Épilogue

Ecrit par Atchorock

Épilogue.


Riche combaté

Je suis l'homme le plus heureux du monde, on dit souvent que les bonnes choses mettent du temps à arriver et j'en suis l'exemple palpable. Je suis entré dans la vie de Lina quand elle était au plus bas. Perdre son compagnon aussi brusquement est un vrai traumatisme, s'ils avaient été séparés et après elle apprenait sa mort ça aurait été dure mais pas autant que ça. Ils s'étaient parlé la veille et tout allait bien, le lendemain elle apprenait qu'il s'était donné la mort, encore s'il était mort d'un accident ou un truc d'autre elle se serait senti moins coupable. Le réel problème Avec Lina était la culpabilité. Elle s'est dit que si elle lui avait annoncé sa grossesse plutôt, peut être qu' il se serait accroché ou si elle avait vite accepté sa demande en mariage peut être qu'il serait en vie. Il a fallu 4ans de vie avec Lina pourqu'elle finisse après un vers de trop par me faire ces révélations. Elle était bloqué par la culpabilité. Au bout de deux ans de relation j'ai failli abandonné nos seuls rapport s'arrêtaient à des baisers et des marques d'affections, on était comme un couple sans en être un. Alexis m'appelait naturellement papa j'étais sa seul figure Paternelle et j'adorais ça. Lina était amoureuse de moi mais l'ombre de son ex planait sur notre relation. Je suis du genre très patient mais attendre une femme pendant deux ans c'était un record, j'étais en manque de sexe.

Flash back

Moi: Lina,

Lina:(tête baissé sur son ordinateur) oui bébé une minute et je suis à toi. Je patiente et effectivement 2minutes plutard, elle ferme l'ordinateur enlève ses lunettes et pose ses yeux sur moi.

Elle est tellement belle et apaisante.

Moi: lina j'ai envi de toi

Elle est surprise par ma révélation mais elle me connaît je ne tourne jamais autour du pot j'ai du mal à parler alors quand j'ai quelques chose à dire j'y vais sans filtre

Lina: ( d'une voix douce) je sais, moi aussi mais j'ai ce blocage je ne sais pas comment le dépasser j'ai l'impression de le trahir je... et elle éclate en sanglots. 

Lina: Je suis tellement désolée, si tu décides de me laisser tomber je comprendrais parfaitement.

Moi: ok je rentre à Lomé pour un moi j'ai un truc vite fait à régler. On en reparle à mon retour.

Lina: tu me quittes c'est ça

Moi: non

Lina je sais que tu es entrain de me laisser tomber.

Elle a raison je l'aime énormément mais j'ai des besoins et étant engagé avec elle je ne pourrais pas les assoupir ailleurs. Je suis comme ça quand je suis avec une femme c'est elle et personne d'autre. En fait Lina est une bombe et c'est en elle que j'ai envie de me perdre. C'est d'elle que j'ai envie je veux la posséder maintenant et tous les jours de ma vie. Je croyais aimer Linda mais Lina c'est un autre level. Je voulais laisser tomber mais es ce que je pourrais tenir?

Je m'apprêtais à sortir de son salon quand elle se dépêche et vient me serrer par derrière collant sa poitrine bien ronde et moelleux à mon dos.

Moi: ( dans un soupir) lina...

Je me retourne et lui fait face, nos regards s'accrochent et je me baisse légèrement pour prendre ses lèvres elle me répond avec une telle fougue.

Moi: (arrêtant de l'embrasser posant mon front contre le sien). Arrête!

Lina: pourquoi ??

Moi: je ne pourrais pas me retenir. pas ce soir

Lina: alors ne le fait pas

Je n'attendais que ça je passe mes mains sous sous sa robe pour carresser ses hanches et la lui fait passer sur sa tête elle se retrouve en petite tenu devant moi. Je m'éloigne un peu pour mieux admirer le chef d'œuvre qui est devant moi. On ne dirait pas que ce corps a connu la maternité juste quelques vergetures ici et là mais ça la rendait encore plus attirante.je la soulève et la plaque contre le mûr, je pose ses jambes sur mes épaules deplace son string sur le côté et me met à lui manger la foufoune, un véritable délice, j'ai tellement rêvé de ce moment, elle n'a pas arrêté de se tordre et de gémir, heureusement qu'il se faisait tard et qu'Alexis ce soit déjà mis au lit. Au moment de jouir elle colle ma tête très fort contre son intimité et se laisse aller dans un long cris aigu. Je la maintient dans cette position le temps qu'elle reprenne ses esprits on se regarde dans les yeux et elle me fait un sourir tout en cahant son visage de ses mains. Je la redescend et me déshabille sous son regard quand je me retrouve tout nue avec mon membre fièrement dressé devant elle, elle panique un peu, je n'ai pas un membre très long mais plutôt assez gros et je sais m'en servir.

Moi:(d'une voix grave)je n'ai pas envie de me protéger avec toi je suis clean.

Lina: Moi aussi

Sans aucun ménagement je la retourne contre le mur la cambre complètement et la vue de ses courbes mon Dieu ce fessier, je suis comme en transe, elle est correctement mouillé alors j'y vais d'un coup, un cris de surprise et de douleur lui échappe ce qui est normal deux ans sans recevoir le plantain, elle est tellement serrée, je suis au paradis, deux bonnes années à entendre ce moment, je marque un arrêt pour maîtriser mes ardeurs sinon je risque de faire du n'importe quoi, apparament elle est pressée parcequ'elle à commencé à bouger sur ma verge.

