Keylane/// Bienvenue à LBV
Ecrit par Talina
*** Keylane ***
Je sors à peine de mon dernier partiel en droit pratique, et JE N'EN PEUX JUSTE PLUS. Bon comme vous le savez, moi c'est Keylane la grande sœur de Melina et j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année en fac de Droit. Ma sœur a du vous dire que j'aime trop l'école lol, c'est pas ça c'est juste que je me dit qu'il faut que je finisse le plus vite possible pour enfin pouvoir être indépendante et rentrer dans le monde du travail.
Je ne viens pas tous les jours en cours et il m'arrive même parfois de sécher contrairement à ce que dis ma sœur, mais je compense. En faite avec avec Samara, on fait des tours. Quand elle est fatigué, je vais en cours et quand je suis fatigué elle y va. Ça nous permet de toujours avoir nos cours, ou alors on se motive et on y va toutes les deux.
Je me dirige vers les marches pour aller me poser en attendant Samara. Melina et moi on rentre au Gabon dans 3 jours. Enfin, moi je vais passer mes vacances, elle je ne sais pas trop ce qu'elle compte faire parce que cette chipie la ne peut pas rester loin de sa mère. J'ai attendu 30 minutes avant que Samara ne sorte de la salle d'examen.
Moi : alors ?
Samara : man pardon laisse ça comme ça. En tout cas je n'ai même pas hâte d'avoir les résultats
Moi : ah vraiment, moi j'ai d'abord le gabon dans ma tête. Faut que j'aille faire mes courses man Melina à déjà fait les siennes
Samara : ouiii j'avais même oublié. Tu pars dans trois jours meuf, tu m'abandonnes. La prochaine fois je viendrai avec vous
Moi : tu as intérêt!! Bon on commence par ou ?
Samara : zara meuf. Hier je suis passé par la y'avait de trop belle tenues
Moi : okay go alors
*** quelques heures après ***
On vient de rentrer à la maison on est bien gasé. On a tellement marché qu'on a mal aux pieds. À chaque fois qu'on fait du shopping c'est pareil, en faite on aime tellement tout regarder qu'on ne se rend pas compte de tous les kilomètres qu'on fait.
Moi à Sam : meuf mes pieds je ne les sent plus
Sam : mdrrrr la même, mais au moins tu seras bien fraîche
Moi : c'est claaaaiiiire c'est la base. Au même moment Melina sort de sa chambre et descend nous rejoindre
Melina : tout çaaaaa ? Est ce que tu vas vivre au Gabon ?
Moi : tu peux parler toi ? Avec tout le magasin que tu as comme habit la
Melina : n'importe quoi et puis moi je vais peut-être vivre la bas
Samara : ah ça donc finalement tu nous laisse ?
Melina : oui mdr je ne veux plus rester ici pardon c'est trop
Samara : mdrrr tu es vraiment le gros bebe de ta maman
Moi : vraimeeeent
Melina : y'a pas de soucis j'accepte mdrr en tout cas je ne reste plus ici
On a passé la soirée à papoter et à écouter la musique, avant que Melina ne nous lache comme d'habitude. Je suis sur que c'est encore pour aller lire ses chroniques la lol.
*** 3 jours après. Paris/CDG airport ***
-Melina
Vous n'imaginez même pas à quel point je suis heureuse de retourner dans mon pays. Rien que d'être déjà à l'aéroport ça me fait me sentir tellement bien. J'ai hâte de voir ma mère, hâte d'être chez moi, mais surtout hâte de manger la bonne nourriture de ma mère, ça m'a tellement manqué.
"Les passagers du vol numéro 708** sont priés de se rendre en salle d'embarquement porte 23".
On ne se fait pas prier on est déjà devant la porte d'embarquement. Je me tourne vers Key pour la taquiner un peu
Moi : tu vas bien t'ennuyer ici quand tu as revenir
Key : lol n'importe quoi. En tout cas je vais bien te manquer l'année pro ma petite
Moi : oui j'avoue mais bon on y est pas encore donc mieux allons profiter de nos vacances d'abord
Key : c'est claire
On est monté dans l'avion et on a fait exprès de prendre des places en classe affaire. Je vous assure que quand vous arrivez à LBV et que vous êtes assis derrière, les gens de de devant la mettent toujours des années pour sortir. On dirait même qu'ils veulent dormir dans l'avion tellement ils sont lent, c'est pour ça que j'ai demandé à maman de prendre des billes en classe affaire au moins, on sortir facilement.
*** 7 heures après/ Léon MBA airport/ Libreville-GA ***
- Maman Brigitte
Ça fait 30 minutes que l'avion a atterrit et comme d'habitude, les bagages doivent sortir 1 heure après. Je sui vraiment contente de voir mes filles. J'avoue que depuis que mes enfants sont tous à l'étrangers, je me sens un peu seule, mon mari étant un homme d'affaires, il voyage énormément. J'ai deux garçons et deux filles. Les deux garçons sont les plus grands et vivent en Espagne, et cet été ils ont préféré rester la bas donc je vais devoir me contenter de mes poupées. J'ai encore attendu 20 Minutes avant de les voir sortir.
Moi : mes bébés comment ça va ?
Elles : bien maman
Melina : maman tu m'as trop manqué j'en pouvais plus d'être loin de toi
Moi : viens dans mes bras alors
Keylane : vous vraiment
Melina : laisse nous tranquille
De vraies chipie ces deux la. Ça fait plaisir d'avoir mes filles avec moi. On est rentré et comme je savais qu'elles devaient avoir faim, je leur ai fait leurs plat préféré (les aubergines dans des crevettes) sans oublier leur magnoc. Je profite encore un peu d'elles parce que je sais que des demain elles seront dehors et je ne les verrai plus. Elles ne restent jamais sur place quand elles sont la, mais je peux les comprendre, moi même dans ma jeunesse je ne restais pas sur place. Si je n'étais pas en boite de nuit, j'étais dans fêtes universitaire. Le temps fil et il faut savoir en profiter sans pour autant en abuser.
**** ****