Fermez vos bouches

Ecrit par Syab


Mathieu.

Papa!!! je vais être papa, sarah est enceinte quand a meilleure m'a annoncé la nouvelle sur le coup j'ai un peu flipper je connais Sarah ça fait quelques mois à peine un mois et demi ou deux mois je me rappelle plus très bien le feu a pris très vite entre nous il y avait une certaine tension sexuelle et une attirance qu'on a pas pu faire taire et voilà aujourd'hui je ne sais pas ce que je mais je suis pas le genre d'homme à mentir aux filles comme quoi je les aime et après pour les laisser tomber la seule femme à qui j'ai dit je t'aime c'était assez forte Amanda mais elle m'a brisé le coeur j'ai appris à avoir goût à la vie envoie un Raphaël et Sonia j'ai voulu avoir la même chose que une personne qui nous aime sans condition qui est prête à tout pour nous j'ai trouvé ça en Sarah je sais qu'elle en a bavé dans sa vie elle ne me dit rien mais je sais qu'elle a vécu pas mal de choses je ne veux pas dire que je m'attends au pire avec elle mais je sais voir ce genre de truc quand quelqu'un en ferme un passé vraiment douloureux je le vois dans 16 jours car moi aussi je suis passé par ce genre de truc on a pas eu le temps de discuter concrètement de nous chaque fois que je quitte chez moi j'ai l'intention de parler avec elle mais quand je la vois la seule chose qui parle c'est mon sexe et on se donne tellement de plaisir que voilà le résultat d'habitude on se protège mais je ne me rappelle pas la dernière fois où on ne s'est pas protégé ce qui est amené à ce qu'elle tombe enceinte je ne veux pas fumer responsabilité détrompez-vous je vais accepter la grossesse et si Sarah veux bien de moi on va continuer comme on le fait avant on ne va rien précipiter elle sera ma campagne la mère de mes enfants au fur à mesure de notre relation on verra comment ça évolue mais je suis sûre et certaine qu'elle sera bientôt la femme de ma vie la nouvelle de l'arrivée du bébé n'a pas calmé mon envie de tuer celui qui l'a mis dans cet état et si elle avait perdu la grossesse qu'est-ce qu'on allait faire pour le moment elle est encore sous sédatif elle dort mais dès qu'elle se réveillera elle a intérêt à me dire celui qui l'a fait ça sinon je ne donne pas cher de sa peau.

Raphaël n'a pas voulu me quitter il est resté là tout le temps avec moi même Amir après avoir fini son service et rester avec nous au moins 12 heures de temps avant de rentrer chez lui sa femme n'a pas cessé de l'appeler s'il n'avait pas passer le téléphone à Raphaël ou à moi pour qu'on parle avec elle ça aurait chauffer pour lui à la maison je me moquais de lui en lui disant qu'il est devenu une femme laide il m'a dit mon cher va te marier et on en reparlera la c'était Raphaël qui se moquer de nous deux il dit que Sonia lui fait voir de toutes les couleurs mais pourtant ils s'aiment en moi je le sais elle le sait Raphaël tout le monde je ne sais même pas ce qui leur arrive.

Voix: monsieur ??

Je me redresse pour voir l'infirmière qui est au chevet de Sarah.

Moi: oui comment va t'elle ?

Elle: elle s'est réveillée.

Moi: ok puis je la voir?

Elle: oui allez y mais ne la fatigué pas trop.

Moi: merci beaucoup.

Dès que j'entre dans sa chambre je la vois recroquevillé sur elle même en position fœtal, elle pleure.

Moi: bb??

Elle se retourne vers moi et je lis l'horreur sur son visage.

Elle: non pas toi

Moi: bb stp c'est moi ton daddy.

Elle: ne m'approche pas,je ne te mérite pas.

Moi: quoi? Quest ce que tu raconte même ? Ce n'est pas parce que tu as été violé que tu ne me mérite pas.

Elle: sniffff non ne me touche pas Mathieu ALMEIDA

Moi: hein????

On est déjà arrivé là bas?

