j'arrête?

Ecrit par SerenaBlake

Chapitre 2.


Il fait légèrement frais ce soir. Je vais diminué la température de cette belle et luxueuse demeure où une fois de plus je me retrouve toute seule. Malgré ce qui s'est passé entre nous hier soir je sais qu'il ne rentrera pas de si tôt et pourtant je ne désespère pas. J'espère de tout mon coeur qu'il recommencera à m'aimer. 


Oui, ce sera comme avant.


N'ayant pas dîner, je vais rapidement prendre une douche, j'y sors et je lance sur moi et sans sous-vêtements un de ses grands T-shirt que j'affectionne tant. Ça a toujours son odeur, avec ça sur moi j'ai toujours l'impression qu'il est à mes côtés. Depuis qu'il a pris ses distances je le porte juste quand il n'est pas à la maison. 


Je me fais à manger rapidement et m'installe dans le salon histoire de regarder un film. Je ne sais pas à quel moment je m'endors mais quand j'ouvre les yeux il est 3h45. Je sais sentir que je suis toujours toute seule. Mes larmes commençant à couler, je les essuie rapidement en allant dans notre chambre où je me mets à genoux devant le lit. Je regarde ce grand lit qui a jadis été notre nid de bonheur. Oh Seigneur, qu'est ce qui a bien pu se passer? Pourquoi les choses ont elles autant changer ? Il connaît mon passé et m'a accepté. C'est même lui qui m'a tiré de là donc ça ne peut être la cause de son changement. Je me faisais ces réflexions quand un léger bruit a attiré mon attention et mon regard s'est dirigé vers la porte.


Il est là. Adossé sur la porte et me regarde fixement. Il est beau à se couper le souffle dans son costume trois pièces. Le gars ci va me rendre folle un jour. Hum. Je veux me lever quand en une fraction de seconde il me rejoins et s'agenouille derrière moi. Le type ci est sorcier? Ou on l'a seulement vendu?


-Lâche moi très rapidement dis-je en colère. 


-Tu sais très bien que ce n'est pas ce que tu veux répondit-il goguenard en passant ses mains sur ma poitrine par dessus le T-shirt. 


Merde. J'ai oublié de l'enlever. 


-Ce n'est pas pour me demander de te lâcher que tu as mis sur toi mon habit et sans sous-vêtements en plus reprit-il en caressant maintenant tout mon corps y compris mes fesses qu'il pétrit avec un savoir faire terrible.


J'ai toujours été super sensible à son corps. Un fait que je n'ai jamais compris. Quand il est prêt de moi mon cerveau se mets en arrêt. Quand il me touche alors c'est grave. Il m'a fait quoi ce mec?

Il continue ses attouchements avec douceur, caressant cette fois mes seins et il se rapproche encore plus prêt de moi afin que je sente son désir. Il est contre mes fesses.


Massah. Il est dur de chez dur. Je le sens biennnnnn jusqu'à. J'émets un petit gémissement qu'il prend pour un consentement. Je ne le réalise qu'une seconde plus tard quand sa main droite se faufile sans autre forme de procès à l'entrée de ma chatte. Par réflexe je serre mes jambes. Ce qui le fait sourire. Il mets un de ses genoux entre mes jambes ce qui me force à les écarter. Sans perdre le temps il renvoie sa main dans mon triangle et le caresse comme de la soie. Yeahhh. Malgré moi je ferme le yeux et je savoure. De son autre main il caresse mon derrière en continuant son manège dans ma féminité. Ensuite il soulève le T-shirt, sa paume de main en contact direct avec mon fessier qu'il touche on dirait une oeuvre d'art. Avec douceur il me fait me cambrer légèrement sur le lit. J'ouvre légèrement plus les jambes. Il insère son majeur droit en moi, le reste de sa main en contact avec mon clitoris que je presse sur elle pour profiter de toutes les sensations. le majeur de la main gauche lui va recueillir un peu de ma mouille devant et me caresse la raie des fesses. Les deux doigts font des aller-retour se rencontrant par moment pendant que je continu à me presser sur sa main. Puis le mec m'embrasse l'oreille. Ehh Dieu. Je ne suis plus que sensation. Je ne contrôle plus rien tellement ce que je ressens est sucré. L'oreille qu'il suce encore là a tout gaté. Je tend mes fesses vers lui, je profite de ses caresses, que papa prend tout c'est pour toi. Je veux plus, je veux moins, je ne sais pas ce que je veux. Le majeur là, là-bas dans ma chatte ne fait que entrer et sortir. L'autre doigt s'occupant de mes zones érogènes dont je ne soupçonnais même pas l'existence, juste que quand ça passe et repasse là à coter de mon anus je peux seulement mourrir. Il suçotte toujours mon oreille. Je me tord, me tend vers lui. Je veux déjà jouir.


