Engrenage - Episode 13 (Fin)

Ecrit par chrochro241

Dernier épisode et suite de l’épisode 12 :



Savana se réveille après avoir fait la sieste. A son réveil elle constate que la chambre est vite et silencieuse. Rom n’était pas toujours rentrée. Elle tente de le joindre au téléphone mais tombe sur le répondeur. Elle insiste deux fois avant de balancer son iPhone sur le lit. Mais elle craint fort que ce ne soit pas par coïncidence que Rom soit injoignable et ne soit pas encore rentré de sa sortie depuis le matin alors qu’il fait nuit à présent.


Vêtue d’un chemisier de Rom et d’une petite culotte shorty, elle reste couchée sur son lit en position foetus. Elle attend son retour avec impatience pour le supplier de partir d’ici. Elle ne veut plus vivre un nouvel enfer sous les ordres de Mr Bill By-Nzé. Elle avait eu à deux reprises des rapports sexuels avec lui, et venait de vivre la journée la plus humiliante de sa vie. Elle veut fuir, plutôt que de subir encore une humiliation et se faire baiser à contrecœur.

Elle entend la porte de la chambre s'ouvrir. Elle croit tout de  suite que c'était Rom qui rentre enfin. Elle se redresse et affiche un sourire. Son sourire disparait aussitôt lorsqu’elle voit Mr Bill By-Nzé entrer dans la chambre avec un petit sac de papier qu'il a en main.


- Tchuiips ! fit Savana sans pouvoir retenir sans agacement.


Profondément déçue, elle pousse un long soupir de désespoir.  

 

- C’est quoi ? Tu n’es pas content de me voir ? Dit Mr Bill, a peine entré.

- …
- T'étais très sexy dans ton minuscule bikini cet après-midi. Mais il y quelque chose que je veux que tu changes.


Savana fatiguée, énervée se contente de le dévisager, en fusillant du regard. Elle sent qu’elle va encore passer un sa quart-heure. Elle regarde Mr Bill By-Nzé ouvrir le petit sac en papier qu’il avait et en sort un rasoir jetable avec une bombe de mousse à raser. Il les lui tendit en souriant. Elle les prend sans trop comprendre et le regarde pour le questionner du regard.

- Allons dans la salle de bain. Mr Bill en désignant du regard la  porte de la salle.

- Pour quoi ? dit-elle, confuse et sceptique.

- il est temps que tu fasses un peu de toilette ! Mr Bill, en souriant.

- Que… voulez-vous dire ?

- Je vais te nettoyer !

- Me… Nettoyer comment ?

- Avec le rasoir !

- Quoi ? Vous plaisantez !

- Non ! Bon, viens avec moi.
- Oh, non ! Pas ça ! Je vous en prie ! supplie humblement Savana.

Mais lorsqu'il entre dans la salle de bain, elle le suit pour tenter de le raisonner. Il met l'eau à couler dans la baignoire. Elle le regarde s’approcher d’elle. Gentiment, il lui descend sa petite culotte shorty qui tombe seule à ses pieds. Elle ne proteste même pas. Puis il lui ôte le chemisier qu’elle porte. Elle se retrouva de nouveau entièrement nue.

Il se déshabille à son tour, dévoilant sa grosse bite à moitié bandée. Il se met à la branler doucement. Savana frisonne de peur et dégluti en devinant un peu ce qui compte faire.

Il ferme le robinet de la baignoire et grimpe dedans, une fois celle-ci rempli au trois-quarts. Il pose une serviette sur le rebord et indique à Savana de le rejoindre dans la baignoire. Puis il lui indique de s'asseoir sur la serviette. Elle s’exécute et se retrouve les jambes pendantes dans l'eau.

 

- Ecarte les jambes ! dit-il !

 

Elle s’exécute à contrecœur en rougissant de honte.

 

- Garde les jambes bien ouvertes, que je puisse bien voir où je vais te raser. Dit-il !
- Mais pourquoi vous faites ça ? dit Savana, si honteuse, au bord des larmes.

- Parce qu’il le faut. Dit-il sur un ton ferme et autoritaire.

- Rom se doutera de quelque chose quand il me verra rasée. dit-elle à voix haute.
- Montre lui ça comme une petite surprise que tu lui fais !

- Je... Je ne crois pas que cela lui plaira.

- Ne t'a-t-il jamais demandé ça auparavant ?
- On n’a jamais abordé ce sujet ! A vrai il aime mon intimité ainsi.

- J'aime bien aussi ton buisson touffu ! Mais Karl préfère les chattes rasées.

- Quoi ? Karl ? Qui est-ce ? dit-elle, très surprise.

- Mon patron qui est en fait le grand patron de Rom.

