. C'est à ce moment là, que quelque chose remue dans mon ventre. Je suis effrayé et complètement affolé

Lui : Il m’a reconnue. C’est certainement mon fils. Félix, prends les mesures qu’il faut, fait de ton mieux pour que mon fils naisse en bonne santé et sans encombre.

Moi : Non, non je ne veux pas. Je ne veux pas garder l’enfant du diable. Je vais tuer cette chose qui bouge en moi. Jamais vous m’entendez je ne vous ferai le plaisir de garder cette chose et de lui donner la vie. Autant mourir.

Lui : Félix, sors et ferme la porte à clé. Fait la passer sous la porte plus tard.

Félix : Monsieur, elle doit être en état de choc. Elle ne pense certainement pas ce qu’elle a dit.

Lui : Félix, je vais considérer que tu t’inquiètes pour mes intérêts et que tu m’as évité de tuer mon propre fils. Mais ma patience et ma clémence sont très comment dire limités. Obéis maintenant, autrement tu ne vivras pas assez longtemps pour défendre qui que ce soit.

L’homme se dirige très vite vers la porte et me lance un regard désolé. Je tente de me relever et d’aller dans sa direction mais je suis très vite stoppé dans mon élan. La porte se referme et j’entends la clé tournée. L’assassin me ramène vers le lit assez rapidement. Très vite mes bras sont immobilisés au-dessus de ma tête et il se place au-dessus de moi

Lui : Il semble qu’on va devoir refaire ton éducation en premier alors écoute très bien ce que je vais te dire, je ne le répéterais pas

1-     S’il arrive quoi que ce soit à cet enfant, si j’apprends que tu as tenté quelque chose de stupide. Je te jure tu vivras seulement assez longtemps pour me voir torturer ta famille et faire de ta grande sœur mon nouveau jouet.

2-     A compter de cet instant, tu es ma femme et la mère de tout mes futures enfants. Ton corps, ton âme et ton esprit désormais m’appartienne

3-     Je ne t’ai pas violé, j’ai pris ce qui m’appartenais et je continuerais de faire comme bon me plairas

4-     Je tuerais quiconque s’approchera de toi

5-     Si tu me manque encore de respect, si tu m’insulte ou si tu me désobéis je te prendrais quelque chose de cher.

Maintenant qu’on a mis les choses au clair disons que j’ai envie de voir ton corps avec mon bébé à l’intérieur. En plus, j’ai cru devenir fou de ne pas pouvoir te toucher. Je t’ai cherché pendant tellement de temps.

La robe que je porte se retrouve très vite en morceau. Moi qui croyais que le jour ou cet assassin a pris mon innocence était le pire de ma vie. Je confirme je pouvais définitivement tomber plus bas. Je ne sais pas combien de temps cela à durer. J’ai fermé les yeux et laisser mon esprit voguer très loin. 

Je rêve que je mes parents sont encore en vie et bien portant, que je suis venue en vacances avec ma sœur ici au Ghana et que j’ai rencontré Douglas. Je rêve de notre mariage et de nos enfants. Le corps de ce criminel est pris de spasme et mes dernières larmes coulent alors que je fais une prière. Si Dieu existe quelque part dans ce vaste univers, s’il me sort de cet enfer et qu’il me répare, cette vie qui ne vaut rien je la lui donne définitivement.  Le criminel me prend dans ses bras et caresse mon ventre. Je ne résiste pas, je n’en ai plus la force. Très vite j’oublie cette prière adressée à quelqu’un qui de toute façon ne m’a jamais répondu. Je me promets de survivre, de tuer cet homme et tout ces enfants. De punir tout ces criminels et d’ensuite mourir à mon tour. Je ferme les yeux forte de cette résolution, demain est un autre jour. 


PS: Mes loulous vous voyez combien je vous aime j'ai fait un long chapitre 13. Sinon que Adaya depuis nous parle d'une expression de James la moi je ne comprends pas. Vous croyez que c'est quoi comme expression? 

Coloumbe Ornélia j'ai bien vu ton humm chro. Chro a encore fait quoi

Bisous les loulous much love


Mon chemin pour deve...