Dans La Peau D'une Marâtre

Ecrit par Hübsch


**

_slt Alice comment allez vous et comment se porte ma petite princesse. 

_Madame ça ne va pas oo. La nouvelle femme de Monsieur est très méchante. Lina n'est plus la même. Madame l'oblige à laver les assiettes, à faire le ménage, à balayer et bien d'autres choses tandis qu'elle même est au téléphone avec ses camarades en se passant du vernis à ongle. Elle nous a même interdit de vous appeler. Selon elle vous êtes une mauvaise influence pour Lina, vous l'inciter semble t_il à la révolte. 

_C'est pas possible j'arrive pas à le croire. Mais elle a à peine 3ans. Et Roger il en penses quoi de tout ça. 

_Monsieur n'est au courant de rien. Pour lui c'est la femme parfaite. Elle prend soin de la maison et de Lina. Celle ci n'a même plus droit de jouer au salon parce que les invités de Madame ne supporte pas les enfants. Parlez à monsieur s'il vous plaît tata Jennie. Lina est vraiment triste. 

_Je ne veux pas qu'il pense que je m'immisce dans sa vie mais je vais voir ce que je peux faire. Déjà qu'il m'a interdit d'appeler lina s'il apprend qu'on continue par se parler grâce à toi tu auras des problèmes par ma faute et je ne veux pas ça. 

_Ne vous inquiétez pas pour moi Madame. Lina est trop triste et elle a besoin de vous parler. 

Passes moi Lina s'il te plaît. 

_D'accord. 

_Allô, comment elle va ma princesse ? 

_Tata Jennie, snif snif snif snif snif snif. 

_Oh ma puce ne pleure pas s'il te plaît. Parle à tata. 

_Tata Jennie je veux venir vivre avec toi. 

_Ne dis pas ça ma chérie. Je vais essayer de parler avec Papa encore une fois . S'il accepte tu pourras venir passer quelques jours. 

Qu'est ce que je fais moi maintenant, comment aborder cette histoire sans paraître indiscrète. Je comprends mieux pourquoi Roger m'a interdit de parler avec lina. Si seulement il sait ce qu'il appelle sa femme. Je ne veux pas qu'on dise que je raconte des mensonges par jalousie. Sinon comment suis-je censé savoir ce qui se passe à des kilomètres de moi. 

Je verrai ce que je peux faire. 

**Flash Back 

_Hey toi petite peste, les choses vont changer dans cette maison. À partir d'aujourd'hui tu passeras beaucoup plus de temps dans ta chambre et chez tes grands parents. Et si ton papa te demande tu diras que c'est de ton plein gré. Si tu te comporte mal tu auras droit à des fessées mais si tu oses en parler à ton père ça sera le double la prochaine fois. J'espère que je me suis bien fait comprendre. Vous les enfants d'aujourd'hui si on ne vous surveille pas vous montez sur la tête des gens.

_Mais madame elle n'a que 2ans.

_Tais toi là bas. Toi aussi je vais te mettre à la place que tu mérites. Il ya trop de désordre dans cette maison. Tu n'est qu'une domestique point barre. Tu ne parle que lorsque je te demande de le faire.

_Yieeee ma go sure. C'est comme ça. Il faut mettre les limites dans ton foyer pour te faire respecter. C'est ton homme alors c'est ta maison et tes règles. 

Bon voilà moi c'est Léonie la nouvelle madame Kappri. Je déteste les enfants. Ils sont crasseux, bruyant et demandent trop d'énergie. La seule raison pour laquelle j'ai joué le jeu c'est pour que Roger fasse de moi sa femme. Une fois que ce sera fait je m'assurerais qu'on vive notre vie à deux. Soit elle ira dans un internat où elle restera définitivement chez ses grands parents. Les premiers jours j'ai été la mère idéale et je le suis toujours aux yeux de Roger. Il me faut encore arriver à couper tous lien avec cette Jennifer que la petite adore. Comme ça elle sera bien malheureuse. 

Docteur comment ça je ne suis pas enceinte. Je suis sûr que c'est la sorcellerie. Je vais de ce pas chez mon Pasteur. Il faut à tout prix que je tombe enceinte. Tout ce qui compte pour Roger c'est sa fille et je ne suis pas venue ici pour être une nounou ou une domestique. 

Où est cette sorcière de Lina. Viens ici sorcière. C'est toi qui mange mes enfants pour m'empêcher de procréer n'est ce pas. Je vais te tuer aujourd'hui. Elle est où cette enfant maudite. Oui vous avez compris. J'essaie de tomber enceinte pour que Roger donne son amour à mon enfant. Mais malgré tous mes efforts rien. 

On dirait que la maison est vide. J'appelle Roger pour voir. 