-Ne jouis pas. Pas maintenant.  chuchote mon mari à mon oreille. 


JE LE VEUX.


J'envoie mes mains par derrière et j'entreprends de libérer sa pine. A travers le pantalon je le sens gonfler à bloc. Parfait. Tant bien que mal je reuissis à l'extraire du pantalon. Il est chaud. Il est dur. Je le masse. Je le tien fermement. Je sais qu'il aime ça. Je commence des va et vient en douceur. Je l'entend qui gemit. Yess, il ya pas que lui qui peut me contrôler. Je connais mon ascendant sur lui. Il lâche l'oreille qu'il suçottait pour profiter de la caresse. Bientôt il n'y a plus que son majeur qui joue en moi pendant que l'autre main est remonté pour titillé mes seins. Mon T-shirt s'étant déjà volatilisé je ne sais plus quand. Il m'embrasse aussi le dos pendant que je continue la caresse de son engin. 


Après un petit instant de ce jeu, il me fait lever une jambe qu'il pose sur le lit. Mon autre genoux toujours au sol. Il se penche et me donne des baisers sur le  dos et se redresse. La main sur ma nuque et l'autre maintenant mon pied lever il entreprend de me pénétré. Il commence à entrer et je souris avec béatitude. 


-Tu veux que j'arrête? Demande-t-il


Hein? Que quoi?


-Répond moi bébé j'arrête ? ? Je te lâche ?


Le gars ci me fait quoi comme ça? C'est quand je suis bien prête à recevoir les vrais choses qu'il me sort le modèle ci? Il m'a pénétré juste un peu. Avec le bout de sa bite. Je me redresse et le guette derrière moi. Il me souris tranquille. Il sort et entre encore petit.


-Hmmmmm Hmmmmm fais-je 


-Je n'ai rien enttendu hein répond-il en sortant brusquement. Puis il pénètre d'un coup de tout son long. Je le sens jusqu'au fond. Je ferme les yeux en gemissant fort.


-Oh ouiiiiiiiiii fais-je. 


-Ouvre les yeux tu me regarde. Dit-il, je m'exécute. C'est bon non? Tu sens comme c'est sucré? Comme je te rempli. 


Je secoue la tête sans discontinuer que ouiiiiiii je sens tout ça. Mais il ressort.


-Si tu veux plus il faut demander. 


N'est-ce pas? Le type ci veut que je le suplie hein? Toujours pour qu'il me baise? Je suis là seule qui sent ça? D'abord dans ses rêves. Je ne suplie rien. Il entre encore petit. Ouuchhh. 


-Alors? J'arrête mon bébé? Tu ne veux plus que je te pénètre profondément? Je laisse? Demande-t-il 


-Noooonn 


-Non quoi?


-Ne laisse pas continu pardon 


-je continue quoi bébé dis moi


-de me baiser. Entre mon amour. Entre encore. 


-Tu es sûre bébé? Demande-t-il en repenetrant brusquement entamant les vas et vient terrible. 


-Ouiiiiiiiiii


Il fait pression avec sa main sur ma nuque forçant ma tête à s'appuyer sur le lit et son autre main tenant toujours fermement mon pied sur le lit. La position ci me tue grave. Je suis ouverte et je reçois ses coups bonheur. Mon autre genoux sur le sol me fait mal mais je supporte. je suis prête de la délivrance. C'est si bon je le sens partout. Bientôt une jouissance terrible m'emporte. Mon corps lâche tellement j'ai attendu cet instant. Lui n'a pas encore jouis. Il se lève et me mets sur le lit. Mon genou du sol God. Ça fait mal. Il remarque que je grimace et porte son attention sur le genou qu'il entreprend de masser.


Je le regarde. Je suis nue comme un vers et lui Il est toujours tout habillé. Avec sa veste et ses chaussures. Il ya que sa pine qui est dehors et fièrement gonfler. Debout. Prêt à reprendre. Une idée germe dans ma tête et je me lève rapidement du lit malgré mon genou qui fait mal. Je cours tant bien que mal vers une des chambres d'amis. On dirait qu'il vient de réaliser ce que j'ai en tête parce-que j'entends des pas qui me suivent. Très vite il me rattrape. 


