Épisode 3

Ecrit par Mona Lys

Ami-Amour 

Episode 3



***Cynthia***


L’idée de départ c’était juste de l’aguicher et de le mettre dans mon lit mais après le dîner j’ai changé d’avis. J’ai vu dans ses yeux qu’il me désirait alors j’ai décidé de me faire encore plus désirer. Je ne veux pas juste être une fille de plus dans son lit. Non je veux le marquer comme ça même après il voudra toujours de moi. J’ai eu le temps de bien le détailler et je dois avouer qu’il est beau, propre, élégant et dégage un sex-appeal sans nom ce qui est tout à fait mon genre. Ça ne me déplairait pas de passer plusieurs nuits avec lui. Je sens qu’entre nous ce sera chaud bouillant surtout après l’échantillon qu’il m’a montré avant-hier nuit. Il a des doigts magiques. Aïe ça me rentre encore là-dedans. J’ai décollé sans que mes pieds ne quittent le sol et j’étais proche du grand boum lorsqu’il a retiré son doigt d’où ma frustration. Mais il va me le payer. Il va finir par craquer. Je ne sais pas pourquoi il me fait autant d’effet. Des hommes avec qui j’ai eu envie de coucher j’en ai eu plein et je n’étais pas autant surexcité mais avec lui c’est différent. J’espère juste que ce n’est pas un début de sentiments amoureux sinon je me suicide direct.


Alors que je me prépare à aller rendre une visite surprise à Maya dans son service une photo tombe de mon placard. Je la ramasse et j’ai un  pincement au cœur quand j’y vois ma mère. C’est fou comme elle me manque. Quand je pense qu’elle m’a banni de sa vie à cause de la méchanceté d’un homme j’ai mal. 


En effet j’ai été fiancée. Il y a trois ans de cela je présentais mon petit ami à ma mère et elle était tellement heureuse qu’il vienne se présenter à elle comme mon futur mari qu’elle n’a pas écouté son sixième sens qui lui disait que ce mec n’était pas bien. Après le côcôcô comme on le dit ici en Côte d’ivoire, Mohamed a parlé de faire la dote ce qui a encore plus enchanté ma mère. Mes oncles n’était pas d’accord parce qu’il ne venait de la même localité que nous encore moins du même village. Parce qu’il était musulman et tout un tas d’autres choses mais ma mère s’en foutait et elle a réussi à convaincre quelques-uns d’accepter la dote. Puis un jour pendant les préparatifs il est venu tout inquiet à la maison en disant que sa mère avait urgemment besoin de se faire opérer sinon elle mourrait. Il a utilisé des termes médicaux compliqués à comprendre mais devant son désarroi maman et moi avons craqué et lui avons donné tout ce que nous possédions comme argent, maman elle a pris toutes ses économies pour lui donner. On avait confiance qu’il rembourserait vu qu’il était Colonel de l’armée. Il nous a même emmenées voir cette dernière à l’hôpital et son état était désastreux. Son pied pourrissait. Le jour de la dot arriva enfin mais Mohamed était absent. Nous l’avions appelé mais aucun de ses numéros ne passait et là nous avons commencé à craindre le pire. Ce pire s’est confirmé lorsque retourné à l’hôpital sa supposé mère nous a avoué qu’il lui avait promis prendre ses soins en charge si elle se faisait passer pour sa mère, seulement depuis elle n’a plus de ses nouvelles. Nous en sommes arrivés à une conclusion : il nous avait arnaqués. 


Maman m’insultait jour et nuit en soutenant que j’étais la complice de Mohamed et que j’avais fait entrer le diable dans notre maison. Mais tout s’est carrément gâté lorsque son unique frère a eu un accident. Elle n'avait plus rien pour payer ses frais et par la suite il est mort. J’ai encore pris tous les pots cassés. Au fait avec ou sans argent il était déjà condamné vu la gravité de l’accident mais comme c’est arrivé dans la même semaine que la disparition de Mohamed, tout est resté sur ma tête. Maman m’a alors foutu à la porte de chez elle en me reniant. Maya qui vivait avec nous a essayé d’arranger les choses mais niet, maman campait sur sa décision surtout parce qu’elle était devenue la risée de son village et de sa famille. J’ai même fait une fausse couche à cause de tous ces chocs émotionnels. 


