Épisode 10
Ecrit par Mona Lys
Episode 10
***Deux mois plus tard***
***Loraine***
Ça fait deux mois, deux maudits mois que je n’ai plus aucune nouvelle de Carl. Depuis la nuit qu’on a passé ensemble c’est silence radio. Je me suis réveillé le matin et il n’était plus là. Pas de message, pas d’appel, rien. C’est comme s’il regrettait ce qui s’était passé entre nous alors que je ne l’y ai pas obligé. Merde ça m’énerve tout ça. Surtout parce que je n’arrive plus à me le sortir de ma tête. Je pense à lui et à ses muscles chaque jour. Je repense à cette nuit intense et pleine de désir l’un envers l’autre que nous avons partagé. Pourquoi fait-il ça ? Etait-ce son plan dès le début ? Coucher avec moi et m’ignorer par la suite ? Je lui ai laissé un message prenant pour excuse son chèque qu’il a oublié de prendre mais rien de chez rien. Cet homme a réussi à me rendre esclave de lui parce que mon corps n’arrête pas de le réclamer. Je veux le sentir de nouveau en moi, de nouveau sur moi et son baiser de la fin m’a vraiment marqué. Un baiser sur le front comme pour sceller cette nuit. Ok bon il faut que j’aille lui parler. S’il ne veut pas venir vers moi c’est moi qui irai vers lui.
Je finis avec le studio photo où je suis allé voir les photos qu’on a prise la semaine dernière pour le magasine. Mon numéro doit sortir la semaine prochaine. Je monte donc dans ma voiture et démarre toute déterminée. Il faut que Carl et moi on ait une discussion sérieuse. Ça ne peut plus continuer comme cela. Pendant tout le trajet je pense et repense à ce que je pourrai lui dire sans avoir l’air de quelqu’un qui lui court après.
J’arrive devant sa salle de gym, je gare, prends un grand souffle puis descends de la voiture. Je rentre et vois plusieurs jeunes tout aussi costaud les uns que les autres mais aucun d’eux ne peut rivaliser avec mon Carl. Lol mon Carl ai-je bien dit ? Je suis vraiment drôle moi. Je demande après lui et on me montre une autre porte donnant sur une autre salle apparemment la sienne. Ce type est vraiment sérieux dans son histoire d’être toujours seul dans son coin. Je frappe mais aucune réponse. Je décide donc d’entrer. Je le vois assis donnant dos à la porte avec un casque posé sur ses oreilles, je pense qu’il soulève un poids avec une main à voir les mouvements de celle-ci. Je l’appelle mais il ne réagit pas. Je m’avance donc et lui tapote l’épaule. Il retourne la tête et affiche un regard surpris puis se lève pour me faire face après avoir déposé le poids. Il appuie sur le casque sûrement pour l'arrêter ou diminuer le volume sans toutefois le retirer de ses oreilles. Il me fixe. Je n'aime pas ce que je lis dans son regard.
Carl : Que fais-tu ici ?
Moi : C’est comme ça que tu me parles maintenant ? Après ce qui s’est passé entre nous ?
Il quitte devant moi me tournant le dos.
Carl : Ce qui s’est passé était une erreur et cela ne se reproduira plus.