Enceinte
Ecrit par Euridice 16
** Hakyl***
Je me réveille et toutes mes pensées s’en vont vers djeneba.
On s’est disputé hier nuit et ça me perturbe beaucoup. Elle a passé toute la nuit à pleurer j’en suis sûr car elle pleure pour peu ces temps ci.
j’ai dormi dans la chambre d’ami parce que j’étais très en colère et pour ma cure , c’est bien de me retrouver seul afin de me contrôler.
Je vais me brosser et je mets mon short. Je monte à l’étage et j’ouvre délicatement notre porte. Je rentre à l’intérieur et elle vient me saluer et je réponds à sa salutation. Je ne suis même plus énervée mais j’arrive pas à faire le premier pas.
Elle fait comme si de rien n’était à m’aide à repasser ma tenue pour le boulot. Sa tendresse m’étonnait beaucoup. Je voyais son visage rempli de cernes mais elle faisait fi de cela et m’aidait à nouer mes lacets.
Je descends prendre mon petit dejuner et je constate qu’elle n’est pas descendue avec moi.
Moi (à Hamza): Va m’appeller maman stp . Elle est dans la chambre
Elle court et reviens 30 min plus tard avec une djeneba habillée avec son gros sac pour le salon de coiffure.
Elle : Désolée je m’apprêtais aussi. Tu aurais la gentillesse de me déposer aujourd’hui ? J’ai donné un congé à mon chauffeur.
Moi : « Je te l’ai déjà refusé..
Elle : Je ne suis pas malade Papa Hicham
Moi : Chaque fois que je parle tu dois toujours me défier ? T’es enceinte.. et je ne veux plus que tu ailles travailler. C’est compliqué ? Tu manques de quoi ? Elles vont travailler pour toi jusqu’à ce que tu accouches.
Elle : Je vais m’ennuyer.. je suis déjà habituée à travailler
Moi : Je ne veux plus avoir cette discussion une nième fois.
Elle : C’est toujours la même chose avec vous
Moi : Je t’ai dis de ne plus me vouvoyer. C’est compris ?
Elle : Oui ( timidement )
Moi : Bien. Et même quand tu vas accoucher aussi.. par la grâce de Dieu. Tout va bien se passer , tu resteras à la maison jusqu’à une période.
Elle : Allah à un plan pour chacun…
Moi : Tu vas donc me dire que la mort de jemima c’est le plan de Dieu ? J’ai été juste imprudent avec elle… Je l’ai laissé commencer son boulot avec la grossesse et ça la fatiguait beaucoup. J’ai oublié sa santé , sa … notre grossesse dis-je la voix nouée
Elle : ….
Moi : Je suis désolée..
Elle : C’est rien ça Hakyl.
Je commence à m’énerver et je me lève pour prendre de l’air sur le balcon.
Elle vient vers moi et me regarde.
Moi : Comprends ma peur djenaba .. je ne veux pas te perdre.. J’ai fais tout ce dont tu avais besoin pour ton épanouissement et pour que tu puisses trouver du plaisir dans ton travail.. mais comprends moi si cette fois ci je te dis que je veux que tu restes à la maison… comprends ma peur de la grossesse. Je veux pas que tu sois en mouvement.
Elle : Je te comprends parfaitement… mais
Moi : Pour le moment , obéis moi d’abord s’il te plaît. Peut être au fil du temps ça va changer.. Hier par exemple j’étais au bloc opératoire et après j’ai pris mon téléphone pour t’appeler c’était éteint.. toute la soirée , à la maison, on me dit que tu n’es pas encore rentré. Tu sais combien de fois je t’ai cherché dans les rues de Dakar ?
Elle : Je t’avais dis que j’allais faire des courses au super marché.. tu as juste oublié. Mon téléphone a aussi un problème de réseau.
Moi : J’ai complément oublié pour le super marché.. j’ai paniqué comme un fou.. j’ai une peur bleue de te perdre.. et pardonne moi si je suis trop dure et protecteur parfois.. c’est mon cœur qui réagit à ma place..
