Epilogue

Ecrit par Mayei

Épilogue 

C'est un bonheur de me réveiller tous les matins auprès de ma femme et ceux depuis 10ans déjà. Je suis encore plus content quand je vois nos trois merveilleux enfants, Carine, Ella et Yolia ! Oui je n'ai que des filles mais je suis sûre que je vais réussir à convaincre Nouria et on fera notre garçon ! 
La vie n'est pas totalement rose mais elle est assez sucrée.
Prunelle s'est mariée avec Anthony, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça m'a fait du bien de pouvoir le menacer aussi car il est avec ma sœur !
Maman elle ne vit que pour ses petites filles qu'elle kidnappe deh qu'elle peut. Moi ça m'arrange car je peux bien profiter de ma femme mais Nouria elle se Plain de ne rien jouer comme rôle dans l'éducation de ses filles. 
Les jumeaux se sont chacun fiancé et ce le même jour s'il vous plaît. C'était pourtant eux qui disaient ne pas être prêt à la vie à deux. 
La seule qui ne s'est pas encore passée la corde au cou c'est Momo et maman ne fait que s'en plaindre du coup elle l'évite au maximum. Je crois qu'elle n'est juste pas Prête pour ça ! 
Je suis heureux d'être l'homme que je suis aujourd'hui. Et ce je le doit à Nouria. Aujourd'hui je comprends parfaitement le rêve que j'ai fait dans lequel papa s'était présenté à moi. Nouria est en effet mon appui et ma lumière. Elle est restée à mes côtés dans les moments où j'avais vraiment besoin de quelqu'un et elle m'a toujours épaulé. Je ne sais pas comment j'aurais pu m'en sortir si elle n'avait pas été la.
Motivé par la succession de mon père et l'héritage qu'il laissait j'ai failli manqué l'élément premier que tout le monde doit avoir qui n'est autre que l’amour ! 
C'est tellement fort c'est tellement beau ! C'est la plus grande richesse de ce monde. C'est la seule chose que nul ne peut acheter. 
Tout l'argent du monde ne peut procurer le vrai amour (on a vu ça avec perles mais bon) 
Je suis un homme heureux et comblé. Merci d'avoir été à travers cette histoire avec moi. 

Liam

Le chemin à suivre