- HEIN ? s’exclame Savana en écarquillant les yeux.

 

« Le grand patron de Rom vient quoi là ? » se demande Savana sans rien comprendre. Le temps qu’elle réfléchit, Mr Bill By-Nzé s’agenouille en face ses cuisses grandes ouvertes. Il saisit un gant de toilette, le mouille puis le passe sur toute l’entrejambe. Il mouille bien la chatoune de Savana avant de prendre la bombe de mousse à raser qu’il secoue fort. Il projeté une bonne dose de mousse au creux de sa main et l'étala sur un coin de la toison pubienne puis tout le reste de la partie intime broussailleuse.

 

Il attend un instant avant de prendre le rasoir et le pointer vers l’entrejambe de Savana. Elle ferme légèrement les cuisses en paniquant. Il se rend compte qu’elle est stressée.

- Du calme ma petite chérie !

- On ne m’a jamais fait ça.

- Je suis un très bon adepte du rasoir vu que je me rase souvent.

- Vous allez me blesser.

- Non ! Se sera même indolore. Je t’ai mis de la mousse à raser qui facilite la tâche.

- ...

- Ecarte les cuisses et, laisse-moi faire ! dit-il, en posant le rasoir sur les poils courts de mousse.

- …

En dépit de l'assurance de Mr Bill By-Nzé, Savana est très stressé. Elle a peur qu’il la blesse avec le rasoir. Lentement, elle écarte les jambes. Elle est nerveuse lorsqu’il approche le rasoir pour commencer le rasage. Elle retient son souffle en voyant le rasoir si proche de son intimité. Ce qui s'ajoute à son grand sentiment d'humiliation de se trouver dans cette posture comme une gamine.

Elle écarte encore plus ses cuisses par peur quand elle sent le premier contact de la lame du rasoir. Son entrejambe bien exposé, et posé sur le rebord de la baignoire, se tient parfaitement immobile alors que l’homme nu avec elle dans la baignoire entreprend de la raser. Il commence par l'extérieur de sa toison pubienne. Elle ressent à peine le contact du rasoir en levant juste la mousse sur sa peau et les poils dans le même mouvement. A la grande honte de Savana, il ne se contente pas de diminuer la toison pubienne et rase la totalité de son mont de Vénus. Il le fait gentiment, doucement, et lentement.

 

Coup de rasoir après coup de rasoir applique soigneusement, il débroussaille l’entrejambe. C’est si humiliant pour Savana, qu’elle ne prend pas la peine de regarder comment il prend soin de la raser. Il s'assure qu'il n'avait oublié aucun poil, d’abord sur le mont de Vénus avant de descendre le rasoir lentement mais surement vers sa chatoune qui frémit à chaque coup de rasoir qui s’en suit.

‘En plus de m’avoir demandé de coucher avec Rom en le laissant nous regarder en cachette, le voir qu’il me rase la chatte. Quel honte ! », pense Savana en se sentant encore plus humiliée. En pensant aux gens qui la regardaient baiser, elle se demande qui était-ce.

- Qui se trouvait avec vous sur le balcon hier soir ? Quand vous aviez regardé coucher dans la chambre. Questionne Savana.

- Il n'y avait que Karl, Moustapha, Jordan et moi !

- ... 

Elle se fige en apprenant que le grand patron de Rom et 2 collègues de ce dernier les avaient observés faisant l'amour, la nuit dernière.  Elle ne retient que le nom du grand patron dans son esprit quand elle pense qu’il l’avait vu copuler.

 

- Nous avons particulièrement aimé voir ton petit cul rond en l'air sous ton dos cambré alors que tu suçais Rom, ta tête se levant et s'abaissant sur sa bite dressée... ! dit-il avec un sourire espiègle.

 

Savana repense avec honte comment elle s’y était prise. Le comble de la honte l’assaillit lorsqu’elle remémore la fellation qu’elle avait faite de manière cochonne.



Mr Bill By-Nzé termine de la raser l’entrejambe et la toute la fente. Il la fait se lever puis s'accroupir dans la baignoire pour rincer proprement la chatoune dépourvue de poils. Touchant dans l’eau l’entrejambe du pubis en allant vers les grandes lèvres de la fente, il sent une peau toute lisse. Il ordonne à Savana de se rassoit sur le rebord de la baignoire pour une dernière inspection minutieuse.

- Ah parfait ! s'exclame Mr Bill, ravi de voir l’entrejambe totalement épilé.

- C’est fini ? Demande Savana en regardant de haut son pubis rasé.

- Oui ! Je t’ai blessé ?

