Je ne vaux rien!

Ecrit par Missladj

Mon corps est dégueulasse.


La vérité de la bouche de mon mari. A ses yeux, je ne vaux rien. Une bouche à nourrir, une charge de plus dont il n'avait pas besoin pour le moment. 75 kilos de chaires molles qui ne l'attirent pas le moins du monde. 

Mon coeur est meurtri. Mais ne dit-on pas que l'homme ne récolte que ce qu'il sème ? Il m'avait prévenue du dégout intense qu'il ressent pour les personnes de mon genre. Mais j'ai fais la sourde oreille, et aujourd'hui, ses mots encore plus tranchant qu'un couteau bien aiguisé ont transpercé mon coeur de part et d'autre de ma poitrine; à mes yeux je ne suis plus une femme, juste une moins que femme car n'ayant aucun atout pour plaire ni aucune beauté qui attirerait les regards. 


Mon Angel, oh Mon petit Angel, mon amour, ma consolation, mon bonheur, ma vie, ma fille, si douce et si innocente. Pour toi je ne battrais. Je ne permettrai à aucun homme de te tenir de telles atrocités. Personne ne te fera sentir comme une moins que rien, pas âme qui vive ne te mettra plus bas que terre. Aujourd'hui tu es ma princesse mais demain lorsque tes ailes se déploieront tu seras la reine de quelqu'un et pas moins que cela. Maman est triste, maman aime mais inspire du dégout à papa. Mais rassure toi, maman est une guerrière, une lionne et ensemble on ira loin. 


  • Tu ne m'attires pas sexuellement
  • Tu as maigris certes, mais tu t'es privé de manger pour maigrir et maintenant ton corps rempli de cicatrices ressemble à celui d'une vieille de plus de 50 ans.
  • Tes seins tombent alors que je t'ai plusieurs fois demandées d'arrêter d'allaiter l'enfant.
  • Tu as largement eu le temps de muscler ton corps, maintenant si je vais coucher avec une autre tu vas te fâcher et dire que je t'ai trompé alors que tu as cherché.
  • Tu agis comme une gamine dans un corps de vieille qui marche le dos courbé comme les vieilles personnes.
  • On s'est séparé pour travailler et se faire de l'argent, mais tu es venue me rejoindre et financièrement parlant tu ne m'as pas fait de compte rendu et tu es venue t'ajouter à mes charges.

Oh mon cher mari, je te demande pardon d'avoir travailler et utiliser mon salaire pour entretenir la maison dans laquelle nous vivions Angel et moi. Je te demande pardon d'avoir utilisé ce salaire pour payer la nounou et nous entretenir notre fille et moi même. Je m'excuse d'avoir utiliser ce salaire pour nous nourrir et payer les frais de divertissements de la petite. Ce même salaire qui nous a permis de voyager au pays et offrir des cadeaux à ta famille. 

Alors pardonne moi de ne pas t'avoir fait de compte rendu de ce salaire que je n'ai pu économiser parce que comme je l'ai dis plus tôt, je ne vaux rien!

Pardon chéri d'avoir considérablement maigri parce que tu m'as menacé ne pas aimé les femmes "grosses" et ce faisant mon corps est devenu mou. Désolé de n'avoir pas pu porté notre grossesse sans éviter les cicatrices de l'enfantement qui viennent avec et donc maintenir mon corps de jeune fille. Désolé d'être devenu plus un fardeau "dégueulasse" qu'une compagne de toute une vie pour toi. 


J'ai beaucoup pleuré à genoux, j'ai aussi demandé pardon au bon Dieu car ma souffrance est telle que je ne peux m'empêcher de conclure que j'ai du faire trop de mal autour de moi pour être tomber sur un mari qui le méprise autant.


La vérité de la bouche de mon mari. 3 ans de mariage à distance et 2 jours de cohabitation et la conclusion est simple: je ne vaux rien!


Mon coeur meurtri saigne. Mais ne dit-on pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort? Alors par la grâce de Dieu je mourrais pas aujourd'hui, avec l'assurance qu'IL dans toute sa bonté me fera vivre des jours meilleurs avec la force et la paix du coeur. 


Qu'il en soit ainsi! 


Fin 


~~~ Triste ou pas ou énervant? Quels sont vos sentiments par rapport à la détresse de cette jeune dame qui entend son mari lui faire des reproches tous les jours? Que conseillerez-vous à cette soeur qui à mal au coeur? ~~~


La Vérité de la Bouc...