Kim, ce mal bien caché

Ecrit par Noeltkn20

Kim,ce mal bien caché.

****MIA EMERSON****

L'envie de résister me tentait mais franchement cette situation me plaisait bien qu'il n'était question que de se divertir. 

Il savait bien s'y prendre et j'en redemande si possible. Je ne l'aime pas mais je ne peux pas lui refuser ces quelques moments de folie vu que c'était la seule chose qui me permet d'assouvir mon désir, celui que ressent toutes les femmes avoisinant mon âge.

Je le rejoins après réflexion puis l'idée me rendais encore plus excité, je souriais pour ne plus finir de sourire.

Il ne fallait que deux minutes pour que nous mettons en exécution notre plan qui était de le faire dans les toilettes de snack.

Roberto (me sniffant): J'adore ton parfum, je crois que je suis déjà accro de ce si beau corps. Je ne sais pas pourquoi Angus ne tombe pas amoureux de ce beau corps.

Cette phrase avait assentué mon excitation et avait eu pour effet de me faire perdre la tête. Je le déshabille en catastrophe pendant qu'il essayait de suivre mon rythme...

Roberto : Oh... La sa.lope qui somnole en toi viens d'être réveillée, je ne savais pas que tu étais si furax par moment. J'aurai voulu que le temps s'arrête, j'aurai aimé que tu m'appartiennes.

Je ne réponds pas et n'arrête de l'embrasser mais il continue quand même...

Roberto : Vas-y doucement, il n'y a pas de quoi s'affoler ainsi. Je sais très bien m'y prendre.

Je reviens en moi avant de me détacher de lui, il était en sueur, et des gouttelettes de celle-ci s'échappaient de son visage.

Moi(m'expliquant): Euh... Je ne voulais pas t'indisposez. Je crois que je vais...

Il m'embrasse puis dans les prochaines minutes, ce n'était que des gémissements qui se faisaient entendres sur l'étendue du couloir dirigeants au toilette.

Plus tard, des personnes en besoin de se soulager commencèrent à toquer à la porte. L'idée de savoir quelqu'un d'autre derrière la porte rendait encore ce moment plus excitant que ce que je pouvais m'imaginer.

Le reste de la soirée n'était que se.xe, se.xe et alors se,xe dans tous les coins et recoins de sa maison.

****KIM PHILLIPS****

Mes paupières étaient lourdes m'annonçant le sommeil mais je n'arrêtais de penser à l'indifférence de cet homme face à ma beauté, mon corps et tous ce qui attirait les hommes vers moi.

D'aucuns des hommes que je croisais ne s'était comporté ainsi avec moi, c'est soit je les ai, soit je les ai. Aucun homme m'avait laissé en plant comme il m'a fait et ceci me rendais encore plus nerveuse, une nervosité atteignant son paroxysme.

Moi:<< Kim qu'es-ce qui t'arrive, oublie cet homme et Continue ta vie! Oublie le et dort! Si ça se trouve il serait sur une femme à l'heure actuelle...>> 

Je ferme les yeux mais le sommeil ne vient pas malgré le fait que j'avais envie de dormir. Je me retournais sur mon lit en ne trouvant toujours pas de sommeil...

Moi:<<Il faut que je recherche des informations sur ce monsieur>>.

Une autre voix, cette même voix qui résonne dans la tête à chaque fois que je suis seule recommence.

"Tu n'es pas une femme qui mérite d'être en couple, tu es une femme chaude qui ne recherche que du plaisir et du plaisir ! Ne te laisse pas avoir par cet homme qui ne pense même pas à toi. Appel un de tes nombreux plan sexe et fait toi juste plaisir. Un plaisir sans lendemain. Cet homme n'est pas un homme bien, il te fera du mal de la même façon que tes copines souffre. Tu te sentiras mieux sans lui. Ta mère et ton père ont compris que vivre séparément était la meilleure solution donc ne fais pas les mêmes erreurs qu'eux..." Me chuchote mon °ÇA°

Une autre voix retentit dans ma tête, cette voix que je n'avais jamais eu à écouter auparavant, cette voix qui me répétais à chaque fois la version contraire de ce que me racontais mon °ÇA°.

" Ne l'écoute pas, tu peux aussi être heureuse et tu le mérites largement. Ne laisse pas ce traumatisme te hanté et te priver de cet amour que tu mérites tant. Tu ne l'as pas eu venant de ton père ni venant de ta mère alors tente pour une fois ta chance. Veux-tu finis seule dans cette grande maison avec toute la richesse du monde mais sans amour ? Réfléchi bien! Suis ton cœur ! Intervient mon surmoi...

J'étais embrouillé au point de ne plus pouvoir me contrôler et dans un 

Moi(criant): Laisse moi tranquille, je ne vais plus jamais t'écouter, tu m'as fais avorté d'un enfant qui pouvait me rendre heureuse, je ne vais plus jamais t'écouter! Si ma mère et mon père se sont séparées c'est justement parcequ'ils ne se voyait plus ensemble, c'est tout !!!. Sors de ma tête ! Sors! Sors! Je vais suivre mon cœur cette fois-ci !

(Je compatis avec tous ceux qui souffrent d'un quelconque traumatisme).

Puis les voix disparaissent, je ne les entendais plus.

Je me lève pour ensuite m'asseoir devant mon ordinateur. Trouver un homme surtout un personnalité publique de son envergure fut chose facile. En moins d'une heure de temps je me retrouve avec sa biographie et surtout la partie où il est dit " Célibataire" attira mon attention.

