Descente en enfer

Ecrit par Sydney

Cling cling cling

J'arrive ohhhhh

Mimi : Stéphanie il y a quoi ?

Moi : mimi jsuis foutu, jsuis morte il est marié le salopard il est marié.

Mimi: hum je le savais j'en étais sûr. Viens on rentre.

Je n'ai pas su comment j'ai pu dormir.le matin, mimi m'apprit qu'elle m'avait donné un sommifer pour que je puisse dormir.

Mimi: comment te sens u ma coco? 

Moi : (en pleurs)

Mimi : jsais que tu as mal mais le vin est déjà tiré. Maintenant que compte u faire?  Avorté ou le garder ?

Moi : je veux le gardé je veux le gardé.

Mimi : ca c'est ma coco.je dois aller au boulot u as tout ce qu'il faut.et c'est ta maison. Ah j'oubliais ton boss a téléphoner et j'ai décroché,jlui ai dit  que u seras absente pendant une semaine pour raison familiale.

Moi : merci ma copine u es un ange.

Mimi : jtp.muah je t'aime  u le sais? 

Moi : comment puis je l'oublier. U es ma lesbienne.

Mimi : hein pardon ein faut pas venir me gâter mon marché.bisou bisou.

     Chez Guillaume

 Cette pétasse ne va pas me gâché la vie.oui c'est vrai je lui ai demandé d'arrêter la pilule  et? Elle ne pouvait pas faire attention,Merde.malgré tout  je me suis attaché c'est une bombe surtout les plans.Elle est très bonne au lit vous ne pouvez pas imaginé en plus elle cuisine très bien une véritable femme au foyer. Mais malheureusement je suis déjà marié et ma femme en aucun cas ne dois savoir ça sinon je suis ruiné vu que c'est son argent qui me donne ce train de vie.oui critiqué moi on est tous pareil.je dois trouver une solution très vite sinon je ne veux même pas y pensé.

     Deux mois plus tard.

Stéphanie

Gui m'a appelé pour qu'on parle de la situation abrège

 voulait pas y aller mais mimi m'a convaincu d'y aller alors jsuis en route ça. On se retrouve a la cour des grands.

Gui : bonjour Stéphanie

Moi : bonjour

Gui : comment vas u ?

Moi : abrège

Gui: je veux reconnaitre ton bébé lui donné mon nom de famille et tout mais a une condition personne ne dois le savoir dans ma famille et aux alentours.

Moi : c'est tout ? U as fini?

Gui : oui.

Moi :OK primo je n'ai pas besoin de toi ni de ton nom de famille. Secundo j'en ai rien a battre de ta famille ou quoi que ce soit ,j'en prendrais soin toute seule sur ce bonne chance.

Cliiiiiiiip cliiiiiiiip.

Moi: allo

Guillaume

Je profite dun moment d'inattention de sa part pour lui verser un produit dans son verre d'eau. Ne me regarder pas comme ça je lui faire avorté et?Qu'auriez-vous fait a ma place?en tout cas c'est la seule solution. Enfin elle a fini.et bingo elle boit son eau.OK je n'aurais qu'à attendre.

    Stéphanie 

Enfin je quitte ce salopard. Je peux bien respirer je prends mes clés de voiture et démarre. Je vais rendre visite a mimi a l'hôpital pour ensuite aller déjeuner. Tout dun coup je ressens des douleur o bas ventre. Ça fait un mal de chien. Et Seigneur  stp que rien n'arrive a mes bébés ,et oui vous avez bien entendu jattends deux bébés. Je ne sais pas si c'est des filles ou des garçons.j'attends leurs naissances. Aïe aïe j'ai mal mon Dieu.

     A l'hôpital

Mimi: quelqu'un m'appelle mais je ne sais pas qui! D'un seul coup l'appel est plus précis et c'était un appel de détresse.mon Dieu c'est Stéphanie qu'es qui ce passe?

Moi : a l'aide mimi viens je t'en supplice mes bébés mes bébés sauvé mes bébés mimiiiiiiiiiiii  et c'est le trou noir.


Mes choix, mes regre...