_Allo mon amour, tu sais où Lina est partie, je ne la vois pas dans la maison. Je voulais l'amener au parc ce soir. 

_Lina est partie chez ses grands parents. J'irai la chercher plus tard. 

_D'accord chéri à ce soir. 

Merde comme ça elle a filé. Elle ne perds rien pour attendre. Je l'attends ici ce soir. Et cette sorcière d'Alice elle pense que c'est moi qui vais préparer le dîner ?. Je commande de la nourriture au dehors que je vais réchauffer plus tard. On dirait qu'elles se sont ligues contre moi. Mon Pasteur m'a révélé que Lina était une sorcière et que c'est elle m'empêche de tomber enceinte. Si elle pense que je vais me laisser faire elle se trompe. Je vais lui montrer de toutes les couleurs. 

Voilà Roger qui rentre, il est temps que je retourne dans mon costume de femme modèle. 

_Bonsoir chéri, et ta journée. 

_Ça va. Je suis un peu fatigué. 

_Et lina elle n'est pas avec toi ? 

_Non je suis partie la chercher mais elle a refusé de me suivre. Elle ne faisait que pleurer. 

_Ah bon ! Tu sais elle deviens un peu trop capricieuse et j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas malgré tout mes efforts. Mais le fait qu'elle passe beaucoup plus de temps chez ses grands parents qu'ici n'arrange pas les choses. Et puis elle est toujours en communication avec l'autre fille aussi. Ce qui fait qu'elle ne me laisse aucune chance. 

_Hum. Je crois que tu as raison. Je vais essayer de lui interdire certaines choses pour son propre bien. 

_Si tu me le permets aussi, on pourrait changer la nounou. Comme ça si elle ne voit plus de visage familier elle sera obligé d'apprendre à me connaître. 

_Pour la nounou je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je vais y réfléchir. 

_D'accord c'est ta fille après tout. 

Et c'est le moment de pleurer. 

_snif snif Après tout personne ne me considère dans cette maison. Je ne peux même pas prendre de décision concernant la maison. Pas étonnant que Lina ne me prenne pas au sérieux. 

_Je suis désolée ma chérie je ferais attention à l'avenir. 

**

Leonie elle fait vraiment de son mieux je crois. Elle n'est pas exactement comme jenny et il n'y a pas encore cette complicité entre Lina et elle mais je suis confiant qu'avec le temps ça viendra. Ça se voit qu'elle adore les enfants. Elle est humble et attentionné. Elle fait de son mieux pour être une mère pour Lina et ça me fend le cœur de la voir si triste parce que ses efforts ne portent pas de fruits. Je crois que je vais devoir prendre des décisions un peu stricte avec ma fille. Elle devient une petite fille pourrie gâtée. Elle garde toujours le contact avec Jennifer qu'elle adore, Léonie a peut être raison. Je n'ai plus de contact direct avec Jennifer quand elle appelle c'est pour parler à Lina et j'avoue qu'elle me manque beaucoup. En parlant de ça il est l'heure pour son appel sur le téléphone fixe et comme Lina n'est pas là c'est moi qui vais répondre. Il faut que je fixe des limites. 

_dring dring dring dring 

_Oui Allo 

_Euh Allo, désolé de vous déranger, j'aimerais parler à Lina s'il vous plaît. 

_Jennifer c'est Roger comment vas tu ? 

_Ah Roger, je vais bien et toi ? Je ne veux pas te déranger plus longtemps. Tu peux me passer Lina je la salue. 

_Je vais bien aussi et Lina est chez ses grands parents. Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé toi et moi. 

_La dernière fois ton message a été clair. Est ce que Lina peut venir passer quelques jours de vacances avec moi.? 

_Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. En fait ma femme essaye de tisser un lien avec Lina mais votre camaraderie à toutes les deux n'arrange pas les choses. Si ça ne te dérange pas je voudrais que tu cesse d'appeler à la maison. 

_Quoi ? Tu ne peux pas me demander ça ? J'aime Lina comme ma fille. 

_C'est ça le problème elle ne l'est pas. 

_J'arrive pas à croire que tu puisses me faire ça 

Je te croyais plus gentil que ça. On ne connaît jamais bien les gens. Aurevoir et heureux ménage. 

_Clic. 

La tristesse dans sa voix quand elle a raccroché. Je m'en veux tellement d'avoir fait ça. Lina va me détester. C'est pour son bien que je fais ça mais pourquoi je me sens aussi mal. Et cette voix comme elle m'a manqué. Je pensais que ce serait facile avec Léonie mais il manque cette once de folie qu'on avait avec Jennifer 

Peut être que cette décision va m'aider à l' oublier une fois pour toute. 

Fin du Flash back 

**


Mademoiselle la pute