Épisode 1

Ecrit par LaPatronna


×DAVE×



La galerie venait d'ouvrir pour un exposé splendide de tableaux et dessins, une façon de promouvoir les artiste peintre du pays.

Un verre de champagne était servit et de petit gâteau circulait ici et là.

L'ambiance était bonne, la musique battait son plein, il y avait du monde oui, des expatriés européens, des gens de la capitale tous avaient répondus au rendez vous, les jeunes comme les vieux.

-Merci d'être venu me soutenir bro

-Entre amis c'est faisable, c'est une obligation pour moi.

-Et puis profites-en pour faire des nouvelles rencontres, il y a pleins de jolies femmes aujourd'hui tout les goûts possible on peut le trouver ici et aujourd'hui.

- Kevin... Dis je l'air agacé

-Quoi Dave! Il est temps ! Il est de te trouver une nouvelle copine, se faire larguer n'a jamais été facile à digérer certes mais il est temps de tourner la page.

-Les femmes veulent d'un homme friqué, riche ou avec une belle voiture et tu vois moi, j'ai peine déjà à trouver un bon boulot, qu'elle femme poserait ses yeux sur moi. Et puis les femmes de mon âge sont en plein marathon avec leur horloge elles veulent un mariage et de bébé. Je préfère prendre mon temps et bien digérer la rupture sinon je risque de me maitre avec une femme pour le plaisir du corps!

-Tout ce discours pour dire que tu entre jambe a envie du sexe mais que ton cerveau veut du vrai amour et que ton coeur lui est brisé et n'a plus d'intérêt pour l'amour.

-Vas là toi! Dis je en lui faisant une tape sur la tête

Alors c'est en ce moment là que mes yeux se posèrent sur cette femme là, elle venait de faire son entrée accompagné d'une autre femme mais mon regard se stoppait juste sur elle. Elle était d'une beauté, un teint noir, de vrai rondeur tout en gardant une jolie silhouette bien marqué, ses cheveux mise en arrière faisaient ressortir son beau visage, elle avait un nez fin, une bouche bien pulpeuse on aurai cru Kylie Kardashian, son long cou se terminer pour donner place à une poitrine généreuse, un ventre plat, des jambes fines, et mon dieu! Cette démarche envoûtante qu'elle avait mettait les autres femmes dans l'ombre pour ne voir qu' elle, elle la sublime. Non je vous assure que je n'exagère pas, elle est une bombe, et je ne suis pas la seule à avoir jeté mon regard sur elle, on est beaucoup même les femmes la scrute avec un regard jaloux et les hommes avec un regard envieux, c'est serai un crime et je serai un criminel de la regarder ainsi si c'est une femme mariée. Chose que je vérifie tout de suite, elle n'a pas de bague oufs! Un soulagement me traverse.

Kevin: - Dave? Tu peux me redire ce que tu venais de me dire tout à l'air?

Moi: - La ferme! Tiens moi ce verre, j'arrive.

Kevin :-Enfin je retrouve mon pote!

J'avancais avec toute mon assurance. J'arrivais à sa hauteur, et elle posait ses yeux sur moi, elle avait un de ses regards.... J'en étais choqué et je me sentais perdre mes moyens, une chose qui arrivait rarement je suis un homme d'assurance, je m' assume, je ne suis pas complexé, je fais de l'effet aux femmes et je suis plutôt un bel homme avec un corps d'athlète quoi de mieux.

-Bonsoir?....

-Bonsoir Monsieur.... Sourire aux lèvres

-Dave

-Maeva. Elle l'a si bien prononcé

-Maeva! Enchanté, quel joli prénom vous avez là!

-Merci.

Elle paraissait un peu distante, l'air hésitante.

-Quel tableau vous plait le plus?

C'est ainsi qu'on entamant la discussion. Plus j'en apprenais sur elle plus elle me fascinait, sa façon de rire, de parler, de toucher ses cheveux ou de le dégager en arrière, toutes cette manière de faire ces choses, me rendait dingue d'elle, j'étais captivé par elle. Elle me plaisait énormément, oui elle m'avait plût dès le début.

La soirée passée avec elle m'avait beaucoup plût, j'en voulais encore plus, elle, je ne sais pas comment déchiffrer ses sentiments en ce moment là elle dégagé une hésitation en elle, comme ci elle s'interdisait de me parler, elle s'interdisait de tomber sous mon charme.

Je l'ai demandé ses coordonnées, donc son numéro et adresse e-mail, je ne voulais pas la perdre, elle me plaisait beaucoup et je ne voulais pas rater son coeur.

Elle me le donna après plusieurs refus, heureusement que je sais insister.

J'avais son numéro, elle était reparti avec sa copine. Il me restait plus que de la contacter après.

•Elle me plait beaucoup, j'aimerai la séduire et je suis prête à tout•



×MAEVA×



Assis devant le fauteuil, mon feuilleton Novelas qui passe à la télé attire toute mon attention. Je vois défilé à la télé la vie de ce jeune couple qui me donne soif à ce genre de passion, une passion aux milles et une sensation, des ébats d'amour à en faire palpiter, des tendresses entre amoureux, des gestes simples mais tellement significatifs, oh! Comme tous cela me manque, comme mon couple est tellement vide seigneur! Mon époux un homme trop occuper à gérer son héritage familial, il ne vit que pour son travail, moi aussi je suis une vraie bosseuse mais lui il en fait une dépendance. Toujours en mission de service.