Voici comment j’ai décidé de fermer mon cœur aux hommes et de juste les voir comme des passe-temps. Ryan donc n’en fera pas l’exception. Nous allons coucher ensemble, autant de fois que possible puis chacun reprendra sa route. Je range la photo, récupère mon sac à main et sors de l’appartement. Étant dans le taxi je m’assure que tout est nickel sur moi. Je travaille dans une boîte de nuit, le JAS Club de Jamal et mon service change par moment. Des fois je bosse la journée et d’autres la nuit. Le grand patron Jamal n’est plus là mais il a confié la boîte à Florien. L’école ne m’intéressait pas vraiment donc je n’ai pas tellement de diplôme qui puisse me permettre d’avoir un bon poste dans une entreprise. Mais je ne m’en plains pas car je suis bien payée où je suis. Je monte directement vers le bureau de Maya et à peine je frappe deux coups qu’elle me demande d’entrer.


Moi (enthousiaste) : Bonjour Maya !!! 


Maya : Cynthia ? Que fais-tu là ? 


Moi : Je suis venue te chercher pour qu’on aille déjeuner.


Maya : Fhum tu es sûre que c’est pour moi que tu es là ? 


Moi : Bien-sûr, pour qui d’autre ?


Maya : Fhum. Bon attend que j’aille remettre ce dossier à Ryan et on y va. 


Moi : Laisse je m’en charge. 


Maya : C’est bien ce que je pensais. 


Je lui arrache presque le dossier des mains et sors pour le bureau de Ryan. Il est juste à côté de celui de Maya. Je l’ai aperçu en passant. Quand j’arrive devant son bureau j’arrange mon bustier de sorte à ce que mes seins soient vraiment presque totalement visibles. J’entre après avoir toqué et le trouve assis derrière son bureau plus beau que jamais. Il est concentré sur un dossier au point de ne pas faire attention à qui est rentré dans son bureau. Alors je m’avance, pose le document et m’appuie sur le bureau pour que lorsqu’il lève les yeux il tombe nez à nez avec mes lolos. 


Moi : Bonjour Ryan. Maya m’a demandé de te remettre ce dossier. 


Il lève la tête d’un coup et tique en me voyant. Ses yeux descendent aussitôt de mon visage à mes seins. 


Ryan : Tu es décidée à me torturer l’esprit à ce que je vois. 


Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles. J’étais juste venue t’apporter ce dossier. Bon bye. 


Je me redresse et me dirige vers la porte en prenant soin de marcher lentement en trémoussant mon derrière. Je sais qu’il regarde et je suis prête à parier qu’il est à l’étroit dans son pantalon. 


Maya et moi sommes maintenant assises dans le restau et attendons nos plats. 


Maya : J'ai appelé maman aujourd’hui. Tu devrais l’appeler plus souvent. 


Moi : Pour lui dire quoi ? J’ai essayé plusieurs fois de recoller les morceaux mais à chaque fois elle m’envoyait bouler. Je ne veux plus entendre des injures de tout genre sur ma petite personne. 


Maya : Mais c’est ta mère et tu auras toujours besoin d’elle dans ta vie. 


Moi : Est-ce qu’elle demande après moi quand tu l’appelles ?


Maya : Euh…


Moi : Ne ment pas. 


Maya : OK non mais c’est parce qu’elle a toujours mal. 


Moi : Moi aussi j’ai mal mais j’ai tourné la page. Ça fait trois ans et si elle n’est toujours pas passée à autre chose je ne crois pas que maintenant elle le fera. 


Maya : Elle le fera. 


Moi : OK maintenant changeons de sujet. 


