En boîte.
Ecrit par Saria
***Yaa**
Je bougeais de façon langoureuse sur "work" le tube de Rihanna, les yeux fermés. Cette chanson me mettait carrément en transe. Je tournais mon derrière quand je sentis des mains d'homme m’enserrais la taille et sentir quelqu'un se coller à mon bassin. Étrangement, je n'ai aucun mouvement de rejet je continuai à danser les yeux clos. Je sens son souffle sur ma nuque, il devait être plus grand que moi et musclé (son torse sur mon dos). Nos corps s'imbriquent et s'emboîtent parfaitement. Dès que la dernière note est égrenée j'ouvre les yeux et rencontre son regard aussi trouble que le mien dans la glace devant laquelle je me déhanchais quelques minutes avant. Je sens un frisson me parcourir l'échine. Je m'écarte et retourne m'asseoir sans dire un seul mot et lui de son côté ne me retiens pas tant mieux.
Dès que je retourne dans notre salon, Pearl-Armelle Boï* ma meilleure amie me saute carrément dessus
PearlA : Tchiee Yaa! C'est quelle botte tu m'a sorti là?
Moi : Lol...Tu exagères toujours toi! Je dansais sur un son que j'aime non?!
PearlA : Non jusqu'à un beau bouquet vient se coller à ton pare-choc et tu jures que tu ne sens rien?!
Moi : Mdr...Suis là pour décompresser toi-même tu sais ce qui m'attend dès la semaine prochaine non?
Hello world, moi c'est Yaa Nelson et je suis dans une boîte VIP super chic de Cotonou avec ma meilleure amie Pearl-Armelle Boï* aka PearlA. Je suis arrivée d'Accra le matin même, on avait un salon pour nous seules, ce qui est assez bizarre pour deux jeunes femmes. Je suis ghanéenne et béninoise de cœur, je suis pas grande, de hmm disons de taille moyenne 1m67. J'ai un beau teint clair presque métissé, je suis là pour le travail mais je goutais les joies de la ville lumière béninoise. Je sais l'effet que je fais aux hommes, du coup cela ne me fais plus ni chaud, ni froid
"menteuse et le gars de ce soir aussi?" c'est ma Conscience...Hum c'est ma particularité ça aussi, je converse dans ma tête avec ma Conscience.
***Amal Séké***
J'avais décidé de venir en boîte avec les gars ce soir. Les autres s'amusaient comme des fous, moi je sirotais tranquillement mon whisky en les regardant bouger sur la piste. Soudain, mon regard est attiré par une belle jeune femme...habillée d'une robe longue noire ouverte dans le dos jusqu'à la taille. Elle était perchée sur des escarpins rouges bordeaux. Tchipp! Une tape à l’œil, je m’apprêtais à détourner mon regard quand elle commence à se déhancher sur "work" de Rihanna. Wow! Mes yeux se posent sur sa magnifique chûte de reins et descendent sur son bassin! C'est quelque chose! Il était large et bien moulé, je ne sais pas à quel moment je me suis redressé mais je me retrouve collé à ses fesses qui m'ont lancé comme un appel. On se retrouve connectés et on bougeait comme une seule personne. Je mets sa queue de cheval de côté et respire son doux parfum...Lady Million Paco Rabanne je reconnais tout de suite...Un parfum qui va comme un gant à la femme qui le porte...belle et sexy. Elle ne me repousse pas, enhardi je pose mes mains sur sa taille tellement fine qu'en forçant un peu j'aurais pu en faire le tour...à la fin du morceau nos yeux se rencontrent et je suis comme électrisé. Elle se détache de moi sans un mot, sans un regard et retourne dans son salon. Je suis dépassé...Eh ben!
*Pearl-Armelle aka PearlA pour Armellita (l'une des premières à me suivre).
PS : C'était juste une mise en bouche! Bon weekend à vous! Pleins de bisous là-bas!
PS : Donnez-moi des ailes pour m’envoler avec vous ! Likez et surtout commentez !