Mais je le suis reconnaissante, je ne vais pas non plus exagérer, je l'ai épousé pour sortir de ma misère, il m'a relevé, m'a donné tout ce qu'il fallait pour que je crée ma propre boîte "Golden" basée sur l'immobilier du pays, elle me rapporte beaucoup oui. Alors quand on épouse quelqu'un pour un but qui est autre que son amour pour lui, ça crée un vide et un manque au fur et à mesure.

Mon téléphone sonne, je regarde c'est ma copine Britney.

"-Allô Britney?

-Salut ma copine, alors on dit quoi?

-Bah rien, je suis là devant un feuilleton

-Aie! Comment ça ?! Tu compte rester à la maison alors que c'est le week-end ?

-Ma copine, tu veux quoi? Si tu as invitation là faut simplement me dire.

-Hum ouais... Une exposition, j'aimerai y aller mais tu vois je risque de m'ennuyer, tu dois venir avec moi.

-Hum okay ça va d'accord. Je m'apprête alors.

-Hum ma copine... Rend moi un service apporte moi ta robe là moulante noire.

-Okay pas de soucis je te l'apporte Pine-co. À tout à l'heure."

Je monte vérifier que ma petite poupée dors, ma Poema cherie, c'est ma fille âgée de 5ans.

Je me prépare ensuite pour cette invitation, je met une robe noire moulante avec mes hauts talons à crayon, j'aime mettre des haut talon j'y suis très à l'aise. Un maquillage impeccable, des bijoux et une pochette ça va je peux y aller.
Mon époux étant absent au pays pour un moment j'en profite au max pour sortir et rentrer à l'heure qui me plaira.

J'arrive dans l'appartement de ma copine où je lui tend la robe que je l'ai apporté.

-Tu peux le garder Bri.

-Quoi? Sérieusement ? Elle t'a coûté combien?

-Juste 500$ rien de grave.

-Hum

Elle finit de se préparer et on embarque pour y aller.

On arrive enfin à l'exposition, elle est organisée dans une salle. Je fais mon entrée dans le bras de Britney et tout le regard ne peut s'empêcher de se déposer sur moi. J'ai l'habitude croyez moi, je suis d'une beauté depuis petite et je sais mettre en avant mes atouts. Je ne pas souligné que j'ai glissé mon alliance dans ma pochette, j'étais là pour m'amuser, qui ose approcher une femme mariée ? Britney n'étant pas mariée alors on devait tous en profiter, se faire draguer avait rien de mal, flirter non plus.

Debout là dans mon coin après qu'un 5em hommes soit venu me dire qu'il me trouvait belle et tout ce qui va avec, j'en avais un peu marre et je commençais à m'ennuyer.

Les yeux rivés sur ce tableau:

-Bonsoir

Je me retourne faisant basculer mes cheveux en arrière avec un sourire

-Bonsoir Monsieur

-Dave

-Maeva prononce je avec tout les fières sur mes lèvres

-Quel tableau vous plait le plus.

-Celui de ce peintre Kevin, cette peinture dégage une énergie positive, c'est intéressant, j'aime.

C'est ainsi qu'il démarra la discussion et on ne pouvait plus l'arrêter. Il avait une bonne manière de parler, son accent me plaisait énormément, sans compter son charisme. Ses yeux dégageaient une attirance pour moi jamais ressenti, il m'attirait rien qu'en parlant, rien qu'en déposant mon regard insistant sur ses lèvres et décoder sa manière de les bouger, rien qu'en imaginant son corps si musclé m'enlacer, sa voix rauque murmurer un son excitant dans mes oreilles, je m'en mordait les lèvres.

Comment fuir cette tentation, je faisais alors l'indifférence, genre qu'il m'ennui mais il ne pas du genre à accepter la défaite. Il continue et exhibe même son charme. Il cherche à prendre mes contacts mais je fais la fille difficile mais au fond j'en ai envie mais la raison me fait comprendre que le côtoyer encore plus serai jouer avec le feu. Que faire?

Mon téléphone vibre, un message de Britney, qui est de l'autre côté discutant avec un blanc.

-Ma chérie! Qu'est ce que tu fais là ! N'est ce pas toi qui disait t'ennuyer? Donne à ce gars ton num et on verra la suite. Sinon je viens le lui donner moi même.

J'en souris. J'ai bien évidemment fini par le lui donner. Il était l'heure pour moi de rentrer minuit passé.

-Je dois y aller Dave.

-Ah! Si tôt... Bon okay. J'ai une chose à vous dire

-Quoi donc?

Il se penche sur mon oreille, mon coeur rate un battement car sa main vient d'effleurer la mienne, et ses joues viennent de s'appuyer sur les miens.

-J'obtiens toujours ce que je veux. Surtout lorsqu'ils ont une grande valeur.

Il en sourit, le rendant encore mille fois mignon, j'en souris aussi un peu gêné avant d'y aller.

Oh! Quelle soirée ! J'en ai encore de palpitations.



__________________________L'auteur vous parle


~Le voyage dans cette chronique continue merci de continuer de me suivre~


Like commentaire et partage sont le bienvenue.

Vos suggestions aussi et vos avis. Merci

Lapatrona/ Angela_chro sur wattpad.

Les Amants