EPISODE 2: chapitre 4

Ecrit par Lady bv2g

 Décidément j’emportais avec moi tout le chagrin de l’année dernière à l’année suivante, Ma rentrée scolaire se déroulait comme à l’accoutumée, angela et moi continuions à traîner ensemble au lycée, par contre michel c’était éloigné de nous en se faisant d’autres amis garçons, bryan était admit dans un nouveau collège très réputé de la ville et je restais la petite amie de brandon.


la classe de terminale était une année décisive où il fallait se préparer pour l’université tout en bravant au baccalauréat et avoir un cavalier pour le bal de fin d’année pour bien clôturer son année.


Malgré ses précédentes péripéties, l’année s’annonçait plutôt bien, au fils du temps bryan ne donnait plus aucunes nouvelles, quant à Brandon, il devenait de plus en plus protecteur et devenait très superstitieux sur touts mes faits et gestes.


Naturellement au décours de l’année, je fis la connaissance de plusieurs filles avec qui on passait du temps à la récréation et on faisait des sorties avec elles, surtout que mon couvre feu était passé de 20h à 22h


Un week-end alors que les parents de brandon s’étaient absenté, il profita pour organiser avec sa bande un chill qui devait regroupe quelques uns de ses amis et il m’avait demandé de venir avec mes nouvelles copines, afin que l’ambiance soit plus enjoué.


Au cours du chill on a joué, discuté les heures après, les mecs commençaient à se rapprocher de mes copines, du coup brandon et moi nous avions profité pour nous éclipser dans sa chambre car soit dit en passant il voulait qu’on parle de notre couple.


Lorsqu’on entre dans sa chambre il commence par m’embrasser, j’essaie de le repousser afin qu’on puisse parler comme il a dit mais il continue à persister avec ses lèvres sur les miennes, je fini par céder et c’est là qu’il remonte tout en douceur ma jupe, baisse légèrement mon slip enfonce son doigt dans mon vagin, c’était ma première fois donc la douleur était intense mais agréable, j’ai voulu l’arrêter et puis là il s’arrête, se redresse, moi je me dis « enfin !! » par contre lui il est entrain de retirer sa ceinture baisse son pantalon, je m’en rend compte qu’il veut passer à l’étape supérieur direct je me relève du lit et je lui dis « non je ne veux pas aller plus loin », il descend du lit avec son pantalon baissé, mine froissé et dit :


-tu ne trouves pas que j’ai assez attendu


-je sais mais je ne suis pas prête


-tu seras prête quand alors ?


-je ne sais pas mais pas pour le moment


-tu me promets que je serai ton premier ?


-je ne peux pas te faire une telle promesse


-si c’était bryan tu l’aurais déjà fait n’est ce pas ?


-qu’est ce qu’il vient faire dans la discussion, je te signale qu’à cause de toi je ne parle plus avec lui


-d’accord mais tu aurais voulu que je fasse quoi ? Que je te laisse dans ses bras c’est ça ?


-non mais tu n’avais pas besoin de le frapper en plus il ne t’avait rien fait


-ha donc jusqu’au jour d’aujourd’hui tu continues à prendre sa défense ?


-c’est toi qui a commencé en prononçant son nom


-Paola tu l’aimes ?


-ça n’a aucun rapport


-bref je t’aime paola et je ferai tout ce que je pourrai pour te le prouver


j’arrange mon vêtement je sors de sa chambre, je le laisse affalé sur son lit. Quelques heures après la soirée s’acheva et chacun pris le chemin du retour.


les mois passèrent, ma relation avec brandon devenait de plus en plus compliqué car nos sujets de conversations tournaient maintenant de sexe, ça devenait infernale pour moi.

quelques que fois après d’intenses disputes, on fait une pause de deux semaines sans parler ni se voir, ensuite on se réconcilie et tout ceci devenait une foire aux disputes puis réconciliation.


Les semaines d’après, J’en avais marre de tout ça, surtout que les études ne m’étaient facile, alors un après-midi d’un samedi, angela et moi avions décidé d’aller se balader en ville, sans mec autour de nous, afin d’échapper l’espace d’une minute tous ces bouleversements outrageant. on avait choisit ce glacier nommé délice situé au centre ville où des collégiens et lycéens des autres établissements aimaient bien se poser.


Arrivé au glacier, on s’installe sur une table placé à l’angle de la salle, on papote et rigole avant de passer notre commande, quelques minutes après pendant que je dictais au serveur nos commandes, Angela quant à elle observait autour du coup de loin elle aperçoit une personne ressemblant à bryan en compagnie de ses camarades entrés dans le glacier, elle hésite avan de me le dire puis elle allonge son viasage pour mieux voir dès qu’elle est sûr que c’est lui direct elle coupe ma conversation avec le serveur et dit « surtout ne retourne pas », je termine avec le serveur puis je réponds à angela « qu’est ce qu’il y’a ? » « bryan est là à l’angle ne regarde pas » réplique t-elle en chuchotant

AMOUR, SEXE, TOURMEN...