Épisode 15
Ecrit par D'avila
**Elinka
un mois plus tard
j'ai promis à maman que j'allais rompre avec Serge. Je me suis dis que la relation date de 5 mois maintenant et il serait bien facile pour moi de l'oublier. J'ai passé mon temps à filtré ses appels et messages. Serge est venu plusieurs fois à la maison mais je ne lui ai pas ouvert la porte. Je préfère mettre de la distance entre nous. Chose qui s'avère difficile pour moi. Je sors de mon entreprise à 20h pour me rendre dans le restaurant d'Alvin.
Je commande une bonne glace au chocolat que je déguste avec appétit.
Pendant que je manipule mon téléphone, je sens une ombre au dessus de moi. Je relève la tête en pensant que c'était le serveur qui m'apportait mon plat. Je tombes sur le regard de Serge. Un regard triste, qui me transperce le cœur. Il me regarde longuement. je peux lire toute sa déception et son amour dans son regard. Je me lèves puis mon coeur commence à battre dans tout les sens. Tout ce amour que je ressens pour lui surgie. Je récupère mon sac et fait un mouvement vers la sortie. Serge me retient par le bras. Son contact créé des choses inexplicables en moi. Je sais qu'il a besoin d'explication. Je sais qu'il a besoin de savoir où nous en sommes dans cette relation. Mais je ne peux le regarder dans les yeux et mettre fin à notre relation.
-pourquoi Elinka ? Pourquoi tu t'eloignes de moi princesse ? Finit il par dire pour briser le silence
-stp Serge ! Je ne suis pas prête pour ça !
-tu n'es pas prête pourquoi au juste ? Tu me laisses sans nouvelle et explication. Tu filtre mes appels et tu refuses de me voir.
-nous sommes en public et les gens commencent à nous regarder Serge.
-OK donc allons discuter ailleurs.
Il relâche ma main puis me suit. Je montes dans ma voiture et lui aussi. Je démarre et le silence s'installe à nouveau. Je conduis jusqu'à mon appartement. Une fois au rez de chaussé, le vigil me fait savoir que l'ascenseur est en panne. Nous prenons donc les escaliers jusqu'au quatrième. Fatigué je retire mes talons et Serge s'abaisse à mon niveau en me donnant dos.
-monte ! Dit-il
-pourquoi faire ?
-je te porterais jusqu'à ton appartement.
J'hésite un moment puis monte sur son dos. Il se relève et tiens fermement mes pieds que j'ai enroulé autour de sa taille.
J'habite au sixième étages alors monté tout sa à pied est vraiment un calvaire.
Nous arrivons devant ma porte et Serge me dépose sous le regard de mes voisines d'en face. Elles se chuchotent des trucs à l'oreille puis éclatent de rire. Bref ! Cela ne me regarde pas car je m'en fiche de ce que pensent les autres.
Des que je referme la porte, Serge m'attire vers lui puis m'embrasse langoureusement.
Nous marchons à reculons vers ma chambre. Le désir et la passion montent dans mon corps. Serge me soulève puis j'en roule mes cuisses au tour de sa taille. Ma robe remonte pour dévoiler mes belles cuisses toute nue. Mon cerveau refuse de réfléchir et je ne penses qu'à cet instant.
Amour compliqué
**Serge
Je me réveille dans son lit et elle dort encore à poing fermé. Je passes mes doigts sur ses lèvres, elle bouge et se réveille. Elle me sourit puis je saisis ses douces lèvres pour l'embrasser quand la porte s'ouvre.
-oh mon Dieu ! Je suis désolé ! Désolé ! Dit Luna qui referme rapidement la porte
-il est temps que tu partes Serge. Dit Elinka s'enroulant avec le drap
-nous devons d'abord discuter et calme toi. Luna est une grande fille
-le problème n'est pas Luna, mais ma mère doit venir me voir aujourd'hui et elle ne doit pas te trouver ici Serge.
-nous devons parler Elinka.
-nous n'avons plus rien à nous dire Serge. Ma mère n'est pas d'accord pour notre mariage et je lui ai promis de mettre fin à tout ça. Je suis désolé Serge mais je veux que notre relation s'arrête là.
-tu es entrain de rompre notre relation princesse ! Princesse je t'aime !
-ne complique pas les choses Serge.
-Après avoir passé une belle nuit tu me largue le matin. Tu ne peux pas abandonner ainsi. Nous pouvons nous battre pour notre amour princesse.
-Serge notre amour est compliqué. J'ai pas le temps de t'expliquer tout ce que ma mère m'a sorti. Ton père et ma mère se connaissaient depuis longtemps. Il y a eu une histoire qui s'est passé entre eux. Cette histoire est tellement compliqué que le mariage entre nous deux serait très difficile. Je ne veux pas tout te raconter et exposer ainsi ma mère. Évitons de nous faire souffrir Serge.
Elle retire la bague que je lui ai offert et la pose dans ma main. Je n'arrive pas à croire que Elinka est entrain de mettre fin à notre relation sans essayer de se battre. Elle tourne carrément dos à notre amour après avoir passé la première nuit depuis que nous avons commencé cette relation.