Elle: je suis une pute

Moi: arrête moi tes bêtises là sa little girl c'est moi

Elle: j'ai été violé à 15 ans par mon oncle,le frère à mon père. Sa femme et son fils étaient au courant mais ils n'ont pas levé le petit doigt pour m'aider. Quand ma tante n'est pas là ,le fils et le père me prennent en sandwich pendant des heures et des heures, mes larmes ont taris, ma gorge est noué à force de crier à l'aide. Mais un jour j'ai réussi à m'échapper, après deux mois à errer dans la rue je me suis rendu compte que j'étais enceinte, je ne savais pas quoi faire ni ou habité car sans te mentir j'ai aimé mon bébé à la minutes ou j'ai appris son existence. Après plusieurs recherche solder par de nombreux échecs j'ai décidé de travailler comme serveuse dans un bar mais en fait le bar était une couverture pour le trafic de drogue et du proxénétisme. J'ai signé un contrat de deux ans avec le propriétaire, étant jeune j'étais la plus demandé. Je ne couchait pas à chaque fois,la femme du propriétaire m'aimant bien ma donner un produit à verser dans les verres de quelques clients pour qu'ils ne se souviennent de rien. L'un deux s'en est rendu compte un. Jour et ça été ma déchéance, pendant deux semaines je me suis fait prendre par mon patron et ses gardes du corps,j'ai été enfermé dans une cage j'étais leur chienne comme il le disait souvent. Je me suis retrouver enceinte à nouveau alors que Heaven n'avait que six mois. Mon patron a décidé de vendre l'enfant à des couples qui en voulait, j'ai porter trois nouvelles grossesses qui ont été mise en vante juste après la naissance des bébés. Je ne m'attachais pas à eux car je connaissais leur sort. Il y a de cela trois mois ,un ami de mon boss monsieur Jean qui a ce que je crois est votre pire ennemi à toi et à ton ami Raphaël m'a approché pour que je te séduise et couche avec toi afin de gagner ta confiance et lui filer des informations sur toi et sur vos activités. Comme je ne l'ai pas fait il est venu avec mon patron me donner un avant goût de ce qui m'arrivera et a Heaven aussi,je ne suis pas bonne pour toi,je suis un déchet public alors stp laisse moi,sort de ma vie.

Je ne réalisé pas encore ce que vient de me raconter Sarah, tout ce que j'ai retenu c'est monsieur Jean et son grand ami Alphonse c'est pour faire tomber ses deux salopards que moi et Raphaël nous avons accepter cette mission d'infiltration et là les idiots viennent de me donner la faille que j'attends pour semer la zizanie dans leur business.

Moi: tu dis que tu es une décharge public alors tu es ma décharge public à moi,je sais que le moment est sûrement mal choisi pour te le dire mais je t'aime Sarah et plus encore Heaven. Enfant de l'inceste ou pas ta fille est une gamine en or,grâce à elle tu es ici et je t'ai emmené à temps.je jure que je vais vous protéger contre tout ce beau monde toi et moi allons nous aimer au milieu de l'impossible, des préjugés et des messes basses mais je m'en fou et nous formerons une famille car mon bou de chou que tu porte en toi en se moment nous rendra plus fort.

Elle: sniffff ohhhh mon Dieu je suis enceinte?

Moi: oui ma little girl tu es enceinte de moi. Tu vas trouver bizzare que je sois si calme après tout ce que m'a dit mais ce n'est pas ça, une personne que j'aimais à en mourir a vécu pareille situation.

Elle: ta soeur?

Moi: oui comment le sais tu?

Elle: ta chaine au cou ne te quitte jamais et les fois ou tu as dormi chez moi tu n'arrêtait pas de dire je suis désolé sœurette ,je n'ai pas pu te protéger.

Moi: oui c'est elle,elle se faisait violer par notre propriétaire et celui ci le menaçait en retour de nous renvoyé de chez lui si elle m'en parlait. Il là mise enceinte et a voulu la faire avorté cela lui a coûter la vie. J'ai failli buter ce sale porc mais il est en vie et la femme, celle que j'aimais m'a trahit en m'envoyant en prison par son témoignage et hier elle est revenue pour sûrement récupérer sa place.

Elle: hummmm dit lui que je suis déjà installé, la place est déjà prise et moi on ne me décolle pas facilement.

Moi: kiakiakiakia ah bon??? Ma little girl a des ailes maintenant ?

Elle: pour ce qui te concerne toi et Heaven j'ai des griffes et des crocs , c'est moi et moi seule dans ton coeur daddy.

Moi : arrête de m'appeler comme ça, ça me donne des idées pas très catholique.

Elle: lol je t'aime moi aussi.

Moi: moi aussi. J'ai un truc a régler vite fait et je reviens après.

Elle: Mathieu ????

Moi: shut dort ma baby girl, papa revient bientôt.

Elle( voix ensommeillé) : c'est vrai??

Moi: oui Sarah papa revient bientôt. Je t'aime

Elle: je ......moi ....aussi ...hummmmmmm.

  je sors en trombe de sa chambre, je trouve Raphaël assis sur un banc, je ne sais quoi lui dire je suis tellement en colère contre moi, contre Jean contre tous ses  salopards qui ont profité de ma femme, contre son associé qui l'a violé et surtout contre l'oncle de Sarah. Je suis en colère contre tout ce beau monde, je le dépasse je sens ses pas derrière moi.

Lui: mec attends-moi qu'est-ce qui se passe?

Moi:  silence

Lui: Mathieu s'il te plaît attends-moi où est-ce que tu vas?

Il arrive à mon niveau, il me retourne je ne sais pas ce qu'il voit dans mon regard mais je sais que ça ne lui plaît pas.

