Genèse

Ecrit par J.C

a voir


Aimer, c'est beau, trouver son âme soeur, c'est encore plus beau, mais très souvent, certains couples dorment sur leur laurier en pensant que quoi qui se passera, ils ne pourront jamais se  séparer. Erreur!! Oui erreur qui peut être fatale pour certains couples, et d'autres arrivent à s'en sortir de justesse. Certains y arrivent juste parce que la force de l'amour qui les unit est plus forte que toute autre chose. Voyons cela!!



Cappucine: sniff!!! sniff!! alo Maman, tu as raison, je suis dépassé suis entrain de le perdre, et le pire je sais pas quoi faire. Suis impuissante face à la situation.


Maman cine: calme toi ma fille. Arrête de pleurer, et raconte moi ce qui se passe.


Cappucine: c'est Nathan maman, depuis que suis rentré yia un mois, ça va de mal en pis. sniff!! À peine, il s'est arrêté devant moi pour m'adresser un regard, où même discuter avec moi. Il ne fait que sortir et ne revient que tard la nuit, pire le lendemain. Pas une seule fois, il m'a touché. Quand moi j'essaie, il me repousse. Et le pire, je sais qui est la cause de tout ceci, et c'est moi même qui l'ai poussé dans ses bras.  Il vient de sortir encore sans même me dire où il allait, il fait comme si j'existais même pas et ça fait déjà 9ans qu'on est ensemble.


Maman Cine:  calme toi ma fille, certes tu es responsable de cette situation, mais c'est pas le moment de baisser les bas. Au contraire tu dois te battre pour ton homme. Tu l'aime toujours ou pas?



Cine: bien sur que je l'aime maman de toutes mes forces!  Je ne vois pas ma vie sans lui. Et je veux me battre pour lui, pour notre fils Simba, mais on dirait que lui il ressent plus rien pour moi.


Maman Cine: faux ma fille, Nathan t'aime toujours. L'amour qu'il te porte ne peut pas disparaître ainsi du jour au lendemain. Ne laisse pas la situation actuelle te fait croire le contraire.


Cine: c'est pas du jour au lendemain, j'ai été absent presque deux ans maman. Deux ans c'est beaucoup pour qu'il m'oublie. Actuellement, il doit être dans les bras de cette maudite femme , de cette Sibelle, rien qu'à y penser j'ai envie de mourir. 


Maman cine: Ma fille , lève toi et vient chez nous, on va discuter, reste pas seule à la maison. Ton père aussi est à côté, il veut te voir. Ne conduit pas , c'est pas prudent dans ton état, demande au chauffeur de t'y amener.


Cine: Je lui ai donné le week-end maman.


Maman Cine: Ok , ton père t'envoie son chauffeur pour te chercher.


Cine: D'accord Maman, je l'attends.


Flashback, 6ans plutôt.


Nathan : Bonjour la femme de ma vie. Bien dormi?


Cine: Bonjour mon homme, pas trop tu me manque, tu sais bien'. La distance, cette foutue distance. pff, ça fait un an, que j'ai plus touché mon homme.


Nathan: j'en souffre terriblement aussi bb, d'ici un mois, tu vas rentrer et dans un an, tu vas finir et tu vas rentrer bb pour de bon.


Cine: Je sais chéri, mais c'est pas du tout facile, et cette fichue sibelle qui tourne autour de toi, je n'ai pas le coeur tranquille.


N: ma femme avec sa jalousie. Mais elle est loin, en plus, on ne fait que discuter et de surcroît, je ne vois que toi mon amour. 


Cine: Oui c'est ça ! ! Ça saute aux yeux que tu lui plais. Bon bb, on continue plus tard, je dois aller au cours. Passe une belle journée, et n'oublie surtout pas je t'aime. pense à moi et regarde pas trop les filles. bisou.


N: rire!! trop folle cette fille, passe une bonne journée également ma chérie. Je t'aime également, et dit à tes nombreux pointeurs que je les emmerdes, et que tu es à moi.


Cine: j'adore quand il est jaloux. tu sais très bien que suis à toi et pour toujours.


N: oui bb, moi aussi, à plus

La force de l'amour