Elle : Ton coeur? Dit-elle en souriant
(C’est vrai que sa tendresse , sa douceur , sa patience m’ont fait tomber amoureux d’elle même si je ne le dis pas encore. Je ne suis pas prêt à dire je t’aime à une autre femme même si je le pense. Et c’est dur….. )
Moi : Ton téléphone a quel problème tu m’as rien dit.. ce son par exemple des choses que je t’ai toujours refusé. Dis-je en évitant sa question.
Elle : Je l’ai réparé la semaine dernière mais ça persiste. Ça perd le réseau n’importe comment
Moi : Je vais t’en prendre un nouveau
Elle : Tu as déjà trop de charges pour que j’ajoute….
Moi : Ton argent , c’est pour toi , pour ton plaisir personnel. Le mien c’est pour ma famille : mes 4 enfants , ma femme et le futur bébé et pour moi aussi pourquoi pas. Tant que j’ai les moyens de vous rendre tous heureux , je ne peux pas m’en abstenir.. et je me sens homme quand je le fais.
Elle : Je sais mais je me dis que quand même pour les choses qui me concernent , je peux le faire moi-même.. déjà que tu n’acceptes que je ne participe à rien aux tâches. à part mes propres plaisirs aux enfants. Tu veux tout faire hakyl… je travaille pour quoi alors ? C’est mieux alors que je ferme mon salon et que je reste à la maison
Moi ( souriant ): C’est mon plus grand rêve… dis-je en l’embrassant . Que plus aucun mari pervers de tes clientes ne fantasme. Je presse ses fesses derrière et je la fais rentrer dans la petite salle de bain à côté du balcon.
Elle : Tu es fou… mais plus sérieusement,
Moi : Tu crois j’ai envie de voir ma femme entrain de travailler jusqu’à 23h parfois depuis le matin ??
Mais bon c’est moi même qui ai milité pour que tu ouvres le salon donc je n’ai rien à dire….. mais dès fois je suis tranquille et je suis entrain de penser à combien de maris pervers fantasment sur toi.. surtout quand je vois les messages qu’ils te laissent sur ton numéro de travail..
Elle : Hakyl !!!
Moi : quoi ?
Elle : Tu fouilles mon téléphone dis-je étonnée et en souriant
Moi: Je défile juste
Elle : Je ne te cache rien de toute façon. Mais ça se fait pas baee… néanmoins , Tu sais que c’est ce que j’aime faire… ne sois pas jaloux.. c’est toi mon mari
Moi: (souriant ): Est ce que j’ai dis que je suis jaloux….
Elle: D’accord dis-je en riant à mon tour… alors je disais que tu gères l’école des enfants qui coûtent le salaire de certaines personnes , les factures , la salaire des employés , l’impôt , tout tout… tu n’es même pas en Guinée pour bénéficier des avantages de ton nom de famille. Laisse moi au moins t’aider.
Moi : ( la tenant par la taille ): C’est à cause du téléphone que je veux acheter à ma femme qu’elle me liste tout ça ce beau matin ?
Elle ( souriant timidement ) : mais…
Moi : Ne me dis pas que je t’intimide encore.. est-ce à cause du téléphone ? Réponds moi juste dis-je en lui donnant une fessée par derrière.
Elle: Je veux participer juste…. les charges sont trop sur toi seul.
Moi :( regardant sa poitrine avec envie ) : Maintenant tu veux faire quoi ?? Tu payes la scolarité ?
Elle : Starfourlaye… tu veux me tuer ? Scolarité de 4million juste pour le CE1 la ??
Moi : Tu vois ? Laisse moi faire mon bébé dis-je en l’embrassant de nouveau avec vigueur. Je sais que je suis brut.
Elle : dis autre chose… les factures par exemple
Moi : On va y revenir hummm di-je en gardant sa hanche fermement. J’aime tellement ça forme. La particularité chez elle c’est qu’elle m’excite sans faire exprès. Et ce côté innocent m’attire encore plus.
Elle : Quand tu dis qu’on va y revenir , c’est que c’est sans recours..
Moi : Laisse tout ça d’abord. J’espère que tu m’as bien compris. Pour le moment la grossesse est fragile… tu ne fais pas de déplacement inutile sans m’informer au préalable et je veux pas te voir dans ton salon de coiffure. C’est clair ou moins?
Elle: oui… dis-je en baissant la tête un peu agacée..
