Episode 3 : Rencontre (1)
Ecrit par histdenelly
**Une semaine plus tard**
***Gilles da SILVA***
Je viens de quitter le bureau de mon père tout furieux.Vraimen
.
Je viens d'arriver devant la boite de nuit se trouvant dans le quartier Cadjèhoun.Je sors de ma voiture tel un gentleman et marche à pas sùrs vers l'entrée de la boite.Je ne me fais prier pour prendre place sur une table non loin de la piste de danse.Je fais signe à une serveuse de m'apporter une bière,sans alcool bien sùr.
Le DJ de la boite met une chanson ambiante,ce qui fait bonder la piste de monde.Assis de mon siège,je repère une jeune femme qui depuis un moment,se déhanche proprement sur la piste de danse.Nos regards se croisent et je ressens une sensation inhabituelle en moi.Elle m'invite du regard à danser et moi,comme guidé par une force soudaine,je me lève pour aller la rejoindre sur la piste.
On commence par danser et je constate qu'elle est un adversaire très redoutable dans le domaine de la danse.Mais ce qu'elle ne sait pas et que vous non plus ne savez pas est que je suis doué dans la danse.
Après quelques minutes de danse,le DJ met une musique beaucoup plus sensuelle que la précédente.Je pose mes mains sur sa taille sans vraiment savoir pourquoi et elle enroule mon cou de ses bras,ce qui me procure malgré moi un bien fou.Je profite de cette approche pour lui glisser quelques mots à l'oreille.
Moi (à son oreille) : T'es venue seule ?
Elle : Non,je suis avec une amie
Moi : Ah ! est-ce qu'on peut se revoir ?
Elle : Non !
Moi : Pourquoi ?
Elle : Je ne suis pas intéressée
Comme je ne sais pas m'y prendre avec les femmes,je n'ai pas insisté,mais j'ai quand meme pris son numéro.Je retourne à ma table et elle en fait de meme.Pendant toute la soirée,je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool,mais je n'ai pas cessé de regarder cette fille.
Peu de temps après,elle se lève en compagnie de son amie et sort de la boite.Et c'est à ce moment que je me rappelle que je ne connais meme pas son prénom.Je cours vers la sortie espérant la retrouver et grace à Dieu,je réussis à la rattraper.
Moi : Euh,je ne connais pas ton prénom ma belle
Elle (s'en allant) : Flora,mon nom c'est Flora AVILA
Moi : Et moi c'est...
Pff,elle n'a meme pas entendu mon prénom.
Je sens que cette rencontre va changer le cours de ma vie.Et quand je repense à la conversation que j'ai eu avec mon père...
.
**Flash Back**
*Quelques heures plus tot*
Je suis actuellement dans le bureau de mon père en compagnie de mon frère Alex.Il demande à nous parler et moi,je suis presque sur que c'est à propos de notre célibat.
Papa : Si je vous ai fait appel,c'est à propos de votre distance vis à vis des femmes.Je voudrais savoir ce qui se passe avec vous,et si vous avez un problème,c'est le moment de le dire.
Moi : Papaa je n'ai aucun problème,c'est juste que je n'ai pas encore trouvé la bonne.
Alex (agacé) : Ce n'est pas ma priorité
Papa : Ecoutez moi très bien vous deux,vous allez devoir vous trouver une femme au plus vite,parce que moi j'ai HONTE quand je vois les employés ou autres personnes parler mal de vous ou vous traiter de pd.Alors vous allez devoir vous trouver une femme au plus vite parce que sinon,je me chargerais de le faire moi-meme.
Là,c'en est trop.Alex avec son tempérament chaud bouillant est sorti du bureau en prenant grand soin de claquer la porte.Je l'ai suivi sans lancer un regard à mon père.
**Fin du Flash Back**
Et maintenant,je crois que ça en valait la peine d'etre sermoné par mon père parce que sans ça,je ne sais pas si je serais venu en boite.
.
***Flora AVILA***
Ce soir,je voulais un peu m'amuser.Alors j'ai décidé d'aller en boite avec Olivia,mon amie.D'ailleurs
Puis Olivia a demandé à ce qu'on rentre,comme quoi elle était ennuyée grave.A peine sortie de la boite,le bel inconnu me demande mon nom que je lui donne.Etant pressé,je n'ai pas pu entendre le sien.Mais jamais je ne m'étais ouvert à un homme.Ce mec a créé quelque chose de suspect en moi.
Après avoir déposé Olivia chez elle,je viens à la maison,prends une douche et m'endors tout en pensant au bel inconnu.
PS : Maintenant,nous sommes au meme niveau que la page Facebook. A bientot pour la suite !