La fameuse rencontre
Ecrit par Sherlou
Celà fait deux semaines qu’on se parle on dirait deux amants de longues dates qui sont plus que ravis de reprendre contact. Le courant passe tellement bien qu’il n’y a rien a redire. Vraiment rien. Si je me décrivait, je pourrais dire que je suis comme une chaste fille de 16 ans qui découvre le concept amour en ayant son premier petit ami. Bref…
Aujourd'hui c'est jeudi, c’est le jour-J. Je me prépare avec calme comme d’habitude sans grand intérêt car je voulais être moi-même en ce jour. Je sais que je serai très fatiguée après le travail et pour rien au monde j’allais passer du temps ailleurs car mes jeudis sont toujours chargés.
Mais je prends sur moi même, j’ai fait le sacrifice et je me décide à honorer ma parole. J’ai passé toute la matinée à être sur les nerfs à chaque fois que je pense à lui, à chaque fois que je me dis ça y est, je vais le voir aujourd'hui. Suis-je à la hauteur ? Me verra-t-il comme une vieille ou encore comme je ne sais quoi… je savais juste que je doutais, que j’étais sens dessus dessous à l’intérieur. Je bouillonnait, j’avais des picotements bizarres, mon cœur se serrait et s’emballe à chaque message, les petits papillons de mon ventre… etc… j’étais chamboulé, je bouillonnais, je perdais le contrôle pour la première fois de ma vie.
L’heure prévue est arrivée. Puisque j’avais demandé que le lieu ne soit pas trop éloigné de mon travail, il a choisi un petit bar bien chic mais pas extravagant ce qui me convenait car je voulais avoir du monde autour de moi pour une première rencontre sinon ça pourrait se passer autrement… J’avais finalement opté pour une bouteille de vin que j’aime savourer. Et je l’ai laissé à l’entrée du bar.
Je lui ai dit que je suis arrivée, mais il n’était pas encore là, ça m’a choqué car j’aime pas attendre. Mais j’ai pris son retard comme un avantage pour me calmer un peu, pour demander à mes organes de se calmer.
30 minutes plus tard, il est finalement arrivé. Il m’a vite repéré car je m’étais assise dans un coin tranquille et reculé du bar, et on me servait au même moment ma bière. Il est apparu, mon cœur a fait un bond et mon corps s'est mis à trembler. Il est tellement charismatique dans sa chemise blanche et son jeans bleu. Il est simplement vêtu mais avec élégance. Il m’a salué et a pris place.
Il me dévisageait avec ses petits yeux de biche à chaque détail intéressant il pince un peu sa bouche qui pour moi est un appel au péché…
- Comment vas-tu madame ?
- Quoi? Je vais bien, oui très bien, merci. Balbutiais-je.
- Ta journée à été ?
- Oui oui, et la tienne.
- Ça a été merci, désolé pour l’attente mais c’était voulu.
- Quoi? Voulu? Mais non, t’exagère un peu là.
- Mais non, mais non, il faut que je me fasse toujours désirer tu vois…
Ooooohhhhh! Quel machiste celui-là. Il voulait se faire désirer. Maintenant c’est lui la femme ? Et là, sans qu’il ne le sache, il vient de perdre un point car pour moi, c’était pas drôle.
On a parlé tout en sirotant son cocktail et moi ma bière, on parle de tout et même de rien, on se dévore du regard. Puisqu'il faisait une fixette sur mes rondeurs, il me fait lever de ma chaise afin qu'il puisse bien me voir et mater aussi mes fesses. Je ne me faisais pas prier non plus. Et la bonne blague dans tout ça, c’est que monsieur a dit que je ne l'avais pas encore salué alors que mon corps est dans tous ses états, en ébullition totale car sa voix, ses gestes, son humour, sa belle bouche… oh God! Tiens moi fort car le mec m’appelle au péché ! Je n’ai qu’une seule envie : me jeter sur lui et l’embrasser à en perdre le souffle. Pendant que je réfléchissais, perdue dans mes pensées pas nettes, monsieur approche de moi son visage, il était si craquant mon Dieu! J’ai pas pu résister et on s’est embrassé.
Ça faisait tellement longtemps que j’ai pas ressenti ce genre de décharge électrique de je ne sais combien de volt que je me suis laissée bercer par cette douce vague qui me fait me sentir bien, mais j’avais tellement chaud à l’intérieur, mon cœur battait tellement fort que j’ai oublié si on était dans un lieu public et je me suis mise à le toucher avant de me ressaisir ce qui n’était pas facile….
Et sans le regarder, je lui ai demandé de m’excuser car je devais me rendre aux toilettes.
Mon Dieu! Mais qu’est-ce que j’ai fait ! Pourquoi ce gar me fait autant d'effet ? Est-ce vraiment le bon ou un agent du Diable? Mais je ne me suis jamais j’ai bien dit jamais sentie comme ça auparavant. Mais c’est pas possible ! Il ne peut pas avoir tout ce que je cherche chez un homme…
Je parlais toute seule aux toilettes, comme une vraie folle. J’ai fini de faire pipi, je me suis essuyé et là j’ai découvert que j’étais toute trempée… et oui, en bas aussi était choquée et témoignait à sa façon comment c’est arrivé sur lui.
De retour dans la pièce, on a continué à se parler. Pour une fois j’ai été un peu extravertie, je contrôlais tant bien que mal ma timidité. Après un bon moment, on a décidé que c’était l’heure de rentrer. En gentleman qu’il est, il a pris mon sac et m’a offert son bras, ce que je n'ai pas refusé. Déjà, à son allure de roi, il me traite comme une reine. On a récupéré son présent à l’entrée et on est sorti… je voulais avoir un baiser mais j’ai eu un doux câlin. Ça ne m’a pas déplu ce sera bon pour la nuit.