Elle ( silencieusement) : il obtient toujours ce qu’il veux finalement. Il aime toujours avoir le dernier mot. Je sais que c’est pour mon bien mais il est surprotecteur
Moi : Sois pas agacée.. on va y revenir…
Elle: Un colis est venu hier nuit.
Moi: Ooh oui. Ce sont des robes assorties d’Hijab J’en ai commandé depuis l’Algérie pour toi et Nekima aussi.
Elle : Bb tu me gâtes trop. J’ai plus de place dans ma garde robe dis-je en souriant de bonheur
Moi: On va l’agrandir.. je ne veux pas que tu perdes ton charme. Là j’ai très envie de te sucer..
Elle: Mes fesses sont rouges rouges à cause de tes fessés .. déjà que tu n’es pas fan des grosses fesses.
Moi: ( caressant mes fesses ): C’est moi qui t’ai dit ça ?? Dis-je en pressant ses fesses et en grognant d’une manière perverse qui m’excite. Je la regarde comme un fou et suce ses lèvres. excuse ma virilité.. ce soir je serai doux comme agneau. Je sais que je suis souvent très brut et sauvage parfois mais grrr dis-je en grognant d’excitation
Elle : Arrête de te justifier bb… je m’habitue à ton rythme bb et c’est doux.
Moi: J’en suis ravie.. je suis désolé d’avoir crié sur toi hier… j’étais fou de ne pas avoir de tes nouvelles pendant 4heures de temps et de voir que c’était un taxi qui t’a amené à la maison alors que tu es enceinte.
***Djeneba ****
Il me regardait avec ses beaux yeux clairs….
Moi : Mais toi tu voyages pendant des jours et… c’est pour ça que tu refuses ma nourriture ? Bb un taxi c’est pas la fin du monde… j’ai toujours pris taxi quand j’étais enceinte de Hicham
Lui : C’est différent… c’est après avoir accouché Hicham qu’on s’est rapproché toi et moi… je ne veux pas que quelque chose t’arrive et tu es une femme formidable… je suis désolée d’avoir déserté le lit aussi.. je fais de mon mieux pour ne pas exagérer dans mon impulsivité. Tu es là mieux placée pour savoir que j’ai des crises de colères assez dense.
Moi : je t’aime dis-je en me collant à lui. je t’aime Hakyl.
Il m’embrasse langoureusement et me pétrit tendrement les seins , plonge sa main dans mon habit afin de ressortir les seins.
Moi : cherii tu es déjà en retard pour le boulot
Lui ( tétant mes seins comme un assoiffé ): Ça peut attendre mhhhhhhh…
Il marche à l’arrière avec moi jusqu’à me faire asseoir sur le lavabo . Il suce les deux seins en grognant de satisfaction jusqu’à ce que je l’arrête.
Il suce ses lèvres en me regardant toujours avec envie…
Moi : Faut que tu ailles bb…
Lui : Oui bb mhh attends.
Il tire violemment les deux seins et presse , suce et me bloque les bras par derrière. Je le laisse faire. Il était comme un assoiffée et me traitait comme il en avait envie. Je connais comment il est sans douceur et c’est plaisant.
Il se retire des minutes plus tard après les cris de gémissements et lâche les seins difficilement . Il suce ses lèvres et arrange son bonhomme qui est levé.
Lui : J’aime quand tu te laisses à moi de cette manière
Moi : je sais bb. Tu es un maso dis-je en rigolant
Lui : Le meilleur des petits déjeuners.
Moi : Bonne journée cheri. Je t’aime
Il réponds pas à mon je t’aime comme à chaque fois mais ça ne me gêne pas. Au fond , je sais qu’il m’aime.
Je le regarde partir et je remercie Dieu de m’avoir donné la patience de surmonter tout afin de découvrir plus tard l’homme merveilleux qui était en lui. L’homme insatiable au lit qu’il était. Il n’est jamais rassasié. Jusqu’à j’ai maigris au début quand j’étais pas habituée… mais maintenant ça va.. je me prépare chaque soir pour le recevoir et à vrai dire j’en suis accro aussi. Il me prends en levrette à n’importe quel moment.