 

Elle répond la négativement en secouant doucement la tête. Il sourit et l’a tire vers lui et la fait assoir au fond de la baignoire avec lui. Elle dut s'asseoir le dos contre son torse alors que lui il l'enlace de ses jambes. Il la mouille et attrape la savonnette puis entreprend de la savonner le corps. Ses mains savonneuses parcourent le dos puis remontent sur les épaules de Savana qui se laisse laver comme une enfant. Les mains enduisent de savon passent des épaules au torse pour  enduire les nibards d'une mousse blanchâtre parfumée. Il malaxe plutôt les deux grosses mamelles, les lubrifiants doucement de savon. Savana regarde les mains Mr Bill tripoter ses seins qui réagissent en bandant. Les bouts grossissent, durcissent et s’allongent pour se dresser. Elle se mord les lèvres et pousse un léger soupir lorsqu’il les lui pince.


- Oh ! Tes tétons bandent comme une minuscule bite !dit en les palpant.

- ... tout en commentant,
- Tu sais que tout le monde aime voir tes gros nibards ? dit-il en la pétrissant les seins.

- Je ne sais pas !

- Tout le monde aime ça ! dit-il en étirant les mamelons enduits de savon.

- …

- C’était épatant de voir tétons et aréoles noirs foncées à travers le soutien transparent de ton bikini. On aurait dit que tu étais nue parmi nous dans le jacuzzi.
- …

- Tes tétons et tes grosses aréoles noires foncés étaient tellement surprenants à voir et si attrayants !

 

Elle dégluti en se souvenant parfaitement de ce moment de honte et d’humiliation dont elle garde un mauvais souvenir. Si la honte ou l’humiliation pouvait tuer, elle serait bien morte. Elle se le sent bander sous ses fesses. Cela la met si mal à l’aise qu’elle décide de se lever. Mais il l’a stoppe dans son élan et la tire vers lui, l’obligeant a revenir vers lui.

 

- Reste là ! Je n’ai pas fini avec toi. dit-il.

- …

- Accroupit toi dans la baignoire! dit-il en chuchotant à son oreille.

 

Elle obéit. Il reprendre le savon savonnait maintenant sa chatte, glisse un doigt le long de la raie des fesses jusqu’on petit trou cul. Au contact du doigt sur son anus, Savana serre sa petite rondelle d’un coup. Ce que Mr Bill sent aussitôt avec ses doigts en contact avec l’anus.


De son autre main libre, il fait une pression sur son dos pour la faire pencher se pencher en avant. Elle n’eut d’autre choix que de se mettre à quatre pattes. Il en profite pour rapprocher son visage face aux fesses tendues vers lui et colle sa bouche au niveau du petit trou avant de passer sa langue dessus.

 

- Mon Dieu ! Mon Dieu..." lâche-t-elle, choquée en mettant sa main sur la bouche.
- Laisse Dieu où il est ! dit Mr Bill avant de reprendre des coups de langues sur l’anus.

- …

- A moins que tu l’invites à se joindre à nous pour qu’il se glisse dans ton petit cul mignon.

- Comment osez-vous dire ça ? Respectez Dieu, vous aussi ! dit-elle, choquée !

- Et toi tu le respectais d’abord ?

- Pardon ?

- Tu respectais Dieu en prononçant son nom quand je commençais à te lécher le trou du cul ?

- …

 

Savana est toute suite choqué et scandalisée par la pertinence de la question, le ton et les mots crus qu’il a employé. Ne sachant quoi répondre, elle se tait. Il replonge sa langue entre les fesses de Savana et recommence à lui faire une « feuille rose ».

 

- Mmmm…

 

Elle ronronne pendant qu’il fait un « anulingus (léchage de l’anus avec la langue) » ou « feuille rose ». Elle se crispe alors qu’elle set cette langue habile s’agiter pour titiller et agacer son petit trou du cul. Les sensations qu’elle ressent la mettent dans un état second. Et sans rendre compte elle lâche un pet léger en plein visage du patron.

 

- Oh, merde !

- Je suis désolé !

- Tu aimes ça hein quand je bouffe le cul. Et tu oses me pèter au visage.

- Pardon ! Je ne sais pas ce qui m’a prise.

- Salope ! Tu vas me le payer ! dit en se mettant colère.

- Pardonnez-moi ! Je vous prie !

 

Sur ce, il se redresse pour s’agenouiller dans son dos. Il touche les grandes lèvres de la fente qu’il aperçoit à moitié plongée dans l’eau. Il enfonce un puis deux doigt dans la fente et les agite rapidement. Après quelques allers retours des doigts, elle se cambre inconsciemment. Elle plie le dos alors qu’elle sent les doigts la laboure le vagin. Savana aspire sa lèvre inférieure dans la bouche et se mord la lèvre en poussant un léger soupir.

