Jordan Alexis (suite)

Ecrit par Sherlou



Le lendemain c'était mon jour de congé et je me suis offert une petite grâce matinée. Vers 7h et demie, des messages surgissent sur mon téléphone. Je ne me suis pas soucié car je me suis dit que ce sont peut être des messages venant des réseaux sociaux. Mais j'ai quand même regardé. À mon grand étonnement, c'est monsieur ALEXIS qui est si matinale. Avec un grand sourire et des palpitations sans nom, j'ai répondu à ses messages. Je me sentais tellement bien mais maladroite en même temps car ça fait belle lurette que ce genre de chose ne m'était pas arrivé.

On s'est un peu papoté et je lui ai dit que je vais prendre un bain car j'avais peur que mon pauvre cœur ne lâche tellement il palpitait le pauvre. Après le bain, j'ai déjà trouvé d'autres messages, mais comme il est impatient ce mec!!


Puisqu'il me demandait s'il pouvait m'appeler, ça m'a plu et je lui ai donné le feu vert.

Je ne sais pas comment vous vous sentez quand quelqu'un que vous connaissez à peine et qui vous plaît, vous passe un appel vidéo pour la première fois.

Je n'étais pas maquillée comme à mon habitude, ni coiffée car pour le travail le plus souvent je porte des perruques. Avec mes nattes collées de 15 jours, le visage fraîchement lavé, j'ai répondu à l'appel. Le réseau me faisait défaut, mais j'avais tellement envie de voir la personne qui m'a retourné un peu le cerveau en juste quelques heures que je me suis mise à arpenter la cour pour trouver the safe place pour pouvoir lui parler. Finalement je me suis décidée à me poser sous la véranda et à déposer le téléphone sur un mur pour lui parler.


Il me regardait si intensément, on dirait un chimiste qui analyse un nouvel embryon.

J'ai agrandi son image sur le téléphone, je l'ai regardé. Mon Dieu ! Mais ce n'est pas l'appareil photo qui l'a travaillé, il est réellement canon. Sa barbe soigneuse est trop bien entretenue, la couleur de sa peau, de ses yeux waouh, et sa belle bouche qui appelle au péché et que lui il n'arrête pas de lécher ses lèvres pulpeuses et agaçantes…. Oouuff! Non là c'en est trop! Il peut pas avoir tout ça. Tout à lui tout seul, tout ce que j'aime chez un homme ! Mais non! It's non way!

Tout à coup, je me suis sentie timide devant lui, je me suis sentie toute chose sauf la Karah que j'ai construite. J'ai même perdu l'usage de la parole je ne fais que rire timidement jusqu'à ce que sa voix, oui, sa voix que j'ai là peine à décrire mais qui fait naître en moi des bouffées de chaleur, qui me font tressaillir tellement que … 

Sa voix douce, tendre et rauque tel un tam tam lointain qui berce les oreilles entre le souffle doux du vent calme qui siffle à l'horizon… et mon cerveau s'est un peu réveillé et je lui ai répondu tout en reprenant mes esprits. 


Le gars est tellement charismatique qu'il me parle avec un sérieux sans nom. Et moi je reste là avec mes 32 dents dehors à chaque seconde il me reste seulement qu'à saliver devant l'appel tel un chien devant des saucisses pendues.


Mais quelle bête tu es Karah! C'est un humain comme toi et un homme comme tous les autres qui peut effacer ce sourire bête en un claquement de cils.En reprenant encore une fois mes esprits, on a passé un bon bout de temps à causer jusqu'à ce qu'il me demande de me lever afin qu'il puisse me voir. Et la deuxième chose qui a attiré le regard du beau monsieur était mes popotins car la première fut ma peau qu'il a trouvé belle.


Une nouvelle page