Avant d’aller au boulot les matins , je le réveille avec sa bonne pi*e et il libère son liquide blanc en moi avant de s’en aller. J’ai également pris goût et j’ai hâte même d’être au matin souvent.
Les matins il prend du temps à se retrouver , il est souvent pas bien réveillé donc il est très faible. Il se laisse faire et grogne avec sa voix roque et c’est ce qui me plaît le plus.
Il me suce on dirait un enfant… moi qui avais peur qu’il n’aime pas mon corps à cause de mes rondeurs mais il en est particulièrement encore plus fan.
Il y va avec sensualité parfois mais la plupart du temps il me baise sauvagement et brutalement. Affaire de foyer même c’est pas facile. En tout cas je prends du goût.
**Nekima**
Moi : Allô chérie ça va ? Et les enfants ?
Elle : Laisse c’est pas facile hein. Les 4 là me dérangent tellement.. surtout Hicham qui commence à grandir maintenant la. Il ressemble tellement à son père. Impulsif comme tout alors qu’avant il était comme ton mari
Moi : Attention hein .. en tout cas tu es fan d’eux même
Elle : Je vais faire comment ? J’ai quelque chose à t’annoncer…
Moi : Hakyl veux faire le mariage à la mosquée
Elle : euh non…. Je suis enceinte
Moi : Hreinnnnnnn???? Jureeee comment tu as fais et il a accepté ? Nabyl ici il refuse complètement
Elle : C’est toi qui lui a donné l’opportunité de refuser. Mets le devant le fait accompli. Vous êtes déjà marié.. il va sauf que supporter.
Moi : Ehhh tu as raison même. Il voyage dans deux jours même pour 3 mois. si je rate cette fois ci la
Elle : Perce même les préservatifs krkrkr
Moi : Tu es folle…. Go payer mon bonbon aphrodisiaque. Cette nuit il va voir Allah et revenir…
Elle : je suis juste à 2mois de grossesse mais ce que Hakyl me fait….
Moi : Je sais mon bébé.. prends ton mal en patience… tu as déjà supporté beaucoup. C’est pas maintenant tu vas lâcher
Elle : C’est même pas ça. Il est trop protecteur… si tu vois comment il me cherche dans le quartier quand il se réveille et ne me voit pas. Tout Dakar c’est pour lui même , à chercher à savoir où je suis à n’importe quel moment. Il a rangé toutes mes ceintures mes talons tout tout. Hier il m’a tellement fait peur…. Si tu vois comment il s’est énervé quand il n’a pas eu de mes nouvelles de tout l’après midi. Quand il m’a regardé avec ses yeux qui viraient au noir j’ai eu la peur de ma vie.
Moi : Ça veux dire qu’il s’intéresse à toi… je vais lui parler.. il doit aller doucement avec toi.
Elle : Il s’est déjà excusé ce matin.. . Il n’a pas résisté longtemps humm..
Moi : Prrrrrr vous là…
Elle : Même la cuisine.. on dirait que je suis un œuf .. si je dois préparer c’est qu’il n’est pas là sinon dès qu’il est là , je ne dois rien faire à la cuisine..
Moi : Il est devenu tellement sensible le pauvre.. Il t’aime?
Elle : c’est pas important pour moi. La manière dont il me traite , est largement suffisant. Et toi avec ton mari ? Ça va mieux ?
Moi : Nabyl va t’interdire d’aller à un dîner d’affaire parce que ton décolleté est trop plongeant.. je m’énerve jusqu’à trembler mais tu le connais… toujours serein. Il te dit que si tu te changes pas , tu bouges pas. Et Nama m’a déjà dis : j’ai pas le choix , tant qu’il me respecte je lui dois soumission et obéissance.
Elle : Toujours dans l’élégance ton Nabyl ….
Moi : Mais on va faire comment ? On les aime tellement
Elle : Je l’aime tellement Nekima ton beau frère…. tellement que je fond devant ses beaux yeux.. même quand il s’énerve contre moi et je sais qu’il a raison , je me mets à pleurer juste et il se calme. Il est trop tendre… je te jure c’est le meilleur
Moi : Toi tu vas me tuer hahahahahaha.. Moi je crie je m’énerve je fais tout ce que je veux mais l’homme en face de moi est neutre sans sentiment et ne reviens pas sur sa décision.. de faire quoi ? Au moins chez toi , Hakyl exprime sa colère mais Nabyl ici… tu vas sauf que deviner et t’excuser pendant une semaine.