Lui: ah non!!! Ce regarde je le connais Mathieu s'il te plaît ne fais pas de bêtises

Moi: Raphaël  il a osé, Jean a osé payer Sarah pour nous espionner et comme la fille n'a pas voulu faire ce qu'il a dit il l'a battu et a demander à son salopard d'associer de la violer cet homme  à éjaculer sur moi mon enfant alors  non je ne peux pas laisser passer ça. Trop c'est trop là il a touché ma corde sensible, le fait qu'il ai kidnappé junior  je l'ai encore en travers de la gorge et ça a failli réveiller la Bête en moi mais je t'ai laissé t'en chargé mais là frapper ma femme jusqu'à la violer je dis nada

Lui: ok mec mais calme toi stp

Moi: je ne peux pas,je ne peux pas le faire.

Lui: où veux tu allez?

Moi: dans le club de l'autre con je vais lui cassé ses jambes et lui broyé ses couilles.

Lui: oulalala je n'aimerais pas être à la place de l'autre hein?? Mais mec calmos et allons y stp.

Alexandra.

Qui m'a envoyé? sérieusement dites-moi qui m'a envoyé? tout ça à cause de l'argent, quelqu'un me traite comme une chienne, son objet sexuel j'ai mal j'ai très mal. Sur ce coup Jean m'a fait très mal, oui c'est vrai je suis sadomasochiste car depuis le temps ou Jean me battait et me baisait  en retour j'aurais dû le quitter mais je me suis accroché comme quoi avec sa position sociale je pouvais me hisser mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je n'en peux plus, mon corps est épuisé, tous mes trous sont pareils distendus on dirait des sceaux en plastique, a force de faire des fellations ma gorge est brûlante. Avant  quand je m'asseyais sur le pot du WC pour faire mes toilettes je ne sens même plus les selles passés, c'est comme si c'était de l'eau qui coule. J'avais envisagé porter des couches mais je m'étais dit qu'une jeune femme belle comme moi portant des couches n'était pas approprié alors je suis allé voir le docteur de Jean pour me faire une reconstruction anale ça a réussi mais le salaud veut encore me déchirer plus qu'avant. Je ne peux pas me laisser faire et je ne dois pas le faire, on couche avec une femme par plaisir on ne couche pas avec elle pour la punir et recevoir les coups de ceinture en plus sur  mon corps. Quand quelqu'un est dans son foyer tu crois qu'elle est heureuse et tu veux venir prendre sa place voilà les conséquences, si seulement on m'avait dit ce que Jean faisais à sa femme jamais je n'aurai mis les pieds dans cette maison.

Ça fait déjà 3 jours que nous avons quitté l'appartement pour la maison de Jean, il y a des gardes partout je ne fais pas un pas sans que Jean en soit informé, même aller au travail je dois demander la permission. Je ne sais plus quoi faire ni comment me comporter, je n'ai plus goût à rien ce matin je me suis réveiller avec un mal de tête atroce, ma tête cogne comme si on est pillait  du foufou dessus, j'ai peine à me lever. Le salopard m'a marqué le dos avec ses coups de ceinture, je ne ressemble plus à rien du tout, il va me falloir une ou deux semaines pour que tous ces cicatrices partent  de mon corps. Je suis devant le miroir en train de me regarder, de regarder les dégâts que Jean à causer sur mon pauvre corps  quand j'entends la porte s'ouvrir. Je sais que c'est lui alors pas la peine de me retourner

Lui:  bonjour Mon cœur.

Regardez moi un vampire comme ça tu tabasse une femme il y a 3 jours à coup de ceinture, tu l'attache au lit tu prends ton temps..... je ne sais même pas pendant combien d'heures il s'est servi de mes trous pour assouvir ses idées pervers et maintenant monsieur vient me dire mon cœur. Qui est fou ici? n'importe quoi.

Lui: Alexandra regarde-moi

Je me tourne vers lui avec une certaine haine dans le regard mais ce que je vois dans les mains de Jean me clou sur place

Moi: c'est quoi ça ?

Lui: ta maison exactement comme tu me l'avais décrit

Moi: attend tu m'as acheté une maison ?

Lui: oui mon amour et une voiture aussi,en passant regarde.

Il me montre sur une tablette des pagnes, des sacs ,chaussures bijoux ect.....

Moi: c'est pour moi tout ça ?

Lui: oui mais c'est pour ta nouvelle boutique.

Moi: ohhhhh mon chéri je t'aime...... je t'aime comme tout.

Quoi???? Tchiiippp vous croyez que je vais laisser maison,voiture, et tout ça a cause de quelques coups? Ou d'une baise un peu violente? Non ohhhh je vais assumé piam. Il peut même organisé une partouze ou gang-bang  avec moi au centre ça ne va même pas me gêner alors laisser moi savourer la douleur sur mon dos tranquillement, que c'est votre dos? N'importe quoi.

Lui: bb tu m'excuse hein?? Je suis désolé.

Moi: bb tu es tout pardonner et j'ai envie que tu me prenne là maintenant, tous ses cadeaux m'ont fait mouillé.

Lui: hihihihihi femme!!! Ok ma reine je vais te faire l'amour aujourd'hui.

Moi: comme tu veux mon roi.

Je vois déjà vos sales bouches sur moi comme quoi je suis idiote ,bête  blablabla c'est bon c'est mon corps et non le votre alors foutez moi la paix.




Duel du coeur.