« Je peux me joindre à vous ? »


Mon cœur rate un battement quand je reconnais la voix de Ryan derrière moi. Maya accepte et il s’exécute. Nos regards se croisent et il me fait un clin d’œil. Il à quel problème ? Nos plats arrivent et lui commande juste un verre de jus de fruit. Pendant que nous discutons tous les trois de tout et de rien je sens quelque chose monter sur ma cuisse. Je sursaute légèrement en pensant que ça pourrait être une bestiole mais quand la main de Ryan attrape ma cuisse comme pour me calmer je reste tranquille. Il reprend son manège en guidant ses doigts vers cette zone dangereuse et moi tout bêtement j’écarte légèrement les cuisses. Ses doigts restent à la surface et me caressent par-dessus mon dessous. Je vais devenir folle tellement je me tue à ne pas laisser échapper un gémissement. Il continue son travail sans un regard vers moi. Lorsqu’il veut éloigner sa main je l’attrape pour l’inciter à  continuer mais il réussit à se dégage sans attirer l’attention. Je pense que je suis en train de me faire mener à mon propre jeu parce que là j’ai grave envie. Le déjeuner achevé, je prends congé et retourne à la maison mais je ne suis pas tranquille. Je décide d’aller faire une sieste pour faire passer cette envie qui devient insoutenable. Quand je me réveille il est 18h et Maya est déjà rentrée. Je me prépare pour aller à la boite bosser mais quand je vois dans mon placard une lingerie que j’ai acheté mais que je n’ai pas encore eu l’occasion de porter une idée se forme dans mon esprit. J’appelle Florien en stimulant une toux et lui dit que je suis malade. Il me donne la permission de ne pas venir bosser ce soir et je finis de me faire conquête. Je prends un taxi direction chez Ryan. J’ai déjà tout placé dans ma tête. Je frappe frénétiquement à sa porte pour faire croire que je suis pressée et monsieur vient ouvrir en aillant porté son débardeur à moitié. Je me lèche les lèvres dans ma tête tellement il est hum. Il me demande d’entrer ce que je fais avant de lui faire face de nouveau.  Mon regard glisse le long de son corps et je me dis : ouais Dieu t’a créé. 


Ryan : Ici la terre que puis-je faire pour toi ? 


Moi (me reprenant) : Euh oui au fait j’ai égarée ma boucle d’oreille et je ne sais pas si elle est restée dans ta voiture.


Ryan : Tu n’es pas montée dans ma voiture aujourd’hui.


Moi : Oui non je parle d’hier quand on partait en boite. 


Ryan : Non elle n’y ait pas sinon je l’aurais aperçu vu que tu ne portes que des grosses boucles. 


Moi : OK d’accord merci. Bon au revoir. 


Ryan : Tu as fait tout ce chemin pour une boucle qui coûte 500 fcfa ? 


Moi : Oui parce qu’elle m’est précieuse monsieur qui porte des montres qui coûtent des milliards. Mtchrrrr.


Il fait un rictus et glisse ses mains dans ses poches. Il est sexy quand il fait ça. Mtchrrrr. Je lui dis au revoir et passe devant lui pour sortir mais il me retient par le bras et me colle contre le mur. Il rapproche tout doucement son visage du mien ses mains posées de part et d’autre de mon visage. La manière dont il me fixe me trouble un peu. Il a de jolis petits yeux marron. Quand ses lèvres sont à quelques millimètres des miennes je ferme les yeux attendant le baiser. Je tire même la bouche vers ses lèvres.


Ryan (soufflant près de mes lèvres) : Comment as-tu su où je vivais ? 


Il n’est pas sérieux !? J’ouvre les yeux surprise et rencontre son sourire espiègle. 


Moi : On ne pose pas ce genre de question quand on est sur le point d’embrasser une fille. 


Ryan : Je ne t’ai jamais dit que j’allais t’embrasser.


Moi : Dans ce cas que fais-tu dans cette position ? 


Ryan : Je voulais juste voir comment tu réagirais. 


Moi (honteuse) : Mtchrrrr. Pardon laisse-moi passer. N’importe quoi. 