Elle : Rhé qu’allah nous aide seulement
Moi : Vraiment… Bon je vais finir mes dessins.
Elle : D’accord ma chérie bisous bisous
Moi : Félicitations pour le nouveau bébé HYNJO.
Je finis l’appel avec djeneba et je fais une photo de mes fesses juste en cachant mon visage et de dos. Je le mets en blanc noir pour bien montrer mes vergetures et j’envoie à mon homme avec la légende « Mon corps a envie de d’aimantes au tien là maintenant tout de suite». Je lui envoie encore une photo de mes tétons en blanc noir et je mets comme légende « Mes tétons sont durs en pensant à ton membre qui se gonfle actuellement dans ton bureau ».
Il m’appelle aussitôt et je ne décroche pas vite. Je décroche plus tard et il entame
Lui : « Tout va bien .. tu me rends fou neky… j’ai une réunion importante dans 30min mais là , je ne peux pas tenir »
Moi : « Moi non plus bb »
Lui : « je viens.»
Je prends une belle douche et je finis de m’apprêter à peine quand Nabyl rentre dans la maison. Il se dirige tout droit vers moi et se colle à mon derrière contre la coiffeuse.
Moi : J’aime quand tu es ponctuel
Je me lève et je me tourne vers lui et le regarde seins en l’air.
Moi : J’ai envie de toi de la manière la plus cochonne possible dis-je en titillant ses tétons.
Je connais Nabyl , je sais qu’il ne résiste pas à ses mots. Il me bloque au mur et tient mon cou fermement..
Lui : Tu vas assumer tes paroles jusqu’au bout.
Moi : Oui maître.
Lui : Bien..
Il me pince les tétons avec une pince et me jette sur le lit. Il pose un vibro sur mon clitoris et me tend sa bite par la tête.
Vous voyez les positions de XX que Nabyl m’inflige?? En tout cas..
Il me met ensuite en levrette et me fait mal copieusement. J’ai finalement déchiré le drap avec mes dents. Le fouet agissait bien sûr mon cul et il jouissait et reprenait encore vit sur le champ. Il me retourne et exerce une pression sur mes seins. Il presse comme si il veux y sortir du jus et suce d’une manière brutale que je lui adore.
Lui : mhhhh c’est doux.
Moi : Hummm allez y encore maître.
Lui : Je sais que tu aimes quand c’est sauvage…
Il jouit sur ma poitrine et je sens qu’il en reste encore en lui. Je me retourne rapidement et me place sur lui. Il ejacule tout le reste en moi en criant et je jubile de satisfaction.
Il m’a pressé les seins tout l’après-midi et a sucé comme il voulait on aurait dit un enfant.
Nabyl te suce jusqu’à ça te brûle d’excitation.
Lui : Tu maigris mon cœur
Moi : Lol j’ai envie de dire comme djeneba que c’est l’activité sexuelle qui me fait maigrir
Lui : Vous les deux là . Eh jure que tu n’aimes pas..
Moi : Mais chaque jour ? Au moins 3 fois par jour ?? Et quand on ne le fait pas tu n’es pas bien. Mes seins n’en parlons pas. Tu as sucé jusqu’à je deviens nympho lol.
Lui : C’est pour moi.
Il m’écarte les jambes et me demande de me doigter pour lui. Je me doigte avec un de mes doigts et il ajoute le sien ensuite.
Nabyl a souvent des comportements d’un amateur de porno dehhhh. Il aime savoir et me voir me doigter et gémir.
On finit et je lui fais a manger. Je suis souriante car j’étais suis sure que cette fois ci il a bel et bien ejaculé à l’intérieur.
Mon corps est douloureux et je prends un médicament puis je m’endors.
………..
**Hakyl**
Je me réveille ce matin et je demande à Djenaba de s’apprêter pour qu’on sorte. J’ai été un peu dur avec elle et je voudrais m’en excuser sans forcément le dire.