 

Mr Bill retire ses doigt au moment où elle commençait à apprécier les sentir se mouvoir en elle. Il présente sa bite bandée devant la fente à moitié émergée dans l’eau. Il presse son gland entre les grandes lèvres de la fente déboisée. Il pousse le bassin et s’introduit d’un coup dans l’entrée de la chatte humide.

 

Sentant cette intromission de la bite du patron dans son con, Savana pousse un soupir alors qu’elle le sent la pénétré et s’enfoncée en elle. Il entre facilement dans le minou détrempé, s'engouffrant aisément dans son fourreau naturellement lubrifié. Elle geint en émettant un son évocateur en recevant le premier coup de butoir annonciateur d’une partie de plaisir. Puis elle geint à chaque coup de reins qui s’en suit lorsqu’il cogne son bassin dur sur ses petites fesses rondes.

 

Mr Bill entreprend de la baiser rudement en levrette dès le départ, en cognant fort bien son bassin contre le beau petit cul en face de lui. Savana se cambre sous la pression des coups rudes qu’elle encaisse sévèrement par derrière alors que deux viril la tienne fermement. Soumise par la situation et notamment sa posture, elle laisse le patron de Rom abuse d’elle et geint plus fort à mesure que le coup de butoir puissants se poursuivent à un rythme effréné.

 

Le fond de la baignoire était garni d'un revêtement antiglisse qui irritait leurs genoux, mais cela permettait surtout au patron de se mouvoir en toute tranquillité, appréciant chaque entrée de sa grosse bite dans le petit con de la jeune femme soumise à lui qui se laisse baiser comme chienne.

 

Ereinté par l’effort physique pour la baiser sauvagement, il ralenti la cadence pour la prendre doucement, le temps pour lui de récupérer un peu. Elle pousse un soupir de soulagement alors qu’elle sent ses fesses endoloris et son vagin qui chauffe un peu. Il se penche en avant sur le dos de Savana pour empoigner ses nibards. Ces derniers pendaient mollement et se balancent lourdement dans l’eau au gré des mouvements du corps de Savana pendant que le patron la culbutait en levrette avec rage pour faire passer sa colère.


- J'aime la façon dont tu as de te cambrer et tendre tes fesses vers moi pendant que je te baise. Ça m’excite au plus haut point.


Il parle d'une voix rauque surmontant le bruit des clapotis de l'eau résonnant dans la baignoire pendant continue de la prendre en douceur.

 

- Tes nibards sont graisseux et moelleux ! C’est un plaisir de les toucher.
- ...


Savana l'écoutait, entretemps. Elle sent mi humiliée et mi honteuse par l’incongruité de la situation, mi excitée et mi ravie par les compliments de son amant de circonstance. Jamais on ne lui avait parlé ainsi de ses charmes tout en la baisant à cheval si doucement. Les sensations produites par de la bite se mouvant doucement en elle, et les mots gentils dit en son égard, crée en elle un sentiment de bien-être.

- Oh, oh... Mmmmm ! Minaude Savana.

 

Elle ronronne alors qu'il s'enfonce profondément et doucement, une fois puis encore et encore en elle. Elle était tout proche de l'orgasme. Elle se laisse aller à la douceur du coït et émet à des supplications qu’elle ne put retenir dans son état second. La bite recommence se mouvoir en elle de plus en plus vite, allant et venant dans sa chatte accueillante.

- C’est bon comme ça ! N'arrêtez pas ! Je vous en prie ! Mmmmm... Oui… Oui ! Minaude Savana.

Elle sent la bite bouger plusieurs fois de suite dans sa chatte trempée, avant que cette bite s’immobilise brusquement en s’enfonçant une énième fois. Savana la sent cracher du foutre au fin fond de son trou vers son utérus, l'aspergeant de partout. Cela suffit alors la faire jouir à son tour. Elle ferme les yeux et ouvre la bouche en savourant son plaisir.

 

- Mais qu’est-ce que… ? Crie soudain une voix masculine que Savana reconnait.

 

Savana et Mr Bill se figent et se tournent vers la voix. Ils voient Rom qui les regardent en ne croyant pas ses yeux. Ni Rom, ni elle, ni le patron ne bouge et ne parle. Tous les trois sont comme tétanisé par la surprise inattendue sous leurs yeux.

 

 

FIN

******

Mots de l’auteur :

Merci d’avoir lu cette histoire qui se termine ici pour de bon. Je vous laisse imaginer la suite. j’ai tenu à vous raconter ça pour vous interpeller sur le comportement de certaines femmes qui agissent comme l’a fait Savana, en pensant bien faire pour le bien. Mais bon, personne n’est parfait et l’erreur est humaine. Ainsi est la vie ! Sachez que cette histoire est une leçon pour tout le monde, les femmes et les hommes. A bon entendeur…

ENGRENAGE