-tu es sérieuse là ! Après avoir fait l'amour pour la première fois depuis notre relation qui me largue. Elinka !
-Serge c'était une nuit de sexe rien de plus. Toi et moi notre relation s'arrête là. Je ne veux pas arriver à un faire un choix entre ma famille et mon amour. Je veux que t'en ailles maintenant. Je ne veux pas que ma mère te trouve ici.
Je regardes Elinka parlé puis j'essaie d'assimiler tout ces paroles qui sortent de sa bouche. Je prends mes vêtements qui se retrouve par terre et les portes. Elle me regarde indifférente puis ouvre la porte. Je mets la bague dans la poche arrière de mon pantalon et sort. Je tombes sur sa mère qui venait à peine d'entrer. Luna referme la porte et s'arrête derrière sa mère. Je me retourne pour regarder Elinka qui est arrêté en rouler de son drap blanc. Je passes devant sa mère que je salut puis sort de chez elle.
Elle a faire son choix et je dois l'accepter. Elle a choisit sa mère au détriment de notre amour. Elle a préféré renoncer au lieu de se battre. Sûrement que notre relation lui importait peu. J'ai mal très mal.
Je sors de son immeuble et arrête un taxi. J'arrive à mon appartement et sors deux bouteilles de whisky. J'ouvre la bouteille et la colle sur ma bouche jusqu'à ce qu'elle soit vide. J'ouvre ensuite la deuxième et fait de même.
J'entends la sonnerie retentit puis j'avance en dandinant. J'ouvre à peine la porte que je m'ecroule au seuil de la porte.
**Elinka
Je finis de me rafraîchir et trouve maman assise au salon. Elle me regarde mais je sais qu'une question lui brûle la gorge.
-j'ai rompu avec lui maman. Certes nous avons passé la nuit ensemble mais c'était pour un adieu. Je ne reverrai plus Serge.
-est-ce que vous avez...
Elle ne termine pas sa phrase et me laisse deviner.
-si tu veux savoir si nous avons couché ensemble c'est oui. Depuis que notre relation à commencé c'est hier que nous l'avons fait. Je voulais que notre séparation se passe ainsi alors ne me demande pas pourquoi.
-miséricorde ! Elinka qu'est-ce que tu as fais ? Pourquoi tu as fais ça ? Je suis foutu oh.
-où est le problème maman ? J'ai rompu avec l'homme que j'aime pour toi. Alors n'en parlons plus.
Étant de dos, je me retourne pour faire face à maman et je constate qu'elle s'est évanouie. Je la tape mais elle ne bouge pas. Je crie le nom de Luna qui sort en flèche de sa chambre. Elle envoie de l'eau que j'asperge sur maman. Puis elle revient quelque temps après en elle.
Amour compliqué
**Serge
J'ai le crâne qui me fait vachement mal. J'essaie de me lever et je sens un poids sur moi. J'ouvre immédiatement les yeux et voit Lia couché sur mon torse. Je la tape puis la pousse sur l'autre côté du lit. Elle se lève puis m'embrasse. J'ai pas les idées en place donc je la repousse et je vais prendre un bain.
Je sors quelques minutes plus tard de la salle de bain. Lia est toujours couché dans mon lit. Elle commence à se caresser tout en me regardant dans les yeux. Toujours arrêté je lui demande de d'arrêter ses jeux de séduction. Elle arrête son manège et s'assoit correctement. Je veux être plus direct avec elle.
-nous avons couché ensemble ? Lui demandai-je
-non tu étais trop bourré et en plus tu ne faisais que m'appeler par son nom.
-pourquoi tu es là Lia ? On avait pourtant discuté de cette histoire et j'avais mis un terme à notre relation.
-oui mais tu n'es plus avec elle alors nous pouvons reprendre là où nous nous sommes arrêtés. Tu sais qu'on s'entendaient super bien alors...
-alors rien du tout Lia. J'ai pas d'amour à te donner. J'ai le cœur assez briser pour construire une relation sérieuse avec toi. Tout mon amour appartient déjà à Elinka.
-bien ! Mais nous pouvons continuer notre relation libre. Seulement le sexe entre nous, histoire de décompresser sur le tatami. On ne se promet rien, pas de de jalousie et personne ne s'attache à l'autre. Tu es un homme et tu as besoin d'évacuer le stress du boulot et même de tes peines de coeur. Je suis là pour toi. Lia est là sera toujours là pour toi Serge.
-ok pas d'attache Lia ! Et chacun peut mettre fin à cette relation à tout moment. Une dernière chose, tu ne sortiras pas avec n'importe quel homme tant que cette relation existera entre nous.
-tu es là pour le sexe alors je n'aurais besoin de personne d'autre.
Je la fixe longuement dans les yeux et elle en fait de même. Elle se rapproche de moi et m'embrasse. Je n'ai pas fait voeux de chasteté. Je me permets le sexe avec Lia mais sa sera juste ça. J'aime Elinka et rien ne pourra changer sa. Pas même pour les jeux de reins et les beaux yeux de Lia. Elinka, je l'aime et je l'aimerai pour toute la vie.