Je le pousse et sors de son appart mais je sais que si je retourne à la maison comme ça la coagulation va me tuer donc je reviens sur mes pas et rentre à nouveau dans son appart où apparemment monsieur m’attendait vu qu’il regardait la porte le sourire aux lèvres. Je m’en fou de s’il m’a battu sur mon propre terrain. Je fonce sur lui et l’embrasse fougueusement. Il répond aussitôt à mon baiser en passant ses bras autour de ma taille. Je me détache de lui et fais tomber ma robe pour lui faire voir ma lingerie. Il lance un juron et m’attire de nouveau à lui. Il caresse mes fesses et me soulève pour me plaquer contre le mur. 


Ryan : Je risque de ne pas être tendre avec toi. 


Moi : Je ne le veux pas non plus. 


Je déboutonne maladroitement son jeans tandis que lui me fait mouiller grave avec ses doigts en moi. Il sort de sa poche arrière un préso qu’il me tend. Tchieu le gars m’attendait ou quoi !? Je lutte contre le plaisir qu’il me procure pour faire sortir l’objet de ma convoitise. Quand je baisse les yeux pour regarder mon cœur fait boum. Guizesss c’est quoi ça !!? Je lève la tête vers lui et le vois sourire. Kieuh tout ça là c’est pour lui ? Est-ce que Jessica pourra siporter !? Je n’ai pas encore fini de poser la question que tchlô caé dédans. Achhh ça va chauffer aujourd’hui. Je le griffe dans le dos et le mord tellement c’était intense. Ses coups aussi le sont à m’en faire perdre la tête. Cet homme est au complet. Il est beau, sexy et doué pour donner du plaisir. Au secours oh, je vais mourir aujourd’hui. Je me mets à hurler mon plaisir m’en contrefichant de si les voisins m’entendent. Le plaisir monte de plus en plus en moi traversant tout mon corps lorsque je me sens envoler et là…


***Deux semaines plus tard ***


Moi : OOOHH PUTAIIIINNN  !! !!


Ryan et moi tombons sur le lit repus. Nous sommes essoufflés à cause de tous ces round que nous venons de faire en cette magnifique journée. 


Ryan (reprenant son souffle) : Les voisins finiront par signer une pétition pour que je quitte l’immeuble si tu continues de hurler ainsi tout le temps. 


Moi : Ce n’est pas de ma faute mais la tienne. Tu ne devrais pas être aussi bon au lit. 


Ryan : On se fait un dernier avant que tu n’ailles bosser ? 


Moi : Quoi tu veux me tuer ? Regarde ton lit est trempé tellement j’en ai eu des orgasmes. Merci je passe mon tour. À cause de petit samisement là tu veux tuer enfant des gens. Pardon je ne veux pas mourir déshydratée. En plus je n’ai plus de force pour bouger. 


Il se lève et se place au-dessus de moi. 


Ryan : Tu n’auras pas à bouger. 


Il descend sa tête vers mon joujou et je relève la tête pour voir ce qu’il veut faire. Je veux le retenir mais au premier coup de langue je perds mes moyens. Yeuch, Jessica va prendre feu. Appelez Maya et Olivia pour leur dire d’apprêter mon cercueil parce que je vais mourir aujourd’hui. Cause du décès : Excès de jouissance. 


***Ryan***


Assis au salon devant la télé dont je ne vois aucune image je me mets à sourire bêtement en repensant à ces deux semaines de jambes en l’air de ouf. Cette fille, bon sang qu’elle est bonne. Je peux lui faire l’amour pendant deux jours d’affiler non-stop. Je crois qu’elle est le meilleur plan cul que je n’ai jamais eu. Mais en plus de ça c’est une chouette fille parce qu’on ne fait pas que coucher ensemble. Il nous arrive d’échanger, de se regarder des films et autres et j’ai découvert une fille géniale. Mon portable me signale un message. 


