EPISODE 9: chapitre 2
Ecrit par Lady bv2g
Direct je me lève de mon siège, me place à ses côtés et lui murmure à l’oreille vu l’éclatant son de la salle
-pourquoi n’as-tu pas répondu à mon dernier sms ?
-j’ai préféré le faire face à face dit-il en me le chuchotant à l’oreille
-d’accord
ensuite il tient ma main et me fixe tendrement du regard, de l’intérieur je craquait car son regard charmeur a toujours eu un effet sur moi, puis je me demandais si ce n’est pas l’alcool qui avait pris emprise de lui, puis je lui murmure à l’oreille « pourquoi ce regard flatteur ? » Il dit « je ne veux pas que tu rentre avec clark s’il te plaît »
par ailleurs clark était en train de faire la cours à cette fille qui avait quitté ses amis pour notre table, les étudiants de kingston ce sont calmés voyant la notoriété de clark ; puis anael rajoute « ou laisse moi te raccompagner »
je ne lui donna aucune réponse et fit des pas de danses comme ci de rien était, au fond j’étais tout émoustillé de le voir accosté près de moi, puis etan nous rejoint et on changea de sujet.
Etan parlait avec anael, du coup moi j’ai profité de retourner charger mon verre et rester avec les mais de clark, nous avons continué de causer paisiblement personne ne m’y fit la remarque sur ma conversation avec anael ni même clark.
Je repris mon humeur joviale et continua de danser, De loin je pouvais ressentir le regard de anael qui ne se détournait pas de moi, mais je n’osais le regardé réciproquement car je me doutais qu’il était bourré du coup j’ai pas voulu lui donné de fausses idées.
Etan donné que je rentrais avec clark et compagnie, les plans à la dernière minute ont changé comme il avait dégotté cette fille et voulait la ramener à la chambre d’hôtel, donc c’était soit je dors sur le canapé et supporté leur bruit d’ébats sexuels soit je réveille l’une de mes copines pour venir me chercher.
mais je ne voulais guère le faire vue l’heure qu’il faisait ; instantanément je reçu à nouveau le message de anael disant « je vous ai vu descendre là et je vois que clark est accompagné d’une go si tu as besoin de où dormir sache que le chez moi est à ta disposition et je te promets de pas te déranger »
Son message tombait pile au moment où j’en avait besoin, mais j’étais très hésitante par rapport à cette proposition, ça faisait déjà cinq mois que nous n’étions plus en contact du moins on communiquait vaguement ensemble, pourquoi subitement il emploie cet air docile avec moi, il y’a pas longtemps il a était si odieux en mon endroit avec mois, pourquoi il veut m’aider ainsi ?
les seconds suivantes je lui envoie ce message « d’accord si et seulement si c’est à ta résidence familiale »
anael répond « bien sûr que c’est à la résidence familiale nous n’avons pas voulu louer des chambres »
je réponds « d’accord et tes amis vont dormir où ? »
anael réponds « bon etan dormira chez sa meuf, myki chez moi, john chez moi, natan chez sa copine »
je réponds « donc je serai la seule meuf à dormir chez toi »
anael réponds « évite de penser négativement paola je veux juste t’aider, je t’ai déjà dit rien ne se passera »
j’avais si peur d’être victime de partouze comme je l’entendais autour de moi, j’avais si peur qu’il me fasse vivre ça par vengeance, du coup je murmura une petite prière avant d’entrer dans la voiture de anael tout en signalant à clark où je passerai la nuit.
Sur le chemin du retour vu qu’ils étaient sortir avec une seule voiture, john avait pris le volant car il était le plus lucide de la troupe et déposa ses amis à tour de rôle ensuite nous nous rendions dans à la résidence familiale de anael.
Arrivé sur place on se souhaita tous bonne nuit et chacun se dirigea dans sa chambre respective. Anael me dévora du regard ensuite il murmure « bonne nuit paola » j’acquiesce puis je me retourne pour aller dans la chambre d’ami , ça se voyait qu’il ne tenait plus sur place et qu’il paraissait bourrer du coup, je me rendit dans ma chambre sans lui faire un bisou ni quoi que ce soit.
ma chambre n’était pas loin à celle de anael, mine de rien ça me rassurait un peu vu la grande superficie de la maison, j’ai pris le soin de bien fermer la porte à clé à double tour pour éviter de mauvaise surprise.
Direct je m’affale sur le lit sans retirer mes vêtements, immédiatement le sommeil m’emporte ; à 1 Heure du matin mon téléphone sonne, je me réveil en sursaut et me presse de rapidement décrocher tout en croyant que c’est une urgence ; dès que je vis le nom de anael s’afficher sur l’écran, je me calme et décroche posément, il dit « s’il te plaît paola peux-tu m’ouvrir la porte je suis à l’entrée »
J’étais tellement fatigué que j’omis de lui demander pourquoi il aimerait que je l’ouvre.
Toute étourdie, je me suis simplement levé, dirigé à l’entrée et ouvrit la porte, il se tenait debout avec son oreiller sur le torse il dit « désolé désolé de t’avoir réveiller » moi je ne tenais plus en place car j’étais extrêmement fatigué
il voulu se coucher sur le lit mais je refusa et lui demande de dormir sur la chaise ou au sol ça dépend de lui.
Il choisit de s’étendre au sol ; puis je retourne me coucher sur le lit mais avec des difficultés à retrouver le sommeil ; du coup je choisis de manipuler mon téléphone histoire de faire passer le temps, soudain anael dit à voix basse « paola es -tu éveillé ? » je réplique « oui anael je le suis, je te signale que tu as interrompu mon sommeil », il se mit à rire et je ressentit l’atmosphère moins tendu contrairement à la dernière fois qu’on s’est retrouvé dans une telle situation
-je suis désolé paola dit-il
-t’inquiète ça va me passer