Il se prend pour qui ?
Ecrit par Yayira Bénédicte
~~~~ Annissa Abissa ~~~~
On était dimanche et je décidais d'aller à l'église avec mon enfant. Depuis vendredi que K-rhym était sorti il n'était pas revenu, il n'a même pas daigné appelé pour prendre les nouvelles de Éden, rien. Je ne l'ai pas appelé non plus, pourquoi le ferais-je d'ailleurs. Après ce qui c'est passé j'ai décidé de ne plus me faire des illusions, je vais remplir ma part du contrat, me contenter de m'occuper de mon fils et de m'en aller quand il serra temps. J'espère juste qu'il me laisseras voir Éden de temps en temps parce que cet enfant je l'aime comme si je l'avais mis au monde.
Je m'apprêtais donc pour l'église, je mis une robe en pagne, évasé qui s'arrête au mollet, des talons aiguilles rouge et un sac de la même couleur. Mon fils quand à lui portait un polo FILS rouge, un short blanc et des sebargo rouge, il était trop mignon mon bébé. On pris un taxi et on alla à l'église pentecôte de la palmeraie, qui était situé non loin de la maison. Prié me ferais certainement du bien, ça me soulageras, quand je pris je me sens apaisée.
Après le culte, on rentrait à la maison, je fis la cuisine pour moi et mon petit homme, du tô avec la sauce arachide mélangé avec du dâ. C'était trop bon, K-rhym adore ce plat, pourquoi je pense même à lui ? Il est sûrement entre les jambes de sa fiancée entrain de la faire grimper au rideau, mon coeur se contracta à cette pensée. Je chassais vite cela de mon esprit. J'allais couché mon bébé pour qu'il fasse sa sieste et j'allais faire la vaisselle, quand Annick m'appella
- comment va madame Adou
- Tchiiip, tu m'appelles pourquoi ?
- ahaha tu m'as manqué aussi
- tu es parti avec ton vilain blanc là pendant près d'une semaine, sans même pensé à m'appeler
- désolé ma puce, le gars a un bazouka qui me fais tout oublié
- n'importe quoi
- c'est normal que tu ne sache pas de quoi je parle parce que ce qui te sert de mari là n'a pas assez de couilles pour bien te baiser
- tu es folle je te jure
- ça te dit qu'on aille à la plage ? Je suis de retour et Cedric voudrais te rencontrer
- c'est maintenant il veut me connaître ? Il aurais dû chercher à me connaître avant de t'enmener je ne sais où
- que tu es ma mère ? Tchippp
- vilaine vas !
-je suis plus belle que toi, alors tu viens ou pas ?
- je sais pas trop, mais si je dois venir ça sera avec mon fils
- pas de soucis ! On passe te prendre dans 2h maximum
- ça marche, on va dans quelle plage ? Parce que les plage d'Abidjan là sont trop bizarre
- y'a une plage privée à Vridi, c'est là qu'on ira, c'est propre t'en fais pas
- OK, à toute la vilaine
- je suis plus belle que toi et ton mari réunis.
Je raccrochais et j'allais, me couchais dans le canapé, je voulais juste me tendre un peu avant d'aller à la plage avec cette folle.
Quelques heures plus tard, nous étions assis au bord de la mer, Cédric, le compagnon d'Annick était assez charmant, c'était un expatrié belge qui travaillais dans l'import export. À notre table il y avait, deux amis à lui, l'un était venu avec sa petite ami et l'autre était seul, ce dernier était marié mais sa femme était en déplacement. L'ambiance était bon enfant, on riait on parlait de tout et de rien. Un moment donné Éden voulu nagé, je refusait au début mais il se mit à boudé et failli pleurer, les enfants pfff.
Heureusement que j'avais apporter un maillot au cas où. Je me changeais, je mis mon deux pièces vert olives, j'enlevais les vêtements de mon petit homme pour le laissé en caleçon avant qu'on se dirige vers la piscine accompagné de Annick
- tu veux donné un affartus aux hommes ici ou quoi ?
- pourquoi ? Dis-je innocemment
- avec tout ton bagage derrière là, tu te mets en deux pièces ? Je donne pas chaire de ta peau si Adou te vois comme ça
- tu es folle, qu'es qu'il va Fait s'il me vois comme ça ? Il a bien laissé sa miss là défilé devant des milliers de téléspectateurs en deux pièces non ?
- ah moi j'ai fini de parler
- je m'en fou
- rémus doucement tes fesses là hein, ne viens pas détourné mon homme
- tu es trop bête toi
On alla rejoindre Éden et la petite amie de l'ami de Cédric qui était déjà dans la piscine. Mon bébé ce sentait tellement bien dans l'eau qu'il ne voulait même plus en sortir, je dois pensé à l'inscrire à des cours de natation, je l'ai jamais vu aussi joyeux. On a pris un tas de photo que je mis sur mon statut WhatsApp, Annick voulais en mettre sur Facebook mais j'ai refusé qu'elle mette ceux où j'étais en bikini, je n'aime pas exposer mon corps sur les réseaux sociaux, sur WhatsApp encore c'est juste mes contacts qui les verront.