Retrouvé le sommeil après ces recherches se fit en un clin d'œil. Je dormais comme un bébé oubliant toutes ces traumatismes du passé et me concentrant sur deux choses : Matéo et surtout Tom.

****BRITNEY MCALLISTER***

LE SAMEDI MATIN...

C'etait avec précipitation que nous déposons les enfants chez Kathleen, j'entre encore dans la voiture de Brett qui avait voulu me déposer à l'aéroport avant de lui même se préparer pour son vol qui était programmée pour ce soir. 

L'idée de me remorquer ne m'enchantait guère mais c'était ça ou je restais à la maison donc j'avais plutôt opté pour l'option la plus simple, je ne manquerai ce rendez vous pour rien au monde !

Brett: Tu as déjà ton billet j'espère, ne l'oublie pas surtout.

Moi(stressant): Oui je l'ai, c'est un billet acheter en ligne donc pas besoin de l'avoir sur moi. Si j'ai mon portable c'est que je l'ai.

Brett : Alors pourquoi tu stresses ? Je n'aime pas te voir ainsi . Nous pouvons revenir à la maison si tu décides d'annuler ton vol. Je peux trouver une personne pour te remplacer surplace.

Moi: On parle de plus d'un million d'euros, en qui devrais-je avoir autant confiance ? C'est beaucoup d'argent et c'est exactement pour cela que je suis stressée.

Brett : Ce n'est pas comme ci c'etait ton premier millions. Tu en as déjà eu des rendez-vous du genre donc je sais que tu vas assurer. Tu es la meilleure dans ton domaine.

J'esquisse un petit sourire avant qu'il ne se pose au parking...

Brett: Je veux te voir entré dans l'avion, j'aimerais ne rien rater sur ton embarquement.

Moi(ayant peur): Non, tu n'as pas à t'inquiéter et tu risques d'être en retard si jamais tu attends tout ce temps.

Brett: J'ai l'impression que tu me cache quelque chose.

Moi(Effrayé): Je ne te cache rien, je te parle d'un million là et tu me dis de ne pas être stressée ?

Brett: Je te connais mieux pour dire que ma présence te fait peur. J'ai confiance en toi donc tu peux t'en aller.

Il me fit un baisé avant de quitter le parking pendant que je rejoins l'aéroport, je devais m'assurer de ne pas être prise sur le fait.

Deux heures plus tard, j'envoie un message codé à Angus...

???? MESSAGES ????

Moi: Tu viens à l'aéroport, je t'attends pour la dernière livraison.

C'etait sa femme qui me répond.

????➡️ Bonjour, c'est madame Hart. Il est sous la douche, je le lui dirai une fois qu'il sort...

Je ne réponds plus parceque j'avais eu peur...

____

Les passagers passait à tour de rôle pendant que j'impatientais. J'avais peur que l'un de nos conjoints nous attrape sur le fait car bien que les arguments on l'air convaincant, l'instinct humaine reste intacte.

****CASSY HART****

L'appel que je venais de recevoir paraissait suspecte mais je n'en fais pas cas. Mon seul et unique soucis c'était de me retrouver dans cet hôtel le plus vite que possible.

Il sort finalement après avoir passé plus d'une éternité au point je commençais à être en colère. 

La serviette noué autour du rein, il s'avança vers moi et pendant que je m'y attendais le moins, il s'approcha et m'embrassa.

Moi: ta patronne vient d'appeler, elle dit être à l'aéroport et t'y attend depuis une heure.

Il s'arrêta dans son élan et me fixait bizarrement...

Angus: Et tu as répondu à l'appel c'est ça ?

Moi: Oui, je l'ai décrocher. Elle semblait être une bonne femme, sans arrogance.

Le voilà gêné...

Angus:(en colère): La prochaine fois qu'elle appelle, ne décroche plus. Tu vas me mettre dans des problèmes si ça continue ainsi !

Moi: Calme toi... Tu m'as l'air tendu. J'ai l'impression d'avoir raté une épisode, pourquoi tu te met dans cet état juste à cause d'un appel ?

Angus: Chérie excuse moi... c'est juste que j'ai peur du fait de pouvoir perdre mon travail si jamais tu lui parle de travers. Elle est d'une arrogance inimaginable. Pour si peu elle peut me virer et rompre mon contrat.

Moi: Je te comprends mais cette façon de me parler d'elle ne me rassure pas. Mais bon, je vais devoir m'en aller.

Il acquiesce avant d'appeler un taxi via internet, puis m'aide à transporter ce que je pouvais appeler matériel de travail avant que je ne change d'itinéraire afin de me rendre au lieu du rendez-vous.

****VOIX DE L'AUTEUR****

Étant donné que sa femme s'en était allée, Angus rejoignit sa maîtresse dans l'enceinte de l'aéroport depuis où ils prirent la route pour l'hôtel.

Arrivé sur les lieux, ils prirent une chambre, celui n°243...

Quant-à Brett et Cassy, ils rejoignent eux aussi le 1 Hotel Central Park ou ils prirent la chambre n°267 à un étage de plus que celui de leur conjoint(es).

Les infidèles étaient tous dans cet hôtel sans savoir que leur conjoint aussi s'y trouvait, que se passera t'il dans l'hôtel ? 




DEUX COUPLES, UNE HI...