Moi: toudouu bébé, je viens.

Je lui donne une claque sur les fesses et une autre et encore une autre, j'adore ses fesses.

Moi: deux ans Lina, deux bonnes années, je ne vais pas être tendre chérie.

Aussitôt dit Aussitôt fait j'ai commencé les va et vient en elle c'est tellement exquis j'ai accéléré la cadence avec des coups de butoirs précis rapide je la cognais tellement fort qu'elle a essayé de m'échapper, 

Moi:( la serrant contre moi à moitié debout moitié courbé mes lèvres contre son oreil) oulaa bébé où compte tu aller comme ça?

Lina: je ne sais pas je ne sais pas , je ne sais pas. Awoooo!!! 

Je venais de lui donner un coup de rein

Lina: riiiiiche......

Moi: oui mon cœur, elle venais de jouir une énième fois et je ne tarde pas à la suivre. C'était notre première fois dans son salon debout contre le mur. J'ai failli abandonné, comme on dit demandez et l'on vous donnera.... Quand je suis revenue à moi jai compris que je venais de me condamner à aimer cette femme toute ma vie. Vous n'imaginez pas comme le premier rapport sexuel peut garder un homme ou l'éloigner, ça n'a rien avoir avec la performance de la fille rien avoir avec une foufoune serrée, tout se passe dans la communion. Il se passe un truc, une compatibilité, comme si vous étiez fait pour être ensemble, cette sensation est indescriptible. On a passé toute la nuit à s'envoyer en l'air et Lina m'en  avait fait voir de toute les couleurs.

Fin du flash back

Je ne savais pas que c'était le début d'un autre combat pour moi, réussir à faire d'elle mon épouse légitime. Ça m'a pris 4autres années pour pouvoir l'épouser mais je ne regrette rien. Nous avons aujourd'hui 3enfants Alexis, Landry et Bright. Oui rien que des garçons. Alexis est actuellement au Ghana dans sa famille paternelle biologique pour ses vacances. il dit vouloir faire ses études universitaires  là-bas. Vous vous rendez compte pendant que les étudiants Africains faisaient des pieds et des mains pour venir ici faire leur études universitaires mon fils lui veut retourner en Afrique faire ses études c'est son choix il est libre,  même si ma femme n'arrete pas de le bouder à cause de ça. Ce sont ses racines et je crois qu'il a juste envi de renouer avec.


Anaelle Galey

Nous sommes en vacance et cette année je rejoins papa et son autre famille à Paris, on y passera 2semaines et ensuite on ira en Grèce pour 2 autres semaines. Ce n'est pas la première fois que je vais en vacances avec eux, mes sœurs et moi on se ressemble beaucoup, si on ne vous explique pas que nous sommes de mère différentes c'est presque impossible de le savoir, en plus maman France ne fait jamais de différence entre nous. Depuis l'âge de 7ans maman me laissait descendre en vacance à Lomé, Papa avait voulu cela pourque nous soyions Unis.

 au début maman se méfiait beaucoup elle appelait tous les jours pour savoir si je suis bien traité et tout. Maman France est d'une discipline moi qui pensais que ma maman était dure Avec moi, chez maman France c'était 3fois plus ordonné il y avait une dame de ménage mes nos chambres et tout ce qui concerne les petits boulots de la maison nous concernait même Isack notre frère n'était pas épargné. Les taches étaient réparties se de la même façon en fonctions de nos âges. Quand il y avait une bêtise elle nous punissait de la même manière, elle usait très rarement de bâton sur nous, surtout moi mais sur ces enfants elle n'hesitait pas à donner des taloches. C'est une femme qui inspire respect et crainte à la fois. Je l'admire beaucoup. Maman a toujours eu tendance à me mettre en concurrence avec mes demi -soeurs mais sincèrement il n'y a pas de quoi. Elles sont toutes brillantes bien qu'étant au Togo nous avions presque les mêmes programmes, mais elles étaient plus âgés que moi et je ne sais pas en quoi je me comparerai à elles. Lucia m'a toujours traité comme si j'étais sa sœur utérine suscitant des fois même une fausse jalousie auprès de Salomé.

Aujourd'hui j'ai 18ans je comprend beaucoup de choses quoiqu'on dise maman France choisira toujours ses enfants avant moi et si je veux me faire aimer par mon papa comme il aime mes demis sœurs et frères je devrais bosser 2fois plus dure. Parceque oui je suis une enfant adulterienne et même si papa fait l'effort de ne pas faire de différence entre nous, il est claire qu'ils voue un amour plus grands aux enfants de France.

Irma ASSOUH 

Ça fait  deux décennies que je vie avec cet homme mais je sais qu'un jour je vais finir par le tuer dans son sommeil, je vous assure.

Figurez vous que le bon Mr me fait la tête parceque qu'il veut un autre enfant, à 37ans moi tomber enceinnte??? Il est fou? Nous en avons au total 4 aujourd'hui, 2 garçon et deux filles. Harvey 19ans, Leleng 17ans, fabien 15ans et notre petite dernière syntiche 10ans. Mon mari jure qu'il lui faut un dernier garçon et il est sérieux au point d'en parler à France afin qu'elle me conseille. Ko On ne refuse pas soit disant un enfant à son mari?  Miatowo gnawoyéaa???(mes amis c'est vrai?)

Irma