La crise
Ecrit par Sydney
A l'hôpital
Andréa
Mr Youssouf : c'est moi le père de tes deux premiers enfants.
Je suis apeuré je n'ai jamais vu Guillaume comme ça on dirai qu'il allait éclaté.j'ai honte devant ma famille, mes beaux parents. Je n'ai jamais voulu que ça se passe comme cela,jamais.
Guillaume : Andréa dit moi que ce n'est pas vrai, dit le moi crie t'il?
Andréa ( en pleures) : je suis désolé je suis désolé
Guillaume : je vais te tuer, tu m'entends je vais te tuer
Mes beaux parents se sont juste levé et sont parti. Mes parents ont fait de même. En Afrique une femme qui trompe son mari est très mal vu.
Flashback
10ans plus tôt.
Aujourd'hui mon mari Guillaume TOSSOU RT moi sommes invités chez son fournisseur principal, un certain Mr Youssouf MBAYE.Je ne voulais pas y aller mais comme toujours Guillaume réussi a me forcé la main.Me voilà prête et en voiture. Nous sommes arrivé et je peux vous dire que la maison est juste whaoo, un vrai palace.Un serviteur nous reçoit et nous dirige au salon et c'est la que je l'ai vu.Il est très beau avec une certaine assurance dans sa démarche.
Mr Youssouf : bonsoir soyez les bienvenues
Guillaume : merci Youssouf. Je te présente ma femme Andréa TOSSOU. Chérie voici Mr Youssouf MBAYE mon fournisseur.
Moi: enchanté monsieur
Youssouf : enchanté mais appelé moi Youssouf.
La soirée se passa très bien,et j'appris beaucoup de chose sur Mr Youssouf. Après deux mois,moi et gui ça n'allait pas fort.Il me trompait comme jamais, et j'avais mal parce que je l'aime.j'étais devant la télé quand le gardien vient me dire qu'un Monsieur cherchait mon mari. J'étais surprise de voir apparaitre Mr Youssouf.
Youssouf : bonsoir madame, comment aller vous? J'ai rendez-vous avec votre mari,il n'est pas la?
Moi: non mais je crois qu'il ne va pas tardé.
Youssouf : OK puis je l'attendre.
Moi: oui si vous voulez,entré donc.
On a échangé quelques banalités.A 23h mon mari n'était pas encore rentré. Alors il décida de partir. Arrivé a sa voiture on a constater qu'un de ses pneus a crevé. Sans m'en rendre compte je lui ai proposé de passer la nuit a la maison. Je l'installe dans la chambre d'ami. Vers 3h du matin,après avoir chercher le sommeil en vain,je descendis prendre un verre d'eau. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vois mon invité torse nu un verre d'eau a la main.je voulais rebrousser chemin quand il se retourna et me vit.Sans un mot il s'approcha de moi et me dit:
Youssouf : vous êtes très belle Andréa,depuis que je vous ai vu j'ai un envi pressant de vous embrasser.
Je ne sais pas ce qui s'est passer je me suis retrouver dans ses bras et dans sa chambre. Il ma fait l'amour comme personne.le lendemain sans un mot il est parti.Trois semaines après j'étais enceinte mais pas de mon mari.
Retour au présent
Guillaume
C'est un cauchemar il faut que je me réveille.je suis mort,Andréa a réussit a me trompé et a me faire endossé deux grossesses qui n'était pas mien.hum ils vont tous me le payer je dis bien tous.A commencé par cet idiot d'Alex JOHNSON. Un cousin m'a apprit que Stéphanie va accoucher dans trois semaines. J'attends j'attends, Alex tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Je vais récupérer ma Stéphanie,je dois la récupérer.