JE LA VEUX

Ecrit par matoura



Pause récréation

 

Emmanuel

 

Je ne n’arrete pas de repenser à hier. J’en ai même des frissons. Est ce normal? Purée! Elle embrasse comme une fée(sourire).     Je n’ai jamais ressenti une telle douceur. C’est vrai que dès le premier jour, elle m’a toute de suite captivé mais là j’avoue que je suis totalement conquis. Comment dois je me comporter dorénavant? Dois je la considérer comme ma petite amie? Dois je lui en parler clairement? Comment faire avec Jessy? Pff!  En voici une autre qui ne pense qu’à elle et qui me considère juste comme un trophée qu’elle n’hesite pas à brandir. En plus c’est une hypocrite. Elle pense que je ne suis pas au courant de sa relation avec ce Karl. Comment j'ai pu être aveugle et perdurer dans cette histoire? Je crois que c’est le moment de mettre un terme à cette mascarade. Trop de questions me hantent l’esprit! Une chose est sure: j’ai envie de l’embrasser encore ou plutôt devrais je dire j'ai envie qu’elle m’embrasse sans s’arreter. Ah Mera!(sourire).

 

Malick(tapant sur sa tete): Hey! T’es où? Reviens sur terre!

Manu (se redressant): Orhhhh Malick! Tu m’a fais peur! On ne peut pas avoir un peu de paix avec toi.

Malick: A quoi pensais tu? Ça a l’air d’etre intéressant vu comment tu souriais.

Manu(toujours souriant) : A Mera.

Malick: Qui????? C'est moi ou mes oreilles me jouent des tours.

Manu: Mera j’ai dis!

Malick: Wow! C'est le scoop de l'année! Tu admets enfin que tu as le béguin pour elle! Ce n’est pas trop tôt!

Manu(souriant): On s’est embrassé ou plutôt elle m’a embrassé.

Malick: What!!!!!! Je rêve ou quoi? Attends je me pince. Embrasser ???? Comment?

Manu(éclatant de rire): Il y a combien de façons d’embrasser quelqu'un? krkrkkrkrkkrkrk

Malick: Hey les gars ....

Manu( le coupant): Arrête! Tu sais que je ne suis pas aussi proche d’eux que de toi. Je n’ai pas envie qu’ils le sachent pour l’instant et que ça se répande comme une poudre. Il ne faut pas que Mera l’entende et le prenne mal.

Malick: Oui tu as raison. Désolé. Donc c’est quoi la suite? Tu l’a vu ce matin?

Manu: Non pas encore?

Malick: Mais qu’est ce que tu attends?

Manu: En fait j’avais besoin d’avis sur l’attitude que je dois avoir avec elle. Je ne sais pas trop. Je suis confus.

Malick(faisant la moue): Mais il n’ya pas à réfléchir! C’est ta petite amie. Tu as déjà vu combien de fille qui embrasse juste dans le vide? Cela a une très grande importante pour les filles et tu le sais. Elle attend de voir comment tu vas te comporter j’en suis sur.

Manu: Ah bon? tu penses? Je fais quoi alors?

Malick(écœuré): pff ! T'es sérieux là ? Donc tout ce que je viens de dire c'est dans le vent? Tu as une nouvelle petite amie.Je dois le dire en quelle langue pour que tu comprenne.

Manu: Désolé! Il y'a autre chose. Tu parles sans tenir compte de Jessy.

Malick: En me parlant ainsi de Mera, c’est assez clair que tu veux et vas te séparer de Jessy donc pourquoi en parler? En plus elle n’est pas réglo avec toi et tu souhaitais rompre depuis un bon moment. N'est ce pas?

Manu( yeux écarquillés) : Comment tu le sais?

Malick: Quoi? Que tu voulais rompre avec elle ou qu'elle ne soit pas réglo ? Dans les deux cas, ce n'est pas important le comment je le sais. Frérot sache que tôt ou tard tout se sait. C’est dommage pour elle surtout avec les grands airs qu’elle se donne. Désolé

Manu: Pas grave. J'ai passé l'étape Jessy. Je veux Mera. Malick cette fille je la veux. 

Malick : Tu as toutes les cartes. Aie confiance en toi et fonce! 

Manu: Hey,Merci beaucoup Malick.

Malick: Ce sera 100.000 f pour toi.

Malick et Manu: Gagagagaggaggggagaggagagggagagag

Manu: Ça aurait été trop facile de terminer cette conversation simplement! Sacré Malick!

 

Yohann

 

J’ai fini par connaitre sa classe: 1 ère A, mais elle ne le sait pas encore. Ça n’a pas été aussi simple mais bon c’est moi le grand Yohann rires. J’irai la chercher devant sa classe à la pause pour l’inviter à déjeuner. Qu’est ce qu’elle me sortira cette fois! Rires! Je suis pressé de le savoir. Je veux cette fille et j'utiliserai tous les moyens qu'il faut pour cela.

 

Inconnue: Bébé! Tu étais où? Je t’ai cherché en vain depuis hier.

Yohann: Bonjour Alice, combien de fois devrais je te dire de ne plus m’appeler bébé? Il ne manque plus que tu m'apportes un biberon!

Inconnue: Mais qu’est ce qui se passe? Pourquoi es tu si agressif? Ecoute Yohann, tu ne vas pas me larguer aussi facilement crois moi.

Yohann(se levant): Tu m’etouffes à la fin! 

LE POIDS D'UNE DESTI...