EPISODE 3: chapitre 3

Ecrit par Lady bv2g

 Après cette petite inter-cation, la soirée continua son cours, les jeux de lumières s’assombrissaient davantage, les cris de joie s’amplifiaient, Brandon profita de ce moment peu voyant, pour venir se placer derrière moi pour danser, florent l’avait aperçu, puis tire son vêtement afin pour qu’il s’éloigne de moi, brandon se retourne en furie et s’exclame « merde lâche moi vite, tu es fou ! tu tires qui comme ça ?? », entre temps bryan était allé chercher des suppléments de boissons mais de temps à autres jétais un coup d’oeil à notre table, du coup il vit de loin que florent se disputait avec une personne.


Alors il laissa les boissons sur le bar et revint en courant, surplace il constate que c’est brandon avec qui florent se dispute, il attrape d’abord ma main, m’éloigne et m’installe auprès de ses autres amis, me fait une bise au front, ensuite se retourne et lâche un coup de poing sur la joue de brandon, l’un des amis de brandon voyant qu’il est dans les problèmes, casse la bouteille et c’est comme ça qu’une bagarre inopiné violente, se déclenche, à croire que bryan l’avait prévu parée.


Le massacre fut intense, heureusement le sang n’avait pas coulé mais brandon avait pris tellement de poings, les amis de brandon étaient au sol, les vigiles de la boite sont venus séparés et expulsés les bagarreurs.


L’altercation cessa à l’extérieur de la boite de nui, on se précipite dans la voiture pour ne plus rentrer en colison avec les autres, nous avions tous passés le reste de la nuit chez bryan car ses parents étaient absents, arrivé chez lui, on était tous fatigué, les mecs étaient amochés donc on repartissait la glace sur leurs bosses, je m’occupait de bryan et j’essayais de le calmer


-doudou je suis désolé


-tu savais qu’il était là n’est ce pas ?


-oui michel me l’a dit


-et pourquoi tu ne me l’as pas dit


-parce que je ne voulais pas t’affoler comme tu l’as fait


-ha donc tu trouves que j’ai mal fait de te protéger


-ce n’est pas ce que j’ai dit, bébé juste que je ne trouves pas ça nécessaire que vous vous bagarrez tout le temps


-d’accord, mais je l’ai fait pour toi, parce que je t’aime et surtout qu’il parlait mal à florent


Malgré ses doux mots, il me repoussait tandis que moi j’essayais de le reprendre dans mes bras, il m’a ignoré pendant quelques minutes puis il m’a repris dans ses bras et me chuchote à l’oreille «  je ne veux pas te perdre »


toutes mess vacances je le passais avec lui, on se disputait le moins possible et j’avais définitivement cesser de parler avec brandon.


les résultats du baccalauréat sont sortis quelques temps après, tous ceux/celles avec qui je traînais ont tous passé, même michel le fêtard était étonné d’avoir réussit son baccalauréat, on avait cotisé pour organiser une immense soirée à l’honneur de notre réussite où on avait convié un beau monde.


Cependant avant cette soirée, quelque chose c’était passé, car après les résultats du baccalauréat, j’apprends par marvel qui l’a rapporté à angela que bryan ira dans une autre ville qui se trouve à plusieurs kilomètres et 6h de route de la capitale pour continuer ses études, ce sont ses parents qui l’ont décidé ainsi et il ne peut pas s’y opposer.


Depuis l’obtention de cette nouvelle, j’étais remonté contre lui, je l’adressais de moins en moins la parole, certes qu’on se voyait pour l’organisation de notre soirée mais je prenais mes distances lorsqu’il s’approchait de moi.


La soirée était organisé dans la cour de la maison de bryan, après avoir accueillit les invités, je me suis éclipsé dans la chambre de bryan, où je suis resté enfermé pendant quelques heures, je n’avais plus le goût à la fête.


Bryan se mit à me chercher et demandait tout le monde où j’étais passé c’est angela qui lui dit où je suis et la il vient me rejoindre et dit :


-pourquoi tu es ici ?


-je n’ai plus envie de fêter


-mais pourquoi tu te comporte comme ça paola

-quel comportement j’ai ?


-depuis tu joues la meuf distante avec moi, on dirait de l’enfantillage


-ha bon tu trouves que je me comportes comme un enfant !! parce que me cacher que tu iras dans une ville lointaine poursuivre continuer tes études tu es juste en vers moi ?


-ce n’est pas ce que j’essayais de dire


-tu sais quoi !! vas t’amuser et tu me laisses tranquilles s’il te plaît


-paola arrête s’il te plaît


-okay j’arrête, mais ça servirai à quoi de continuer si tu t’en vas


-ne dit pas ça s’il te plaît


-c’est vrai ! tu vas partir moi, je ne sais pas encore où j’irai


-je suis encore là pour le moment profitons-en s’il te plaît


-je ne veux plus


-tu es sérieuse là?


-oui très sérieuse



il se leva du lit, le faciès attristé, le regard en furie, il donne un coup de poing au miroir de sa chambre, qui lui laissa ds blessures sur les doigts, il sort claque la porte derrière lui et descendit à la soirée.

Ma soirée de réussite se résumait aux larmes couché dans la chambre, angela me rejoint pour me consoler ensuite Bryan revint pour me reparler mais je refuse.


Ce fut notre première rupture officieuse

AMOUR, SEXE, TOURMEN...