Je rentre dans la chambre et elle me salue simplement en s’abaissant simplement. Quand elle fait ça , c’est qu’elle est énervée car quand elle ne l’est pas , elle me saute au cou.
Moi : Tu sors ?dis-je en la voyant mettre un une robe super belle
Elle : Oui je vais prendre l’air. Je te l’avais dis hier et tu as accepté
Moi : Pas dans une robe pareille sans moi à tes côtés chérie … je voulais qu’on aille faire un petit week-end seul.
Elle : Et les enfants ?
Moi : Je vais gérer. Alors tu es d’accord ?
Elle : Oui
Je viens vers elle et je lui fais des baisers sur le dos.
Elle : Arrête Hakyl
Moi : S’il te plaît chérie.. c’était à nos débuts je te jure que depuis que tout va bien entre nous , je ressens même plus l’envie de voir une autre femme.
Elle : ……
Moi : Je t’en prie.. j’ai pas fais cela consciemment
Elle : Hakyl…. Tu as trop fais d’efforts pour tout gâcher s’il te plaît. Bref , J’ai encore vu des cigarettes dans la poubelle cette nuit. Tu fumes les soirs quand je dors n’est ce pas ?
Moi : C’est pour me détendre…. Ça ne saoule pas.
Elle : Pfff j’ai la tête qui tourne.
Il me regarde avec ses yeux clairs et je fond une fois de plus. J’arrive pas à rester fâchée
Il me prend dans ses bras et me serre très fort. Je le serre fort contre moi en coulant des larmes quand je pense que mes doutes d’autrefois étaient vérifiés , et que Hakyl était infidèle. Je reconnais que tout n’allait pas encore bien comme maintenant mais mon cœur se compresse.
Je l’aime tellement que je ne veux même pas l’imaginer ailleurs. Je caresse son membre et il se durcit immédiatement dans ma main.
Lui: Je sais qu’il t’a manqué
Moi : Beaucoup mon bâton magique. C’est dur de se disputer avec toi déjà que tu m’as habitué à t’avoir en moi régulièrement
Moi : Tu es belle dis-je en la regardant avec admiration. Je descends sa tête et elle se met à genoux.
J’ouvre mon bouton et lui garde les cheveux en forme de queue de cheval. Je lui attache mes mains derrière et lui impose un rythme qu’elle suit bien. Elle bave de partout parce que je lui enfonce mon membre au fond de la gorge. Elle gère comme toujours en se laissant faire comme j’aime.
J’étais déjà sous d’autres cieux et je lui garde la tete d’une manière dominante. Elle y va très très fort et je gémissais comme un adolescent. J’ai ejaculé comme un fusil et elle se relève et viens m’embrasser.
Moi : bb
Elle : Je suis à toi. En levrette bb
Je la jette sur le lit et actuellement même mon prénom j’ai oublié. Ses fesses sont devant moi et madame tourne les reins et les fesses. Je plonge dans sa cave en criant comme un désespéré et en gémissant comme si j’étais une fille.
J’attrape les seins et les presses comme une orange.
Je frappe les fesses comme j’en ai envie et là cambre complètement.
Elle : Aieeeee papaaaaaaaaaa hakyl tu es un diableeeeeeeee snifffff ouhhhhhhhhh je veux aller chez ma mamannnnnnnnnnn tsssssssssssuuiiii
Moi : Je suis ton mari.
Elle : Tu me fais mallllllllllll
Moi : tais-toi
Elle : papaaaaaaaaaaaaa
Je lui donne une bonne fessée et elle se cambre aussitôt
Moi : Voilà sois obéissante comme ça. Je suis pas romantique bb… moi j’aime baiser comme un diable
Elle : Ahhhhhh hummmmm continueeeeeee papaaaaaaa
Moi : Moi je suis pas doux paffff
Elle : ehhhhhhhhhh mamaannnnnnnnnnnn
Je la pose sur mon cou et elle me fait encore une pipe jusqu’à ce que j’en tremble. Ce que j’aime avec cette fille c’est qu’elle me rend naturellement fou. Elle n’a pas besoin de milles astuces.
On finit notre besogne et je la descends de mon cou.
Elle s’en dort et je vais récupérer les repas que j’ai commandé au restaurant.