« Cynthia : Si on me renvoie pour distraction tu vas m’embaucher. Je ne fais que me tromper sur les commandes des clients et ne cesse de sourire comme une tarée. »


« Moi : Je sais ce qu’il te faut pour te remettre les idées en place. » 


« Cynthia : Dis-moi. »


« Moi : D’un autre round. » 


On sonne à la porte et je vais ouvrir en attendant la réponse de Cynthia. 


Brice (rentrant) : Bonsoir man. 


Ryan (refermant la porte) : C’est comment ? 


Brice : Ça va. Je n’ai pas eu de tes nouvelles depuis ce matin alors…


Je ne l’écoute plus parce que trop concentré à lire le message de Cynthia. 


« Cynthia : C’est une bonne idée. Alors tu viens et on se fait une partie rapide dans ta voiture. »


« Moi : OK j’arrive. Je suis déjà en route. » 


Brice : Yo tu m’écoute ? 


Moi : Quoi ? 


Brice : Je t’ai posé une question. 


Moi : Laquelle ? 


Brice : Ça te dit qu’on…


Je suis de nouveau parti en lisant le message de Cynthia. 


« Cynthia : Quoi non je blague. Tu es fou ou quoi ? »


« Moi : Lol je blague aussi. Mais sérieux tu m’as rendu fou de ton corps et là j’ai encore envie de toi. » 


« Cynthia : Tu es un vrai lapin toi. »


« Moi : Ton lapin à toi. »


« Cynthia : Rhorrr c’est mignon. »


Là J’éclate de rire et Brice m’arrache mon portable. 


Moi : Eh donne mon portable.


Brice : Mais je te parle depuis tu ne m’écoute pas et tu te mets à rire bêtement. 


Moi : Pardon je causais avec Cynthia.


Brice : Quoi vous sortez ensemble pour de vrai ? 


Moi : Quoi ? Bien-sûr que non. Tu es bête ou quoi ? 


Brice : Dans ce cas c’est quoi ce sourire ridicule sur tes lèvres ? 


Moi (lui arrachant mon portable) : C’est le sourire d’un homme qui a passé une sublissime journée de baise avec une fille hyper méga délicieuse.


Brice : Tu es amoureux sinon tu n’allais jamais utiliser les mots sublissime et hyper méga. Ces mots sont créés pour les filles. 


Moi : Vas chier.


Brice : Elle te plaît ? 


Moi : Oui sur le plan sexuel. Je ne vais pas hypothéquer ma jeunesse en me lançant dans une relation amoureuse débile. Je te l’ai dit, tant que je n’ai pas 40 piges moi Ryan hors de question que je tombe amoureux. Maintenant dis-moi pourquoi tu es là. 


Brice : Mon cœur balance entre Maya et Olivia. 


Moi : Tu rigoles là ? 


Brice : Non. Quand j’ai vu Maya à votre service je suis tombé sous son charme puis quand nous sommes allés au dîner et que j’ai vu Olivia quelque chose s’est passé. 


Moi : Attends, dis-moi depuis quand tu es un homme sentimental ? Parce que le Brice que je connais est un homme à femme. 


Brice : Disons que j’ai mûri surtout avec mon histoire entre Sara LEVRY mon ex fiancée et Alex mon plan cul de l’époque. J’ai foutu le bordel et au finish je me suis retrouvé à la rue parce que je voulais demeurer un gigolo avec Sarah et prendre mon pied avec Alex alors que j’avais tout pour être un homme accompli.


Moi : Donc réfléchis bien cette fois pour ne pas foutre le bordel à nouveau dans ta vie et dans leur amitié. Essai de fréquenter les deux sans faire d’avance et tu verras avec qui tu te sens le mieux.


Brice : C’est ce que je compte faire. Bon est-ce que maintenant on peut aller se manger un morceau en ville ? 


Moi : D’accord. Laisse-moi me changer. 


Je file dans ma chambre porter une tenue plus adéquate sans manquer de prévenir Cynthia que je m’absentais. J’espère vivement qu’à sa descente elle passera ici même si c’est pour 5 minutes. Je suis fou de son corps. 


Ami-Amour