La baguette classique

Ecrit par Shayanna225

Taille : 1m93 
Sport favori : Baiser
Native du mois de janvier 
Couleur de teint : Noire brute
Dent d'écureuil, sourire atomique
Yeux tombants
Corps : Plutôt potelet, il a des muscles là où il faut et un joli petit cu. Il est parfaitement bâti. 
Qualité : doux, taquin, à l'écoute avec un sens du détail précis. 


Balthazar KUYO, papa n'a femme, séduisant et riche. Il est ce que les Ivoiriens surnomment le pain croustillant, une bonne baguette classique comme on l'aime. Et le comble, c'est qu'il assume ce qu'il est. Le vrai bantou, pur-sang, le médicament des femmes maso c'est le genre qui sait tenir une femme et sait également remettre à l'heure des "hommellettes"????. Plus fier et arrogant que lui, tu meurs. Il est aussi un infidèle notoire. Mais pour sa défense, retenez que ce sont les femmes qui lui courent après, ce n'est pas sa faute ????. Il a horreur du manque de respect sous toutes ses formes. De la même manière que ce qui sort de sa bouche blesse, c'est de cette même manière que ses mots pansent même les blessures les plus profondes. Il sait parler aux femmes. Ce gars est l'exemple du Bad boy que tout le monde aime. Si tu as la chance d'entrer dans sa vie, tu useras de tous les stratagèmes pour y rester tellement le mec te mettra en haut. Mais attention à la stratégie que tu comptes adopter hein, monsieur KUYO n'est pas le genre d'homme qu'on peut manipuler. Au moindre faux pas, tu risques de te retrouver dehors avec seulement tes yeux pour pleurer. 


Technicien en soudure, il a 35 ans et exerce en tant que travailleur indépendant. Depuis plus de 10 ans, il est le patron de sa propre entreprise dans laquelle il emploie des ingénieurs. Audacieux, il ne recule devant rien. Les échecs sont des tentatives pour lui. Il loge dans la commune de Yopougon, quartier millionnaire dans une Villa. En couple avec une femme qu'il a prise au berceau, a payé les études, à trouver le travail, dans Il était une fois des Pains, il tombe des nues lors d'une scène assez rocambolesque…


" Je ramène ses mains vers moi et les porte vers ma bouche. Je pose un baiser sur sa main droite. Sur le point d’en faire de même sur sa main gauche, mon cerveau bugge. 


— Bébé, c’est quoi cette bague ? 


Je questionne en le prenant comme un affront. Je sens déjà les nerfs de mon visage s’étirer. Elle retire ses mains des miennes et les range en dessous de la table. Son regard me fuit. Sa mine devient pâle. 


— Tu m’expliques ! je demande calmement. 


— Je suis très reconnaissante de tout ce que tu as fait pour moi. Tu as commencé à payer mes études alors que tu avais à peine obtenu un travail. C’est très louable et très noble de ta part. Ma mère t’en remercie et te sera toujours reconnaissante pour le bien que tu nous as fait. Tu nous as soutenus après le décès de papa. Je ne l’oublierai jamais. Mais… 


— Nos chemins doivent se séparer. 


J’anticipe sur ses propos… "


Né d'un brassage entre la Côte d'Ivoire et la Jamaïque, le dicton de monsieur KUYO est celui-ci : 


Les Ex c'est pour les femelles, un authentique M LE n'a d'estime que pour sa FEMME. 


À votre avis, qui parmi les cinq personnages féminins aura le privilège de croiser son chemin ? 


Jj-4
Il était une fois de...