-Tu crois aller où comme ça? 


-Je ne te donne plus mes fesses tu as compris non? Tu penses que tu peux me traiter comme un élément de décoration dans cette maison et revenir me piner à ta guise? Tu t'es cru où? Là où tu étais là, elle ne t'a pas assez donner? Je vais dormir dans la chambre d'ami. 


Avant de comprendre ce qui m'arrive il me soulève sur son épaule et me ramène dans la chambre où il me dépose sur le lit. Et se déshabille entièrement. 


-Ton genou te fait toujours mal? 


-Ce n'est pas à cause de toi? 


-Je t'ai demandé si j'arrête ici tu as dit que c'était trop bon non?


Massah.  Il ne peut pas aussi fermer sa bouche? Il reprend mon genou, mets de l'huile dessus et le masse avec douceur et en silence. Ses mains sur mon corps réveille des choses en moi. Il finit et range la bouteille d'huile. 


-Tu peux tranquillement dormir sur le lit. Je ne vais pas te toucher ne t'inquiète pas. 


Je commence à me sentir coupable. Le laisser dans cet état alors qu'il s'est occupé de moi. Ça ne se fait pas. Je vais alors faire comment?  Voilà qu'il a déjà éteint la lumière que lui la il dort. Je fais comment? 


-Donc c'est la culpabilité qui a rallumer le feu là en toi hein. Rien à voir avec son petit massage qu'il a fait là me dit ma conscience. 


-Pardon melles-toi de tes affaires hein qui t'a même sonner? Lui répondis-je


Je retire brusquement  sans réfléchir la couverture sur nous. Il se tourne et me regarde haussant les sourcils genre qu'est ce qui te prend?


-J'ai chaud. 


Il referme ses yeux. Mince. Je regarde son truc. Il n'est plus aussi tendu. Avant de perdre courage je descend et le prend dans ma bouche. Il sursaute de surprise. Je garde mes yeux fermés pour ne pas le voir me regarder. et j'entreprends de le sucer. D'abord le gland. Je sais qu'il adore ça et je caresse ses bourses. Je lui fais ensuite une gorge profonde. Il est long et gros dans ma bouche. Je ne peux pas tout l'avaler. Mais je m'y attèle. Je le suce, le lèche, l'avale, le caresse sans discontinuer, il mets une main sur ma tête pour m'encourager en gemissant, ça m'encourage, je tourne ma langue sur lui, je suce encore bien jusqu'à ce qu'il jouisse dans un long râle ettoufé. J'avale sa semence. Je ne laisse aucune goutte en lèchant aussi ses deux boules par moment. Puis je me recouche en lui tournant le dos. Il se colle à moi. Je sens sa virilité qui reprend vie contre moi. Mince


-Bébé je sais que tu as dit que tu ne me donne plus. Mais j'ai envie. Toi même sens ce que tu me fais. 


Il se colle bien même sur moi pour que je sens. Yess. Le sucre. Moi même ça ne me laisse pas. Je soulève un pied et j'attends. Il glisse en moi avec un son ettoufé et passe ses mains sur média poitrine qu'il caresse en faisant des mouvements de va et vient. Je passe une main par derrière et j'arrête son cou. On se regarde dans les yeux pendant qu'il coulisse en moi et me caresse les seins. Il veut m'embrasser mais je détourne le visage. Son baiser atterrit sur la commissure de mes lèvres. 


-Stp bébé. Donne moi ta bouche. Stp


Il a demandé avec une telle douceur que j'ai céder. Mamaaaaa avec nos langue mélangées là ça devient seulement beaucoup trop bon. Comme on avait déjà mis un certain temps sans s'embrasser là chacun voulait seulement prendre prendre sa part. Étancher sa soif de l'autre. Mamaaaaa c'est bon ohh. On se mange la bouche en bougeant à l'unisson. Il me sert contre lui grave. C'est comme ça que la jouissance arrive faisant trembler nos deux corps. Après quelques secondes je constate qu'il s'est endormi. 


Je pense qu'il est temps que je vous raconte comment je suis arrivee dans les bras de cet homme. Cet homme qui m'a sauvée la vie.

Plaisirs Villes.