Annick et Cédric nous déposaient Éden et moi vers 19, mon bébé dormait, épuisé par toute les activités qu'il avait fait, il c'était vraiment amusé, je ne savais pas qu'il aimais autant l'eau, deh demain je l'inscrirait pour des cours de natation, ça lui fera du bien. Je mis le mis sur mon épaule et je pris mon sac à main avant de me diriger vers le portail le gardien vint m'ouvrir. Je vis de la lumière au salon, je suppose que c'est K-rhym qui était rentré de son escapade amoureuse, parce que la nounou de Éden ne viendra que demain, ainsi que la femme de ménage. Elles viennent du lundi au vendredi et le samedi et dimanche je m'occupe moi même de mon enfant et de la maison donc c'est sûr que c'est pas elle.
Je trouvais K-rhym assis au salon, il avait l'air énervé. Il avait un verre de whisky à la main et fesait les cent pas
- bonsoir, fis-je en montant les escaliers, si sa chérie la énervé faut pas qu'il mette ça sur moi
- où étais tu ?
- pardon ?
- où étais tu ? Répéta t-il calmement mais fermement
- j'étais à la plage
- Abissa ? Tu me provoque
- je te provoque ? Fis-je étonnée ne sachant pas de quoi il voulait parler
- tu sors de la maison, habillé comme ça. Dit-il en m'indexant de haut en bas, et en plus de ça tu mets des photos de toi en bikini sur la toile, non mais tu as pété un câble pour aller ainsi exposer ton corps sur les réseaux sociaux ?
- tu as vu que j'avais publié quoi que ce soit ? Et si c'était le cas en quoi es-ce que cela te dérange ? Ne suis-je pas libre de faire ce que je veux ?
- you must be kidding me
- I am not kidding, je Suis libre de faire ce que je veux, comme toi également tu es libre de faire ce que tu veux, tu es sorti depuis vendredi oubliant que tu avais un enfant et aujourd'hui tu viens me faire la morale ? are you kidding me ?
J'entrepris de monté les escaliers, quand je fus bloqué par lui
- laisse moi aller donné son bain à mon enfant stp, j'ai pas envie de tes enfantillages
- je ne veux plus jamais voir ton corps exposé ainsi sur la toile, plus jamais
- je suis désolé de vous décevoir monsieur Adou mais mon cops m'appartient et j'en fais ce que je veux.
Je le laissait planté et je montais dans ma chambre, n'importe quoi. Quand sa fiancée là fais la miss en bikini sur la première chaîne du pays il ne parle pas et c'est sur moi il viendra faire le mec, Tchiiip. Fuck him and fuck her too.
~~~~K-rhym Adou~~~~
Je bouillait de rage, elle se fou vraiment de moi. Quand j'ai vu les photos sur Facebook j'ai fallis faire un arrêt cardiaque, surtout en lisant les commentaires. What the fuck does she take me for ? Je redescendis m'asseoir dans le fauteuil et je terminais mon verre d'un trait. C'est vrai qu'elle a quand même raison, quand Nahwa fait ce genre de publication ça ne me dérange plus, au début cela n'énervait mais pas temps que ça, elle avait réussi à me convaincre que c'était nécessaire à cause de son statut, et aujourd'hui je m'en fou presque mais voir Anni en bikini sur Facebook ma choqué, c'est vrai que c'est pas elle qui a publié les photos mais n'empêche qu'elle y était. Tout les hommes qui commentaient ne parlait que de son kra(ses fesses) certains même étaient très vulgaire, c'est donc normale que je réagisse comme ça, en plus c'est ma femme.
J'ai vraiment passé un week-end de merde. Après être rentré du night club avec Nahwa, elle a voulu qu'on fasse l'amour, j'ai essayé mais j'ai pas pu, quand je l'embrassait c'est Anni que je voyais. J'ai essayé en vain de chassé son image de mon esprit mais j'y suis pas parvenu, résultats mon érection était môle malgré toute les tentatives de Nah pour la rende dure. Elle me traite de tout les noms avant d'aller s'enfermer dans une autre chambre. Le lendemain, je fus appelé sur l'un de mes chantiers sur la route Dabou, c'était une école primaire qu'on construisait dans un village, la clôture c'était effondré et deux ouvriers s'étaient blessés, il fallait donc que je m'y rende urgemment. Il n'y avait même pas de réseaux là-bas pour que j'appelle Anni pour l'informer, c'est seulement ce soir que je suis rentré mais je suis certain qu'elle pense que j'ai passé le week-end entre les jambes de Nahwa.
Je montais prendre une douche et me coucher, je suis vraiment épuisé, va falloir qu'on ai une sérieuse discussion demain, je ne permettrai pas que ma femme s'expose de cette manière sur les réseaux sociaux, j'ai horreur de ça. Quel exemple donnera t-elle à Éden ?
I'am back to stay..