DT - 26
Ecrit par Nobody
La scène qui se jouait dans le bureau d'Ahmed ne pourrait surprendre les employés du sous-sol. Sarah et Ahmed s'embrassaient passionnément.
Pour Sarah c'était leur premier vrai baiser. Bien que celui devant sa porte l'avait troublé beaucoup plus qu'elle ne pourrait le dire, elle considérait celui ci comme leur vrai premier baiser, va savoir pourquoi !
Sarah soupira d'aise. Elle sentait Ahmed sourir contre ses lèvres avant de les lui mordre doucement. Elle sourit à son tour en enlevant ses mains de son cou pour poser ses paumes sur son torse.
- Tu es belle habiba
Le coeur de la jeune fille déjà malmené se remit a battre plus fort.
La porte qui s'ouvrit brusquement arrêta Sarah dans son geste.
Le couple se détachait doucement et se retournait comme un seul homme. Sarah leva les sourcils tandis qu'Ahmed serrait les dents.
- Depuis quand tu rentres sans taper a la porte Kaina?
- Ah..Ahmed..je..
Sa phrase resta en suspens. Elle secoua la tête comme pour chasser l'image qui s'était frayée une place dans sa tête. Elle n'avait qu'une seule envie : courir, courir loin, courir loin de ce bureau, loin de cette fille mais tellement loin d'Ahmed. C'était la première fois qu'elle avait autant mal. Même la mort de son père ou encore de son meilleur ami ne lui avait fait autant mal.
Ses yeux s'embuaient de larmes avant même qu'elle s'en rende compte.
Pendant ce temps,Sarah s'était emparée de son sac et était rentrée dans la salle attenante qui était une salle d'eau pour certainement se changer.
Ahmed quant à lui contourna la table et s'installe derrière son bureau toujours dans sa combinaison. Se rappelant de son reflet ridicule, il commença à deboutonner sa chemise dans le but de se changer.
Kaina déglutit péniblement. Cet homme elle l'aimait du plus profond de son coeur mais lui semblait se foutre de sa gueule.
- Ahmed essaya-t-elle d'appeler
-Kaina faut qu'on mette certaines choses au clair. Je ne t'aime pas,tu es ma soeur et c'est seulement à ce titre que je t'aime. J'ai bien conscience que tu ressens une affection un peu trop poussée pour moi mais tu devrais pas. Je fréquente qui je veux et je me rappelle pas t'avoir interdit d'élargir tes horizons. Bien sûr que je te laisserai pas fréquenter des moins que rien mais franchement y'a mieux que moi.
Le jeune homme espérait lui avoir fait part de son ressenti sans paraître trop brutal. Il était mauvais certes,un bâtard à l'extrême mais pas avec Kaina.
Sarah sort habillée comme au départ. Un pantalon pattes d'eph marron avec un chemisier ample quelle avait piqué. Elle était juste ravissante pensait Ahmed
- Ahmed je vais m'en aller dit-elle en lui souriant légèrement
- Attends juste le temps de me changer et je te raccompagne
- Non Ahmed je connais la sortie.
Bien qu'elle ne portait nullement Kaina dans son coeur, elle imaginait un peu sa douleur.
Il était aussi flagrant qu'un nez au milieu de la figure les sentiments que la jeune fille ressentait pour Ahmed.
Sarah porta son attention sur Ahmed,lui sourit et s'en alla
Sarah passa à côté de Kaina qui était toujours a la même place sans lui lancer un seul regard.
Kaina quant a elle regarda une fois Ahmed, secoua la tête de gauche a droite et s'en alla a son tour
Ahmed resté seul dans son bureau se demandait comment il pouvait s'y prendre pour ne pas faire souffrir Kaina. Ne pas fait souffrir ? Non ! Ne plus faire souffrir serait adéquat !
| |
Nick sortit de sa voiture et la contourne alors que ses hommes faisaient pareil. Il se met devant la vitre du côté passager et fit signe à Coralie de baisser la vitre.
- Tu m'attends une minute et tu parles à personne
- D'accord cousin
Nick leva les yeux, les posent sur un homme et lui fit un signe avec sa tête. Alors celui-ci se déplaça et vient se poser à côté de sa voiture pour surveiller Coralie.
C'était Nick Petraza,et à ce nom il avait beaucoup d'ennemis. Il ne voudrait pas qu'on s'en prenne à Coralie pour l'atteindre.
Il lève le regard vers un autre homme et celui-ci se posa a la direction opposée de l'autre,tous les sens aux aguets.
Leur vie était en danger et Nick n'avait pas besoin de le leur rappeler. Si quelque chose arrivait à Coralie, ils savaient à quoi s'attendre.
Avec les autres, Nick entra dans cet immeuble brûlé, reculé de tout.
À première vue cette bâtisse paraissait banale,bonne à démolir. Mais une fois le bouton du sous-sol actionné, on se plongeait dans un autre monde.
Cette salle contenait les armes les plus perfectionnées de la terre et des tonnes de cocaïne. Les hommes qui étaient placés là se levaient pour s'incliner en face de Nick. Il passa devant eux sans un regard pour ces individus. Il se retourne puis s'adresse à eux
- Ils sont où ?
Deux de ses gardes se détachaient du groupe pour rentrer dans une autre pièce.
Quelques instants plus tard ils en ressortirent avec deux hommes en piteux état.
Ses gardes les mirent genoux à terre devant lui. Ils étaient défigurés, c'est le moins que l'on puisse dire.
Nick tournait autour d'eux comme des animaux en cage.
- Vous êtes prêts à parler cette fois? Pour qui travaillez-vous entre Gaspard et Eugenio?
Il ne reçut néanmoins aucune réponse. Pour lui ça allait être amusant.
Ses gardes derrière leur envoya chacun des coups à la gueule. Ils toussaient bruyamment puis l'un d'eux prend la parole en souriant.
- T'as qu'à leur demander Nick, se sont tes oncles après tout
Avec un geste de la main il arrêta l'homme qui était prêt à lui asséner un nouveau coup.
Nick prit sur la table un couteau. Il se retourne vers lui alors que son sourire s'accrut. L'idée de mourir comme un matyr l'enchantait.
Il se baisse à sa hauteur en passant ses doigts sur la lame élimée du couteau. Un moment après une tâche rougit le couteau, son sang coulait un peu.
- Tu peux être fier de ta fin,tu serais mort en véritable martyr. Et tu n'aurais pas été un traitre. Puisses- tu trouver ta place au plus profond de l'enfer
Il plaça alors le couteau sous sa gorge.